Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2384 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Accessoires

  kit "main-libre" pour phablettes/tablettes

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

kit "main-libre" pour phablettes/tablettes

n°1849074
lennelei
Posté le 11-12-2014 à 11:47:47  profilanswer
 

Hello à tous,
 
je n'ai pas trouvé de messages sur le sujet, donc je me permets de poser la question ici :
 
Avec la démocratisation des téléphones xxl, phablettes et autre tablettes 3g/4g, je voulais savoir s'il existait des accessoires spécifiques permettant de gérer ses appels sans avoir à sortir l'appareil.
 
Je pense à un kit main libre qui aurait un écran et qui permettrait de naviguer dans les contacts pour passer des appels : je sais qu'il existe pas mal d'oreillettes qui affichent le nom de l'appelant (ou d'autres notifications) sur leur écran, mais je n'en ai pas trouvé qui permettrait de chercher un contact pour l'appeler. Or, les kits mains libre de voitures permettent bien de le faire, donc je ne comprends pas trop pourquoi ça n'existe pas dans les oreillettes bluetooth ?
 
Pour le moment, je n'ai trouvé que 2 solutions pas géniales :
- utiliser un  Galaxy Player 3.6 qui, semble-t-il, fait kit main libre bien que je ne sache pas encore s'il a accès au répertoire des contacts ?
- utiliser un combo oreillettes + smartwatch : à priori, le second permet de naviguer dans le répertoire pour passer un appel ?
 
Des idées ?
 
Merci d'avance :jap:

mood
Publicité
Posté le 11-12-2014 à 11:47:47  profilanswer
 

n°1849632
Wolfman
Modérateur
Lobo'tomizado
Posté le 11-12-2014 à 23:04:36  profilanswer
 

[:gaga drapal]

n°1853757
maximushug​us
Posté le 17-12-2014 à 16:54:23  profilanswer
 

Il y a Sony qui propose des kits main libre "avancés" :
http://www.sonymobile.com/fr/produ [...] bh52/#tabs
http://www.sonymobile.com/fr/produ [...] set-sbh50/
Je ne sais pas si c'est ce que tu recherches exactement mais ça pourrait te convenir


Message édité par maximushugus le 17-12-2014 à 21:38:00
n°1854004
GregLu
. o O Bulle O o .
Posté le 17-12-2014 à 21:36:09  profilanswer
 

SBH-80 rulz !
 
Je l'ai depuis longtemps et c'est un bonheur à utiliser, dans mon cas, dans la voiture.
 
Bon après c'est clair que c'est pas avec ça que tu vas naviguer sans avoir à toucher le tél. D'ailleurs je trouve que ces solutions sont contre-productives, autant sortir le tél et faire l'action (répondre à un mail/SMS, bon courage sur une montre :D)


---------------
Association Belge à aider, merci par avance ✓ ☁ Fuchsias Fleurs ❀ Plantes Diverses Jardin ☁ ϟ RIP Bulle ▢ 20 Juin 2007 ❤ 20 Mars 2009 ϟ
n°1854086
flash_gord​on
Posté le 18-12-2014 à 00:56:25  profilanswer
 

si c'est juste pour chercher les contacts a appeler, pas besoin d'ecran, la plupart des oreillettes ont le bouton qui permet de lancer la composition vocale...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Accessoires

  kit "main-libre" pour phablettes/tablettes

 

Sujets relatifs
Meilleures tablettes Android selon qualité photoTablettes < 10" Asus de 2014 : Asus Memo Pad 7 & Memo Pad 8 !
Problème Kit main libre sur Wiko Cink PeaxHésitations entre plusieurs tablettes
Sécurité des documents sur tablettes tactiles[T.U.] Samsung Galaxy Tab S, tablettes 8,4 et 10,5 avec écran AMOLED
Ce servir de l'ecran des tablettes windowsA propos du format des tablettes...
Vos tablettes buguent/plantent elles souvent ? 
Plus de sujets relatifs à : kit "main-libre" pour phablettes/tablettes


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR