Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1280 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Tablette

  Hésitations entre plusieurs tablettes

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Hésitations entre plusieurs tablettes

n°1809968
gizmo2142
BF2143 c pour quand ?
Posté le 22-10-2014 à 11:10:03  profilanswer
 

Bonjour,
Je post ici car j'ai en projet d'acheter ma deuxième tablette après un an et demi d'utilisation de ma acer A1-810 8pouces, 16go( aucun pblm a signalé ).
 
J'aimerai un écran plus grand. Mon utilisation surf, lecture de série TV, des jeux mais pas très puissant ( qql  candy cruch  pour mon épouse, les jeux des enfants et qql jeux 2d pour moi).
 
J'hésite entre : -la Galaxy Tab S 10.5'' : écran génial, finesse (est que c'est solide vu la finesse), mais le prix 450eu environ avec une offre de 70e ODR cela fait 380euros.
                     
                     -  IPAD AIR 16go : écran, finesse (même doute que pour la tab s), mémoire limité ou prix exorbitant .  
                     
                     -  ACER ICONIA TAB 10 (A3-A20FHD) 32 GO: la taille d'écran est bon, la qualité me semble correct mais rien à voir avec les deux cité ci dessu, 32GO extensible, le prix raisonnable 249euros.
 
Vu mes besoin j'hésite a investir 400 à 500euros dans une tablette. Est qu'une acer suffirait et en changer dans deux ans quand les écran tip top comme l amoled et le retina seront devenu plus abordable.
 
Je lirais vos conseils, avis avec beaucoup d'interêt. Merci de m'avoir lu.

mood
Publicité
Posté le 22-10-2014 à 11:10:03  profilanswer
 

n°1810025
stu667
Posté le 22-10-2014 à 12:05:57  profilanswer
 

Bonjour,
 
Il y a cette tablette en promo en ce moment :
 
http://www.rueducommerce.fr/Ordina [...] r=AL-67-75[lien_profond]-120001[zanox]-[1716496]
 
Avec cyanogenmod installé, il parait que ça poutre du poney :D

n°1810070
gizmo2142
BF2143 c pour quand ?
Posté le 22-10-2014 à 12:37:23  profilanswer
 

merci pour le lien stu667 mais l'écran est vraiment trop grand. sacré promo !
 
Si des propriétaires de IPAD AIR et de TAB S pouvait donner leur avis.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Tablette

  Hésitations entre plusieurs tablettes

 

Sujets relatifs
Quels risques de recharger batterie pas charger plusieurs années ?[T.U.] Samsung Galaxy Tab S, tablettes 8,4 et 10,5 avec écran AMOLED
Ce servir de l'ecran des tablettes windowsA propos du format des tablettes...
Appli Mail plusieurs SMTPVos tablettes buguent/plantent elles souvent ?
PC vers tablettesUn topic spécifique aux tablettes android en ATOM ?
Hésitations entr plusieurs tablettes chinoises 
Plus de sujets relatifs à : Hésitations entre plusieurs tablettes


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR