Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3325 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  64  65  66  67  68  69
Auteur Sujet :

[Topic Unique] HTC Touch Cruise

n°244921
nibel
Posté le 05-01-2008 à 08:33:59  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
je vous raconte tout a l'heure promis :p

mood
Publicité
Posté le 05-01-2008 à 08:33:59  profilanswer
 

n°245050
sedhl1
Posté le 05-01-2008 à 20:52:55  profilanswer
 


nibel a écrit :

je vous raconte tout a l'heure promis :p


 
Il nous oublie  :cry:  
 


---------------
Convertir vos Vidéos
n°245090
tirexdj
Posté le 06-01-2008 à 00:46:53  profilanswer
 

Drapal...Mon prochain mobile apres le kaiser :love:

n°245113
nibel
Posté le 06-01-2008 à 09:31:53  profilanswer
 

Voila mes impressions apres 2 jours .
 
- Premieres impressions la boite est super classe et annonce qu'on est face a un produit de qualité d'entrée de jeux .
Une bonne grosse notice tres complete de bonne qualité egalement .
 
-Je lance le Cruise directement , il est chargé donc autant y aller : windows mobile 6 demarre tres rapidement par rapport a mon PDA.
 
-L'ecran tactile est precis et repond tres bien . Ca demande un peu de tps pour s'habituer mais apres on utilise Presque pluque lui.  
Presque car je trouve que la velocité du cruise et son ecran precis permet de se faire plaisir en ecrivant ses messages au Transcriber via stylet.
 
-Point tres positif c'est que tout est chargé instantanement : quand j affiche ma bibliotheque de 100 photo ca prend 1 secondes , meme si deriere j'ai acrobat reader/internet/windows media en route.
 
-Le gps apres avoir chargé les éphemerides qui vont bien et des cartes , repond du tac-o-tac . 5 a 15 sec pour se choper le satelite et c'est parti (quand il reactualise l'itineraire le calcul du nouveau est tres rapide aussi je trouve)
 
-Le son quand on mets la musique via les hp est plutot bon et sature pas (sauf un peu less basses mais c'est normal c'est pas un boomer :p)
 
-J'ai testé la connec blueetooth avec un casque stereo : syncro rapide avec mon casque JABRA. Sans probleme .
 
- un truc plaisant de l ecran c'est qu il y a pas de rebord et donc pour les maniaques , ya pas de ptites saloprie qui se coince sur les coté et on peu ainsi apres un coup de chiffon (a lunette) avoir un cruise tt le tps niquel (oui les traces de doigt ca...)
 
-Le Wifi marche pas mal , j'ai recuperer mes mails en arrivant en ville tout a l heure et j'ai pu aller voir un ou deux site comme sur un ordi portable (meme vitesse pour charger).
 
-J'ai pas testé les fonction de telephonie encore , je recois ma carte sim lundi :p
 
 
Bref plutot positif car j'ai pas vu vraiment de defauts .

Message cité 1 fois
Message édité par nibel le 06-01-2008 à 09:45:08
n°245118
sedhl1
Posté le 06-01-2008 à 09:57:26  profilanswer
 


nibel a écrit :

Voila mes impressions apres 2 jours .
 
- Premieres impressions la boite est super classe et annonce qu'on est face a un produit de qualité d'entrée de jeux .
Une bonne grosse notice tres complete de bonne qualité egalement .
 
-Je lance le Cruise directement , il est chargé donc autant y aller : windows mobile 6 demarre tres rapidement par rapport a mon PDA.
 
-L'ecran tactile est precis et repond tres bien . Ca demande un peu de tps pour s'habituer mais apres on utilise Presque pluque lui.  
Presque car je trouve que la velocité du cruise et son ecran precis permet de se faire plaisir en ecrivant ses messages au Transcriber via stylet.
 
-Point tres positif c'est que tout est chargé instantanement : quand j affiche ma bibliotheque de 100 photo ca prend 1 secondes , meme si deriere j'ai acrobat reader/internet/windows media en route.
 
-Le gps apres avoir chargé les éphemerides qui vont bien et des cartes , repond du tac-o-tac . 5 a 15 sec pour se choper le satelite et c'est parti (quand il reactualise l'itineraire le calcul du nouveau est tres rapide aussi je trouve)
 
-Le son quand on mets la musique via les hp est plutot bon et sature pas (sauf un peu less basses mais c'est normal c'est pas un boomer :p)
 
-J'ai testé la connec blueetooth avec un casque stereo : syncro rapide avec mon casque JABRA. Sans probleme .
 
- un truc plaisant de l ecran c'est qu il y a pas de rebord et donc pour les maniaques , ya pas de ptites saloprie qui se coince sur les coté et on peu ainsi apres un coup de chiffon (a lunette) avoir un cruise tt le tps niquel (oui les traces de doigt ca...)
 
-Le Wifi marche pas mal , j'ai recuperer mes mails en arrivant en ville tout a l heure et j'ai pu aller voir un ou deux site comme sur un ordi portable (meme vitesse pour charger).
 
-J'ai pas testé les fonction de telephonie encore , je recois ma carte sim lundi :p
 
 
Bref plutot positif car j'ai pas vu vraiment de defauts .


 
Merci  :jap:  
 
J'espère qu'il sera vite disponible en Belgique  :bounce:  :bounce:  :bounce:  
 


---------------
Convertir vos Vidéos
n°245125
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 06-01-2008 à 11:31:26  profilanswer
 

En revanche, la navigation hors sites mobiles est CATASTROPHIQUE. Comme tous les WM. Obligé d'utiliser le stylet (pas grave), mais surtout aucune adaptation à l'écran.
 
Sur ce point précis 1-0 par KO pour l'iPhone.

n°245128
nouch
Posté le 06-01-2008 à 11:39:24  profilanswer
 

t'as installe opera ?

n°245134
helmuth
Posté le 06-01-2008 à 12:33:38  profilanswer
 

radioactif a écrit :

En revanche, la navigation hors sites mobiles est CATASTROPHIQUE. Comme tous les WM. Obligé d'utiliser le stylet (pas grave), mais surtout aucune adaptation à l'écran.
 
Sur ce point précis 1-0 par KO pour l'iPhone.


 
Non seulement la navigation web est catastrophique sur les PDA, mais en plus elle est géniale sur l'iphone, ça vaut plutôt un 2-0 je trouve :o L'autre point c'est la qualité de l'écran de l'iphone et l'interface "tout aux doigts même boudinés"  :D Le clavier avec la lettre qui "saute" est génial. Un ami m'a montré la vitesse a laquelle il tappe avec  :ouch: Donc on passe à 4-0.
 
Après: pas GPS, pas MMS, pas 3G, pas video, pas mobipocket (et ça ça vaut au moins 2 points vu que je bosse avec)  => 6-4 pour le cruise  :lol:  
 
Mais quand même y'a rien a faire, j'attendrai la prochaine version de l'iphone je pense.

n°245174
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 06-01-2008 à 14:34:00  profilanswer
 

nouch a écrit :

t'as installe opera ?


 
Même constat.
 
En plus je voulais aller sur Cityvox... Il a planté :D

n°245185
Preceptor
hmmm ... je refléchis ...
Posté le 06-01-2008 à 14:54:10  profilanswer
 

mister perfect a écrit :

a l occasion tu pourras tu tester la lecture divx, des softs genre skype etc?
thx


 
il y a ça qui a l'air très bien (je n'ai pas pu le tester car j'ai perdu mon pda avant de connaitre son existance  :cry: )
 
http://www.fring.com/


---------------
salaire français : ici - salaire suisse : ici - salaire belge : ici
mood
Publicité
Posté le 06-01-2008 à 14:54:10  profilanswer
 

n°245186
Preceptor
hmmm ... je refléchis ...
Posté le 06-01-2008 à 14:55:16  profilanswer
 

Sydney_Bristow a écrit :

oki !
mais pour cela il me faut une carte micro SD, est ce qu'il supporte la 4 Go ?


 
en théorie, le pda touch cruise devrait supporter toute les carte SDHC (donc jusqu'à 32 Go)


---------------
salaire français : ici - salaire suisse : ici - salaire belge : ici
n°245192
Preceptor
hmmm ... je refléchis ...
Posté le 06-01-2008 à 15:00:02  profilanswer
 

helmuth a écrit :


 
Et bien je pensais me le prendre et qu'il écrasait la concurence en particulier l'iPhone...jusqu'a ce que je manipule un iPhone.
 
Clairement, le système d'exploitation d'apple pine WM6 d'une force, c'est incroyable. L'ergonomie est au top, internet sur l'Iphone! Mais bordel c'est ce que j'attend comme internet mobile depuis que le premier Qtek PDA phone est sortit! Aucun ralentissement, répond immédiatement au doigt et à l'oeil, pas comme mes TyTN/9090/9100...et l'écran  :love: quant tu vois que le touche cruise a la même résolution de merde que mon ipaq que j'avais acheté il y a 5 ans...


 
pour info http://www.wake3.com/ Navigateur Intenet pour WM


---------------
salaire français : ici - salaire suisse : ici - salaire belge : ici
n°245200
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 06-01-2008 à 15:15:13  profilanswer
 

helmuth a écrit :


 
Non seulement la navigation web est catastrophique sur les PDA, mais en plus elle est géniale sur l'iphone, ça vaut plutôt un 2-0 je trouve :o L'autre point c'est la qualité de l'écran de l'iphone et l'interface "tout aux doigts même boudinés" :D Le clavier avec la lettre qui "saute" est génial. Un ami m'a montré la vitesse a laquelle il tappe avec :ouch: Donc on passe à 4-0.
 
Après: pas GPS, pas MMS, pas 3G, pas video, pas mobipocket (et ça ça vaut au moins 2 points vu que je bosse avec) => 6-4 pour le cruise :lol:  
 
Mais quand même y'a rien a faire, j'attendrai la prochaine version de l'iphone je pense.


 
Côté plaisir il est sûrement bien mieux.
 
Côté professionnel, je pense que la comparaison est à l'avantage de Cruise dans les mêmes proportions.

n°245204
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 06-01-2008 à 15:19:56  profilanswer
 

Preceptor a écrit :


 
pour info http://www.wake3.com/ Navigateur Intenet pour WM


Pas de fonction "tout sur une page et on zoome après", c'est dommage, d'autant plus que le touchflo permet de zoomer/dézoomer dans l'album.

n°245277
moky512004
Posté le 06-01-2008 à 17:59:46  profilanswer
 

Je lisais avec attention tout ce qui concerne le Cruise et attendais qu'il soit dispo chez orange, car j'étais persuadé, d'après ce que j'ai pu comprendre, qu'il battait haut les mains l'iMachin. Or ces derniers posts me laissent perplexe...Y a t-il un comparatif point par point de ces 2 machines?
Y'aura t-il bcp mieux dans pas très longtemps ? (max courant fevrier)

n°245278
bam197
Posté le 06-01-2008 à 18:04:17  profilanswer
 

quelqu'un d'autre l'a-t-il commandé chez pixmania ?

n°245280
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 06-01-2008 à 18:12:30  profilanswer
 

moky512004 a écrit :

Je lisais avec attention tout ce qui concerne le Cruise et attendais qu'il soit dispo chez orange, car j'étais persuadé, d'après ce que j'ai pu comprendre, qu'il battait haut les mains l'iMachin. Or ces derniers posts me laissent perplexe...Y a t-il un comparatif point par point de ces 2 machines?
Y'aura t-il bcp mieux dans pas très longtemps ? (max courant fevrier)


 
Tu peux attendre l'iPhone 2.0, mais personne ne sait quand il sortira :D. D'ailleurs petsonne ne sait, sauf le PDG d'AT&T, si il sortira :D
 
Alors niveau organisation, possibilités, programmes tiers, rien à dire, le Cruise est largement supérieur à l'iPhone.
 
Côté baladeur, je ne l'ai pas encore utilisé sur le Cruise, mais je doute qu'il soit mieux que l'iPhone (ergonomie etc., + le casque en mini USB sur le Cruise).
 
Mais c'est vraiment la navigation Web qui cloche. Je vais essayer celui donné en lien pour voir. (Quand il sera dispo en fait :D).

Message cité 1 fois
Message édité par radioactif le 06-01-2008 à 18:18:48
n°245297
moky512004
Posté le 06-01-2008 à 18:42:20  profilanswer
 

radioactif a écrit :


Alors niveau organisation, possibilités, programmes tiers, rien à dire, le Cruise est largement supérieur à l'iPhone.


Le pack Office W est il vraiment complet ou en version essai comme le TTN?

radioactif a écrit :

 
Côté baladeur, je ne l'ai pas encore utilisé sur le Cruise, mais je doute qu'il soit mieux que l'iPhone


Pas très important pour moi

radioactif a écrit :


Mais c'est vraiment la navigation Web qui cloche. Je vais essayer celui donné en lien pour voir. (Quand il sera dispo en fait :D).


peut on naviguer comme sur un notebook avec l'iPhone?
 
Chez orange après vérification sur leur ordi ils m'ont affirmé qu'il sera bientot dispo et qu'on peut prendre le meme abonnement que l'iPhone...

n°245308
helmuth
Posté le 06-01-2008 à 19:31:46  profilanswer
 

moky512004 a écrit :

Je lisais avec attention tout ce qui concerne le Cruise et attendais qu'il soit dispo chez orange, car j'étais persuadé, d'après ce que j'ai pu comprendre, qu'il battait haut les mains l'iMachin. Or ces derniers posts me laissent perplexe...Y a t-il un comparatif point par point de ces 2 machines?
Y'aura t-il bcp mieux dans pas très longtemps ? (max courant fevrier)


 
Le plus simple c'est d'aller faire un tour à une fnac et de manipuler le Ipod touch qui ressemble pas mal à l'iphone qui est plus épais. A part ça c'est un iphone (agenda/safari/musique/photos...)
 
Avant de manipuler l'ipod touch:
 
Je pensais me prendre un cruise sans aucun doute, ahah l'iphone quelle bouse, j'en rigolais de la prise en charge merdeuse du SAV par orange, pas gps/mms/3G/video/mobipocket mais quelle bande de breles etc...etc...
 
Sauf que le cruise est super au niveau du matos, mais dedans c'est WM6 qu'a pas su évoluer correctement en 5 ans niveau interface homme machine. Ok le cruise rajoute le cube 3D mais qui n'est pas modifiable et des bricoles qui permettent d'avoir quelque chose de décent pour visioner les photos...mais 5 minutes à tripoter le bidule de chez apple et franchement j'ai eu une révélation  :ouch: Et bordel, j'aime pas trop Apple en plus, pour x raison après un SE30 et un Power mac 6100.
 
Mais franchement, pour l'interface, ils ont 10 ans d'avance. Déjà avoir besoin d'un stylet avec un écran tactile c'est une connerie. Après c'est sûr, le produit d'apple est bourré de défaut, a commencer par le fait qu'il faut le jailbraker pour avoir un produit qui commence un peu à être au niveau des PDA pour installer des programmes tiers, mais y'a pas que ça.
 
Bref, faut vraiment y jeter un oeil avant de choisir un des 2 produits. En ce qui me concerne je reporte le changement de 2 PDA phone en attendant de voir si qu'Apple peut se sortir les doigts du cul pour rapidement corriger ses erreurs monumentales ainsi que mobipocket.

Message cité 1 fois
Message édité par helmuth le 06-01-2008 à 19:33:36
n°245331
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 06-01-2008 à 20:02:50  profilanswer
 

moky512004 a écrit :


Le pack Office W est il vraiment complet ou en version essai comme le TTN?


Pas encore utilisé office, je ferai un petit feedback après.
 

moky512004 a écrit :


Pas très important pour moi


Tant mieux :D

moky512004 a écrit :


peut on naviguer comme sur un notebook avec l'iPhone?
 
Chez orange après vérification sur leur ordi ils m'ont affirmé qu'il sera bientot dispo et qu'on peut prendre le meme abonnement que l'iPhone...


Non, mais avec beaucoup plus de facilité que sur un PDA WM. Enfin en EDGE pour l'instant... :D

n°245451
jerivier
Applelez moi JeanEtienne !
Posté le 07-01-2008 à 09:48:25  profilanswer
 

helmuth a écrit :


 
Le plus simple c'est d'aller faire un tour à une fnac et de manipuler le Ipod touch qui ressemble pas mal à l'iphone qui est plus épais. A part ça c'est un iphone (agenda/safari/musique/photos...)
 
Avant de manipuler l'ipod touch:
 
Je pensais me prendre un cruise sans aucun doute, ahah l'iphone quelle bouse, j'en rigolais de la prise en charge merdeuse du SAV par orange, pas gps/mms/3G/video/mobipocket mais quelle bande de breles etc...etc...
 
Sauf que le cruise est super au niveau du matos, mais dedans c'est WM6 qu'a pas su évoluer correctement en 5 ans niveau interface homme machine. Ok le cruise rajoute le cube 3D mais qui n'est pas modifiable et des bricoles qui permettent d'avoir quelque chose de décent pour visioner les photos...mais 5 minutes à tripoter le bidule de chez apple et franchement j'ai eu une révélation  :ouch: Et bordel, j'aime pas trop Apple en plus, pour x raison après un SE30 et un Power mac 6100.
 
Mais franchement, pour l'interface, ils ont 10 ans d'avance. Déjà avoir besoin d'un stylet avec un écran tactile c'est une connerie. Après c'est sûr, le produit d'apple est bourré de défaut, a commencer par le fait qu'il faut le jailbraker pour avoir un produit qui commence un peu à être au niveau des PDA pour installer des programmes tiers, mais y'a pas que ça.
 
Bref, faut vraiment y jeter un oeil avant de choisir un des 2 produits. En ce qui me concerne je reporte le changement de 2 PDA phone en attendant de voir si qu'Apple peut se sortir les doigts du cul pour rapidement corriger ses erreurs monumentales ainsi que mobipocket.


 
Bonjour,
 
Je suis un peu comme toi. Je suis à fond sur les HTC touch et le Cruise regroupe tout ce dont on peut rêver (3G+, GPS, une interface améliorée, un bon processeur, une communauté qui sort des applis sympas...)
 
Mais voilà, je suis allé faire joujou avec l'iPhone et pour de la navigation internet, c est qd même incroyablement bien fait. L'ergonomie est parfaite et en plus l'écran est plus grand (3,5 pouces contre 2,8 pour un smarthphone WM classique) et la définition meilleure (480x320  vs 320x240). Et moi c est sûrtout pour ca que je vais m en servir.
 
Le seul vrai point bloquant, c est la 3G je pense. Je vais me balader sur les forums d iphoner pour savoir si le EDGE est suffisant pour utiliser l iPhone (certains ne s en servent qu en Wifi !)


---------------
Pseudo Hearthstone : JeT#1768
n°245500
nabjaf
Posté le 07-01-2008 à 13:12:20  profilanswer
 

Bonjour,
 
Des news sur la dispo ?
 
Eté à la fnac thiais le village aujourd'hui.
Ni arrivé, ni date pour la commande...

n°245512
sedhl1
Posté le 07-01-2008 à 13:50:44  profilanswer
 


Bonjour,
 
Ceux qui ont reçu leur précieux bijoux peuvent-ils nous dire de quelle couleur il est ?  Noir ou gris ?
 
Merci
 


Message édité par sedhl1 le 07-01-2008 à 13:51:41

---------------
Convertir vos Vidéos
n°245516
gougan21
Posté le 07-01-2008 à 14:08:23  profilanswer
 

moi j'ai réservé le mien à la fnac!
 
J ai un peu hate...
 
J'ai franchement hate...  
Après avoir lu bcp de post sur le Iphone, je pense qu'il est bon d'avouer qu'il n'est pas identique au Cruise, Le Iphone semble bien. Mais moi je préfère surfer sur le Web avec un ordinateur, écouter de la musique avec un vrai Ipod muni de bons écouteurs...
JE pense que ces deux appareils ne sont pas nés pour qu'on les confronte directement. J'ai rien contre Apple, Mon Ipod Nano marche bien.
 
Le Cruise a quand même ( et c'est peu dire!!!) le GPS intégré.
Et puis c'est un vrai PDA avec les fonctionnalités d'un bon téléphonne.
Le stylet, je compte bien l'utiliser au maximum, en tout cas plus que mes gros doigts .
 
L'apn 3Mpix c'est toujours mieux que 2.
L'écran n'est surement pas un critère de choix, la résolution s'emble adapté à la taille du cruise, après essais du P3300
 
Et je pense, c'est donc une conviction personnelle, qu'on achète un HTC Touch cruise en connaisseur non influencé par la mode. Et pour moi c'est ça la vrai classe.


Message édité par gougan21 le 07-01-2008 à 14:19:53
n°245530
waltzx6r
Posté le 07-01-2008 à 14:33:08  profilanswer
 

Bonjour,
 
Pour info, expansys devrait recevoir un gros stock des demain.
 
Le miens est commandé...  ;)

n°245531
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 07-01-2008 à 14:33:36  profilanswer
 

C'est pas une histoire de classe ou quoi que ce soit, c'est une question de profil d'utilisateur. Perso je suis pas un businessman, un peu power user de temps en temps. Un iPhone m'irait largement, avec la 3G, le GPS et des fonctions PIM légèrement plus avancées.
 
C'est une mode pour certains, mais ils auraient acheté quoi à la place ? Pas un Cruise en tout cas.


Message édité par radioactif le 07-01-2008 à 14:34:18
n°245597
ichpa84
Posté le 07-01-2008 à 17:28:18  profilanswer
 

Bonjour,

 

L'iPhone est esthétique, à un superbe écran et une interface mobile digne de ce nom. Cependant les spécifications techniques sont pauvres. De plus, pour l'instant, l'offre logiciel reste insuffisante et le manque de configuration est frustrante.

 

Le Cruise possède des spécifications techniques complétes et évoluées. L'OS Windows Mobile est certes moins sympa que celui de l'iPhone, mais depuis l'arrivée de ce dernier les developpements WM se sont accélérés (Touch Flo, PointUi, WM7,...) et, d'ici quelques mois, l'interface de iPhone aura perdu probablement de sa superbe.

 

Alors oui l'iPhone est pour l'instant un superbe objet, mais l'investissement dans un smarphone est conséquent. Or à moyen et à long terme (~1 an) je doute de la compétitivité de l'iPhone v1 face au Cruise.

 

Après cela n'est que mon avis, je laisse à chacun le droit de définir "investissement" et "smarphone" à sa convenance.

 

++


Message édité par ichpa84 le 07-01-2008 à 17:30:09
n°245692
Preceptor
hmmm ... je refléchis ...
Posté le 07-01-2008 à 21:26:48  profilanswer
 

Petite remise en question, je vous invite à venir de participer ici aussi Windows Mobile 7
 
en particulier ce sujet pour les fanas de l'iphone : Windows Mobile 7 enfoncera l'iPhone (oui c'est un lien)


---------------
salaire français : ici - salaire suisse : ici - salaire belge : ici
n°245701
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 07-01-2008 à 21:46:33  profilanswer
 

Oui, mais en 2009...

n°245731
helmuth
Posté le 07-01-2008 à 22:34:55  profilanswer
 

radioactif a écrit :

Oui, mais en 2009...


 
Et puis faut voir la mauvaise copie du Iphone Mouhahaha!
 
http://forum.macbidouille.com/inde [...] pic=251073
 
L'interface a l'air encore plus pourrie que WM6  :sweat: On dirait un Iphone mais en moche  :lol:

Message cité 1 fois
Message édité par helmuth le 07-01-2008 à 22:36:06
n°245752
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 07-01-2008 à 23:12:22  profilanswer
 

Perso, si c'est comme ça et toujours aussi ouvert (genre un Cruise mais avec WM7) même si c'est proche de l'iPhone, ça me tentera quand même.

n°245756
Preceptor
hmmm ... je refléchis ...
Posté le 07-01-2008 à 23:19:01  profilanswer
 

helmuth a écrit :


 
Et puis faut voir la mauvaise copie du Iphone Mouhahaha!
 
http://forum.macbidouille.com/inde [...] pic=251073
 
L'interface a l'air encore plus pourrie que WM6  :sweat: On dirait un Iphone mais en moche  :lol:


 
je te fais une révelation, jusque là, je me suis retenu ... mais tu ne me laisse pas le choix ...
 
j'ai eu le malheur ... oui, le malheur ... de manipuler iphone et je n'ai pas de tout aimé l'interface graphique ...
 
et perso, WM7 et de loin ne resemblant pas à l'iphone ... il a juste peut des fonctionalité similaire comme le multitouch et autre, mais certainement pas l'interface graphique!
 
donc l'iphone  [:vomi2]  
 
 [:yopyopyop]


---------------
salaire français : ici - salaire suisse : ici - salaire belge : ici
n°245757
Preceptor
hmmm ... je refléchis ...
Posté le 07-01-2008 à 23:19:59  profilanswer
 

radioactif a écrit :

Perso, si c'est comme ça et toujours aussi ouvert (genre un Cruise mais avec WM7) même si c'est proche de l'iPhone, ça me tentera quand même.


 
+1000  :love:  :sol:


---------------
salaire français : ici - salaire suisse : ici - salaire belge : ici
n°245774
wanou
Posté le 08-01-2008 à 01:47:41  profilanswer
 

je suis 100% d'accord avec les gens qui pensent que la principale qualité d'un logicielle, c'est son ihm...
c'est le critère principal à mettre lors de la comparaison entre deux logiciels...
 
si et seulement si les fonctionnalités sont identiques, et que l'ensemble est... fonctionnel (bugs windows mobile... :( )
 
- que dire de l'absence complète de fonctionnalités pda pures d'un iphone (où je mets mon vidal ? comment je lis un fichier word ou autre avec l'iphone ? où est mon lecteur divx ?)
 
- je vous passe entre le bluetooth, et la 3g+ :)
 
pour conclure que ce sont simplement deux produits incomparables
 
mais, si vous n'utilisez pas les fonctions pda, pour moi, passez à l'iphone :), vous comprendrez ce que c'est qu'une vraie interface homme machine.
 
quant à celui qui dit que dans un an, l'interface est vieillotte, je lui reponds que cette interface est immortelle, et je suis serieux. elle est trop ergonomique pour ne pas perdurer.
manqueront les nouvelles fonctions, mais tu mets un iphone dans quinze ans dans la main d'un gosse de 12 ans, il s'en servira en trente secondes sans souci...


Message édité par wanou le 08-01-2008 à 01:48:51
n°245775
wanou
Posté le 08-01-2008 à 01:51:28  profilanswer
 

et un grand merci à apple
 
enfin ces gros blaireaux de monopolistes que sont crosoft comprennent que ce qui compte c'est l'interface, si ça peut les faire changer et arreter de nous fournir des logiciels windows 3.11...
 
(mon dieu, une appli ne se ferme toujours pas toute seule sous wm6...)

n°245786
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 08-01-2008 à 07:56:21  profilanswer
 

L'iPhone est autant un PDA qu'un SE K850i :o

n°245792
wanou
Posté le 08-01-2008 à 08:45:38  profilanswer
 

c bien ce que je dis, ça n'en est pas un :)

n°245800
indiana77
:o
Posté le 08-01-2008 à 09:30:01  profilanswer
 

Je suis bien d'accord.
 
D'ailleurs je ne comprends toujours pas pourquoi on compare l'Iphone aux PDA, si c'est pour l'écran tactile, c'est un peu reducteur.
C'est un peu comme comparer un K850i ou un N95 à un APN canon pour un photographe.
 
Pour moi l'iphone correspond bien à la phylosophie d'Apple, c'est à dire proposer un produit au design, à la qualité de fabrication et à l'ergonomie sans équivalent mais finalement très limité en fonctionnalités.
 
J'ai adoré l'iphone, mais pendant 30 minutes.............
 
Par contre je remercie Apple qui boost le monde de windows mobile
 


---------------
Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort
n°245806
nabjaf
Posté le 08-01-2008 à 10:10:39  profilanswer
 

Je suggère de creer un post [iphone vs windows mobile] pour continuer ces discussions et de se recentrer sur le touch cruise.
A moins que ce soit moi qui suis off topic ? ;)

n°245841
helmuth
Posté le 08-01-2008 à 13:13:33  profilanswer
 

Preceptor a écrit :


 
je te fais une révelation, jusque là, je me suis retenu ... mais tu ne me laisse pas le choix ...
 
j'ai eu le malheur ... oui, le malheur ... de manipuler iphone et je n'ai pas de tout aimé l'interface graphique ...
 
et perso, WM7 et de loin ne resemblant pas à l'iphone ... il a juste peut des fonctionalité similaire comme le multitouch et autre, mais certainement pas l'interface graphique!
 
donc l'iphone  [:vomi2]  
 
 [:yopyopyop]


 
Les gouts, les couleurs  ;)  
 
Du coup dans mon doute je prend aucun des deux  :D

n°245851
Preceptor
hmmm ... je refléchis ...
Posté le 08-01-2008 à 13:38:25  profilanswer
 

je ne parle pas des couleurs (on peut les personaliser sous Wm et je pense la même pour le iphone, quoi que, j'en suis pas sûr)
 
mais vraiment l'interface de Menu, j'ai l'impression d'avoir un mur avec des bricks colorés ... puis l'interface de Contacts, je n'ai pas de tout aimé ... le reste, on peut les trouver sur WM en téléchargeant les logiciels adéquats!
 
 
Je ne sais toujours pas quelle partie de l'ergonmoie  vous préférez sur l'iphone ???


---------------
salaire français : ici - salaire suisse : ici - salaire belge : ici
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  64  65  66  67  68  69

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
HTC TyTN .... Quand pensez-vous ???[HTC TyTNII] (SFR: v1615) Quelques questions !
[topic unique] TomTom Navigator 7[TOPIC UNIQUE] SamSung E950
Quel HTC prendre?..Active Sync 4.5 et HTC Touch pb de synchro (IP manquante)
[Topic Unique] HTC kaiser 4550 - tytn II 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] HTC Touch Cruise


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR