| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : [Topic unique] HTC Touch HD - topic technique only |
Olivie §§§§§§§§§§ | Reprise du message précédent : --------------- Phuket |
Publicité | Posté le 26-09-2010 à 02:24:48 ![]() ![]()
|
jeanfrederic |
|
Blackhawk8 | Je suis étonné par la solidité de ce telephone. Il a fait une dizaine de vol plané dans ma voiture hier, et pas une seule égratinure ! (posé sur le tableau de bord il glisse et traverse la voiture à chaque acceleration/virage etc)
--------------- A VENDRE Extension de Garantie Asus 3 ans -> http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Dkiller |
|
Man Hi-Fi-inside... | j'ai la energy, peut-être pas la dernière sur mon vieux HD et elle est très bien, bien qu'un peu plus lent cause WM6.5. |
jeanfrederic |
|
Blackhawk8 | Vous savez ou je peux trouver la derniere ROM officielle langue ENGLISH ?
--------------- A VENDRE Extension de Garantie Asus 3 ans -> http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Le alex | Salut,
Message édité par Le alex le 02-01-2011 à 17:57:40 --------------- .:.:Feedback:. |
Le alex | Il m'est arrivé un peu la même chose, heureusement que j'avais pris l'assurance, ils m'ont intégralement remboursé. --------------- .:.:Feedback:. |
Man Hi-Fi-inside... | je pense que c'est une pathologie des écrans résistifs... |
Blackhawk8 | Je suis en train de dl le soft d'upgrade officiel HTC pour mettre une rom anglaise sur mon HD, mais je ne suis pas sur que ca marche car il risque de verifier le Serial number avec le langage.
Man Hi-Fi-inside... | En effet, ça ne risque pas de marcher...à voir.
|
jeanfrederic |
|
levdave |
philouv77 |
|
levdave | Là par exemple !
Message édité par levdave le 09-02-2011 à 11:21:11 --------------- Galerie ou Flickr |
Turbo16 PSN : Xenon341 | Petit post car j'ai trouvé un soft d'overclock qui marche HTC Blackstone with Topix 3.1 ROM Origine@528MHz : Integer 330.55 Overclock@652.8MHz Integer 410.221 Integer : +24.1% Donc pour un OC de 23.6% on gagne 20% sur les 4 premiers tests, et 23,4% de mieux sur les tests entier et virgule flottantes ! Message édité par Turbo16 le 15-03-2011 à 20:26:33 --------------- rFactor | HP WebOS | Last.fm | EpGuides 7, epguides.com sur Windows Phone 7 |
ultra62 Optimisateur frénétique. | Interessant, c'est quoi ce soft? |
Turbo16 PSN : Xenon341 | Mince j'ai oublié de mettre le lien --------------- rFactor | HP WebOS | Last.fm | EpGuides 7, epguides.com sur Windows Phone 7 |
ultra62 Optimisateur frénétique. | Merci, je testerai |
Turbo16 PSN : Xenon341 | Je vois une diff sur le TouchFLO3D, dans le système en général, ouverture des menus légèrement plus rapide.
--------------- rFactor | HP WebOS | Last.fm | EpGuides 7, epguides.com sur Windows Phone 7 |
ultra62 Optimisateur frénétique. | Ca freeze chez moi dès que je "set cpu speed..." |
Turbo16 PSN : Xenon341 | Pas de bol --------------- rFactor | HP WebOS | Last.fm | EpGuides 7, epguides.com sur Windows Phone 7 |
ultra62 Optimisateur frénétique. | 652.8MHz, j'testerai moins à l'occasion... |
Bocal83 | Up de la muerte !
--------------- PSN ID : John_Matrix - GFWL - GT : JohnM4trix |
jm1981 - - - - - - - - - - - - - - - | à quel prix, ça risque d'être un poil lent, non ?
--------------- Lexi lin gua ¤ traducteurs FR DE ES IT GB ¤ Geekoo |
Bocal83 | A dire vrai, je ne sais pas du tout.
--------------- PSN ID : John_Matrix - GFWL - GT : JohnM4trix |
jeanfrederic | Premium EDGE V2.7 / Swift EDGE V1.1 http://forum.xda-developers.com/sh [...] ?t=1191941 |
shum94 | Y a quelqu'un qui arrive à paramétrer l'internet avec Free Mobile ? |
Turbo16 PSN : Xenon341 | Ce topic remonte des morts --------------- rFactor | HP WebOS | Last.fm | EpGuides 7, epguides.com sur Windows Phone 7 |
ultra62 Optimisateur frénétique. | Pour ceux qui l'ont encore, vous en faites quoi de votre touch HD ? (à part l'utiliser tous les jours si vous n'avez pas d'autre smartphone) |
Turbo16 PSN : Xenon341 | Moi j'ai un windows phone donc il ne me sert qu'a la bidouille.
--------------- rFactor | HP WebOS | Last.fm | EpGuides 7, epguides.com sur Windows Phone 7 |
okz Acheteur compulsif anonyme °ọ' |
--------------- Mes posts n'engagent que ceux qui y croient. :o |
ultra62 Optimisateur frénétique. | Ok ! J'ai remis la main dessus tout à l'heure justement... 'va falloir que je lui trouve une utilitité à mon 1er smartphone |
shum94 | Bah je m'en sers toujours Message édité par shum94 le 26-01-2012 à 20:16:33 |
ultra62 Optimisateur frénétique. | C'est surtout la taille qui les différencie... J'ai le S2 depuis pas mal de temps et j'en suis vraiment content |
Publicité | Posté le ![]() ![]()
|
Page Suivante |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TOPIC UNIQUE] Nokia E71 & Nokia E66 | accès impossible a ma messagerie sur HTC touch |
| [HTC Touch Pro] Mode paysage pas très paysage | Comment récupérer données puisque WM6 ne démarre plus? [HTC TYTNII] |
| [Topics Unique] Portables entrée de gamme (téléphoner et rien d'autre) | clé bluetooth ordi <=> htc touch cruise |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] HTC Touch HD - topic technique only | |