|
Auteur | Sujet : [Topic unique] HTC Touch HD - topic technique only |
---|
pololp | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 13-01-2009 à 09:50:19 |
appolonia | Je viens de recevoir mon touch HD: genial!!!
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
statoon Enjoy the silence | drapal ... j'hésite entre ce bijoux et le SPA... --------------- 19°, tu as froid ? mets un pull ! |
theoyostyledman Oyo?! | J'ai les deux |
Profil supprimé | Posté le 13-01-2009 à 10:56:51 |
statoon Enjoy the silence |
--------------- 19°, tu as froid ? mets un pull ! |
statoon Enjoy the silence |
--------------- 19°, tu as froid ? mets un pull ! |
netzo97 barbu | Olivie > par le logiciel hd tweak, il y a une option je vais jeter un coup d'oeuil car je ne me souvien plus d'ou |
Publicité | Posté le 13-01-2009 à 11:57:14 |
methanol 111 & Rolex FeveR |
edit : ok je n'ai rien dis
Message cité 1 fois Message édité par methanol le 13-01-2009 à 12:35:36 --------------- A base de popopop |
theoyostyledman Oyo?! |
Message cité 1 fois Message édité par theoyostyledman le 13-01-2009 à 12:54:13 |
Turbo16 GT : X3n0n720 | Une tite question :
--------------- rFactor | HP WebOS | J'écris des choses |
Snoupyluke PSN : stebfr |
|
pololp |
|
GPhil |
|
theoyostyledman Oyo?! |
|
GPhil | Moi non plus je ne vois pas pour l'instant j'utilise Gyrator, mais je le trouve compliqué à configurer, pour les applications qu'on ne désire pas basculer (bon, j'ai pas trop creusé non plus...)
|
trev37 | je crois qu'il faut mettre autoriser la rotation manuelle, et mettre le bouton décrocher comme raccourci pour faire la rotation... |
geforst | les futurs HTC ?
|
Turbo16 GT : X3n0n720 |
pololp | de nada |
harpal |
|
Speedball2 Si vis pacem, para bellum | Biensur qu'il y a copier/coller dans les sms |
Turbo16 GT : X3n0n720 | Le copier/coller est dispo dans n'importe quelle application sur tout appareil windows mobile... --------------- rFactor | HP WebOS | J'écris des choses |
Dravety | Je viens de découvrir que je ne pouvais pas envoyer de photo par bluetooth, vous avez une idée ??
|
Turbo16 GT : X3n0n720 | Il faut faire Transferer pour le bluetooth, pas envoyer --------------- rFactor | HP WebOS | J'écris des choses |
Wolfman ModérateurLobo'tomizado |
|
GPhil |
Message édité par GPhil le 13-01-2009 à 18:49:24 |
trev37 |
|
GPhil | chez moi, le rétroéclairage automatique marche bien j'ai même retiré G-Light que je trouvais superflu... |
geforst |
|
Abdel_net Fô arreter les conneries |
--------------- Les numéro du prochain loto 1 2 3 4 5 6 ne me remercier pas c'est Kado |
GPhil | Est-ce qu'il y a ici des utilisateurs de roms cookées ? (en particuier la Dutty)
Message cité 1 fois Message édité par GPhil le 13-01-2009 à 19:14:12 |
guyzmo62 |
--------------- :D |
Tu peux diminuer la police des SMS/Mail (mais pas de 1 seul indépendamment a ma connaissance...) en allant dans les paramètres, onglet système, écran, et dans le dernier onglet, t'a une réglette pour régler la taille de la police. Message édité par Turbo16 le 13-01-2009 à 21:10:44 --------------- rFactor | HP WebOS | J'écris des choses |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[TOPIC UNIQUE] Nokia E71 & Nokia E66 | accès impossible a ma messagerie sur HTC touch |
[HTC Touch Pro] Mode paysage pas très paysage | Comment récupérer données puisque WM6 ne démarre plus? [HTC TYTNII] |
[Topics Unique] Portables entrée de gamme (téléphoner et rien d'autre) | clé bluetooth ordi <=> htc touch cruise |
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] HTC Touch HD - topic technique only |