Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1642 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Téléphone Android

  Logiciel espion Android

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Logiciel espion Android

n°1783033
cruzak
Posté le 17-09-2014 à 11:53:00  profilanswer
 

Bonjour à tous et à toutes !
 
Voilà, depuis quelque temps à la maison avec notre fils, ce n’est pas ça du tout. Je vous évite mon blabla qui n’a rien d’intéressant, mais avec notre fils ce n’est plus possible. Plus aucune communication orale, il est constamment sur son pc portable ou smartphone (Galaxy S2). Avec sa maman nous avons décidé de lire ses SMS et mail. C’est un peu dur, mais voilà, nous sommes sur et certain qu’il nous cache quelque chose de grave ou important (drogues ou...).
 
Au vu de toutes les offres visibles sur le net, je préfère m’en référer à des connaisseurs en postant ce topic. je ne partage pas trop l’idée d’espionner, mais là, on a pas vraiment d’autres choix malheureusement. Nous avons tout essayé.
 
Je cherche donc quelque chose de provisoire, 1 mois ou un logiciel à installer directement sur l’un et l’autre. Nous ne comptons pas l’espionner très longtemps donc un logiciel fera l’affaire pour quelques jours.
 
Si vous aviez des infos, ce serait vraiment sympa de votre part. Le temps presse pour nous :-( . On se demande même s’il ne faudrait pas déménager, mais si c’est encore pour foncer dans le mur et que les problèmes à la base ne sont pas résolus, alors ça ne changera rien.  
 
Il y a de ça presque un an, on communiquait, il ne nous cachait rien. Aujourd’hui il se renferme sur lui même, ne veux plus allez en cours et sèche sans pourtant faire de conneries à côté, enfin on pense...
 
Désolé pour mon pavé, ça fait du bien d’écrire au passage.  
 
Merci à vous de m’avoir lu, en espérant trouver un logiciel dans le genre.
 
Il y a bien Webdiac, bien qu’un peu long (30 jours mini), mais ça ferait l’affaire si ça fonctionnait sur Smartphone. Donc nous recherchons plutôt logiciel à installer et désinstaller.
 
Mobile de notre fils: Galaxy S2 GT-I9100 et le pc, W7 Ultimate X64.
 
Les nôtres sont tous deux des Galaxy S4 et pour le pc, W7 Ultimate x64.
 
Un grand merci à vous ! Et bonne journée !

mood
Publicité
Posté le 17-09-2014 à 11:53:00  profilanswer
 

n°1783518
Modération
Posté le 17-09-2014 à 23:14:09  answer
 

Non mais ça va pas être possible


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Téléphone Android

  Logiciel espion Android

 

Sujets relatifs
aide pour choix smartphone android 250 € environAndroid et le multi ecran ?
Asus slate ep121 sous android - clavier bluetooth/virtuelrecup sur android 4.101 non rooté
Lecteur musique mobile android n'affiche pas le nom fichier mp3installer Android sur tablette windows 8.1
Android 4.4.X - Plus d'affichage sous-dossier mailsProblèmes d'i'stallation d'applis Android
comment récupérer des données de android?meilleur tablette game android a moins de 200EURO
Plus de sujets relatifs à : Logiciel espion Android


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR