Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
923 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles

  Problème d'indicateur de batterie-- WM 2003

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème d'indicateur de batterie-- WM 2003

n°223179
arnauldino
Posté le 30-09-2007 à 22:02:33  profilanswer
 

Bonjour à tous
 
Voila mon souci est très simple à expliquer... Je possède donc un PDA (hx 2110), et l'indicateur de batterie affiché sur la page aujourd'hui est selon moi défectueux
 
je m'explique :  
 
Je fais rechargé ma batterie au maximum, jusque la aucun problème, mais après un certain temps, d'utilisation, l'indicateur de la page aujourd'hui m'indique toujours (100%) , ce qui me semble anormal, je vais donc voir dans les paramètres (système / alimentation) et dans l'onglet principal l'indicateur est effectivement à 100%, alors que dans l'onglet veille, la case "capacité de la batterie" est bien au niveau logique par rapport à l'utilisation (80% par exemple).
 
Il arrive qu'en chipotant une peu à la barre "période de veille" au dessus ( dont je ne connais pas la réelle utilisation) , les indicateurs se remettent à leur niveau réels.
 
Ceci ne vous semble pas avoir grand intérêt car le problème semble anodin mais le souci est que lorsque cela arrive, il m'est impossible de recharger la batterie car le détecteur est à 100%.  
 
Merci d'avance pour vos solutions
Bye

mood
Publicité
Posté le 30-09-2007 à 22:02:33  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles

  Problème d'indicateur de batterie-- WM 2003

 

Sujets relatifs
aidez moi svp g un gros probleme avec mon gps acer v200Batterie SGH E770
Problème connexion iPAQ hx2110 et carte WiFiupgrade firmeware n50premium et problème windows messenger
Probleme tomtom one xl[Nokia 6110] voir nokia sous symbian, probleme correspondance nom/tel
Problème de CM avec le Nokia 5200Probleme Avec les sonneries sur portable derniere génération
Problème suivi conso sms orange!Prolongateur de batterie qui marche : Batmax
Plus de sujets relatifs à : Problème d'indicateur de batterie-- WM 2003


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR