|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Virgin Mobile - Racheté par NC |
foxclan ca passe ! ca passe ! | Topic Unique sur l'opérateur Virtuel Virgin Mobile
--------------------------
Message cité 2 fois Message édité par foxclan le 18-05-2014 à 12:28:17 --------------- Topicon ! |
Publicité | Posté le 07-06-2006 à 12:01:59 |
foxclan ca passe ! ca passe ! |
Message cité 3 fois Message édité par foxclan le 14-04-2010 à 16:01:18 |
foxclan ca passe ! ca passe ! | 8. Infos Utiles Fiche tarifaire en vigueur au 16/06/2010 Comment commander ? En Magasin : N° Utiles Suivi Conso : *144# Le WAP Virgin Mobile : Le shaker Adresse : wap.virginmobile.fr 9. FAQ Virgin est un opérateur virtuel s'appuyant sur quel opérateur ?
Quels seront les nouveaux forfaits au prochains renouvellement des offres Virgin Mobile ? Seront-ils plus intéressants ?
J'ai souscrit via internet et le contrat electronique, est-ce que je dois quand même envoyer les pièces justificatives ?
J'ai les pièces justificatives par email, dois-je aussi les envoyer par courrier ?
Quelles sont les pièces justificatives a envoyer avec le contrat ?
A quel adresse dois-je envoyer mon contrat ou mes justificatifs ?
Puis-je utiliser mon forfait internet illimité sur mon PC via mon tel en Modem (Tethering) ?
Que se passe-t-il si je n'active pas ma ligne?
Y a-t-il la TV dans les forfait Virgin ?
Est-ce que les téléchargement sont limité à 5Mo comme chez Bouygue ?
Est-ce que les MMS sont illimité comme les SMS dans les forfait paradyse (et autres forfait avec SMS illimité je suppose)?
Comment garder l'annonce par défaut de mon répndeur ?
Je n'arrive pas aller sur internet, ou je n'arrive pas a envoyer de MMS, comment faire ? Je n'arrive pas envoyer d'email alors que j'en reçois bien, pourquoi ?
Puis-je profiter des forfait virgin avec mon iPhone ?
Les changements sur mes N° favoris illimités sont-ils payant ?
Le changement de forfait est-ils payant ?
Quels débit puis-espérer en 3G ?
Message cité 5 fois Message édité par foxclan le 16-11-2011 à 20:53:23 |
foxclan ca passe ! ca passe ! | 10. Configuration des Mobiles
Message cité 6 fois Message édité par foxclan le 15-12-2010 à 23:20:48 |
Sidil38 | djz moi au debut quand jessaiyé douvrir mon espace sur leur site sa me mettai, cette ligne et deja en cour dactivation.... |
Publicité | Posté le 22-06-2006 à 13:01:42 |
Sidil38 |
Message édité par Sidil38 le 22-06-2006 à 15:15:52 |
Sidil38 |
|
Sidil38 |
|
Sidil38 |
|
Sidil38 |
|
Sidil38 |
|
Sidil38 |
|
chapatcha Partir, c'est mourir un peu | Ah heu re !
|
Corbier__ Pour le plaisiiiir... |
|
Sidil38 |
|
Sidil38 |
|
Sidil38 | ça y est j'ai reçu ma premiere facture virgin, il m'on facturée 7 euro de credit sur ma 1er semaine d'abonnement puis ensuite 32euros de mon forfait normal... |
Radeon24 | Merci pour ta réponse benyamin, ça va me changer des mobicarte avec mon MyX-2 ! |
Sidil38 |
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic unique] GPS Medion 220/220T/240/ 240T/350/+ tous Medion | [Topic Unique] Tomtom One v2 - v3 - XL |
[Topic Unique] ETEN Glofiish X500 : GSM, GPS, Wifi, BT, APN ... | Où est passé le topic sur le P535? |
[Topic Unique] HTC polaris | Sony Ericsson K800i [Topic unique] |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Virgin Mobile - Racheté par NC |