|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Archos 3G+ de SFR |
---|
yngwie No hablo inglés | Reprise du message précédent :
--------------- “Je bloque le forum, tant que Agathe ne dit rien désolé :o“ Croco le 16 11 2018 |
![]() Publicité | Posté le 25-07-2010 à 16:47:01 ![]() ![]() |
tsouw | Je suis condamnée à attendre lundi maître Message cité 1 fois Message édité par tsouw le 25-07-2010 à 16:51:30 |
AlexActif L'editeur fou | @tsouw, j'ai commandé avec ma CB par téléphone aussi, ne voyant pas le mail de confirmation arriver par la commande du site, mais même résultat, commandé juste quand c'est repassé a 49€ (vers 19h30), même si y avait peu de stock je penses quand même en avoir au moins un lol. (Le problème c'est que j'ai pas noté le numéro de commande du premier!)
Message édité par AlexActif le 25-07-2010 à 16:58:56 |
yngwie No hablo inglés |
--------------- “Je bloque le forum, tant que Agathe ne dit rien désolé :o“ Croco le 16 11 2018 |
Elias de Kelliwich Dit : Le Fourbe. | Pour ceux que ça intéressent, on peut rajouter ça en favoris dans opera : |
AlexActif L'editeur fou |
yngwie No hablo inglés |
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie |
Message cité 1 fois Message édité par JeffBlagnac le 25-07-2010 à 17:15:14 --------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
Elias de Kelliwich Dit : Le Fourbe. |
|
--------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
![]() Publicité | Posté le 25-07-2010 à 17:20:28 ![]() ![]() |
|
--------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
ilco Allez roule ma poule ! | Pour DL pas mal de jeux sur Archoslounge (50Mo, sur 30Go ca encombre pas beaucoup) :
|
saowsaow | Bonjour à tous!
Message édité par saowsaow le 25-07-2010 à 17:56:08 |
tsouw | Hum, peu de personnes ( voir aucune) se plaignent des temps de livraisons ou de leur CB ici à ce que j'ai vu dans les dernières pages. Message édité par tsouw le 25-07-2010 à 17:47:34 |
threesixmafia psn id: gengis | on peut lire les sites comme dailymotion et youtube avec ce lecteur?
Message cité 1 fois Message édité par threesixmafia le 25-07-2010 à 18:20:04 --------------- Dogs that I call my friends Praying for all my friends Things I do for my friends We miss U |
SolidShark PSN: SolidShark | J'ai tjs du mal à extraire les infos importantes liées à l'achat de cet Archos 3G+ SFR (surtout qu'ici pas grand monde semble s'en soucier), on pense tous le prendre sans engagement sauf qu'en lisant ce pdf c'est pas ce qui en ressort (pas très clair tout ça, pourquoi ne pas avoir marqué explicitement sur l'offre au lieu de nous obliger à lire ça) :
Message cité 1 fois Message édité par SolidShark le 25-07-2010 à 18:15:19 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
Quich Pouet ? |
Message édité par Quich le 25-07-2010 à 18:15:26 --------------- Feedback |
Message édité par Elias de Kelliwich le 25-07-2010 à 18:23:05 |
SolidShark PSN: SolidShark | Conditions qu'on a bien accepté pour commander Message cité 2 fois Message édité par SolidShark le 25-07-2010 à 18:22:39 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
pixeye33000 |
c'est le forfait qui est une série limitée... et puis l'offre n'existe plus de toute façon : "Série Limitée Archos 3G+ valable du 18/05/10 au 21/06/10" et puis de toute façon tant que t'as pas signé de contrat t'es engagé à rien : tu verras bien ce que dit le contrat et les papiers que tu as à renvoyer... Message édité par pixeye33000 le 25-07-2010 à 18:25:20 |
|
jin1080 |
|
SolidShark PSN: SolidShark | Logiquement on doit activer la clé sous 15j et là vu qu'on est pas client SFR et qu'on n'a pas d'abo téléphonique chez eux ils vont surement faire un courrier plus tard nous rappelant les conditions et nous demandant d'ouvrir une ligne de tel portable pour une durée minimal de 12mois ... La 3G c'est une ouverture de ligne au mini pour le net ça c'est sur après le "sans engagement" je le comprends que pour l'utilisation du "Pass internet 3G+" dont juste au niveau du net il va de soit, mais en attendant on utilise leur réseau sans en être client sur l'année alors qu'on a profité de cette offre pour acheter cet Archos au rabais (il est pourtant marqué à 449€ seul, c'est quoi la différence quoi le simple fait de prendre le pass internet 3g le fait chuter à 49€ ben voyons ...) Bref je trouve que vous prenez ces conditions à la légère (ou alors je vois le mal partout), de plus celui qui te sort mais tu ne t'es engagé à rien, pourtant on a bien coché accepter les conditions ainsi que filé notre numéro de CB avec nos coordonnées et surtout suivi de notre numéro de carte d'identité, j'espère qu'il n'y aura pas de surprises dans quelques jours mais je trouve ça vraiment pas clair du tout ... Fait chier en attendant je me suis tjs pas décidé à le prendre, si je fais le calcul 20x12 soit 240€ qu'ils risquent de me demander avec les 50€ soit 290€ l'Archos buggé j'hésite ... Message cité 4 fois Message édité par SolidShark le 25-07-2010 à 19:17:51 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
pixeye33000 |
|
|
freejuga |
|
Quich Pouet ? | J'ai déjà eu une clé internet 3G+ avec un pass Internet 3G+ sans engagement de SFR gratuitement.
Message cité 1 fois Message édité par Quich le 25-07-2010 à 18:44:32 --------------- Feedback |
wolferyne | Si j'étais pas venu sur ce forum j'aurais jamais été voir ce qu'il y avait dans la boite DVD, comme je pense ce que va faire 50% de ce qui ont sauté sur l'offre. |
freejuga | Moi j'ai mis la sim dans l'archos mais je m'en servirais jamais enfin je pense, je vois pas le problème de toute façon de la mettre dans l'appareil... et j'enverrai leur formulaire Message cité 1 fois Message édité par freejuga le 25-07-2010 à 18:48:33 |
SolidShark PSN: SolidShark | Je ne fais que lire une ligne qui parle bien d'un abonnement minimum de 1an pour l'utilisation de l'Archos, certes c'est une serie limitée qui n'existe plus et que l'offre est périmé depuis juin (on pourra l'utiliser par la suite).
--------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
SolidShark PSN: SolidShark |
Message cité 1 fois Message édité par SolidShark le 25-07-2010 à 18:51:28 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
freejuga |
Message édité par freejuga le 25-07-2010 à 18:52:32 |
freejuga |
Message cité 1 fois Message édité par freejuga le 25-07-2010 à 18:52:04 |
SolidShark PSN: SolidShark | Ca j'ai très bien compris mais c'est marqué en face de "pass internet 3G+" ...
Message cité 1 fois Message édité par SolidShark le 25-07-2010 à 18:53:50 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
Quich Pouet ? |
Message édité par Quich le 25-07-2010 à 18:56:50 --------------- Feedback |
pixeye33000 |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |