Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2958 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Android

  Android L : ART et support x86 = révolution à venir ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Android L : ART et support x86 = révolution à venir ?

n°1796169
Jej3
Posté le 04-10-2014 à 19:55:29  profilanswer
 

Salut à tous, je suis avec attention les diverses évolutions dans le monde des smartphones, et je m'étonne depuis tout ce temps de voir qu'Apple puisse proposer des CPU performant sous architecture ARM et aussi de voir des marques comme qualcomm qui selon moi était des nonames et est devenu depuis un mastodonte.  
Depuis peu nVidia est en passe de rattraper son retard et propose une alternative viable et même plus performante sous ARM que la concurrence, mais ce qui m'interpelle le plus c'est une des nouveautés introduites dans la nouvelle itération d'Android : Android L.
 
Avec Android L, ART devient le nouveau moteur d’exécution qui permet à l'OS de devenir multi-plateforme et supporte tous les types de processeurs ARM, x86 et MIPS.
 
Ce qui m'intéresse ici c'est la compatibilité avec les CPU x86, pourriez-vous me dire si nous nous dirigeons vers une révolution technologique ? Que ce soit en terme de performance et consommation énergétique ?
Nous savons que Intel, AMD et nVidia règnent en maître sur PC, est-ce que cette évolution va nous faire oublier à jamais qualcomm et autres?
 
Merci à tous!

mood
Publicité
Posté le 04-10-2014 à 19:55:29  profilanswer
 

n°1800575
Jej3
Posté le 10-10-2014 à 13:17:20  profilanswer
 

http://www.tomshardware.fr/article [...] tor=RSS-11
Si vous avez des infos ou des avis, n'hésitez pas! :hello:

n°1801251
Kerri
Posté le 11-10-2014 à 11:26:00  profilanswer
 

Euh, il y a déjà des téléphones Android avec processeur x86 depuis Android 2.x, quelle est la nouveauté ?


---------------
Liste de téléphones compatibles 4g :) Comparatif débit 3G+ vs 4G
n°1820763
deejay59
Posté le 05-11-2014 à 16:01:39  profilanswer
 

lol trompé de topic sry  :lol:


Message édité par deejay59 le 05-11-2014 à 16:03:02

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Android

  Android L : ART et support x86 = révolution à venir ?

 

Sujets relatifs
[Android] Dual sim et couleursProbleme Android Tab S
quel smartphone?Logiciel espion Android
aide pour choix smartphone android 250 € environAndroid et le multi ecran ?
L'écran de mon Razr i est outAsus slate ep121 sous android - clavier bluetooth/virtuel
recup sur android 4.101 non rootéLecteur musique mobile android n'affiche pas le nom fichier mp3
Plus de sujets relatifs à : Android L : ART et support x86 = révolution à venir ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR