Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2764 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles

  configuration HTC 3450

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

configuration HTC 3450

n°247148
lemalexa
carpe diem
Posté le 14-01-2008 à 21:56:43  profilanswer
 

Bonjour,
Je viens d'acquérir un HTC 3450 et je rencontre certaines difficultés. Je n'arrive pas à mettre une photo par contact (je vais dans image>carte de stockage, je sélectionne ma photo, je vais dans menu>affecter à un contact et là rien). J'ai deux listes de contacts : une qui correspond à mes contacts téléphoniques et l'autre à ma boite outlock. De plus, j'ai un message d'erreur lorsque je veux effacer une vidéo "erreur lors de la suppression"Je souhaiterais également me servir de mon HTC comme gps mais je ne comprends pas les paramétrages à faire dans paramétre>système>GPS externe, on me parle de port programme, matériel... De plus, j'ai dû mal à trouver des infos sur le matériel à acheter et au coût (forfait orange 2h+option internet)pour que mon HTC fasse GPS. Donc voilà, si une bonne âme voulait bien me guider, je l'en remercie d'avance.


---------------
Merci, Lem
mood
Publicité
Posté le 14-01-2008 à 21:56:43  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles

  configuration HTC 3450

 

Sujets relatifs
HTC Touch : carte mémoireAchat HTC Touch au US
Smartphone HTC S710 - Problème avec carte micro SDHTC TOUCH DUAL ou LG KS20 ?
lequel me conseilleriez vous?HTC S710 ou Nokia N73 ?HTC touch ou N95 (v1) ?
[Topic Unique] HTC Dual Touch mise à jour 02/08HTC 3450 Téléphone/PDA, quid du GPS ?
HTC Dual Touch - impossibilité d'envoyer des sms 
Plus de sujets relatifs à : configuration HTC 3450


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR