Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1475 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles

  Probleme avec SAV Orange Mobile

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probleme avec SAV Orange Mobile

n°225484
sosordi
Posté le 10-10-2007 à 22:52:29  profilanswer
 

Slt,
 
J'ai acheté un LG KG800 chez Orange, et il était garanti jusqu'a debut septembre et au dernier jour de la garantie, j'ai eu un pb avec l'écran (dysfonctionnement avec couleurs délavés mais portable fonctionnant tjs).
J'avais contacté le SAV echange express et le lendemain ils m'ont livré un nouveau portable en reprennant l'ancien pour l'expertiser.
Ils m'avaient averti que si cela était du a un choc ou a une chute, cela me couterait 125 euros.
Sur de moi car mon telephone n'ayant recu aucun choc, j'ai accepté l'échange.
Mais voilà que je viens de recevoir un courrier d'Orange comme quoi la garantie ne marche pas car d'apres l'expertise (écran interne cassé du a un choc ou chute)
 
Que faire pour ne pas payer ces 125 euros?
J'ai essayé de joindre le service clients qui devait avertir le SAV et m'appelait aujourd'hui mais j'attends tjs...
J''ai bcp de doutes sur le serieux des experts!
 
Merci

mood
Publicité
Posté le 10-10-2007 à 22:52:29  profilanswer
 

n°226971
13FANNY13
Posté le 19-10-2007 à 13:58:35  profilanswer
 

bonjour,
 
j'ai un probleme similaire avec orange!!! mon portable était garantie jusqu'en octobre 2007 debut septembre lheure qui apparait sur l'ecran externe clignotait a la place d'etre fixe. Le téléphone fonctionnait normalement! Ma carte sim datait de plusieurs années a l'agence france telecom un vendeur ma dit de changer ma sim gratuitement car ça pouvait venir d'une incompatibilité et puisque mon tel était toujours sous garantie de le changer gratuitement avec le service echange express gratuitement!! encore une fois surtout que mon telephone était dans un bon état.
Hier dans ma boite je reçois un courrier me disant que je devais 125,58 euros car le pb était du a une oxydation de la batterie !!!! hors le vendeur avait vérifier l'état du telephone en me disant qu'il serai sous le coup de la garantie. javais payé mon téléphone 70 euros a la base !! je trouve ça scandaleux de ne pas donner le choix au client si il veu une réparation il paye sinon on lui remet son telephone d'origine puisque le mien marchait normalement et que ct juste un désagrément minime !!!!!!!!![#ffff00][/#ffff00]
 
 
J attend le coup de fil du SAV dans l'apres midi!!!
Je tiens a souligner que curieusement ce genre de souci est particulierement present lorsque le portable est en fin de garantie!!! Garantie 1 an?????? a condition de payer -->arnaque !

n°258182
vgaillard
Posté le 17-03-2008 à 16:17:08  profilanswer
 

Bonjour,
j'ai le même problème que toi par rapport au motif du SAV Orange.
Peux-tu me dire comme ça s'est terminé pour toi?
 
Merci.

n°258185
zbooby
Posté le 17-03-2008 à 17:22:36  profilanswer
 

Ils essayent d'amasser un max de thunes avant le procès de leur vie! :p

n°258229
feelyou
boxinformatique.com
Posté le 17-03-2008 à 20:36:13  profilanswer
 

si un problème général avec ce genre de mobile


---------------
Solution des problèmes informatiques et matériels |Voip Programme |VoIP Software Downloads for Free
n°268223
tyranozore
l'union fait la force
Posté le 02-06-2008 à 12:49:38  profilanswer
 


 
 
Bonjour je vais vous faire part de ma mésaventure et j'espere la solution .
J'ai acheté un Samsung E900 fin aout 2007 et en fevrier 2008 sans que le portable n'ai subi aucune chute ni chocs ni de contact avec l'eau l'ecran est illisible. Je me rends dans une agence des Telecom et je montre mon portable à une hotesse qui me dit de faire marcher la garantie et de bénèficier de l'echange express SAV .
Je fais l'echange express et reçois un portable identique(je pensais qu'il était neuf mais non il est seulement "remis à neuf" !!!! mais le must c'est que une semaine aprés je reçois un courrier d'Orange qui me dit qu'aprés une expertise par un laboratoire independant il s'agit " écran interne cassé qui n'est pas pris en garantie et on va me facturer 125,58 euros "
Je fais un courrier à Orange pour d'autres explications et leur seule réponse est que je dois payer .
Entre temps en cherchant sur des forums je tombe sur un article qui parle du mediateur des communications électroniques à qui je m'adresse .
Courant Avril j'ai eu un appel d'Orange pour me dire qu'ils ne pouvaient rien prouver au sujet de la panne et qu'ils me remboursai mes 125 euros pas d'un coup mais je ne paye plus de forfait jusqu'a avoir atteint la somme de 125 euros.
Je vais vous donner le lien pour acceder au formulaire du mediateur ou tout est expliqué et il faut respecter les délais pour qu'il prenne votre dossier en compte.
Il faut ecrire d'abord au SERVICE CLIENT ORANGE puis si aucune réponse ou reponse insatisfaisante dans un delai de 1 mois il faut ecrire au SERVICE CONSOMMATEURS ORANGE idem delai de un mois et la ensuite on saisi le médiateur il s'occupe de tout .
 
Voila le lien //www.mediateur-telecom.fr/formulaire_saisine_v8.pdf
Bon courage

n°530528
nono3131
Posté le 13-09-2010 à 22:11:37  profilanswer
 

Voilà comme beaucoup d'autres, j'ai également fait confiance au SAV express orange. Un jour à l'allumage, certains pixels de mon écran sont tombés HS. Etant , MOI , honnête j'ai fait confiance au SAV Orange ...  
Bilan 2 semaines plus tard, je reçois un courrier :  
126 euros à payer !!!! Motif  :   "Coque abîmée" , non garantie ...?????  je connais mon portable, c'est quasi inexistant. Si vous avez une rayures sur votre mobile, ils vous arnaquent en s'appuyant dessus pour ne pas faire fonctionner la garantie.  
C'est clairement du mensonge, une arnaque organisée . Ils donnent l'apparence de confiance et derrière on vous arnaque.  
Mais bon, de tout temps, les opérateurs téléphoniques ont été des voleurs sans aucune morale, eh bien je vous confirme  
 
ILS CONTINUENT A VOUS NIQUER ET A VOUS PRENDRE POUR DES CONS.
 
En tant que consommateurs comme vous, je vous conseille fortement de ne pas faire fonctionner la garantie (c'est ce qu'orange recherche de toute manière). Allez voir un autre opérateur, limitez vous au strict minimum en conso, ne faites pas de hors forfait (ils se gavent avec ça). Bref, considérez Orange puis les autres opérateurs comme une vermine de la société, voyez les comme de véritables ennemis.

n°530561
Sgt Sharp
Fortune favors the Bold
Posté le 13-09-2010 à 23:15:10  profilanswer
 

Encore un coup de sarko ça :o


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles

  Probleme avec SAV Orange Mobile

 

Sujets relatifs
svp j'ai besoin d'un logiciel pour flasher mon nokia 6086 orange :??:Problème doublons synchro PDA/Ordi
Localisation d'un mobile perdu.chois de mobile
[Windows Mobile] Cacher des heures de l'agenda[E360E] Transfère de jeux avec Mobile phone tool ?
Cherche mobile a acheter d'occasionOrange messenger?
mobile HS, comment savoir si j'ai reçu des smsmy 220V problème sms
Plus de sujets relatifs à : Probleme avec SAV Orange Mobile


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR