| |||||
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] HTC P3470 "Pharos" |
LaGach7 No Soucy...Zen | Le Nouveau HTC P3470 code "Pharos" Message édité par LaGach7 le 05-07-2008 à 22:43:30 --------------- >>Mon Feed-Back<< - ACH iPhone V1 4Go |
Publicité | Posté le 11-02-2008 à 18:19:10 ![]() ![]() |
LaGach7 No Soucy...Zen |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | en gros c un p3300 juste recarossé et bridé , aucune interet |
guyzmo62 | aucun intérêt... --------------- :D |
LaGach7 No Soucy...Zen |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
2gol | Vois etes sur qu'il n'y a pas la 3G et le wifi parce que sur vivre mobile, il est marqué que oui....
|
LaGach7 No Soucy...Zen | J'ai pas encore vu de ROM pour cette bête, ni sur le forum htc ni sur xda. --------------- >>Mon Feed-Back<< - ACH iPhone V1 4Go |
Publicité | Posté le 09-04-2008 à 13:08:32 ![]() ![]() |
vader | Mouaih ... j'espère juste que quelqu'un va sauver la rom de son HTC (non patché Orange) et le balancer sur un forum :-)
|
srHorus | salut a tous le gps marche bien avec tomtom navigator 6 aussi rapide que mon p3600 comfig gps du p 3470 :autres nmea gps: débit gps en bauds 4800 :com4 voilas |
vader | T'utilises quel version de tomtom ?
|
vader | Solution trouvée pour le GPS ... |
julesdakar Eyes |
LaGach7 No Soucy...Zen |
--------------- >>Mon Feed-Back<< - ACH iPhone V1 4Go |
LaGach7 No Soucy...Zen |
vader |
bito |
--------------- MK Wii : "GaGa" @ 4511-0585-0276 |
LaGach7 No Soucy...Zen |
vader | Dispo ... chez Orange ?
|
bito |
LaGach7 No Soucy...Zen |
LaGach7 No Soucy...Zen |
vader |
|
ovedrive |
Ce n'est pas moi qui ai fait un Hardreset, moi je n'en ai pas fait et tout fonctionne parfaitement
Alors pour Overclocker ce Pharos: (Attention ceci fonctionne que pour les PDA utilisant un processeur Texas Instrument OMAP, pour vérifier ce que vous avez => paramètre => a propos de ) OmapClock : Logiciel qui sert a Overclocker le proco TI OMAP Disponible ici http://www.forummobiles.com/index.php?showtopic=92881 D'ailleurs est-ce que quelqu'un sait comment re-paramétrer la barre inférieure (boutons logiciels) sous WM6? je ne trouve pas... ATTENTION: Comme tout Overclocking, il y a des risques Message édité par ovedrive le 23-04-2008 à 20:37:20 |
LaGach7 No Soucy...Zen |
bito | Merci de l'info overdrive ^^ --------------- MK Wii : "GaGa" @ 4511-0585-0276 |
dafunky | Salut les copains, j'ai eu mon HTC Pharos en renouvellement chez Orange pour 99€ et 2500 points, mais apparemment il y a eu un bug car un ami dans les mêmes conditions doit le payer 115€...
--------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
Profil supprimé | Posté le 16-05-2008 à 09:23:08 ![]() bon, je ne peux pas me payer le Cruise donc je pense me rabattre sur celui-là.
|
dafunky | Alors voici mon retour après 24h de prise en main : --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
dafunky | Bon, j'ai réussi à tester plusieurs versions du TouchFlo disponibles sur le net, la version basée sur l'originale est la FTouchFloCubeFRv3.cab (cf google).
Message édité par dafunky le 20-05-2008 à 15:50:56 --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
danny92 To beer or not to beer | Le port USB est-il en USB1 ou USB2 ?
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | usb1 ! tjs et encore ! |
Zerokill | bonjour!
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Précédente |