Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2592 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Android

  Android et le multi ecran ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Android et le multi ecran ?

n°1779334
kallagan
Posté le 11-09-2014 à 14:44:03  profilanswer
 

Hello !!
   
je m’intéresse de près au fait de pouvoir connecter un ecran externe sur une tablette Android (le but c'est de remplacer complètement le PC fixe par la tablette).
Il existe des adaptateurs MicroSD/HDMI ou VGA...
 
Est-ce qu'on peut faire du multi ecran et avoir ainsi un affichage différent sur la tablette et sur l'ecran, histoire d'agrandir un peu la surface globale de travail ?

mood
Publicité
Posté le 11-09-2014 à 14:44:03  profilanswer
 

n°1782157
flash_gord​on
Posté le 16-09-2014 à 02:42:38  profilanswer
 

Un adaptateur microSD/HDMI ? Je veux le voir celui-la, il a l'air foutrement intéressant, je suis curieux d'en connaitre le fonctionnement :D
 
Sinon, si tu veux completement remplacer le PC fixe, tu te trompe d'OS a mon avis, il y aura toujours un moment ou tu seras frustré par le manque de profondeur des apps, tu ferais mieux de regarder les tablettes windows, elles sont taillees pour cet usage.
Notamment la Surface, qui dispose d'un vrai dock officiel pour l'utilisation en tant que PC fixe. J'ai d'ailleurs justement remplacé mon PC fixe avec.


Message édité par flash_gordon le 16-09-2014 à 02:43:49

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Android

  Android et le multi ecran ?

 

Sujets relatifs
Nexus 7 probleme affichage suite à changement d'ecranL'écran de mon Razr i est out
Asus slate ep121 sous android - clavier bluetooth/virtuelrecup sur android 4.101 non rooté
Lecteur musique mobile android n'affiche pas le nom fichier mp3Ecran Tactile Resistant?
installer Android sur tablette windows 8.1Ecran wiko cink slim
Android 4.4.X - Plus d'affichage sous-dossier mails 
Plus de sujets relatifs à : Android et le multi ecran ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR