Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1688 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles

  Problème d'affichage avec le wifi sur N50 Prénium

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème d'affichage avec le wifi sur N50 Prénium

n°225712
wracks
Posté le 12-10-2007 à 00:05:41  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai un souci depuis la fin des vacances sur mon N50. Lorsque j'active le wifi et que je me balade sur le web, au bout d'un moment, mon écran devient blanc, fait un grésillement, comme si que la batterie de secour était vide. Hors, elle est belle et bien à 100%, et la batterie principale à environ 95%. Quand j'éteind et rallume le ppc, si je ne désactive pas le wifi, l'écran se remet à déconner, mais si j'ai le temps de le désactiver, le ppc n'a plus de problème. Si je mets le ppc sur sa base avec le wifi activé, ça ne déconne pas non plus.
 
De multiple hard reset n'ont rien résolu.
 
Quelqu'un aurait il connu ce genre de problème ?
--------------------------------------------------------------------------------------------------
* Changement de situation : J'ai débranché du secteur mon pda toute la nuit, la batterie affichait 98% ce matin. J'ai donc lancé une video pour tester, et au bout de 20 sec, l'écran est devenu blanc. Quand j'ai rebranché mon pda sur sa base, la batterie affichait 3%.
 
Est ce la batterie qui est naze ? ( PDA acheté neuf il y a 2ans.)
 
Merci


Message édité par wracks le 17-11-2007 à 15:25:44
mood
Publicité
Posté le 12-10-2007 à 00:05:41  profilanswer
 

n°233442
wracks
Posté le 17-11-2007 à 15:27:37  profilanswer
 

UP


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles

  Problème d'affichage avec le wifi sur N50 Prénium

 

Sujets relatifs
Probleme avec SAV Orange MobileProblème doublons synchro PDA/Ordi
my 220V problème smsProblème d'indicateur de batterie-- WM 2003
aidez moi svp g un gros probleme avec mon gps acer v200Problème connexion iPAQ hx2110 et carte WiFi
upgrade firmeware n50premium et problème windows messengerProbleme tomtom one xl
Plus de sujets relatifs à : Problème d'affichage avec le wifi sur N50 Prénium


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR