Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2732 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles

  Active Sync 4.5 et HTC Touch pb de synchro (IP manquante)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Active Sync 4.5 et HTC Touch pb de synchro (IP manquante)

n°229256
karmacoma_​_
Enjoy
Posté le 29-10-2007 à 13:21:06  profilanswer
 

Bonjour,
 
Depuis hier soir j'ai un souci de synchro entre active sync et monTouch, il ne se passe plus rien, active sync me fait systématiquementune erreur lors de la connection. Après diagnostic, active sync me ditqu'il n'arrive pas à obtenir une adresse IP...
 
Malgré un soft reset du touch, du pc, une réinstalle compléte avecnettoyage de la base de registre, modification des options sur le touch(comme préconisé sur le manuel), l'erreur persiste...  
Même après avoir réinitialisé le module dhcp de win XP SP2 rien toujours rien. Activé et désactivé le firewall, toujours rien.
 
La dernière sycnhro s'est faite vers 17h hier soir, 1 heure plus tardplus rien ne fonctionnait... Et ce sans avoir touché au pc ni auTouch...
 
Je donne ma langue au chat.


---------------
Don't believe the truth
mood
Publicité
Posté le 29-10-2007 à 13:21:06  profilanswer
 

n°244580
n_o_c_t_i_​s
Posté le 03-01-2008 à 16:34:31  profilanswer
 

Salut HTCien, je me suis apercus hier soir que j étais dans la meme situation que toi , as tu trouvé la solution? , merci d avance


Message édité par n_o_c_t_i_s le 03-01-2008 à 16:34:47

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles

  Active Sync 4.5 et HTC Touch pb de synchro (IP manquante)

 

Sujets relatifs
[Topic Unique] HTC kaiser 4550 - tytn II[Topic Unique] ROM => HTC P3300
Windows Mail ... synchro ?Nokia dévoile l'interface S60 Touch qui équipera son iPhone en 2008 !
Rom pour HTC P3300Active Sync : comment filtrer ce qui se synchronise ?
Problème doublons synchro PDA/OrdiHTC X7500 Athena
SPC C500 cassé => Palm Treo 680 / HTC Touch / SPV E650 ??? 
Plus de sujets relatifs à : Active Sync 4.5 et HTC Touch pb de synchro (IP manquante)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR