Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1170 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  12  13  14  ..  302  303  304  305  306  307
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Les Autoradio/GPS/Multimedia sous Android (new Soc7870)

n°1848569
dTect
Posté le 10-12-2014 à 19:25:28  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
J'ai reçu et installé mon cable adaptateur pour l'antenne radio.
 
Le son est en effet bien pourri :D !!

mood
Publicité
Posté le 10-12-2014 à 19:25:28  profilanswer
 

n°1848590
fgrillet
Posté le 10-12-2014 à 19:38:57  profilanswer
 

Pas d'aigu et un gonflement exagéré du bas-medium ?
 
Je me demande tout de même comment on peut arriver à un tel résultat avec des composants modernes. Les caractéristiques de la puce STMicro Electronics TDA 7706 sont connues et si ce défaut était généralisé, on aurait tout de même quelques informations sur la toile  :??:  :??:
 

Citation :

The TDA7706 highly integrated tuner is a high/performance AM/FM tuner IC for car-radio applications, suitable for HD Radio™ reception.
 
It contains mixers and IF amplifiers for AM, FM and WX, fully integrated VCO and PLL synthesizer, IF- processing including adaptive bandwidth control, stereo-decoder, RDS decoder, and digital interfaces for external HD Radio™ decoding on a single IC.
 
AM/FM IBOC or DRM base band filtering is available in parallel to standard analog reception.
 
The utilization of digital signal processing results in numerous advantages against today's tuners: very low number of external components, very small space occupation and easy application, very high selectivity due to digital filters, high customization possibility through software control, automatic alignment and a powerful DSP for custom processing.
 
Data Brief
Key Features
 
    FM, AM and weather band reception
    Fully integrated VCO for world tuning
    High performance PLL for fast RDS system
    Integrated AM-LNA and PIN diodes
    Automatic self alignment for FM front-end pre-selection filter and image rejection
    Integrated IF filters with high selectivity, dynamic range and adaptive bandwidth control
    Drift-free Digital-IF signal processing with high performance
    RDS demodulation with group and block synchronization
    High performance stereo decoder with noise-blanker
    Digital interface for HD Radio™ reception with digital audio blending
    Fully programmable DSP core
    I2C bus-controlled
    I2S input/output digital audio interfaces
    Single 5 V supply
    LQFP64 package
 


 
Après, il reste le DAB mais vu la couverture actuelle et le nombre de stations qui se sont lancées dans l'aventure, c'est très restrictif ; et Radio France ainsi que les grandes stations généralistes n'ont pas (encore ?) adopté cette nouvelle technologie.

Message cité 1 fois
Message édité par fgrillet le 10-12-2014 à 19:39:59
n°1848658
gus84
Old school gamer
Posté le 10-12-2014 à 21:04:47  profilanswer
 

fgrillet a écrit :

Pas d'aigu et un gonflement exagéré du bas-medium ?
 
Je me demande tout de même comment on peut arriver à un tel résultat avec des composants modernes. Les caractéristiques de la puce STMicro Electronics TDA 7706 sont connues et si ce défaut était généralisé, on aurait tout de même quelques informations sur la toile  :??:  :??:
 

Citation :

The TDA7706 highly integrated tuner is a high/performance AM/FM tuner IC for car-radio applications, suitable for HD Radio™ reception.
 
It contains mixers and IF amplifiers for AM, FM and WX, fully integrated VCO and PLL synthesizer, IF- processing including adaptive bandwidth control, stereo-decoder, RDS decoder, and digital interfaces for external HD Radio™ decoding on a single IC.
 
AM/FM IBOC or DRM base band filtering is available in parallel to standard analog reception.
 
The utilization of digital signal processing results in numerous advantages against today's tuners: very low number of external components, very small space occupation and easy application, very high selectivity due to digital filters, high customization possibility through software control, automatic alignment and a powerful DSP for custom processing.
 
Data Brief
Key Features
 
    FM, AM and weather band reception
    Fully integrated VCO for world tuning
    High performance PLL for fast RDS system
    Integrated AM-LNA and PIN diodes
    Automatic self alignment for FM front-end pre-selection filter and image rejection
    Integrated IF filters with high selectivity, dynamic range and adaptive bandwidth control
    Drift-free Digital-IF signal processing with high performance
    RDS demodulation with group and block synchronization
    High performance stereo decoder with noise-blanker
    Digital interface for HD Radio™ reception with digital audio blending
    Fully programmable DSP core
    I2C bus-controlled
    I2S input/output digital audio interfaces
    Single 5 V supply
    LQFP64 package
 


 
Après, il reste le DAB mais vu la couverture actuelle et le nombre de stations qui se sont lancées dans l'aventure, c'est très restrictif ; et Radio France ainsi que les grandes stations généralistes n'ont pas (encore ?) adopté cette nouvelle technologie.


je me fais la même réflexion, et je pense que je vais démonter le mien pour vérifier les branchements et le blindage.
C'est quand même dingue qu'on maitrise pas une technologie comme la radio FM en 2014, il doit y avoir un problème ailleurs.
 
Ou alors y'a ça peut être: http://www.aliexpress.com/item/Car [...] 81156.html


Message édité par gus84 le 10-12-2014 à 22:42:32

---------------
C'est quand l'autoroute passe de quatre à trois voies que tu réalise que l'humanité est foutue.
n°1848775
gus84
Old school gamer
Posté le 10-12-2014 à 22:52:23  profilanswer
 

Tiens, une boutique ali qui sort un peu du lot: http://www.aliexpress.com/store/905773
 
Elle se démarque parce que pour le poste que je cherche c'est la moins chère, et aussi parce qu'ils ont 100% d'éval positive.
Mais surtout y'a beaucoup de choix et c'est rangé correctement! ça a l'air de rien, mais y'a des boutique où le classement fait peur. :o


---------------
C'est quand l'autoroute passe de quatre à trois voies que tu réalise que l'humanité est foutue.
n°1848783
Vini
Vini - Le vrai
Posté le 10-12-2014 à 22:57:34  profilanswer
 

280 $ pour ma voiture  [:implosion du tibia] Autant dire pas grand chose par rapport aux prix qu'on avait vu y a presque deux mois.
 
Édit : 90 $ de shipping comeme :o


Message édité par Vini le 10-12-2014 à 22:58:54

---------------
« Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck
n°1848790
cartemere
Posté le 10-12-2014 à 23:06:35  profilanswer
 

putain la gueule de l'interface  [:cerveau vomi]

n°1848802
beretta93
Posté le 10-12-2014 à 23:20:51  profilanswer
 

Dans 6 mois on a des quad core et du 720p à 200€. Mark my words.


---------------
>>>FEED<<<
n°1848832
gus84
Old school gamer
Posté le 11-12-2014 à 00:18:10  profilanswer
 

On a pas vraiment besoin de plus de puissance pour l'usage qu'on en fait dans une voiture, faudrait juste qu'il peaufine l'existant ça serait pas mal, surtout les appli radio/musique/blutooth et l'interface d'une manière générale.


---------------
C'est quand l'autoroute passe de quatre à trois voies que tu réalise que l'humanité est foutue.
n°1848849
beretta93
Posté le 11-12-2014 à 02:39:20  profilanswer
 

Pour les trucs mal optimisés, un peu de patate c'est jamais du luxe.


---------------
>>>FEED<<<
n°1848882
dTect
Posté le 11-12-2014 à 08:29:43  profilanswer
 

On ne sent aucune lenteur à l'usage, vraiment.
La résolution n'est même pas un point faible si ce n'est pour certains GPS.

mood
Publicité
Posté le 11-12-2014 à 08:29:43  profilanswer
 

n°1848916
Vini
Vini - Le vrai
Posté le 11-12-2014 à 09:16:50  profilanswer
 

Ce que j'aimerai c'est un bon son en BT pour les appels, un bon son FM, pouvoir utiliser Deezer facilement, et bien lire Waze :o
 
Après, je ne pense pas pouvoir utiliser mes commandes au volant :o


---------------
« Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck
n°1848918
cartemere
Posté le 11-12-2014 à 09:18:38  profilanswer
 

perso sans FM correcte, c'est niet :o

n°1848939
gpsgpsfr
PSN Id : YARGOL
Posté le 11-12-2014 à 09:45:14  profilanswer
 

geobus a écrit :


 
Les modèles avec des faces spécifiques sont toujours plus chers.
Mais on trouve quand même plusieurs offres sur Aliexpress pour des postes Android dédiés aux 3008/5008.
Par exemple :
http://www.aliexpress.com/item/Sun [...] 93615.html
ou :
http://www.aliexpress.com/item/S15 [...] 75365.html


 
ah 1 que je n'avais pas vu  :jap: Plus qu'à attendre voir si une solution pointe son nez pour la FM. Je trouve d'ailleurs vraiment étrange que les gens achètent avec un pb si grossier. A moins que ces autoradios soit vraiment tout nouveaux mais je ne pense pas...


---------------
Putain, mais tire un câble bordel © Laz-Art
n°1848952
fgrillet
Posté le 11-12-2014 à 10:04:48  profilanswer
 

Concernant la FM, il y a d'autres petits soucis concernant le fonctions annexes.
 
TA activé génère des messages furtifs sur l'écran (moins d'une seconde) et, parfois, le son est coupé par une annonce de même durée.
AF balaye un peu trop prématurément la bande FM pour trouver une autre fréquence mais qui ne correspond pas à la station qu'on écoute à ce moment.
 
Concrètement, pas certain de pouvoir suivre la même station sur un long parcours mais comme je circule essentiellement en région parisienne, le phénomène ne s'est pas encore manifesté.

n°1848956
gus84
Old school gamer
Posté le 11-12-2014 à 10:09:14  profilanswer
 

Je confirme l' AF c'est n'importe quoi.
 
Obligé de le désactiver, sinon en 30 bornes j'écoute trois radio différentes. :/


---------------
C'est quand l'autoroute passe de quatre à trois voies que tu réalise que l'humanité est foutue.
n°1849040
fgrillet
Posté le 11-12-2014 à 11:25:09  profilanswer
 

gpsgpsfr a écrit :


 
Je trouve d'ailleurs vraiment étrange que les gens achètent avec un pb si grossier. A moins que ces autoradios soit vraiment tout nouveaux mais je ne pense pas...


 
Très franchement, je n'avais rien lu sur la qualité de la radio hormis un problème de sensibilité. J'avais averti mon vendeur à ce sujet qui m'avait répondu  
 

Citation :

"La radio : il est exact que les tuners FM chinois sont moins sensibles qu'en Europe. La raison en est simple : en Europe, la bande FM est encombrée de " radios libres" à puissance limitée, en plus des émetteurs officiels régionaux et nationaux.  Leur puissance est limitée par la loi à 0.5 KW et pour les émetteurs des chaînes " officielles", à 1 KW.  EN Chine, pa de tels petits émetteurs, la bande FM est beaucoup plus dégagée et la puissance des émetteurs n'est pas limitée. Le tners FM sont donc bien adaptés aux conditions de réception en Chine, et moins en Europe. Notez que les fabricants qui ont voulu y remédier et ont utilisé des tuners d' importation comme Philips, ont dû augmenter leurs prix de 30 ou 40$, et du coup, n' ont plus vendu....donc ils sont revenus aux tuners asiatiques!  L'emploi d' un amplificateur de signal est toujours recommandé, si vous le jugez nécessaire ( moins de 15 euros chez Feu Vert) . Notez que si vous parcourez les forums, vous trouverez au moins autant d' utilisateurs qui estiment avoir une réception FM correcte que d' utilisateurs qui trouvent que c'est perfectible....le reproche était surtout adressé aux anciens postes en WIN CE, on l'entend nettement mopins souvent à propos des postes récents android.  


 
L'amplificateur peut peut-être résoudre le problème des sauts de station mais n'améliorera en aucun cas la courbe de réponse. Je reste beaucoup plus réservé sur la dernière remarque...

n°1849052
gpsgpsfr
PSN Id : YARGOL
Posté le 11-12-2014 à 11:31:56  profilanswer
 

Il semblent donc y avoir 2 pb. un pb de sensibilité du récepteur et un autre sur la qualité du son. J'ai bon ?
 
Question , avez vous remarqué une meilleur qualité sonore sur les 'grosses' stations ou pas ? fais C... ce problème de FM quand même, zut, crotte, flûte. :D


---------------
Putain, mais tire un câble bordel © Laz-Art
n°1849065
fgrillet
Posté le 11-12-2014 à 11:41:51  profilanswer
 

Jusqu'à présent j'écoutais FIP, une station musicale sans pub qui appartient à Radio France. En règle générale, le son est de qualité car ils n'abusent pas trop sur les compressions. J'ai stoppé net !
Alternativement, j'écoute France Info et là, ça passe encore mais c'est tout de même très loin de la qualité de réception du poste original

n°1849069
fgrillet
Posté le 11-12-2014 à 11:45:01  profilanswer
 

Je reviens sur le texte de mon vendeur au sujet du choix du tuner. Est-ce que le Philips serait meilleur sur ce point ? Dans ce cas, avant de passer commande, il faut demander une écoute comparative : l'enregistrement de quelques secondes avec une source numérique (MP3, CD) puis sélectionner tout de suite la fonction radio pour se rendre compte d'une différence importante ou pas. Dans mon cas, c'est flagrant.

n°1849079
gus84
Old school gamer
Posté le 11-12-2014 à 11:53:07  profilanswer
 

Oh putain, je viens d'imaginer l'écoute comparative fournie par ching tchong et ses collègues, j'en rit encore. :lol:
 
Les gars ont déja du mal a fournir la bonne taille de poste, fout leur la paix. [:t_faz:1]


Message édité par gus84 le 11-12-2014 à 11:53:55

---------------
C'est quand l'autoroute passe de quatre à trois voies que tu réalise que l'humanité est foutue.
n°1849117
dTect
Posté le 11-12-2014 à 12:39:34  profilanswer
 

Bon, j'ai du remettre le mien en config' d'origine à force de faire le con dessus :D ! J'ai rarement passé autant de temps dans ma voiture juste pour un autoradio :lol: ...
 
Pour la radio, quand je compare entre TuneIn et le flux FM ... bah ... y'a pas photo. C'est clairement dommage ... mais pas forcément rédhibitoire en fonction de l'usage.

n°1849125
Vini
Vini - Le vrai
Posté le 11-12-2014 à 12:45:12  profilanswer
 

Y a pas moyen de le paramétrer au chaud chez toi ? :o


---------------
« Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck
n°1849141
blackmoon3​3800
Posté le 11-12-2014 à 13:10:01  profilanswer
 

Bonjour a tous  
 
j'ai trouvé ceci:http://www.dx.com/fr/p/joyous-1-6g-dual-core-android-4-2-capacitive-screen-car-dvd-w-radio-gps-rds-bt-wifi-3g-343403#.VImJY_kdmkU
 
je trouve vos topics parfaits

n°1849308
fgrillet
Posté le 11-12-2014 à 15:49:07  profilanswer
 

dTect a écrit :

J'ai rarement passé autant de temps dans ma voiture juste pour un autoradio :lol: ...


 
Tu m'étonnes  :D  J'y ai passé pratiquement un week-end. 2 heures pour le montage et le reste pour installer les softs. Le plus difficile a été de télécharger TomTom et les 3.86 Go de la carte d'Europe. J'ai donc laissé la voiture toute la nuit avec la clé sur la position accessoire et, le lendemain matin, la batterie n'avait plus assez de jus pour démarrer... Heureusement que ce n'est qu'une batterie accessoire (modèle Hybride) et qu'une petite recharge d'1/2 heure a suffit pour la rendre de nouveau effective  :sweat:  
 
 

n°1849450
dTect
Posté le 11-12-2014 à 18:39:49  profilanswer
 

:D !
 
Ca va ... je rentre d'une nouvelle session màj et cie vu que j'avais du le remettre en config' d'origine et ...
 
GAGNE ! Je suis passé en 4.4.2 !!
Et l'interface a du coup changé et elle est bien plus moderne et ergonomique :bounce: ...
 
J'ai un doute pour la radio, je crois qu'elle marche aussi bien mieux mais ce serait bizarre, faut que j'écoute plus longuement (fait froid dehors :cry: :lol:

n°1849454
dTect
Posté le 11-12-2014 à 18:45:18  profilanswer
 

C'est cette interface que j'ai ... bien plus agréable et esthétique !
 
http://www.aliexpress.com/item/And [...] 60676.html
 
J'ai aussi fait un tour dans le menu constructeur accessible avec le code 126 et on voit que c'est là qu'ils adaptent les menus en fonction de l'hardware embarqué, notamment pour les leds, unicolores chez moi !

n°1849456
fgrillet
Posté le 11-12-2014 à 18:46:19  profilanswer
 

Je suis déjà en 4.4.2 mais toute information sur ce sujet m'intéresse :hello:

n°1849469
dTect
Posté le 11-12-2014 à 18:57:56  profilanswer
 

Oui j'avais vu tes screens.
 
Je peux juste te dire que tu peux facilement mettre à jour ton MCU ... tu as une version un peu ancienne.
 
Tu mets à la racine de la SD du GPS (ou sur une autre SD que tu mettras dans ce slot) le fichier mcu.img téléchargé sur les liens donnés avant, tu démarres en mode recovery et hop c'est parti ...
 
Le recovery pour moi se lance en appuyant sur le bouton reset et le bouton on ... 3 bips retentissent je relâche et démarre l'autoradio.  
Il a fallu que je le trouve ce *** de bouton reset d'ailleurs ... je ne l'avais pas vu à côté de la molette droite sur le mien.

n°1849484
dTect
Posté le 11-12-2014 à 19:10:30  profilanswer
 

C'est rageant de voir qu'il sait lire les infos pour la pochette d'album sur la page d'accueil mais qu'une fois dans l'appli dédiée, il ne l'affiche pas :fou:

n°1849507
switzou
Posté le 11-12-2014 à 19:55:18  profilanswer
 

Si ça intéresse du monde, voici une alternative beaucoup plus aboutie que les autoradio android chinois :
 
https://www.youtube.com/watch?v=M_pmHc_1fOQ
 
C'est un peu plus complexe à mettre en oeuvre qu'installer un autoradio mais ça reste largement faisable!
 
Il vous faut :
- un autoradio sony de preference pour l'appli app remote qui permet de commander l'autoradio à partir de la tablette
- une tablette
- un faisceau pour les commande au volant ou une commande au volant sony pour avoir un controle physique (plus pratique en roulant)
- un faisceau d'adaptation pour brancher l'autoradio d'origine  
- un support de tablette à bricoler sois meme ou acheter, perso je trouve la solution de  chez RTAfabrication vraiment nickel !
 
Je suis entrain de voir avec le type pour avoir une facade spécifique à ma Lexus.


Message édité par switzou le 11-12-2014 à 19:57:25
n°1849518
dTect
Posté le 11-12-2014 à 20:06:59  profilanswer
 

Un peu plus complexe :D ?  
 
C'est carrément un tout autre niveau que de simplement changer un autoradio ...

n°1849582
gus84
Old school gamer
Posté le 11-12-2014 à 21:53:45  profilanswer
 

Bon, puisque tout le monde flashouille, j'y vais aussi!
 
Je viens de passer sur le MCU 2.09 (KGL) et sur android 4.4.4.
C'est joli mais je ne peux pas vous en dire plus, il fait trop froid. :o  
 
On verra demain si la radio marche mieux.


---------------
C'est quand l'autoroute passe de quatre à trois voies que tu réalise que l'humanité est foutue.
n°1849646
dTect
Posté le 11-12-2014 à 23:33:54  profilanswer
 

Le froid, la plaie des flasheurs :fou: :D !
Faut que je tente de passer en 4.4.4 ! Tu étais en quoi à l'origine ?

n°1849701
switzou
Posté le 12-12-2014 à 02:07:14  profilanswer
 

dTect a écrit :

Un peu plus complexe :D ?  
 
C'est carrément un tout autre niveau que de simplement changer un autoradio ...

Pas vraiment étant donné que le plus dur concerne l'intégration de la tablette! Mais la je suis en contact avec le gars pour me fabriquer le support.
 
L'intérêt d'ajouter l'autoradio sony c'est d'avoir la fm, le kit main libre et des boutons physique (plus pratique en conduisant) par les commandes au volant d'origine ou celui de chez sony. De plus ça facilite grandement le travail pour la sortie audio apres la tablette.
En gros la bidouille ce sera juste de fixer l'autoradio dans la boite a gant a la place du chargeur cd et de tirer un câble d'alimentation pour la recharge sans fils par induction.
 
C'est une alternative que je propose car pas si chère et beaucoup moins de soucis software comme la Nexus 7 est très courante pour cette utilisation et de manière générale.
 

n°1849715
BonOeil
Bouh !!
Posté le 12-12-2014 à 03:42:38  profilanswer
 

C'est ce que je voulais faire au départ avec un Nexus 7 2012, ça a l'air de rien comme ça mais c'est beaucoup de boulot pour une intégration propre et je trouve au final que ça revient cher tout cela.
 
Là, le vrai problème c'est que la tablette est amovible et donc le vol est possible plus facile :o
 
Quid de la camera de recul ?
 
Non sérieusement je trouve les Autoradios Android 2Din beaucoup mieux intégrés pour cet usage et pour cause ils sont destinés pour.
 
Il n'y a pas de problèmes softwares juste que certains ici ont une réception radio médiocre, j'espère que je n'aurais pas ce souci bien que ce n'est pas rédhibitoire pour moi.
 
Là où je vois un avantage avec la Nexus, c'est au niveau des mises à jour et l'énorme communauté.
 
En tout cas , j'ai fait le pari d'en prendre un qui coûte un bras mais dont les mises à jour sont assurées (pour combien de temps) avec un peu de patate sous le capot !
 
 
 


---------------
Mod Métisse / Mon topic Ventes
n°1849753
gus84
Old school gamer
Posté le 12-12-2014 à 07:48:04  profilanswer
 

dTect a écrit :

Le froid, la plaie des flasheurs :fou: :D !
Faut que je tente de passer en 4.4.4 ! Tu étais en quoi à l'origine ?


J'étais en 4.2.2, mais je ne pense pas qu'il y ait beaucoup de différence entre la  4.4.2 et la 4.4.4, a part l'équaliseur 7 bandes.
 
Pas de différence vraiment notable sur la radio, je vais tenter le petit ampli avec le fil bleu (power antenne) je risque rien.
 
Les appli sont clairement plus sobre, pour cartemere qui attache beaucoup d'importance a l'interface c'est clairement mieux (je ferais des captures ce weekend)
Toujours pas de lecture aléatoire sur le lecteur audio. :/
Toujours pas d'affichage des jaquettes. :/
 
Faut vraiment que je me renseigne sur comment tweaker ces appli!
J'ai entendu parler de html, une chose est sure c'est que c'est faisable. Bon de là a coder la lecture aléatoire et l'affichage des jaquettes, peut être pas pour moi...
On a des gars qui code sous android sur le forum? je vois bien toyonos, mais il va nous demander de lui payer un poste. :o  
 
Sinon, j'ai vu que sur xda, le gars qui a posté les version 4.4.4. est un français, il s'appelle coudu et je lui ai envoyé un MP pour qu'il passe discuter ici.
Mais c'était y'a deux jours, je pense qu'il ne nous aime pas. :cry:

Message cité 2 fois
Message édité par gus84 le 12-12-2014 à 09:47:47

---------------
C'est quand l'autoroute passe de quatre à trois voies que tu réalise que l'humanité est foutue.
n°1849824
fgrillet
Posté le 12-12-2014 à 09:42:23  profilanswer
 

Tout dépend des fréquences traitées mais avec un 7 bandes, on devrait déjà pouvoir modifier la courbe du bas-médium qui pourrit pas mal l'écoute de la radio. Si ce n'est pas trop au détriment des autres sources, ce sera déjà un plus.
 
Tant pis pour la météo, j'essaye ce week-end  [:bakk12]

n°1849833
gus84
Old school gamer
Posté le 12-12-2014 à 09:49:10  profilanswer
 

BonOeil a écrit :

...
 
En tout cas , j'ai fait le pari d'en prendre un qui coûte un bras mais dont les mises à jour sont assurées (pour combien de temps) avec un peu de patate sous le capot !


T'as pris quoi? de quelle mise à jour tu parles?


---------------
C'est quand l'autoroute passe de quatre à trois voies que tu réalise que l'humanité est foutue.
n°1850113
nrjdgn
Posté le 12-12-2014 à 14:46:15  profilanswer
 
n°1850130
cartemere
Posté le 12-12-2014 à 14:56:39  profilanswer
 

gus84 a écrit :

Sinon, j'ai vu que sur xda, le gars qui a posté les version 4.4.4. est un français, il s'appelle coudu et je lui ai envoyé un MP pour qu'il passe discuter ici.
Mais c'était y'a deux jours, je pense qu'il ne nous aime pas. :cry:


Il a peut être simplement autre chose à foutre :o

n°1850600
BonOeil
Bouh !!
Posté le 13-12-2014 à 07:05:58  profilanswer
 

gus84 a écrit :


T'as pris quoi? de quelle mise à jour tu parles?


 
Newsmy Carpad NU3001
 
Topic XDA : http://forum.xda-developers.com/an [...] d-t2865525
 
Je parle des mises à jour MCU et Android.
 
J'ai reçu l'autoradio, je n'ai pas eu de frais de douanes [:futurama1:2] En revanche le switch du bouton power s'est dessoudé de l'Android Box :/ Car cet autoradio a la particularité d'avoir le système Android à part...
 
J'ai envoyé un message au vendeur sur AliExpress avec photo à l'appui.


---------------
Mod Métisse / Mon topic Ventes
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  12  13  14  ..  302  303  304  305  306  307

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic Unique] Meizu MX3Problème avec GPS navman?
Désactiver l'autofocus sur les vidéos Android[Topic Unique]Huawei honor6 et honor6 et 6+
Cherche android 4" fluide pour jeuxAchat mobile android 4", budget 100€
Hésitation entre tablette Windows ou Android (7/8" budget 300€)Recherche smartphone android/windows phone avec clavier complet :x
[Topic Unique] LG G Watch sous Android Wear 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Les Autoradio/GPS/Multimedia sous Android (new Soc7870)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR