Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1504 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  38  39  40  ..  78  79  80  81  82  83
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Archos 3G+ de SFR

n°503351
yngwie
Posté le 25-07-2010 à 16:47:01  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

tsouw a écrit :

AlexActif : n  
 
Et puis laissez en moi vous commandez trop là hein yngwie :(
Ca serait bien marrant (ou pas...) si lundi on reçoit tous des mails comme quoi le stock est mort...   :o


 
Il faut être rapide jeune padawan[:maitre_obiwan]


---------------
“Je bloque le forum, tant que Agathe ne dit rien désolé :o“ Croco le 16 11 2018
mood
Publicité
Posté le 25-07-2010 à 16:47:01  profilanswer
 

n°503354
tsouw
Posté le 25-07-2010 à 16:48:49  profilanswer
 

Je suis condamnée à attendre lundi maître :(
Et tu n'as pas répondu à mes questions :D

Message cité 1 fois
Message édité par tsouw le 25-07-2010 à 16:51:30
n°503362
AlexActif
L'editeur fou
Posté le 25-07-2010 à 16:58:18  profilanswer
 

@tsouw, j'ai commandé avec ma CB par téléphone aussi, ne voyant pas le mail de confirmation arriver par la commande du site, mais même résultat, commandé juste quand c'est repassé a 49€ (vers 19h30), même si y avait peu de stock je penses quand même en avoir au moins un lol. (Le problème c'est que j'ai pas noté le numéro de commande du premier!)
 
Ils ont l'air de bien se décarcasser sur le topic hack, ca fait plaisir !
http://forum.hardware.fr/hfr/gsmgp [...] 1629_1.htm


Message édité par AlexActif le 25-07-2010 à 16:58:56
n°503365
yngwie
Posté le 25-07-2010 à 17:01:08  profilanswer
 

tsouw a écrit :

Je suis condamnée à attendre lundi maître :(
Et tu n'as pas répondu à mes questions :D


Je ne peux répondre à tes merveilleuses questions :D vu que je n'ai pas les réponses :jap:  
Ma première commande je l'ai fait par le net et en payant avec la visa,et la seconde,il y a 15 minutes:pareil


---------------
“Je bloque le forum, tant que Agathe ne dit rien désolé :o“ Croco le 16 11 2018
n°503366
Elias de K​elliwich
Dit : Le Fourbe.
Posté le 25-07-2010 à 17:01:25  profilanswer
 

Pour ceux que ça intéressent, on peut rajouter ça en favoris dans opera :  
 
- http://archos.dailymotion.com/fr
 
- http://archos.euronews.net/
 
 :hello:

n°503368
AlexActif
L'editeur fou
Posté le 25-07-2010 à 17:06:46  profilanswer
 

Oui j'ai bookmark, pour quand je le recevrai merci  :D

n°503370
yngwie
Posté le 25-07-2010 à 17:07:47  profilanswer
 

Elias de Kelliwich a écrit :

Pour ceux que ça intéressent, on peut rajouter ça en favoris dans opera :  
 
- http://archos.dailymotion.com/fr
 
- http://archos.euronews.net/
 
 :hello:


 
MERCI BEAUCOUP.ça marche plutôt pas mal :love:  


---------------
“Je bloque le forum, tant que Agathe ne dit rien désolé :o“ Croco le 16 11 2018
n°503371
JeffBlagna​c
xargs et awk, c'est la vie
Posté le 25-07-2010 à 17:08:13  profilanswer
 

AlexActif a écrit :

Oui j'ai bookmark, pour quand je le recevrai merci  :D


Si tu ne vires pas l'interface SFR, ils sont deja dans l'Archos (mais pas directement dans Opera)  
 
EDIT :  
Internet / Musique / fleche blanche vers le bas / Voir toutes les boutiques

Message cité 1 fois
Message édité par JeffBlagnac le 25-07-2010 à 17:15:14

---------------
[Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS
n°503376
Elias de K​elliwich
Dit : Le Fourbe.
Posté le 25-07-2010 à 17:18:03  profilanswer
 

JeffBlagnac a écrit :


Si tu ne vires pas l'interface SFR, ils sont deja dans l'Archos (mais pas directement dans Opera)  


 
AH oui effectivement, dans Archos Media Club, j'avais pas fait gaffe enfaite.  ;)

n°503377
JeffBlagna​c
xargs et awk, c'est la vie
Posté le 25-07-2010 à 17:20:28  profilanswer
 

Elias de Kelliwich a écrit :


 
AH oui effectivement, dans Archos Media Club, j'avais pas fait gaffe enfaite.  ;)


et moi, j'avais pas fait gaffe que ce que j'ai donné plus haut apres l'EDIT, c'est accessible direct par l'Archos Media Club  :wahoo:


---------------
[Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS
mood
Publicité
Posté le 25-07-2010 à 17:20:28  profilanswer
 

n°503382
Elias de K​elliwich
Dit : Le Fourbe.
Posté le 25-07-2010 à 17:27:49  profilanswer
 

JeffBlagnac a écrit :


et moi, j'avais pas fait gaffe que ce que j'ai donné plus haut apres l'EDIT, c'est accessible direct par l'Archos Media Club  :wahoo:


 
Enfin, ça empêche pas que ça reste pratique de l'avoir directement dans les favoris opera...  :D

n°503387
JeffBlagna​c
xargs et awk, c'est la vie
Posté le 25-07-2010 à 17:30:31  profilanswer
 

Elias de Kelliwich a écrit :


 
Enfin, ça empêche pas que ça reste pratique de l'avoir directement dans les favoris opera...  :D


tout a fait, l'ideal serait que les gars de lanceurarchos.fr l'integre ...


---------------
[Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS
n°503390
ilco
Allez roule ma poule !
Posté le 25-07-2010 à 17:31:54  profilanswer
 

Pour DL pas mal de jeux sur Archoslounge (50Mo, sur 30Go ca encombre pas beaucoup) :
 
http://www.archoslounge.net/forum/ [...] 6ed83cd436

n°503391
saowsaow
Posté le 25-07-2010 à 17:33:32  profilanswer
 

Bonjour à tous!
Pour 49 € cet Archos est bien sympa! (malgré les plantages sur gmail.com par exemple...)
 
La fonction Upnp par Wifi est géniale. (accès à toutes les photos/mp3/séries/films de mon PC depuis mon Archos en Wifi depuis mon salon)
Pour cela j'utilise un bon petit serveur upnp gratuit et simple d'utilisation: Tversity.  
Si comme moi vous avez au début des erreurs, cela vient de la longueur des chemins d'accès de vos fichiers.  
Mais j'ai trouvé la solution ici.
Il suffit en fait d'aller dans l'onglet Settings de Tversity, puis de forcer Media Playback Device sur Playstation 3.
Ainsi Tversity gèrera les chemins trop longs, et vous aurez enfin accès sans erreurs à tout votre PC depuis votre Archos 3G.
De plus Tversity gère le transcodage (si le fichier n'arrive pas a être lu directement par l'Archos, Tversity le transcode à la volée) mais je n'ai pas encore testé cette fonction, je suis toujours tombé sur des fichiers gérés par l'Archos.
EDIT: Je viens de tester avec quelques film en HD (non géré par l'Archos à la base). Je n'arrive pas transcoder sur l'Archos de fichiers en 720p ou 1080p. Même en jouant avec les reglages Transcodage de Tversity. Dites moi si vous y arrivez. Sinon tout le reste marche nickel en Upnp!
 
N'hésitez pas à faire circuler d'autres astuces!
(Plutôt que de nous dire que vous l'avez commandé, que vous l'avez reçu... car je crois que ce n'est pas le but de ce Topic si on relis le message de lancement...)


Message édité par saowsaow le 25-07-2010 à 17:56:08
n°503400
tsouw
Posté le 25-07-2010 à 17:40:14  profilanswer
 

Hum, peu de personnes ( voir aucune)  se plaignent des temps de livraisons ou de leur CB ici à ce que j'ai vu dans les dernières pages.


Message édité par tsouw le 25-07-2010 à 17:47:34
n°503406
threesixma​fia
psn id: gengis
Posté le 25-07-2010 à 17:58:20  profilanswer
 

on peut lire les sites comme dailymotion et youtube avec ce lecteur?
 
edit: je me réponds à moi même oui ça fonctionne

Message cité 1 fois
Message édité par threesixmafia le 25-07-2010 à 18:20:04

---------------
Dogs that I call my friends Praying for all my friends Things I do for my friends We miss U
n°503408
THE REAL K​RYSTOPHE
ストリートファイターBrasileiro NTSC-J
Posté le 25-07-2010 à 18:07:29  profilanswer
 

j'ai pas l'impression que sur le lien dailymotion posté ici il y a autant de chose que sur le normal ...


---------------
AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada   Hémisphère sud
n°503409
SolidShark
PSN: SolidShark
Posté le 25-07-2010 à 18:09:47  profilanswer
 

J'ai tjs du mal à extraire les infos importantes liées à l'achat de cet Archos 3G+ SFR (surtout qu'ici pas grand monde semble s'en soucier), on pense tous le prendre sans engagement sauf qu'en lisant ce pdf c'est pas ce qui en ressort (pas très clair tout ça, pourquoi ne pas avoir marqué explicitement sur l'offre au lieu de nous obliger à lire ça) :
http://www.espacesfr.com/v5/wcssto [...] 57_CGV.pdf
 
En principe il est lié à un abonnement SFR d'une durée minimum d'un an (c'est marqué à plusieurs reprises et on s'engage bien à respecter ces règles avant d'acheter ...), donc on devrait être au moins client SFR mobile pour profiter de l'offre (ou le devenir par la suite), je doute qu'ils laissent passer ce genre détail  :whistle:  
 
Êtes vous sur qu'on ne va pas se retrouver à devoir prendre un abonnement téléphonique SFR pour 1an (moi je suis sous Orange pas envi de changer ne de me prendre un doublon) :??:
 
PS: je rappelle que la mention sans engagement n'est que pour l'option Pass Internet 3G+ ...

Message cité 1 fois
Message édité par SolidShark le 25-07-2010 à 18:15:19

---------------
[ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark
n°503411
Quich
Pouet ?
Posté le 25-07-2010 à 18:14:22  profilanswer
 

SolidShark a écrit :

J'ai tjs du mal à extraire les infos importantes liées à l'achat de cet Archos 3G+ SFR (surtout qu'ici pas grand monde semble s'en soucier), on pense tous le prendre sans engagement sauf qu'en lisant ce pdf c'est pas ce qui en ressort :
http://www.espacesfr.com/v5/wcssto [...] 57_CGV.pdf
 
En principe il est lié à un abonnement SFR d'une durée minimum d'un an (c'est marqué à plusieurs reprises et on s'engage bien à respecter ces règles avant d'acheter ...), donc on devrait être au moins client SFR mobile pour profiter de l'offre (ou le devenir par la suite), je doute qu'ils laissent passer ce genre détail  :whistle:  
 
Êtes vous sur qu'on ne va pas se retrouver à devoir prendre un abonnement téléphonique SFR pour 1an (moi je suis sous Orange pas envi de changer ne de me prendre un doublon) :??:
 
PS: je rappelle que la mention sans engagement n'est que pour l'option Pass Internet 3G+ ...


C'est écrit où qu'il est lié à un abonnement sfr?
 
C'est comme un mobicarte ou autre, tu as le portable ou l'appareil (en général plus cher que la version nue d'ailleurs) avec le système prépayé à côté, rien ne t'oblige à prendre un forfait.


Message édité par Quich le 25-07-2010 à 18:15:26

---------------
Feedback
n°503413
Elias de K​elliwich
Dit : Le Fourbe.
Posté le 25-07-2010 à 18:19:22  profilanswer
 

THE REAL KRYSTOPHE a écrit :

j'ai pas l'impression que sur le lien dailymotion posté ici il y a autant de chose que sur le normal ...


 
Effectivement, c'est beaucoup moins complet...  ;)
 

threesixmafia a écrit :

on peut lire les sites comme dailymotion et youtube avec ce lecteur?


 
Non, il ne gère pas le flash player 10 (donc tout les sites qui utilisent flash player 10 ne passent pas).


Message édité par Elias de Kelliwich le 25-07-2010 à 18:23:05
n°503414
SolidShark
PSN: SolidShark
Posté le 25-07-2010 à 18:21:09  profilanswer
 

Conditions qu'on a bien accepté pour commander  :whistle:  
En page 14, c'est marqué Serie Limitée Archos 3G+:
 
-engagement minimum 12 mois ou 24 mois
-Nature de l’offre Série Limitée Archos 3G+ valable du 18/05/10 au 21/06/10 dans la limite de 10 000 souscriptions
-série limitée archos 3g+  19,90€

 
Pas clair tout ça  :pt1cable:

Message cité 2 fois
Message édité par SolidShark le 25-07-2010 à 18:22:39

---------------
[ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark
n°503417
pixeye3300​0
Posté le 25-07-2010 à 18:23:18  profilanswer
 

SolidShark a écrit :

Conditions qu'on a bien accepté pour commander  :whistle:
En page 14, c'est marqué Serie Limitée Archos 3G+:

 

-engagement minimum 12 mois ou 24 mois
-Nature de l’offre Série Limitée Archos 3G+ valable du 18/05/10 au 21/06/10 dans la limite de 10 000 souscriptions
-série limitée archos 3g+  19,90€

 

c'est le forfait qui est une série limitée...
avec un tarif spécifique pour ceux qui sont déjà abonnés SFR  :lol:

 

et puis l'offre n'existe plus de toute façon : "Série Limitée Archos 3G+ valable du 18/05/10 au 21/06/10"

 

et puis de toute façon tant que t'as pas signé de contrat t'es engagé à rien : tu verras bien ce que dit le contrat et les papiers que tu as à renvoyer...


Message édité par pixeye33000 le 25-07-2010 à 18:25:20
n°503419
tsouw
Posté le 25-07-2010 à 18:25:48  profilanswer
 

Tu deviens client mobile SFR oui, puisque tu dois activer ton Pass 3G+, mais comme le dit Rom1 c'est une offre sans engagement, si tu ne veux pas recharger ton pass, rien ne t'en empêche!
Ceci dit je recommande de garder le pass actif au moins pour la durée de 6 mois qu'ils imposent (illégalement d'ailleurs) pour pouvoir faire débloquer votre Archos par la suite (même si ça semble être la foire pour le faire).

n°503421
Elias de K​elliwich
Dit : Le Fourbe.
Posté le 25-07-2010 à 18:27:12  profilanswer
 

SolidShark a écrit :


Pas clair tout ça  :pt1cable:


 
Si c'est très clair :  
 
http://img830.imageshack.us/img830/8383/imagejk.jpg
 
http://www.sfr.fr/mobile/ultra-por [...] vue=00235f
 
 :hello:

n°503423
jin1080
Posté le 25-07-2010 à 18:30:15  profilanswer
 

tsouw a écrit :

Tu deviens client mobile SFR oui, puisque tu dois activer ton Pass 3G+, mais comme le dit Rom1 c'est une offre sans engagement, si tu ne veux pas recharger ton pass, rien ne t'en empêche!
Ceci dit je recommande de garder le pass actif au moins pour la durée de 6 mois qu'ils imposent (illégalement d'ailleurs) pour pouvoir faire débloquer votre Archos par la suite (même si ça semble être la foire pour le faire).


 
Visiblement c'est pas gagné le déblocage. Certaines personnes qui l'ont depuis + de 6 mois on demandé un déblocage mais la hotline SFR ne semble avoir aucune documentation pour ce modèle (comme d'hab c'est la faute d'archos qui à pas envoyé les codes etc... et je suis sur que si on appelle archos ils vont dire que c'est à SFR de gerer ca)

n°503424
SolidShark
PSN: SolidShark
Posté le 25-07-2010 à 18:35:59  profilanswer
 

Logiquement on doit activer la clé sous 15j et là vu qu'on est pas client SFR et qu'on n'a pas d'abo téléphonique chez eux ils vont surement faire un courrier plus tard nous rappelant les conditions et nous demandant d'ouvrir une ligne de tel portable pour une durée minimal de 12mois ...
Je crois que chez Orange c'est pareil on ne peut pas utiliser leur clé 3G seul il faut être au mini client chez eux avant ou après sur 1an mini (enfin j'ai aussi cru lire ça dans leur conditions y a peu).

 

La 3G c'est une ouverture de ligne au mini pour le net ça c'est sur après le "sans engagement" je le comprends que pour l'utilisation du "Pass internet 3G+" dont juste au niveau du net il va de soit, mais en attendant on utilise leur réseau sans en être client sur l'année alors qu'on a profité de cette offre pour acheter cet Archos au rabais (il est pourtant marqué à 449€ seul, c'est quoi la différence quoi le simple fait de prendre le pass internet 3g le fait chuter à 49€ ben voyons ...) :whistle:

 

Bref je trouve que vous prenez ces conditions à la légère (ou alors je vois le mal partout), de plus celui qui te sort mais tu ne t'es engagé à rien, pourtant on a bien coché accepter les conditions ainsi que filé notre numéro de CB avec nos coordonnées et surtout suivi de notre numéro de carte d'identité, j'espère qu'il n'y aura pas de surprises dans quelques jours mais je trouve ça vraiment pas clair du tout ...

 

Fait chier en attendant je me suis tjs pas décidé à le prendre, si je fais le calcul 20x12 soit 240€ qu'ils risquent de me demander avec les 50€ soit 290€ l'Archos buggé j'hésite ...

Message cité 4 fois
Message édité par SolidShark le 25-07-2010 à 19:17:51

---------------
[ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark
n°503426
pixeye3300​0
Posté le 25-07-2010 à 18:40:25  profilanswer
 

SolidShark a écrit :

Logiquement on doit activer la clé sous 15j et là vu qu'on est pas client SFR et qu'on n'a pas d'abo téléphonique chez eux ils vont surement faire un courrier plus tard nous rappelant les conditions et nous demandant d'ouvrir une ligne de tel portable pour une durée minimal de 12mois ...
Je crois que chez Orange c'est pareil on ne peut pas utiliser leur clé 3G seul il faut être au mini client chez eux avant ou après sur 1an mini (enfin j'ai aussi cru lire ça dans leur conditions y a peu).  
 
La 3G c'est une ouverture de ligne au mini pour le net ça c'est sur après le "sans engagement" je le comprends que pour l'utilisation de cette 3G au niveau du net il va de soit, mais en attendant on utilise leur réseau sans en être client sur l'année alors qu'on a profité de cette offre pour acheter cet Archos au rabais  :whistle:  
 
Bref je trouve que vous prenez ces conditions à la légère (ou alors je vois le mal partout), de plus celui qui te sort mais tu ne t'es engagé à rien, pourtant on a bien coché accepter les conditions ainsi que filé notre numéro de CB avec nos coordonnées et surtout suivi de notre numéro de carte d'identité, j'espère qu'il n'y aura pas de surprises dans quelques jours mais je trouve ça vraiment pas clair du tout ...


 
oui c'est sûr, tu te ferais aussi chier s'il s'agissait d'une offre SFR la carte avec un portable à 49€ ?
"ah mais non on sait pas, il faut peut être être engagé déjà pour leur offre box depuis au moins 18 mois et avoir une ligne ouverte depuis 36 mois"...  :D  
 
non mais franchement trouve nous la ligne qui dit que le pass 3g+ est réservé aux clients SFR et là on en reparle  :sol:

n°503427
Elias de K​elliwich
Dit : Le Fourbe.
Posté le 25-07-2010 à 18:41:15  profilanswer
 

SolidShark a écrit :


Fait chier en attendant je me suis tjs pas décidé à le prendre, si je fais le calcul 20x12 soit 120€ qu'ils risquent de me demander avec les 50€ soit 170€ l'Archos buggé j'hésite ...


 
Ça c'est du psychotage de compet !  :D

n°503428
freejuga
Posté le 25-07-2010 à 18:42:03  profilanswer
 

SolidShark a écrit :

Logiquement on doit activer la clé sous 15j et là vu qu'on est pas client SFR et qu'on n'a pas d'abo téléphonique chez eux ils vont surement faire un courrier plus tard nous rappelant les conditions et nous demandant d'ouvrir une ligne de tel portable pour une durée minimal de 12mois ...
Je crois que chez Orange c'est pareil on ne peut pas utiliser leur clé 3G seul il faut être au mini client chez eux avant ou après sur 1an mini (enfin j'ai aussi cru lire ça dans leur conditions y a peu).  
 
La 3G c'est une ouverture de ligne au mini pour le net ça c'est sur après le "sans engagement" je le comprends que pour l'utilisation de cette 3G au niveau du net il va de soit, mais en attendant on utilise leur réseau sans en être client sur l'année alors qu'on a profité de cette offre pour acheter cet Archos au rabais (il est pourtant marqué à 449€ seul, c'est quoi la différence ...) :whistle:  
 
Bref je trouve que vous prenez ces conditions à la légère (ou alors je vois le mal partout), de plus celui qui te sort mais tu ne t'es engagé à rien, pourtant on a bien coché accepter les conditions ainsi que filé notre numéro de CB avec nos coordonnées et surtout suivi de notre numéro de carte d'identité, j'espère qu'il n'y aura pas de surprises dans quelques jours mais je trouve ça vraiment pas clair du tout ...
 
Fait chier en attendant je me suis tjs pas décidé à le prendre, si je fais le calcul 20x12 soit 120€ qu'ils risquent de me demander avec les 50€ soit 170€ l'Archos buggé j'hésite ...


Non le commande pas, je pense même qu'sfr pourrait mettre une [:deube] dans ton colis c'est trop risqué :jap:  

n°503430
Quich
Pouet ?
Posté le 25-07-2010 à 18:43:25  profilanswer
 

J'ai déjà eu une clé internet 3G+ avec un pass Internet 3G+ sans engagement de SFR gratuitement.
 
Je n'ai jamais renvoyé l'enveloppe T avec les documents pour activer la ligne (qui correspond à la carte sim du pass Internet 3G+) car je ne m'en suis jamais servi et ne comptait pas m'en servir, et SFR ne m'a jamais rien demandé.
 
Le prix de l'archos est du au fait qu'ils destockent, d'habitude avec un pass Internet 3G+ il doit être pas mal plus cher, pas au fait qu'on soit déjà client chez eux ou non, ce genre de pass Internet 3G+ ne fait pas baisser le prix des ordinateurs portables qu'ils vendent par exemple, alors que les forfaits si.
 
Il faut renvoyer les papiers si tu veux te servir du pass Internet 3G+ car la loi française met SFR dans l'obligation de connaître l'identité de leurs clients (mais clients pour un numéro de téléphone/un ligne internet, pas pour l'achat d'un produit), sinon ils coupent la ligne sous 15 jours. Mais de toute façon on ne file pas de rib ou d'autorisation de prélèvement.
 
J'ai du mal à comprendre ton problème.

Message cité 1 fois
Message édité par Quich le 25-07-2010 à 18:44:32

---------------
Feedback
n°503433
wolferyne
Posté le 25-07-2010 à 18:45:28  profilanswer
 

Si j'étais pas venu sur ce forum j'aurais jamais été voir ce qu'il y avait dans la boite DVD, comme je pense ce que va faire 50% de ce qui ont sauté sur l'offre.

n°503435
freejuga
Posté le 25-07-2010 à 18:47:50  profilanswer
 

Moi j'ai mis la sim dans l'archos mais je m'en servirais jamais enfin je pense, je vois pas le problème de toute façon de la mettre dans l'appareil... et j'enverrai leur formulaire :p

Message cité 1 fois
Message édité par freejuga le 25-07-2010 à 18:48:33
n°503436
SolidShark
PSN: SolidShark
Posté le 25-07-2010 à 18:48:14  profilanswer
 

Je ne fais que lire une ligne qui parle bien d'un abonnement minimum de 1an pour l'utilisation de l'Archos, certes c'est une serie limitée qui n'existe plus et que l'offre est périmé depuis juin (on pourra l'utiliser par la suite).
Mais dans ce cas chercher la ligne qui dit le contraire, chez orange c'est orienté de la même manière ...
Le seul passage qui me fait sous entendre qu'on est pas obligé d'être client abonné SFR c'est le "tarif spécial abonné SFR" ...
 
Bon vais passer commande tout de même on verra bien :ange:


---------------
[ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark
n°503437
tsouw
Posté le 25-07-2010 à 18:49:40  profilanswer
 

Je crois que tu psychotes énormément.
Le pass 3G correspond à une offre style SFR La Carte. Tu n'es pas tenu de recharger ta carte tout le temps.
En prenant un pass 3G avec ton Archos tu deviens client SFR, même si tu n'es tenu par aucun engagement.
En fait je ne comprends pas du tout où est ton problème?
Tu n'as jamais pris une formule sans engagement chez un opérateur ou quoi?  :??:
Pour ce qui est de l'identité, TOUS les opérateurs sont tenus de faire identifier les titulaires des lignes qui sont ouvertes chez eux. Tu dois donc décliner ton identité que ce soit pour un sans engagement ou un forfait sur 12 ou 24 mois.
Après aucun d'entre vous n'a signé pour un abonnement, c'est bon souffle, détend toi, y'a pas de piège hein. :)

 

Wolferyne : Quelle boite DVD? :??:


Message édité par tsouw le 25-07-2010 à 18:51:18
n°503438
THE REAL K​RYSTOPHE
ストリートファイターBrasileiro NTSC-J
Posté le 25-07-2010 à 18:49:42  profilanswer
 

freejuga a écrit :

Moi j'ai mis la sim dans l'archos mais je m'en servirais jamais enfin je pense, je vois pas le problème de toute façon de la mettre dans l'appareil... et j'enverrai leur formulaire :p


ca l'active automatique ducoup ?  :??:


---------------
AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada   Hémisphère sud
n°503439
SolidShark
PSN: SolidShark
Posté le 25-07-2010 à 18:50:06  profilanswer
 

Quich a écrit :

J'ai déjà eu une clé internet 3G+ avec un pass Internet 3G+ sans engagement de SFR gratuitement.
 
Je n'ai jamais renvoyé l'enveloppe T avec les documents pour activer la ligne (qui correspond à la carte sim du pass Internet 3G+) car je ne m'en suis jamais servi et ne comptait pas m'en servir, et SFR ne m'a jamais rien demandé.
 
Le prix de l'archos est du au fait qu'ils destockent, d'habitude avec un pass Internet 3G+ il doit être pas mal plus cher, pas au fait qu'on soit déjà client chez eux ou non, ce genre de pass Internet 3G+ ne fait pas baisser le prix des ordinateurs portables qu'ils vendent par exemple, alors que les forfaits si.
 
Il faut renvoyer les papiers si tu veux te servir du pass Internet 3G+ car la loi française met SFR dans l'obligation de connaître l'identité de leurs clients (mais clients pour un numéro de téléphone/un ligne internet, pas pour l'achat d'un produit), sinon ils coupent la ligne sous 15 jours. Mais de toute façon on ne file pas de rib ou d'autorisation de prélèvement.
 
J'ai du mal à comprendre ton problème.


T'as oublié que tu as filé ton numéro de carte d'identité, en tout cas pour moi avant le paiement il m'a été demandé avec mes coordonnées et ils peuvent prélevé un abonnement avec le numéro de CB :whistle:

Message cité 1 fois
Message édité par SolidShark le 25-07-2010 à 18:51:28

---------------
[ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark
n°503440
freejuga
Posté le 25-07-2010 à 18:50:21  profilanswer
 

SolidShark a écrit :

Je ne fais que lire une ligne qui parle bien d'un abonnement minimum de 1an pour l'utilisation de l'Archos, certes c'est une serie limitée qui n'existe plus et que l'offre est périmé depuis juin (on pourra l'utiliser par la suite).
Mais dans ce cas chercher la ligne qui dit le contraire, chez orange c'est orienté de la même manière ...
Le seul passage qui me fait sous entendre qu'on est pas obligé d'être client abonné SFR c'est le "tarif spécial abonné SFR" ...
 
Bon vais passer commande tout de même on verra bien :ange:


0€ et sans engagement marqué clairement tu veux quoi de plus qu'une hotesse sfr vienne chez toi t'expliquer? :sol:


Message édité par freejuga le 25-07-2010 à 18:52:32
n°503441
freejuga
Posté le 25-07-2010 à 18:51:48  profilanswer
 

THE REAL KRYSTOPHE a écrit :


ca l'active automatique ducoup ?  :??:


J'en sais rien j'ai essayé de m'envoyer un texto et je l'ai bien reçu donc je suppose, mais je ne capte pas la 3G chez moi, il est en 2G

Message cité 1 fois
Message édité par freejuga le 25-07-2010 à 18:52:04
n°503442
SolidShark
PSN: SolidShark
Posté le 25-07-2010 à 18:53:16  profilanswer
 

Ca j'ai très bien compris mais c'est marqué en face de "pass internet 3G+" ...
Alors que dans les conditions ça parle d'engagement mini de 1an, donc d'un coté je lis un truc et de l'autre coté je coche et j'accepte d'autres conditions, c'est pas faire le psychotique c'est juste s'interroger/renseigner :ange:

Message cité 1 fois
Message édité par SolidShark le 25-07-2010 à 18:53:50

---------------
[ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark
n°503444
Quich
Pouet ?
Posté le 25-07-2010 à 18:53:51  profilanswer
 

SolidShark a écrit :


T'as oublié que tu as filé ton numéro de carte d'identité, en tout cas pour moi avant le paiement il m'a été demandé avec mes coordonnées et ils peuvent prélevé un abonnement avec le numéro de CB :whistle:


C'est écrit nul part qu'on souscrit à un forfait quelconque, c'est toi qui psychote en lisant les CGV qui détaillent seulement les conditions des forfaits qui sont proposés sur le site, et auquel nous n'avons pas souscrit.
 
Alors oui y'a un forfait qui s'appelle Forfait Archos machin, mais on n'a jamais souscrit à ça, de plus il n'est plus disponible, et rien n'interdit de prendre un archos sans forfait.
 
Et d'ailleurs, essaie, clique sur l'archos à 449€, tu verras que les conditions générales d'abonnement sont les mêmes, alors que tu achètes le machin sans rien.


Message édité par Quich le 25-07-2010 à 18:56:50

---------------
Feedback
n°503445
pixeye3300​0
Posté le 25-07-2010 à 18:57:30  profilanswer
 

SolidShark a écrit :

Ca j'ai très bien compris mais c'est marqué pour le "pass internet 3G+" ça aussi c'est marqué dessus :o
Alors que dans les conditions ça parle d'engagement mini de 1an, donc d'un coté je lis un truc et de l'autre coté je coche et j'accepte d'autres conditions, c'est pas faire le psychotique c'est juste s'interroger/renseigner :ange:


 
Il faut faire la distinction entre un forfait appelé :
"Serie Limitée Archos 3G+"
et un produit appelé "Archos 3G+"
 
On nous propose un appareil "Archos 3G+" vendu à un prix de 49 € sous condition de souscription à l'offre "Pass 3G+".
 
c'est exactement la même chose que si tu prenais un iPhone avec SFR la carte, du coup t'es engagé 1 an car y'a un forfait "Illimitics 3G+ iPhone" qui existe ??

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  38  39  40  ..  78  79  80  81  82  83

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
blocage 3G sur Xperia 10utiliser ma carte sim de ma clef 3G dans mon smartphone est ce possibl
iPhone Orange et Modem 3GDésactiver la 3G, EDGE, etc...
Quelle appli GPS pour utiliser sans la 3G sur Spica et/ou WildFire ???clé 3G sans abo/engagement, sans rien pour les vacances ?
[Topic unique] HTC WildfireResiliation SFR
[Orange / SFR / Bouygues] Un Forfait DATA à l'étrange 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Archos 3G+ de SFR


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR