| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] HTC Touch Cruise |
Publicité | Posté le 21-06-2009 à 13:59:30 ![]() ![]()
|
Negueu Play No Games | voila, RIP mon petit Cruise, je l'ai remplacé par le 3GS, quelle fluidité |
zebdaparis Victory | Est-ce que quelqu'un sait comment faire pour que je puisse insérer mes contacts windows (.windows) vers mon Cruise? |
bestak Denboraren orratzak | --------------- Origami watch Co cadran N°02 - ==> Vente de Montres :-) iPhone qwertz rules |
Kirk_hammett Profile : g33K :D | ca c'est de la promo ! --------------- http://geek-section.over-blog.com/ ----> info/science/techno/physique et autres trucs de geek ! :----: Feed : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] p=1&sondag |
bestak Denboraren orratzak |
--------------- Origami watch Co cadran N°02 - ==> Vente de Montres :-) iPhone qwertz rules |
wanou | toujours lent et pas du tout réactif, et surtout, surtout, encore une résolution qui a 10 ans d'âge, le qvga quoi :L |
wanou | LOLLLL
Message édité par wanou le 30-06-2009 à 19:44:10 |
bestak Denboraren orratzak | http://www.youtube.com/watch?v=NUt [...] r_embedded --------------- Origami watch Co cadran N°02 - ==> Vente de Montres :-) iPhone qwertz rules |
izn0 | bonsoir à tous Message cité 1 fois Message édité par izn0 le 02-07-2009 à 20:51:41 --------------- L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne ... |
bestak Denboraren orratzak |
Message cité 1 fois Message édité par bestak le 02-07-2009 à 21:20:41 --------------- Origami watch Co cadran N°02 - ==> Vente de Montres :-) iPhone qwertz rules |
izn0 |
--------------- L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne ... |
Gottorp In gold we trust ! | double question : --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
gagaches |
|
nioka |
gagaches |
ba, pareil finalement, il te faudrait aussi une rom radio htc qui correspond à la rom htc que tu réinstalles tu devrais trouver ton bonheur sur les forums xda Message édité par gagaches le 01-10-2009 à 00:48:17 |
roc0 | Bonjour les gens,
|
Negueu Play No Games |
Sarkococu | Bonsoir |
Gottorp In gold we trust ! | y'a rien sur le site de htc ? --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Sarkococu | Si, il y a ça.
|
Rom1_thequich Pouet ? |
Bitman I'm fat you're ugly I can diet | si ca interesse du monde je vends le mien, chuis passé au magic --------------- Blabla Revival - 10 Years later ٩(͡๏̯͡๏)۶ |
threesixmafia psn id: gengis |
non j'ai pas testé je vais essayer pour voir tiens Message édité par threesixmafia le 25-11-2009 à 21:56:05 --------------- Dogs that I call my friends Praying for all my friends Things I do for my friends We miss U |
Gottorp In gold we trust ! | petite question à ceux qui utilisent encore ce téléphone : quelle rom vous utilisez ? --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Rom1_thequich Pouet ? | pcarvalho extreme sous wm 6.5 pour ma part, elle est en anglais mais il y a moyen d'avoir le touchflow en français.
--------------- Feedback |
Gottorp In gold we trust ! | Ayant un peu de temps, je me lance dans la nouvelle ROM mais je lis que la pcarvalho ferait que les services SFR ne seraient plus accéssible. Tu en sais plus ? (quels services ?) edit : j'ai testé la AmenatiS-M2D 21232 Blue et bien pas foutu de remettre opéra ou opéra mini qui fonctionne correctement ! le net devient penible, IE only presque, on retourne sur kikou en attendant de voir si y'a un "cab" d'autonconfig SFR Message édité par Gottorp le 14-07-2010 à 17:07:34 --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Gottorp In gold we trust ! | non désolé. Je vais tester la "Kitchen" quand j'aurais 5 mn. A part cela ... je ne sais pas --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Publicité | Posté le ![]() ![]()
|
Page Suivante |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| HTC TyTN .... Quand pensez-vous ??? | [HTC TyTNII] (SFR: v1615) Quelques questions ! |
| [topic unique] TomTom Navigator 7 | [TOPIC UNIQUE] SamSung E950 |
| Quel HTC prendre?.. | Active Sync 4.5 et HTC Touch pb de synchro (IP manquante) |
| [Topic Unique] HTC kaiser 4550 - tytn II | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] HTC Touch Cruise | |