| |||||
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Archos 3G+ de SFR |
Elias de Kelliwich Dit : Le Fourbe. | Archos 3G+ de SFR
Message cité 1 fois Message édité par Elias de Kelliwich le 19-06-2011 à 00:53:07 |
Publicité | Posté le 20-07-2010 à 17:10:45 ![]() ![]()
|
Elias de Kelliwich Dit : Le Fourbe. |
Message cité 1 fois Message édité par Elias de Kelliwich le 20-07-2010 à 17:24:37 --------------- - Croyez bien que si j’avais un truc en stock pour aider Merlin, je le dirais pas ! Parce que voir celui-là passer pour un con devant tous les druides du continent, j’aime autant vous dire que je risque pas de louper ça ! J’vais même amener des copains. - |
benkebab Todo match! | Pour ceux qui comme moi cherchent des excuses pour ne pas craquer sur l'Archos 5 3G+ SFR à 49€ (putain ça fait frémir rien qu'en donnant le prix)
Message cité 3 fois Message édité par benkebab le 20-07-2010 à 17:56:48 --------------- || Vends matos HTPC || |
Filimon | Salut, moi aussi je l'ai pris, la première vraiment bonne affaire de ces soldes pour moi. Comme pour les autres archos, on ne peut changer de DD (même s'il me semble avoir lu quelque part il y a longtemps qu'on pouvait le faire avec un modèle précis de la Gen4 ou qqch comme ça) Un truc que je voulais savoir, c'est si le cable de charge usb était compatible avec les autres versions d'archos? Le modèle 504 surtout? Pour le reste, on verra à la réception. Message cité 1 fois Message édité par Filimon le 20-07-2010 à 17:30:27 |
ripper0306 ex S2000 99' / now 135i 08' | Une erreur inattendue s'est produite
--------------- Mon Feedback - Mes Ventes - IWH - S2K Nudist Meet II - j'ai du skill, ca épate les putes. |
matlu |
|
nicquehen servergame.fr | Hop craque c'est commander et drapal par la meme occaz --------------- MON FEED -- Mon serveur minecraft --> www.servergame.fr |
Message cité 2 fois Message édité par Elias de Kelliwich le 20-07-2010 à 17:39:03 --------------- - Croyez bien que si j’avais un truc en stock pour aider Merlin, je le dirais pas ! Parce que voir celui-là passer pour un con devant tous les druides du continent, j’aime autant vous dire que je risque pas de louper ça ! J’vais même amener des copains. - |
freejuga | +1 erreur inattendu au moment de valider la commande --------------- http://aupaysdaurelie.over-blog.com/ ma cuisinière adorée! |
ripper0306 ex S2000 99' / now 135i 08' | en passant par IE ca marche. --------------- Mon Feedback - Mes Ventes - IWH - S2K Nudist Meet II - j'ai du skill, ca épate les putes. |
jeffblagnac |
--------------- Mon topic A/V et DONS - Dr CAC |
saba93 un Prince nous a quitté rip | je viens de le faire par firefox et ca passe niquel
--------------- mon topoc d'achat/vente http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Message édité par Elias de Kelliwich le 20-07-2010 à 17:47:17 --------------- - Croyez bien que si j’avais un truc en stock pour aider Merlin, je le dirais pas ! Parce que voir celui-là passer pour un con devant tous les druides du continent, j’aime autant vous dire que je risque pas de louper ça ! J’vais même amener des copains. - |
freejuga | c'est bon j'ai réussi à le commander faut insister Message cité 1 fois Message édité par freejuga le 20-07-2010 à 17:51:00 --------------- http://aupaysdaurelie.over-blog.com/ ma cuisinière adorée! |
Filimon |
Il me semble que c'est le cas avec une station d'accueil optionnelle (il n'y a pas de port usb sur l'engin lui-même, si?). C'était comme ça sur les séries 4 et 5. Message édité par Filimon le 20-07-2010 à 17:51:28 |
Funkpeck Je suis une citation. |
--------------- | :love: Valérie I want you :love: | |
fullmetal4 | Commande passé, drap Message édité par fullmetal4 le 20-07-2010 à 17:54:08 |
grobidon2 je suis un bidon... | quant a l'utilisation d'un autre os sur cet archos, c'est loin d'etre evident.
Message édité par grobidon2 le 20-07-2010 à 18:06:05 |
Message cité 2 fois Message édité par Elias de Kelliwich le 20-07-2010 à 18:16:42 --------------- - Croyez bien que si j’avais un truc en stock pour aider Merlin, je le dirais pas ! Parce que voir celui-là passer pour un con devant tous les druides du continent, j’aime autant vous dire que je risque pas de louper ça ! J’vais même amener des copains. - |
Filimon |
Message cité 1 fois Message édité par Filimon le 20-07-2010 à 18:14:36 |
Funkpeck Je suis une citation. |
Mais j'ai un peu de mal à comprendre l'offre Message édité par Funkpeck le 20-07-2010 à 18:17:26 --------------- | :love: Valérie I want you :love: | |
kabuto | Il y a l'adaptateur pour brancher un périphérique USB dessus ( il est USB host)
|
popeye0 |
--------------- Statistiques mondiales en temps réel <= cliquez ! |
opteron144 Gamertag : FranckAlex | La connectivité usb doit ce faire par un câble ou le minidock car pas de port usb sur l'archos (http://mp3.generationmp3.com/2008/ [...] -par-gmp3/) sur les photos. Sur le 605 c'était le minidock qui rajoutait un port usb host (30€).
Message édité par opteron144 le 20-07-2010 à 18:20:53 |
kabuto |
Message cité 1 fois Message édité par Elias de Kelliwich le 20-07-2010 à 18:27:10 --------------- - Croyez bien que si j’avais un truc en stock pour aider Merlin, je le dirais pas ! Parce que voir celui-là passer pour un con devant tous les druides du continent, j’aime autant vous dire que je risque pas de louper ça ! J’vais même amener des copains. - |
saba93 un Prince nous a quitté rip |
--------------- mon topoc d'achat/vente http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
popeye0 |
Message édité par popeye0 le 20-07-2010 à 18:35:47 --------------- Statistiques mondiales en temps réel <= cliquez ! |
angellus2 | La promo est valable uniquement en ligne? Message cité 1 fois Message édité par angellus2 le 20-07-2010 à 18:27:33 --------------- Merde à celui qui lira ça! |
neernitt |
|
popeye0 |
popeye0 |
neernitt |
Message édité par Elias de Kelliwich le 20-07-2010 à 18:31:00 --------------- - Croyez bien que si j’avais un truc en stock pour aider Merlin, je le dirais pas ! Parce que voir celui-là passer pour un con devant tous les druides du continent, j’aime autant vous dire que je risque pas de louper ça ! J’vais même amener des copains. - |
popeye0 | Quelqu'un peut essayer avec une carte sim iPhone désimlocké pour voir si çà fonctionne pour la 3G ? --------------- Statistiques mondiales en temps réel <= cliquez ! |
freejuga | commande validé également par contre j'ai reçu aucun mail depuis ma commande, je l'ai peut être taper trop vite et mal --------------- http://aupaysdaurelie.over-blog.com/ ma cuisinière adorée! |
popeye0 |
Publicité | Posté le ![]() ![]()
|
Page Précédente |