Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3426 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  428  429  430  ..  730  731  732  733  734  735
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Virgin Mobile - Racheté par NC

n°830123
foxclan
ca passe ! ca passe !
Posté le 27-10-2011 à 22:53:53  profilanswer

Reprise du message précédent :

teraoctet a écrit :

J'ai un forfait 3h Virgin mobile et je voudrais acheter un téléphone  tactile d'occasion, je lis des annonces avec "bloqué orange" ou "bloqué xxx".

VM etant un MVNO, utilisant le réseau de SFR (FP pas à jour au pa ssage), est ce que si je prends un tel bloqué SFR, je pourrais l'utiliser ? La puce date d'avant juin 2011, sur un bloqué Orange ca marche ? ou ca ne marchera que sur un Bloqué Virgin Mobile ?

Merci.

est-ce que les nouveaux abonnés son tbien susr SFR je en sais aps  

sinon en gros c'est lock réseau donc orange ou sfr sauf l'iphone qui es tlock opérateur  

dany_d a écrit :

en souscrivant un forfait chez phonehouse est ce que je peux profiter de la promo -100€ et le mois gratuit du parrainage ?

euh le parrainage nan  et les -100€ non plus je pense

---------------
Topicon !
mood
Publicité
Posté le 27-10-2011 à 22:53:53  profilanswer

n°831031
littleidio​t
Posté le 28-10-2011 à 23:34:30  profilanswer

teraoctet a écrit :

J'ai un forfait 3h Virgin mobile et je voudrais acheter un téléphone  tactile d'occasion, je lis des annonces avec "bloqué orange" ou "bloqué xxx".

VM etant un MVNO, utilisant le réseau de SFR (FP pas à jour au pa ssage), est ce que si je prends un tel bloqué SFR, je pourrais l'utiliser ? La puce date d'avant juin 2011, sur un bloqué Orange ca marche ? ou ca ne marchera que sur un Bloqué Virgin Mobile ?

Merci.

Ca va dépendre avant tout du mobile. Exemple un iphone sur orange ne fonctionnera pas avec une puce virgin (essayé sur plusieurs iphone et il fallait qu'ils soient désimlocké pour que ça fonctionne que ce soit 3G, 3GS ou 4).
Les mobiles peuvent être désimlocké au bout de 3 mois maintenant. Qui plus est, certains mobiles sont déblocable assez facilement via des petits programmes (pour certains mobiles android notamment)

n°832065
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 30-10-2011 à 21:27:49  profilanswer

bonsoir,une question je vais bientôt changer de mobile et j'ai mon forfait Liberty Sim,(je prend le téléphone nu)
bref ce nouveau mobile ne prend que des micro sim,est ce que Virgin peut m'en envoyer une gratuitement ou est ce que je dois payer un surplus?
le délai?
actuellement j'ai une carte Sim normal,avec mon téléphone actuel

Message cité 1 fois
Message édité par bulldozer_fusion le 30-10-2011 à 21:29:31

---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°832273
vanfannel_​94
Posté le 31-10-2011 à 11:27:04  profilanswer

Si c'est la première fois que tu fais un changement de SIM / type de SIM c'est gratuit. Après c'est 5 euros. C'est la réponse que j'ai eu de leur part.

n°832287
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 31-10-2011 à 11:51:42  profilanswer

vanfannel_94 a écrit :

Si c'est la première fois que tu fais un changement de SIM / type de SIM c'est gratuit. Après c'est 5 euros. C'est la réponse que j'ai eu de leur part.

ok merci :)

---------------
n°832898
Plo-ck
Tòca-i se gausas.
Posté le 01-11-2011 à 12:49:24  profilanswer

Bon je dois faire passer mon désire en SAV, il charge plus.  [:absolument fabuleux:2]
Le SAV est chiant ou il marche bien ? Y'a pas un numéro non surtaxé qui traîne ?
L'option express vaut le coup/cout ?
Les points services mobile ça vaut quoi ?

Et question bonus, si le désire est pas réparable ils font comment ? Ils me filent un autre tel ? Sur la base de quoi ? J'ai plusieurs choix ou pas ?

Message cité 1 fois
Message édité par Plo-ck le 01-11-2011 à 12:49:47
n°832934
foxclan
ca passe ! ca passe !
Posté le 01-11-2011 à 13:23:35  profilanswer

SAV direct constructeur nan ?

---------------
Topicon !
n°832941
Plo-ck
Tòca-i se gausas.
Posté le 01-11-2011 à 13:27:46  profilanswer

foxclan a écrit :

SAV direct constructeur nan ?

Heu pourquoi ? (<1an)

n°832951
foxclan
ca passe ! ca passe !
Posté le 01-11-2011 à 13:34:18  profilanswer

ben c'est souvent plsu efficace que les mag .. a voir si HTC fait un SAV direct ou pas  

mais sinon allo service client et il t'échangerotn don Desire ..

---------------
Topicon !
n°833306
burnquist
Posté le 01-11-2011 à 22:57:22  profilanswer

bulldozer_fusion a écrit :

bonsoir,une question je vais bientôt changer de mobile et j'ai mon forfait Liberty Sim,(je prend le téléphone nu)
bref ce nouveau mobile ne prend que des micro sim,est ce que Virgin peut m'en envoyer une gratuitement ou est ce que je dois payer un surplus?
le délai?
actuellement j'ai une carte Sim normal,avec mon téléphone actuel

:hello:  
Sinon tu découpes la SIM, j'ai déjà fait ça pour iPhone et ça marche très bien ...

mood
Publicité
Posté le 01-11-2011 à 22:57:22  profilanswer

n°833337
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 01-11-2011 à 23:38:02  profilanswer

burnquist a écrit :

:hello:  
Sinon tu découpes la SIM, j'ai déjà fait ça pour iPhone et ça marche très bien ...

j'y ai pensé :D
mais j'ai déjà fait la demande de la micro sim ^^

---------------
n°833645
Horacio Ca​ine
Posté le 02-11-2011 à 14:34:32  profilanswer

Melina Virgin Mobile a écrit :

Bonjour,

Nous avons rencontré un incident technique concernant les demandes de résiliation, occasionnant des problèmes de facturation. Nous vous présentons nos excuses pour la gêne occasionnée.  
ant  
Nos équipes font actuellement le nécessaire afin de résoudre cette anomalie et ainsi procéder à l'édition de votre facture de clôture.  

Je vous souhaite une bonne journée,

Mélina, Community Manager Virgin Mobile.

en tout cas, la somme prélevée en septembre n'a pas été remboursée, mais bon je laisse tomber, car j'en ai un peu marre de devoir téléphoner à chaque fois et être balancer de service en service, à l'avenir je resterai sans téléphone plutôt que de passer par Virgin ...

n°833788
Plo-ck
Tòca-i se gausas.
Posté le 02-11-2011 à 17:30:40  profilanswer

Plo-ck a écrit :

Bon je dois faire passer mon désire en SAV, il charge plus.  [:absolument fabuleux:2]  
Le SAV est chiant ou il marche bien ? Y'a pas un numéro non surtaxé qui traîne ?
L'option express vaut le coup/cout ?
Les points services mobile ça vaut quoi ?

Et question bonus, si le désire est pas réparable ils font comment ? Ils me filent un autre tel ? Sur la base de quoi ? J'ai plusieurs choix ou pas ?

Pas d'autres retours ? :o

n°833826
Squallz
Posté le 02-11-2011 à 18:17:15  profilanswer

Bonsoir,

J'imagine qu'évidemment la question a déjà été posée mais bon :/

Je suis engagé chez Virgin jusqu'à Février 2013. Je me demandais si je pouvais dès maintenant profiter de la loi Chatel  en payant la totalité de mes mensualité jusqu'à Février 2012 ( 4 mois donc) + 1/4 du montant des 12 mois restant ?

Je compte aller chez Sosh, Virgin arrête pas de me faire des hors forfaits/au delà du forfait de je ne sais où :/

Message cité 1 fois
Message édité par Squallz le 02-11-2011 à 18:18:01
n°833871
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 02-11-2011 à 19:17:54  profilanswer

Squallz a écrit :

Bonsoir,

J'imagine qu'évidemment la question a déjà été posée mais bon :/

Je suis engagé chez Virgin jusqu'à Février 2013. Je me demandais si je pouvais dès maintenant profiter de la loi Chatel  en payant la totalité de mes mensualité jusqu'à Février 2012 ( 4 mois donc) + 1/4 du montant des 12 mois restant ?

Je compte aller chez Sosh, Virgin arrête pas de me faire des hors forfaits/au delà du forfait de je ne sais où :/

t'est obligé d'attendre le 13e mois pour appliquer la loi châtel

---------------
n°833883
Cheinz
Posté le 02-11-2011 à 19:25:49  profilanswer

Bien sur que non.

@Squallz : Pas de soucis tu peux résilier quand tu veux, tu payeras en totalité jusqu'au 12eme mois puis 25% de la seconde année.

Message cité 2 fois
Message édité par Cheinz le 02-11-2011 à 19:26:25
n°833886
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 02-11-2011 à 19:27:26  profilanswer

Cheinz a écrit :

Bien sur que non.

@Squallz : Pas de soucis tu peux résilier quand tu veux, tu payeras en totalité jusqu'au 12eme mois puis 25% de la seconde année.

sur de ça? [:klemton]

---------------
n°833980
foxclan
ca passe ! ca passe !
Posté le 02-11-2011 à 20:31:41  profilanswer

Plo-ck a écrit :

Pas d'autres retours ? :o

as-tu appelé le service client ?

---------------
Topicon !
n°837877
patny
Posté le 06-11-2011 à 15:52:37  profilanswer

Étant abonné chez Virgin depuis mi-2010, j'ai récemment eu l'heureuse surprise de recevoir un coup de fil du service client  :).
Il faut dire que j'arrive bientôt aux 3/4 de ma durée d'engagement. La personne au bout du fil m’a demandé si j'étais content des services etc..., je lui ai répondu que j'avais commis l'erreur de prendre un forfait au dessus de mes besoins (Paradyse pour smartphone 3h avec internet "illimité" ), en effet je passe beaucoup plus de temps à surfer dessus qu'à téléphoner . Elle m'a alors proposé le même forfait mais avec 1 heure seulement à 19,xx €/mois ( en fait c'est 22€ mais elle m'a proposé une réduc) tout en gardant mes points VIP. J'ai poliment décliné. Mon interlocutrice s'est alors faite  très insistante, du genre : "Vous ne trouverez ce genre d'offre nul part ailleurs", "On ne refera pas deux fois le même genre d'offre"...
[:sombrero67]
C'était très tentant car finalement ça correspond à un plus de la moitié de ce que je paye actuellement, mais il y avait deux hics:

• Il fallait que je me réengage pour deux ans.
  • Free.

En effet, vu la manière dont Free avait tiré vers le bas les prix des abos internet... Bon, je crois peut-être au Père-Noël, mais j'ose espérer qu'ils vont frapper un grand coup...
En attendant, si quelqu'un cherche à se faire parrainer, je suis là :o  !

n°838094
Kilyn
Milé sek milé
Posté le 06-11-2011 à 19:26:54  profilanswer

Cheinz a écrit :

Bien sur que non.

Tenez j'ai cherché par curiosité suite à vos messages et je découvre un site spécial loi Châtel [:transparency] :
1/ http://www.loichatel.com/application-loi-chatel.php :

Citation :

Si vous avez souscrit après le 1er juin 2008 un abonnement avec un forfait à 100 € par mois pour une durée de 24 mois, vous pouvez au bout de 12 mois demander la résiliation de votre abonnement.

Dans ce cas vous restez redevable envers votre opérateur de 25 % de votre forfait annuel.

2/ http://www.loichatel.com/foire-aux [...] chatel.php :

Citation :

Résiliation Orange

Question : Je suis abonné chez Orange depuis environ 10 ans, j'ai changé de portable en septembre 2010, ce qui me réengage pour 24 mois. Je voulais savoir si je pouvais résilier mon contrat grâce à la loi Chatel ?

Réponse : Il faudra attendre septembre 2011 pour résilier loi Chatel. Attention vous devrez en euros 25 % de l’année suivante. Votre réengagement doit avoir 12 mois minimum.

Donc Squallz tu devras attendre février 2012 pour entamer ta résiliation et le paiement du quart des mois restants. Ça sera pile au moment de la sortie des offres mobiles de Free. [:shimay:1]

Message cité 1 fois
Message édité par Kilyn le 06-11-2011 à 19:29:15

---------------
Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une expérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine.
n°838099
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 06-11-2011 à 19:30:15  profilanswer

Kilyn a écrit :

Tenez j'ai cherché par curiosité suite à vos messages et je découvre un site spécial loi Châtel [:transparency] :
1/ http://www.loichatel.com/application-loi-chatel.php :
[citation]Si vous avez souscrit après le 1er juin 2008 un abonnement avec un forfait à 100 € par mois pour une durée de 24 mois, vous pouvez au bout de 12 mois demander la résiliation de votre abonnement.

Dans ce cas vous restez redevable envers votre opérateur de 25 % de votre forfait annuel.[/citation]
2/ http://www.loichatel.com/foire-aux [...] chatel.php :
[citation]Résiliation Orange

Question : Je suis abonné chez Orange depuis environ 10 ans, j'ai changé de portable en septembre 2010, ce qui me réengage pour 24 mois. Je voulais savoir si je pouvais résilier mon contrat grâce à la loi Chatel ?

Réponse : Il faudra attendre septembre 2011 pour résilier loi Chatel. Attention vous devrez en euros 25 % de l’année suivante. Votre réengagement doit avoir 12 mois minimum.
[/citation]
Donc Squallz tu devras attendre février 2012 pour entamer ta résiliation et le paiement du quart des mois restants. Ça sera pile au moment de la sortie des offres mobiles de Free. [:shimay:1]

donc j'avais raison,il peut pas résilier de suite faut attendre d'avoir fait 12 mois pour appliquer la loi Châtel

---------------
n°838104
Kilyn
Milé sek milé
Posté le 06-11-2011 à 19:32:56  profilanswer

donc j'avais raison,il peut pas résilier de suite faut attendre d'avoir fait 12 mois pour appliquer la loi Châtel

Oui voilà c'était juste pour confirmer. ;) Et ce site est une mine d'or. :)

Message cité 1 fois
Message édité par Kilyn le 06-11-2011 à 19:33:14

---------------
Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une expérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine.
n°838119
foxclan
ca passe ! ca passe !
Posté le 06-11-2011 à 19:43:08  profilanswer

bien vu les infos ;)

ca serait intéressant de compléter le topic de l'ami oizo dédié à la loi châtel:

http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0

---------------
Topicon !
n°838130
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 06-11-2011 à 19:49:49  profilanswer

Kilyn a écrit :

Oui voilà c'était juste pour confirmer. ;) Et ce site est une mine d'or. :)

ouaip en effet,ça permet d'en être certain

---------------
n°838132
Kilyn
Milé sek milé
Posté le 06-11-2011 à 19:50:11  profilanswer

foxclan a écrit :

bien vu les infos ;)

ca serait intéressant de compléter le topic de l'ami oizo dédié à la loi châtel:

http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0

Ah oui je ne connaissais pas le topic. Je vais y poster là-bas. De plus j'ignorais que cette loi servait à tout type de contrat (mutuelle par exemple).

---------------
n°838176
foxclan
ca passe ! ca passe !
Posté le 06-11-2011 à 20:32:21  profilanswer

Kilyn a écrit :

Ah oui je ne connaissais pas le topic. Je vais y poster là-bas. De plus j'ignorais que cette loi servait à tout type de contrat (mutuelle par exemple).

:jap:

---------------
Topicon !
n°838186
Ninji
Posté le 06-11-2011 à 20:35:44  profilanswer

patny a écrit :

Étant abonné chez Virgin depuis mi-2010, j'ai récemment eu l'heureuse surprise de recevoir un coup de fil du service client  :).
Il faut dire que j'arrive bientôt aux 3/4 de ma durée d'engagement. La personne au bout du fil m’a demandé si j'étais content des services etc..., je lui ai répondu que j'avais commis l'erreur de prendre un forfait au dessus de mes besoins (Paradyse pour smartphone 3h avec internet "illimité" ), en effet je passe beaucoup plus de temps à surfer dessus qu'à téléphoner . Elle m'a alors proposé le même forfait mais avec 1 heure seulement à 19,xx €/mois ( en fait c'est 22€ mais elle m'a proposé une réduc) tout en gardant mes points VIP. J'ai poliment décliné. Mon interlocutrice s'est alors faite  très insistante, du genre : "Vous ne trouverez ce genre d'offre nul part ailleurs", "On ne refera pas deux fois le même genre d'offre"...
[:sombrero67]
C'était très tentant car finalement ça correspond à un plus de la moitié de ce que je paye actuellement, mais il y avait deux hics:

• Il fallait que je me réengage pour deux ans.
  • Free.

En effet, vu la manière dont Free avait tiré vers le bas les prix des abos internet... Bon, je crois peut-être au Père-Noël, mais j'ose espérer qu'ils vont frapper un grand coup...
En attendant, si quelqu'un cherche à se faire parrainer, je suis là :o  !

Ben voyons  :lol:  
T'as bien fait en tout cas de ne pas te réengager.

n°838201
Ninji
Posté le 06-11-2011 à 20:45:20  profilanswer

Engagement Novelli mis en place par les opérateurs en mars dernier au plus tard je crois: http://www.fftelecom.org/actualite [...] %A8tes-pou

Citation :

Les opérateurs s’engagent à étendre les bénéfices de la loi en prévoyant qu’une résiliation anticipée avant le 12ème mois pour les clients ayant opté pour une offre de 24 mois, entraîne le paiement maximum des sommes restant dues jusqu’au 12ème mois, additionné du quart des sommes dues à compter du 13ème mois.

Tous les opérateurs le stipulent désormais dans leurs CGV sauf Virgin :o

n°838230
Cheinz
Posté le 06-11-2011 à 21:18:26  profilanswer

De toute façon le contraire serait totalement stupide, aussi bien pour le consommateur que pour l'opérateur... C'est totalement logique qu'il ne faille pas attendre forcément le 12eme mois, ça n'arrange personne.

Message édité par Cheinz le 06-11-2011 à 21:18:40
n°838243
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 06-11-2011 à 21:29:02  profilanswer

Ninji a écrit :

Engagement Novelli mis en place par les opérateurs en mars dernier au plus tard je crois: http://www.fftelecom.org/actualite [...] %A8tes-pou

Citation :

Les opérateurs s’engagent à étendre les bénéfices de la loi en prévoyant qu’une résiliation anticipée avant le 12ème mois pour les clients ayant opté pour une offre de 24 mois, entraîne le paiement maximum des sommes restant dues jusqu’au 12ème mois, additionné du quart des sommes dues à compter du 13ème mois.

Tous les opérateurs le stipulent désormais dans leurs CGV sauf Virgin :o

je ne connaissais pas [:cosmoschtroumpf]  intéressant [:klemton]

---------------
n°838265
Kilyn
Milé sek milé
Posté le 06-11-2011 à 22:19:55  profilanswer

je ne connaissais pas [:cosmoschtroumpf]  intéressant [:klemton]

Moi non plus. On en apprend tous les jours ici. :). Donc autant / au temps pour moi.

Message cité 1 fois
Message édité par Kilyn le 06-11-2011 à 22:20:37

---------------
n°838269
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 06-11-2011 à 22:25:20  profilanswer

Kilyn a écrit :

Moi non plus. On en apprend tous les jours ici. :). Donc autant / au temps pour moi.

ouaip,on à jamais fini d'apprendre ;)

Message édité par bulldozer_fusion le 06-11-2011 à 22:25:27

---------------
n°839436
RH_BunnyHu​nter
Posté le 07-11-2011 à 22:35:47  profilanswer

Je confirme les dires de Cheinz. VM est signataire des accords Novelli et il est donc possible de résilier avant même le douzième mois en cas d'engagement sur 24 mois. L'abonné devra payer la totalité des mensualités restantes jusqu'au douzième mois + 25 % des mensualités restantes.

J'en suis la preuve vivante puisque je l'ai fais. D'ailleurs c'est comme ça pour tous les autres opérateurs si je ne m'abuse. Vous pouvez demander au service résiliation, ils vous le confirmeront. Par contre ne le faites pas auprès du service commercial, ils pourraient vous dire qu'il vous faudra payer jusqu'au 24ème mois.  :p

n°840325
Ninji
Posté le 08-11-2011 à 17:28:05  profilanswer

RH_BunnyHunter a écrit :

Je confirme les dires de Cheinz. VM est signataire des accords Novelli et il est donc possible de résilier avant même le douzième mois en cas d'engagement sur 24 mois. L'abonné devra payer la totalité des mensualités restantes jusqu'au douzième mois + 25 % des mensualités restantes.

J'en suis la preuve vivante puisque je l'ai fais. D'ailleurs c'est comme ça pour tous les autres opérateurs si je ne m'abuse. Vous pouvez demander au service résiliation, ils vous le confirmeront. Par contre ne le faites pas auprès du service commercial, ils pourraient vous dire qu'il vous faudra payer jusqu'au 24ème mois.  :p

On est deux alors.  :o  :D  

n°840504
ordimans
Posté le 08-11-2011 à 19:31:13  profilanswer

Super.
ce matin, je vais sur le site pour payer ma facture par CB.
Echec traitement, j'y retourne, y a plus le bouton payer. je me dis c'est passé.
Le soir arrive, toujours pas de réseau....

Et comme un con j'ai bloqué mon compte avec trop d'essai de mauvais mot de passe au boulot :o
(obligé d'appeler le 846 je présume :o)

n°841401
Laurent570​00
Posté le 09-11-2011 à 15:42:22  profilanswer

Depuis 2006 sans engagement chez Virgin (Forfait Excess SMS à 17 € puis basculé sur un Liberty Sim 3h 19.99 €) je n'ai jamais reçu un appel de leur part.

Ils viennent de m'appeler pour me proposer 3 misérables euros par mois de remise pour s'engager sur 24 mois. LOL

n°841418
ViMx
Posté le 09-11-2011 à 15:53:44  profilanswer

15%, c'est pas si misérable. Mais si tu dois t'engager 24 mois pour ça, c'est clair que c'est complètement con :D

n°841438
Laurent570​00
Posté le 09-11-2011 à 16:12:07  profilanswer

Oui, surtout que j'ai attendu 5 ans pour qu'ils proposent ça avec pour seul motif l'arrivée d'un concurrent. J'ai un truc comme 12 000 points.  :wahoo:

Message édité par Laurent57000 le 09-11-2011 à 16:15:29
n°841454
mikamika
Posté le 09-11-2011 à 16:25:37  profilanswer

Laurent57000 a écrit :

Depuis 2006 sans engagement chez Virgin (Forfait Excess SMS à 17 € puis basculé sur un Liberty Sim 3h 19.99 €) je n'ai jamais reçu un appel de leur part.

Ils viennent de m'appeler pour me proposer 3 misérables euros par mois de remise pour s'engager sur 24 mois. LOL

J'ai eu le même appel en septembre après plusieurs années avec ce forfait (3h/sms sans engagement).  

Dans quelques jours il t'appelleront pour te proposer 5 euros de réduction, à ce moment là j'avais dégainé le fait que Free allait arriver sur le marche en janvier pour lui clouer le bec (au premier appel je n'y avais pas pensé).

n°841464
Laurent570​00
Posté le 09-11-2011 à 16:29:32  profilanswer

mikamika a écrit :

J'ai eu le même appel en septembre après plusieurs années avec ce forfait (3h/sms sans engagement).  

Dans quelques jours il t'appelleront pour te proposer 5 euros de réduction, à ce moment là j'avais dégainé le fait que Free allait arriver sur le marche en janvier pour lui clouer le bec (au premier appel je n'y avais pas pensé).

C'est "faux jeu" de leur part. A ceux qui refusent les 3 € ils passent à 5 €... Presque à la tête du client.

n°841491
justbam
All Your Base Are Belong To Us
Posté le 09-11-2011 à 16:45:26  profilanswer

Hello,

J'arrive à la fin de mon engagement sur un forfait : E-divine 1H

Et je voudrais maintenant prendre un forfait sans engagement : Begin 45mn

Est ce qu'il faut mieux que je résilie mon abonnement et que j'en reprenne un nouveau ou je passe juste un coup de fil pour dire que je veux changer de forfait ?

Message cité 1 fois
Message édité par justbam le 09-11-2011 à 16:45:32

---------------
▼ [ACH/VDS] ▼
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  428  429  430  ..  730  731  732  733  734  735

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] GPS Medion 220/220T/240/ 240T/350/+ tous Medion[Topic Unique] Tomtom One v2 - v3 - XL
[Topic Unique] ETEN Glofiish X500 : GSM, GPS, Wifi, BT, APN ...Où est passé le topic sur le P535?
[Topic Unique] HTC polarisSony Ericsson K800i [Topic unique]
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Virgin Mobile - Racheté par NC

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)