Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2960 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  932  933  934  ..  1499  1500  1501  1502  1503  1504
Auteur Sujet :

[Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!!

n°1844261
switzou
Posté le 05-12-2014 à 01:00:56  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

foul a écrit :

Gmail le fait.  
 
Perso j'ai :
 
Mon compte Gmail  
Mon compte Free
Mon mail du taf
Mon hotmail
 
Et tout arrive dans Gmail/Inbox :)


 
Du coup c'est mélangé ? On peut mettre un son de notif différent pour chaque boite ?

mood
Publicité
Posté le 05-12-2014 à 01:00:56  profilanswer
 

n°1844268
grybouille
Posté le 05-12-2014 à 01:38:48  profilanswer
 

Hello,
 
Je cherche une appli Email pratique qui gère correctement la connexion vers une boite pro Exchange 2010.
De préférence avec un affichage s'apparentant à ce qu'on peut voir via Outlook Web Access.
 
A priori K9mail ne sait pas le gérer avec cette version d'exchange (gestion avec Webdav ?).
 
Auriez-vous qq pistes ?


Message édité par grybouille le 05-12-2014 à 02:39:34
n°1844289
Arn0
HFR_Kiwi, king of ze pétole
Posté le 05-12-2014 à 07:56:33  profilanswer
 

Gmail le fait,  mais elle est catastrophique au niveau de la gestion de batterie (sur nexus 4 les services exchange me drainent la batterie à vitesse grand V.

 

Du coup après en avoir essayé pas mal,  j'ai finalement acheté l'appli Nine (7€) qui marche vraiment bien et ne consomme pas de batterie. Inconvénient l'interface est en anglais, mais pour du mail c'est pas gênant.
Je l'ai aussi chosi car c'est la seule appli mail que j'ai trouvé qui fonctionne sur un truc tout bête : au boulot je reçois des mails de trucs à approuver. Il faut cliquer sur un bouton et ça génère un mail avec "approve blablabla" dans le corps du mail. Toutes les autres appli mail generent le mail mais ne rajoutent pas le texte.

 

Sinon dans le genre appli "vintage" il y Touchdown qui fonctionne très bien,  mais qui coûte 15 euros et à un look bloqué dans les années 2000

n°1844305
foul
Amiga forever...
Posté le 05-12-2014 à 08:27:39  profilanswer
 

switzou a écrit :


 
Du coup c'est mélangé ? On peut mettre un son de notif différent pour chaque boite ?


 
tu peut mélanger ou assigner (filtrer) tes différents mail à un libellé...  et/ou avec des couleurs différentes par exemple :)


---------------
"Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois"
n°1844315
SeB_
plus ça vibre, plus c'est bon
Posté le 05-12-2014 à 08:40:43  profilanswer
 

Salut quelqu'un aurait une invitation pour "Inbox" de gmail ?
 
Merci d'avance et désolé si je suis HS
 
 :hello:
 
EDIT : Merci à Fredouye pour son invitation  :)

Message cité 1 fois
Message édité par SeB_ le 05-12-2014 à 10:05:18

---------------
SeB - Mon Flick r
n°1844326
Fredouye
Shivers !
Posté le 05-12-2014 à 08:53:52  profilanswer
 

SeB_ a écrit :

Salut quelqu'un aurait une invitation pour "Inbox" de gmail ?
 
Merci d'avance et désolé si je suis HS
 
 :hello:


Envoie ton mail par MP ;)


---------------
Le dernier arrivé est fan de Phil Collins
n°1844375
LeNullos
Posté le 05-12-2014 à 10:04:44  profilanswer
 

Pour les mails multi comptes, j'utilise BlueMail.
Gère le push sur gmail et outlook, interface agréable et paramétrable.
Le seul souci c'est le temps à l'ouverture de l'appli que je trouve un peu long.
J'en avais essayé qq uns il y a qq mois, c'était une des seule qui gérait le push à la fois sur gmail et outlook et qui avait la boite unifiée.
JB

n°1844463
tieboor
Posté le 05-12-2014 à 11:28:35  profilanswer
 

Arn0 a écrit :

Gmail le fait,  mais elle est catastrophique au niveau de la gestion de batterie (sur nexus 4 les services exchange me drainent la batterie à vitesse grand V.  
 
Du coup après en avoir essayé pas mal,  j'ai finalement acheté l'appli Nine (7€) qui marche vraiment bien et ne consomme pas de batterie. Inconvénient l'interface est en anglais, mais pour du mail c'est pas gênant.
Je l'ai aussi chosi car c'est la seule appli mail que j'ai trouvé qui fonctionne sur un truc tout bête : au boulot je reçois des mails de trucs à approuver. Il faut cliquer sur un bouton et ça génère un mail avec "approve blablabla" dans le corps du mail. Toutes les autres appli mail generent le mail mais ne rajoutent pas le texte.
 
Sinon dans le genre appli "vintage" il y Touchdown qui fonctionne très bien,  mais qui coûte 15 euros et à un look bloqué dans les années 2000


 
 
Après en avoir essayé plusieurs, dont celles que tu cites, je me suis arrêté pour ma part sur Cloudmagic.
 
Par contre, je n'en ai pas trouvé qui me conviennent ET qui gèrent les catégories (que j'utilise énormément) et les taches. Du coup, pour les taches, je synchronise Outlook avec RTM, et pour les catégories de mail, je n'ai pas de solution sur android, tant pis.

n°1844469
tieboor
Posté le 05-12-2014 à 11:30:48  profilanswer
 

Hello Gromit a écrit :

Soit ça supprime, soit ça archive, ça se règle dans les paramètres. Pour le coup c'est con parce que glisser d'un côté pour supprimer et glisser de l'autre pour archiver ça aurait été parfait.


 
Merci pour la réponse.
 
Oui, c'est con, j'ai besoin des deux: archiver ou supprimer.

n°1844522
grybouille
Posté le 05-12-2014 à 12:38:08  profilanswer
 

Arn0 a écrit :

Gmail le fait,  mais elle est catastrophique au niveau de la gestion de batterie (sur nexus 4 les services exchange me drainent la batterie à vitesse grand V.  
 
Du coup après en avoir essayé pas mal,  j'ai finalement acheté l'appli Nine (7€) qui marche vraiment bien et ne consomme pas de batterie. Inconvénient l'interface est en anglais, mais pour du mail c'est pas gênant.
Je l'ai aussi chosi car c'est la seule appli mail que j'ai trouvé qui fonctionne sur un truc tout bête : au boulot je reçois des mails de trucs à approuver. Il faut cliquer sur un bouton et ça génère un mail avec "approve blablabla" dans le corps du mail. Toutes les autres appli mail generent le mail mais ne rajoutent pas le texte.
 
Sinon dans le genre appli "vintage" il y Touchdown qui fonctionne très bien,  mais qui coûte 15 euros et à un look bloqué dans les années 2000


 
En fait si je ne dis pas de bêtise ma boite n'autorise pas activesync.
J'ai trouvé un logiciel "OWA Webmail" qui passe par l'interface OWA, c'est mieux mais ps idéal.
Si quelqu'un connait un équivalent plus sympa...

mood
Publicité
Posté le 05-12-2014 à 12:38:08  profilanswer
 

n°1844555
Cacique
Make wood great again
Posté le 05-12-2014 à 13:20:51  profilanswer
 

Je n'ai pas de compte exchange de configuré sur Aquamail (juste des imaps) mais elle semble le faire.
Par contre mon calendrier et contacts, je les synchronise avec mon Outlook via le connector office installé sur le PC et un compte exchange simple sur Android (paramètre /ajout compte).
http://reho.st/preview/self/f5b656f7ab12ae22831ae4fd4c7f565e97a92353.jpg

n°1844789
switzou
Posté le 05-12-2014 à 18:25:34  profilanswer
 

foul a écrit :


 
tu peut mélanger ou assigner (filtrer) tes différents mail à un libellé...  et/ou avec des couleurs différentes par exemple :)


 
Bon comme l'appli outlook ne permet pas de gerer le type de sonnerie par boite, j'ai fini par creer des boites gmails et j'ai foutu tous ça dans gmail. J'en ai donc 3.
Ben ça me gave, les notifs de mails marchent une fois sur 10, pourtant j'ai tout bien paramétrer.
 

LeNullos a écrit :

Pour les mails multi comptes, j'utilise BlueMail.
Gère le push sur gmail et outlook, interface agréable et paramétrable.
Le seul souci c'est le temps à l'ouverture de l'appli que je trouve un peu long.
J'en avais essayé qq uns il y a qq mois, c'était une des seule qui gérait le push à la fois sur gmail et outlook et qui avait la boite unifiée.
JB


 
Ah ben je vais tester ça alors, en esperant que l'on puisse dissocier les sonneries.
 
Perso, je commence à etre gaver, j'ai repris un android parce que les notifications de groupes sur FB de WP, c'est de la grosse mouize (ça apparait dans l'application mais le téléphone ne signale rien), je pensais que ça allait etre mieux, ben en fait c'est pire !
 
De meme pour la gestion des mails, je suis entrain de me prendre la tete comme pas possible.

n°1845172
Fredouye
Shivers !
Posté le 06-12-2014 à 10:36:02  profilanswer
 

Solid Explorer v1.6.3 Updated For Lollipop, Adds SD Card Support And Improves Compatibility With Root
 

Citation :

Version 1.6.3
-ability to write SD card contents on Android Lollipop
-improved root handling on Android Lollipop
-fixed misaligned splashscreen on high resolution displays


---------------
Le dernier arrivé est fan de Phil Collins
n°1845177
Fredouye
Shivers !
Posté le 06-12-2014 à 10:40:34  profilanswer
 

YouTube Gets Updated With Material Design (version 6.0)
 
http://cdn.androidpolice.com/wp-content/uploads/2014/12/nexus2cee_Screenshot_2014-12-05-16-53-23-351x625.png
 
APK : http://www.apkmirror.com/apk/googl [...] -0-11-apk/


---------------
Le dernier arrivé est fan de Phil Collins
n°1845180
Draikins
Spiral Knight
Posté le 06-12-2014 à 10:43:44  profilanswer
 

Tu t'épuises tout seul à essayer 36 solutions différentes à la va-vite alors que l'appli Gmail est tout à fait capable de gérer plusieurs comptes (en exchange, imap, pop) avec une politique de notifications différente pour chaque.

n°1845488
fafarex
Posté le 06-12-2014 à 19:53:19  profilanswer
 

Bon exit inbox pour moi,
 
Y'a pas de widget,
on peut pas naviguer d'un message à l'autre d'un simple glissé (voir tout cour j'ai l'impression),
on peut pas supprimer d'un simple glissé,
 
la refonte graphique est sympas mais absolument pas nécessaire, j'y retournerais quand l'appli gmail fermera en espérant qu'il est implémenté ce qu'il me manque.

n°1845746
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Posté le 07-12-2014 à 11:33:28  profilanswer
 


 
ah ben c'est pas trop tôt!
 
par contre, elle n'appporte absolument rien que le design...
a quand le offline mode bordel!


---------------
Topic de vente de trucs divers
n°1845784
Profil sup​primé
Posté le 07-12-2014 à 12:35:04  answer
 

Eife a écrit :


 
ah ben c'est pas trop tôt!
 
par contre, elle n'appporte absolument rien que le design...
a quand le offline mode bordel!


 
 
Mais c'est prévu…

Spoiler :

… pour les utilisateurs de Youtube Music Key  [:arantheus]

n°1845813
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Posté le 07-12-2014 à 13:09:54  profilanswer
 

 

Seulement aux us pour le moment !
Sinon je l'aurai déjà :i


---------------
Topic de vente de trucs divers
n°1845839
SuperSic
Posté le 07-12-2014 à 13:55:50  profilanswer
 

Je vois qu'il manque l'appli Transit en FP (et même dans vos discussions j'ai l'impression) : https://play.google.com/store/apps/ [...] roid&hl=fr

 
Citation :

Description
Où que vous soyez, sortez Transit de votre poche et trouvez rapidement le prochain départ pour les lignes de bus, trains et métro autour de vous. Pas certain de comment vous rendre à destination? Utilisez notre calculateur de trajet puis suivez le guide.

 

Suivant votre position géographique, l'appli affiche le prochain passage des trains/métro/RER/bus/tram :
https://lh6.ggpht.com/5SfJulKsAl50aDBiPjRz1m9VQvMJOG2TcO8cleS2GA-dOxHq1suOXqKKbitbZW69r_c=h900

 

Possibilité de mettre en favoris des lignes pour qu'elles apparaissent en priorité et de voir les prochains passages (pas uniquement LE prochain).
Bonne alternative à ViaNavigo, RATP ou transilien. Je ne l'ai pas testée hors Paris.

Message cité 2 fois
Message édité par SuperSic le 07-12-2014 à 13:56:08
n°1845865
Grumms
Aimé de tous
Posté le 07-12-2014 à 14:56:03  profilanswer
 

Mon tél est mort avant que le nouveau n'arrive chez moi. Problème de carte mère sûrement. J'avais GoSMS sur la carte SD. Est-ce que je peux récupérer les SMS sur le nouveau téléphone en copiant le bon dossier depuis la carte SD ? (le nouveau tél n'a pas de port SD Card)


---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°1845973
plantoche3​5
Bazinga !!!
Posté le 07-12-2014 à 18:31:07  profilanswer
 

SuperSic a écrit :

Je vois qu'il manque l'appli Transit en FP (et même dans vos discussions j'ai l'impression) : https://play.google.com/store/apps/ [...] roid&hl=fr

 
Citation :

Description
Où que vous soyez, sortez Transit de votre poche et trouvez rapidement le prochain départ pour les lignes de bus, trains et métro autour de vous. Pas certain de comment vous rendre à destination? Utilisez notre calculateur de trajet puis suivez le guide.

 

Suivant votre position géographique, l'appli affiche le prochain passage des trains/métro/RER/bus/tram :
https://lh6.ggpht.com/5SfJulKsAl50aDBiPjRz1m9VQvMJOG2TcO8cleS2GA-dOxHq1suOXqKKbitbZW69r_c=h900

 

Possibilité de mettre en favoris des lignes pour qu'elles apparaissent en priorité et de voir les prochains passages (pas uniquement LE prochain).
Bonne alternative à ViaNavigo, RATP ou transilien. Je ne l'ai pas testée hors Paris.


Je préfère Moovit même si celle la va droit à l'essentiel. Pour Rennes le métro n'est pas pris en compte pour les déplacements, c'est pareil pour Paris

n°1846017
Grumms
Aimé de tous
Posté le 07-12-2014 à 19:30:21  profilanswer
 

Merde, ça fait un peu chier ça.


---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°1846027
cartemere
Posté le 07-12-2014 à 19:38:52  profilanswer
 

ça fait souvent chier de réfléchir aux solutions de backup une fois qu'on est planté :o

n°1846048
Grumms
Aimé de tous
Posté le 07-12-2014 à 19:57:42  profilanswer
 

J'avais déjà fait un backup y a pas super super longtemps. En même temps, je l'ai pas vu venir la mort soudaine (il buggait, mais il avait tenu 3 jours sans s'éteindre).


---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°1846082
Simsou
Posté le 07-12-2014 à 20:43:02  profilanswer
 

Bonjour, petite question, je trouve pas de réponses sur comment faire :
J'ai ma musique sur un Nas, j'ai une tablette connectée à des enceintes que je veux utiliser pour lire ma musique chez moi, mais les lecteurs audio que je trouve ne scannent pas le Nas, impossible donc d'avoir ma musique dans la médiathèque, il y a un moyen de contourner ça ?
 
Merci

n°1846086
SuperSic
Posté le 07-12-2014 à 20:44:59  profilanswer
 


Puisque ça parle sauvegarde et goSMS, j'en profite. J'ai programmé une sauvegarde hebdo sur GoSMS mais je ne trouve pas le fichier de sauvegarde.
Qqn sait où ca se trouve ?

n°1846235
cartemere
Posté le 08-12-2014 à 07:42:32  profilanswer
 

Simsou a écrit :

Bonjour, petite question, je trouve pas de réponses sur comment faire :
J'ai ma musique sur un Nas, j'ai une tablette connectée à des enceintes que je veux utiliser pour lire ma musique chez moi, mais les lecteurs audio que je trouve ne scannent pas le Nas, impossible donc d'avoir ma musique dans la médiathèque, il y a un moyen de contourner ça ?
 
Merci


c'est quoi ton NAS ?
Tu as un serveur DLNA / uPnp / iTunes dessus ?

n°1846363
Kortex@HFR
Qu'ils sont cons ces lamas !!!
Posté le 08-12-2014 à 10:55:13  profilanswer
 

Simsou a écrit :

Bonjour, petite question, je trouve pas de réponses sur comment faire :
J'ai ma musique sur un Nas, j'ai une tablette connectée à des enceintes que je veux utiliser pour lire ma musique chez moi, mais les lecteurs audio que je trouve ne scannent pas le Nas, impossible donc d'avoir ma musique dans la médiathèque, il y a un moyen de contourner ça ?

 

Merci


Si ton NAS dispose d'un serveur DLNA, installé BubbleUPNP, ça fonctionne très bien.


---------------
Au coeur du swirl - Mon feed
n°1846390
tinc
Posté le 08-12-2014 à 11:27:19  profilanswer
 

SuperSic a écrit :

Je vois qu'il manque l'appli Transit en FP (et même dans vos discussions j'ai l'impression) : https://play.google.com/store/apps/ [...] roid&hl=fr
 

Citation :

Description
Où que vous soyez, sortez Transit de votre poche et trouvez rapidement le prochain départ pour les lignes de bus, trains et métro autour de vous. Pas certain de comment vous rendre à destination? Utilisez notre calculateur de trajet puis suivez le guide.


 
Suivant votre position géographique, l'appli affiche le prochain passage des trains/métro/RER/bus/tram :
 
 
Possibilité de mettre en favoris des lignes pour qu'elles apparaissent en priorité et de voir les prochains passages (pas uniquement LE prochain).
Bonne alternative à ViaNavigo, RATP ou transilien. Je ne l'ai pas testée hors Paris.


 
 
Merci, très pratique visiblement !
l'appli est légère et dès son lancement on voit l'horaire du/des prochains bus ou métri près de là où on esti.


Message édité par tinc le 08-12-2014 à 11:27:40
n°1846589
andreicoop​er
Posté le 08-12-2014 à 15:34:09  profilanswer
 

Salut à tous.

 

Il existe une appli qui peut me permettre de télécharger les derniers articles de mes sites favoris ? Mon utilisation serait de les télécharger en wifi avant de partir pour pouvoir les lire en offline la journée.

 


J'avais essayé des lecteurs de flux rss mais avec le offline c'était plus ou moins chaotique.

 

Merci !

Message cité 2 fois
Message édité par andreicooper le 08-12-2014 à 15:35:51
n°1846590
Blue Giant
Le Géant Bleu
Posté le 08-12-2014 à 15:36:26  profilanswer
 

andreicooper a écrit :

Salut à tous.

 

Il existe une appli qui peut me permettre de télécharger les derniers articles de mes sites favoris ? Mon utilisation serait de les télécharger en wifi avant de partir pour pouvoir les lire en offline la journée.

 


J'avais essayé des lecteurs de flux rss mais avec le offline c'était plus ou moins chaotique.


Perso, je les "imprime" en PDF depuis mon mobile pour pouvoir consulter les articles offline.


Message édité par Blue Giant le 08-12-2014 à 15:36:39

---------------
Certains font payer les pigeons... d'autres élèvent des pingouins ! - Mon Feed-back !
n°1846592
Profil sup​primé
Posté le 08-12-2014 à 15:39:45  answer
 


J'allais le dire [:cerveau o]

n°1846607
andreicoop​er
Posté le 08-12-2014 à 15:55:43  profilanswer
 

Je possède déjà pocket mais ça m'oblige à aller faire un tour sur le site en question pour les récupérer. De même que la technique du ''pdf''

 

En gros il n'y a qu'un lecteur de flux rss pour faire ça ?

 

n°1846616
Azerty971
Posté le 08-12-2014 à 16:04:36  profilanswer
 

L'application gReader gère bien le offline dans mes souvenirs, avec le bon paramétrage pour récupérer la version web full et pas que le snippet du flux rss (selon les sites).
gReader avec un compte Feedly
ou
News+ avec un compte inoreader
 
gReader et News+ sont fait par le même développeur :)
 
Avec gReader j'utilisais Tasker pour lancer la synchronisation offline le matin de façon automatique.

n°1846622
andreicoop​er
Posté le 08-12-2014 à 16:13:55  profilanswer
 

Bon je vais réessayer une nouvelle fois greader pour voir si il récupère bien le flux en entier.

 

Vous avez une recommandation de site qui permet d'éviter les flux tronqués ?

n°1846625
Simsou
Posté le 08-12-2014 à 16:16:07  profilanswer
 

cartemere a écrit :


c'est quoi ton NAS ?
Tu as un serveur DLNA / uPnp / iTunes dessus ?

 
Kortex@HFR a écrit :


Si ton NAS dispose d'un serveur DLNA, installé BubbleUPNP, ça fonctionne très bien.

 

C'est un NAS basique, je m'en sers uniquement comme disque réseau pour le moment, mais je peux peut-être installer un serveur dessus, je vais regarder ça.
Mais du coup il n'existe pas de solution simple pour que le media player intègre un emplacement réseau dans la médiathèque sans ça ?

 

Merci

 

EDIT : apparemment il y a un serveur DLNA et Itunes, je verrais pour les activer ce soir, ensuite comment ça marche sur mon terminal android ?


Message édité par Simsou le 08-12-2014 à 16:20:52
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  932  933  934  ..  1499  1500  1501  1502  1503  1504

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[SONDAGE] HTC Desire ou Sony Ericsson X10 ?Androïd Market application console
Android sur N97 miniBouygues, limite de 5mo et Android
[Topic Unique] HTC DesireGPS bluetech bloqué sur la page d'accueil
Bye Bye Windows 7 ... Hello Android 2.xProblèmes avec applications BlackBerry Curve 8520
[Topic Unique] LG GW620 ( Android) , dispo 2.2 (non officiel)Installer google android sur un HTC jade touch
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR