Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1389 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  461  462  463  ..  1500  1501  1502  1503  1504  1505
Auteur Sujet :

[Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!!

n°1167307
rfl
Posté le 07-09-2012 à 14:44:25  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

dchiesa a écrit :

 

Ptite question con, mais si tu désactives le GPS à la maison par exemple, comment il sait que tu te barres de chez toi ?

 

...

  

Il y a encore plus simple sans le wifi -> Llama ou les applis concurrentes peuvent apprendre quelles sont les cellules GSM autour de toi et localiser le bureau, la maison, etc... sans GPS ni Wifi, juste avec le réseau. En plus, ça ne consomme pas de batterie de le faire !

Message cité 1 fois
Message édité par rfl le 07-09-2012 à 14:44:54
mood
Publicité
Posté le 07-09-2012 à 14:44:25  profilanswer
 

n°1167313
dchiesa
Joli lapinou frileux
Posté le 07-09-2012 à 14:48:37  profilanswer
 


 
 [:prozac]  
 


 
 :jap:  


---------------
Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716
n°1167323
Pnar
Posté le 07-09-2012 à 14:53:22  profilanswer
 

bon ben switfkey payant fait apparemment planter mes applis sms et phone, ce qui n'était pas le cas avec la version gratos :/
 
si qq'un a rencontré et éliminé ce problème, qu'il n'hésites-pas :)

n°1167330
brisssou
8-/
Posté le 07-09-2012 à 14:59:05  profilanswer
 

tombig a écrit :


edit: brisssou [:yoshikawa]



allez vous perdre  [:thalis]  
 
J'avais pas vu qu'il parlait de Llama, j'ai cru qu'il parlait du tel/latitude je sais pas pourquoi
 
Et pour votre gouverne, j'ai configuré Llama avec les points d'accès wifi sur la Nexus7  [:neriki]


---------------
HFR - Mes sujets pour Chrome - Firefox - vérifie les nouveaux posts des topics suivis/favoris
n°1167334
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Posté le 07-09-2012 à 15:02:32  profilanswer
 

Kalipok a écrit :

Selon vos besoins, regardez plutôt la version 2 HD qui est gratuite pour une utilisation sur réseau local...
J'ai testé les deux versions sur ma tablette et la version 2 est bien plus fluide :o
Pour ceux qui ne connaissent pas, c'est vraiment excellent : très fluide et récupération du flux audio ! Avec une bonne liaison wifi, j'ai déjà regardé un film sur ma tablette en le lançant sur le PC ! (aucun intérêt, certes, mais c'était juste un test :D)


 
pour matter un anime dans le lit, c'est top :o
 
 

chimm a écrit :

Une appli essentielle à mon goût, que je ne crois pas avoir déjà vu ici, que je viens de découvrir :
 
https://play.google.com/store/apps/ [...] ediabutton
 
Elle permet d'utiliser et paramétrer les commandes qui sont sur les écouteurs conçus pour iPhone... ce que je cherchais depuis un sacré bout de temps !
 
Sur mon Sensation ça fonctionne parfaitement ! :jap:


 
 
Merci pour cette trouvaille!
je vais essayer direct avec mon SGS 1 et mon Focal Spirit one : il a des commande Iphone que je peux malheusement pas utiliser....
 
cependant, ayant compris sur le plan technique ce qui clochait, j'ai du mal a voir comment cette appli peut fonctionner, sans acheter un adaptateur en plus.


---------------
Topic de vente de trucs divers
n°1167338
fafarex
Posté le 07-09-2012 à 15:03:51  profilanswer
 

Eife a écrit :


 
pour matter un anime dans le lit, c'est top :o
 
 


 
... c'est pas plus simple directement avec la tab  :o

n°1167350
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Posté le 07-09-2012 à 15:10:09  profilanswer
 

fafarex a écrit :


 
... c'est pas plus simple directement avec la tab  :o


 
quand t'es déjà dans le lit et que t'as la flemme, non :o


---------------
Topic de vente de trucs divers
n°1167355
fafarex
Posté le 07-09-2012 à 15:12:41  profilanswer
 

Heu....
Pourquoi tu lit pas les vidéos En wifi,
Exactement comme tu prend la main sur le pc quoi

n°1167409
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Posté le 07-09-2012 à 15:44:54  profilanswer
 

Pour certaines qui marchent pas bien comme ça, ça arrive je sais pas pourquoi.
 
avec splashtop, il retravaille et le flux video et le flux audio, du coup, t'as jamais de soucis de compatibilité


---------------
Topic de vente de trucs divers
n°1167420
amlec
Posté le 07-09-2012 à 15:50:03  profilanswer
 

Comment se comporte Splashtop par rapport à TeamViewer ?

mood
Publicité
Posté le 07-09-2012 à 15:50:03  profilanswer
 

n°1167421
chimm
Posté le 07-09-2012 à 15:50:55  profilanswer
 

Eife a écrit :


 
 
Merci pour cette trouvaille!
je vais essayer direct avec mon SGS 1 et mon Focal Spirit one : il a des commande Iphone que je peux malheusement pas utiliser....
 
cependant, ayant compris sur le plan technique ce qui clochait, j'ai du mal a voir comment cette appli peut fonctionner, sans acheter un adaptateur en plus.


 
Il faut quand même un téléphone qui accepte les jack avec 4 pin (1 pin en plus pour le microphone et les commandes), comme les HTC, les Samsung (le SGS2 de sûr, mais les précédents je ne sais pas...), etc...

n°1167444
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Posté le 07-09-2012 à 16:08:12  profilanswer
 

chimm a écrit :


 
Il faut quand même un téléphone qui accepte les jack avec 4 pin (1 pin en plus pour le microphone et les commandes), comme les HTC, les Samsung (le SGS2 de sûr, mais les précédents je ne sais pas...), etc...


 
c'est pas le cas du SGS 1, donc il reconnait même pas un seul bouton...
 
fut vraiment que je dégote un de ces adaptateurs sur internet.


---------------
Topic de vente de trucs divers
n°1167448
-JLL-
Wait ... What ?
Posté le 07-09-2012 à 16:11:23  profilanswer
 

Le SGS1 accepte les casque avec boutons. Après pas forcément celui de l'iphone, ça je n'en sais rien.


---------------
Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche !
n°1167463
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Posté le 07-09-2012 à 16:24:01  profilanswer
 

-JLL- a écrit :

Le SGS1 accepte les casque avec boutons. Après pas forcément celui de l'iphone, ça je n'en sais rien.


 
Samsung utilise un positionnement des bagues différents de celui d'apple, Nokia et d'autres marques (Sony je crois notamment).
Du coup, bien sur qu'il accepte les casques avec boutons, simplement, pas les fiches jack compatibles avec les iphones etc.
 
débilité des systemes propriétaires encore ça :/


---------------
Topic de vente de trucs divers
n°1167511
LeNullos
Posté le 07-09-2012 à 16:49:14  profilanswer
 

Slt,
Ce que je ne comprends pas avec Llama, c'est que si on y met un profil "Nuit" de telle à telle heure, normalement à la fin de la nuit, il est pas censé se remettre en profil "jour" (domicile pour ma part) ?
Je lui demande de couper la data et le wifi la nuit de 23h à 8h, il ne me les a pas remis à 8h.
Pareil, j'ai mis un évènement "mode voiture", qui met le BT et le profil "sons à fond" (entre autres), J'ai compris que les évènements allaient par paire, donc j'ai crée aussi un mode sortie voiture qui supprime le BT, n'est-il pas censé me remettre le profil en normal si je suis chez moi ? Là il me coupe bien le BT, mais le profil son reste en maxi (je ne lui ai pas précisé quel profil je voulai à la sortie du mode auto, car cela dépend où je me trouverai...).
A+
JB
 
Edit : en fait en faisant qq essais, je me rends compte qu'il ne se remet pas à son profil défini dès qu'on change le profil. Par exemple, au taf, je mets le profil "discret", puis je lance l'évènement "mode voiture" (qui se lance dès que l'appli carhomeV3 se lance) qui met le profil "bruyant" (pas de pb jusque là). Puis je lance l'évènement "mode sortie voiture" (qui se lance dès que l'appli carhomeV3 est arrêtée). Là, comme je suis encore au taff, il devrait relancer de lui-même le profil discret, car je suis toujours au taf. Mais s'il reconnait bien que je suis toujours au travail (dans l'onglet "récent" je suis bien considéré comme au taf), il reste en profil "bruyant".

Message cité 1 fois
Message édité par LeNullos le 07-09-2012 à 16:56:43
n°1167522
Electrocut
Electro Addict
Posté le 07-09-2012 à 16:56:30  profilanswer
 

Llama fonctionne sur le principe suivant :
SI telle(s) condition(s) remplie(s) ALORS faire telle(s) action(s)
 
Dans ton cas, il faut également que tu décrives des conditions de "sorties de nuit", du style : "SI à la maison entre 8h et 9h, basculer vers le profil Maison"

n°1167532
Electrocut
Electro Addict
Posté le 07-09-2012 à 17:00:16  profilanswer
 

LeNullos a écrit :

Pareil, j'ai mis un évènement "mode voiture", qui met le BT et le profil "sons à fond" (entre autres), J'ai compris que les évènements allaient par paire, donc j'ai crée aussi un mode sortie voiture qui supprime le BT, n'est-il pas censé me remettre le profil en normal si je suis chez moi ? Là il me coupe bien le BT, mais le profil son reste en maxi (je ne lui ai pas précisé quel profil je voulai à la sortie du mode auto, car cela dépend où je me trouverai...).
A+
JB
 
Par exemple, au taf, je mets le profil "discret", puis je lance l'évènement "mode voiture" (qui se lance dès que l'appli carhomeV3 se lance) qui met le profil "bruyant" (pas de pb jusque là). Puis je lance l'évènement "mode sortie voiture" (qui se lance dès que l'appli carhomeV3 est arrêtée). Là, comme je suis encore au taff, il devrait relancer de lui-même le profil discret, car je suis toujours au taf. Mais s'il reconnait bien que je suis toujours au travail (dans l'onglet "récent" je suis bien considéré comme au taf), il reste en profil "bruyant".


Il faut à mon avis que tu crées 2 conditions de sorties :
 
- SI présent au travail et mode voiture désactivé, alors basculer sur le profil discret.
 
- SI présent à la maison et mode voiture désactive, alors basculer sur le profil maison.

n°1167539
LeNullos
Posté le 07-09-2012 à 17:03:11  profilanswer
 

Electrocut a écrit :

Llama fonctionne sur le principe suivant :
SI telle(s) condition(s) remplie(s) ALORS faire telle(s) action(s)
 
Dans ton cas, il faut également que tu décrives des conditions de "sorties de nuit", du style : "SI à la maison entre 8h et 9h, basculer vers le profil Maison"


 
Ca j'ai bien compris, mais s'il y a une condition "nuit à la maison" qui est, par exemple, située entre 23h et 8h, et qui est dépendante de la précédente ("à la maison" ) normalement à 8h01 la condition précédente "à la maison" redevient une condition remplie (à la maison, pas d'horaire, telle action à faire).
JB

n°1167542
LeNullos
Posté le 07-09-2012 à 17:04:53  profilanswer
 

Electrocut a écrit :


Il faut à mon avis que tu crées 2 conditions de sorties :
 
- SI présent au travail et mode voiture désactivé, alors basculer sur le profil discret.
 
- SI présent à la maison et mode voiture désactive, alors basculer sur le profil maison.


 
Ca veut dire que pour chaque condition d'entrée, je dois avoir au moins 3 conditions de sortie (maison, travail, dehors) ? Heureusement que je n'ai pas crée d'autres lieux (chez maman, chez la belle-famille, etc...).
Du coup ça devient un peu lourd comme appli...
JB

n°1167548
Kalipok
Gniii ?
Posté le 07-09-2012 à 17:07:04  profilanswer
 

amlec a écrit :

Comment se comporte Splashtop par rapport à TeamViewer ?


Il l'ignore : jamais je n'ai vu l'icone de l'un aller frapper sur l'autre, ils sont courtois et calmes :o
 
Plus sérieusement, fervent utilisateur de TeamViewer pour dépanner mes parents, je dois dire que Splashtop semble bien mieux... Mais se limite au réseau local pour la version 2 gratuite :o
Je dois dire qu'en plus, je trouve que TeamViewer n'est vraiment pas pratique à utiliser sur tablette...

n°1167557
Electrocut
Electro Addict
Posté le 07-09-2012 à 17:11:56  profilanswer
 

LeNullos a écrit :

Ca j'ai bien compris, mais s'il y a une condition "nuit à la maison" qui est, par exemple, située entre 23h et 8h, et qui est dépendante de la précédente ("à la maison" ) normalement à 8h01 la condition précédente "à la maison" redevient une condition remplie (à la maison, pas d'horaire, telle action à faire).
JB


Je ne saurais pas te répondre, je me suis débrouillé pour ne pas avoir de chevauchement dans mes différentes conditions, de telle sorte à ne pas avoir d'ambiguïté de ce style.
 

LeNullos a écrit :

Ca veut dire que pour chaque condition d'entrée, je dois avoir au moins 3 conditions de sortie (maison, travail, dehors) ? Heureusement que je n'ai pas crée d'autres lieux (chez maman, chez la belle-famille, etc...).
Du coup ça devient un peu lourd comme appli...
JB


Il y a sans doutes moyen de faire mieux, j'ai pas poussé plus loin. Dans toutes les conditions d'arrivées dans un lieu (Travail / Maison / Autre), je précise "si mode voiture désactivé".
 
Edit :  
Ainsi, chaque condition d'arrivée dans un lieu, me fait également office de condition de sortie du mode voiture.


Message édité par Electrocut le 07-09-2012 à 17:26:59
n°1167584
emerveille
Posté le 07-09-2012 à 17:30:02  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°1167603
Electrocut
Electro Addict
Posté le 07-09-2012 à 17:46:35  profilanswer
 

Noté plus haut :

rfl a écrit :

Llama ou les applis concurrentes peuvent apprendre quelles sont les cellules GSM autour de toi et localiser le bureau, la maison, etc... sans GPS ni Wifi, juste avec le réseau. En plus, ça ne consomme pas de batterie de le faire !


 ;)

n°1167651
fafane84
Posté le 07-09-2012 à 18:43:50  profilanswer
 

Salut à tous !
 
Quelle appli peut déverrouiller l'écran de veille avec autant d'options ?
 
http://www.pocketgamer.co.uk/FCKEditorFiles//Huawei-Ascend-G300-1.jpg


---------------
Mon Topic de Vente Hardware
n°1167676
tombig
Il est où mon avion?
Posté le 07-09-2012 à 19:07:40  profilanswer
 

De base (et encore meilleur) sur ICS et JB AOSP [:guarana2:1]

n°1167678
amlec
Posté le 07-09-2012 à 19:09:21  profilanswer
 

Kalipok a écrit :


Il l'ignore : jamais je n'ai vu l'icone de l'un aller frapper sur l'autre, ils sont courtois et calmes :o
 
Plus sérieusement, fervent utilisateur de TeamViewer pour dépanner mes parents, je dois dire que Splashtop semble bien mieux... Mais se limite au réseau local pour la version 2 gratuite :o
Je dois dire qu'en plus, je trouve que TeamViewer n'est vraiment pas pratique à utiliser sur tablette...


 :jap:  
 
Merci pour ce retour, je vais tester Splashtop. Et +1 pour la non-user friendliness de TeamViewer.

n°1167714
Aricoh
gentil mais fo po pousser
Posté le 07-09-2012 à 19:38:10  profilanswer
 

fafane84 a écrit :

Salut à tous !
 
Quelle appli peut déverrouiller l'écran de veille avec autant d'options ?
 
http://www.pocketgamer.co.uk/FCKEd [...] G300-1.jpg


 
Go Locker peut être ?


---------------
Samsung Galaxy S1 -> Samsung Galaxy S2 -> Samsung Note 2 -> Huawei Ascend Mate 7 -> ZTE Axon 7 -> OnePlus 6T -> Oppo Find X2 PRO
n°1167762
freds45
Posté le 07-09-2012 à 20:45:46  profilanswer
 

amlec a écrit :


:jap:

 

Merci pour ce retour, je vais tester Splashtop. Et +1 pour la non-user friendliness de TeamViewer.


La version full est offerte aujourd'hui sur l'appstore d'Amazon :)


---------------
Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D
n°1167927
fafane84
Posté le 07-09-2012 à 23:59:51  profilanswer
 

tombig a écrit :

De base (et encore meilleur) sur ICS et JB AOSP [:guarana2:1]

Je n'ai que Ginger Bread version 2.3.5

 
Aricoh a écrit :

 

Go Locker peut être ?

Peut-être mais il m'aurait fallut installer GoLauncher.

 

Mais comme j'utilise Holo launcher j'ai fini par trouver Holo locker.
Moins d'option que sur la photo du smartphone Huawei, mais c'est quand même 'achement beau  :D

 

http://fafane84.free.fr/captures/shot_000018.png http://fafane84.free.fr/captures/shot_000021.png
http://fafane84.free.fr/captures/shot_000019.png

 


Message cité 1 fois
Message édité par fafane84 le 08-09-2012 à 00:01:07

---------------
Mon Topic de Vente Hardware
n°1167976
fafarex
Posté le 08-09-2012 à 01:09:43  profilanswer
 

fafane84 a écrit :

Je n'ai que Ginger Bread version 2.3.5

 


 
fafane84 a écrit :

Peut-être mais il m'aurait fallut installer GoLauncher.

 

Mais comme j'utilise Holo launcher j'ai fini par trouver Holo locker.
Moins d'option que sur la photo du smartphone Huawei, mais c'est quand même 'achement beau :D

 

http://fafane84.free.fr/captures/shot_000018.png http://fafane84.free.fr/captures/shot_000021.png
http://fafane84.free.fr/captures/shot_000019.png

 



 

En gros ça reprend le locker de base ICS :)

n°1167978
fafane84
Posté le 08-09-2012 à 01:21:13  profilanswer
 

Heu oui, sauf que j'aurai bien aimé trouvé un locker avec Photo / Déverrouillage / Appel / SMS
 
Mais bon, je me contenterai de celui-là.


---------------
Mon Topic de Vente Hardware
n°1167993
Aricoh
gentil mais fo po pousser
Posté le 08-09-2012 à 08:03:48  profilanswer
 

Pas persuadé que Go Locker ait besoin de Go Launcher.


---------------
Samsung Galaxy S1 -> Samsung Galaxy S2 -> Samsung Note 2 -> Huawei Ascend Mate 7 -> ZTE Axon 7 -> OnePlus 6T -> Oppo Find X2 PRO
n°1167997
jeufman28
Posté le 08-09-2012 à 08:24:13  profilanswer
 

Je viens de le telecharger, a priori si, il faut avoir Go laucher pour le faire fonctionner

 

Edit:
Description :
====Tips:
1. Make sure GO Launcher EX V2.58 or above has been installed;

Message cité 1 fois
Message édité par jeufman28 le 08-09-2012 à 08:25:32
n°1167999
fafane84
Posté le 08-09-2012 à 08:36:43  profilanswer
 

Aricoh a écrit :

Pas persuadé que Go Locker ait besoin de Go Launcher.

Si si.
 


---------------
Mon Topic de Vente Hardware
n°1168056
angellus2
Posté le 08-09-2012 à 10:49:11  profilanswer
 

fafane84 a écrit :

Heu oui, sauf que j'aurai bien aimé trouvé un locker avec Photo / Déverrouillage / Appel / SMS
 
Mais bon, je me contenterai de celui-là.


Magic locker
Après il te reste a choisir parmi les nombreux thèmes dispos (parce que celui de base  [:yopyopyop] )


---------------
La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours.
n°1168094
comawhite
Posté le 08-09-2012 à 11:51:04  profilanswer
 

Bonjour,
 
je suis à la recherche d'une petite appli pour gérer le verrouillage automatique de mon xperia.
J'utilise un verrouillage auto qui se lance au bout de peu de temps, ce que je trouve pratique. Néanmoins pour certaines appli, comme gmaps ou locus, c'est très pénible et je voudrais régler finement par appli le blocage.
Une idée d'appli de qualité?
 
Merci  :jap:

n°1168144
bravo 16s
O_o
Posté le 08-09-2012 à 13:07:29  profilanswer
 

fafane84 a écrit :

Heu oui, sauf que j'aurai bien aimé trouvé un locker avec Photo / Déverrouillage / Appel / SMS
 
Mais bon, je me contenterai de celui-là.


 
Essaye widget Locker , il permet de configurer tout les raccourcis etc

n°1168227
bluedragon​38
Posté le 08-09-2012 à 15:08:17  profilanswer
 

jeufman28 a écrit :

Je viens de le telecharger, a priori si, il faut avoir Go laucher pour le faire fonctionner

 

Edit:
Description :
====Tips:
1. Make sure GO Launcher EX V2.58 or above has been installed;

 

Installed.. Mais used ? Pas sûr de ça ! Tente l'installation de go launcher mais ne le mets pas en launcher.

 

Edit : je viens de tester et ça marche !  Nickel :D

Message cité 1 fois
Message édité par bluedragon38 le 08-09-2012 à 15:11:00

---------------
Topic Vente
n°1168289
-JLL-
Wait ... What ?
Posté le 08-09-2012 à 16:20:05  profilanswer
 

Tiens d'ailleurs pour ceux qui utilisent Golocker : Sms Popup s'affiche par dessus ou pas ?


---------------
Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche !
n°1168297
bluedragon​38
Posté le 08-09-2012 à 16:26:20  profilanswer
 

-JLL- a écrit :

Tiens d'ailleurs pour ceux qui utilisent Golocker : Sms Popup s'affiche par dessus ou pas ?

 

Jamais testé faut que je regarde ça ^^


---------------
Topic Vente
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  461  462  463  ..  1500  1501  1502  1503  1504  1505

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[SONDAGE] HTC Desire ou Sony Ericsson X10 ?Androïd Market application console
Android sur N97 miniBouygues, limite de 5mo et Android
[Topic Unique] HTC DesireGPS bluetech bloqué sur la page d'accueil
Bye Bye Windows 7 ... Hello Android 2.xProblèmes avec applications BlackBerry Curve 8520
[Topic Unique] LG GW620 ( Android) , dispo 2.2 (non officiel)Installer google android sur un HTC jade touch
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR