| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Free Mobile |
|---|---|
Isandir Eh mais euh !? | Reprise du message précédent :
Message cité 2 fois Message édité par Isandir le 19-01-2012 à 18:23:51 |
Publicité | Posté le 19-01-2012 à 18:23:39 ![]() ![]() |
Isandir Eh mais euh !? | |
likid PSN et GT : likid77 |
Kilyn Milé sek milé |
Message édité par Kilyn le 19-01-2012 à 18:26:47 --------------- Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une expérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine. |
fire in the hole !!! ex-CM marlboro |
|
nco_ |
--------------- mon feedback |
meulator Si je t'attrape... |
|
Arkin | SIM reçu et active
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
laurmart |
Publicité | Posté le 19-01-2012 à 18:28:12 ![]() ![]() |
mikamika | Virgin, commande le 11 vers 8h30, toujours pas de date de portabilité...
|
nicolas91200 |
|
ProjectHate | Alleeeeeeeeeeeer... Plus de téléphone depuis Mardi matin, et toujours aucune SIM reçue... |
meulator Si je t'attrape... |
|
Temperance Dr Evans & Mister House |
--------------- Feed - Topic [ACH/VDS] JV |
patlemia13 | Apres vérifications , Bouygues bloquerait les MMS de et vers Free MMS FREE -> SFR OK MMS SFR -> FREE OK Et vous ? Message cité 5 fois Message édité par patlemia13 le 19-01-2012 à 18:34:05 --------------- Membre de la "fine équipe du 11" |
LaSolution A perdu son pseudo de 2005 | pareil c'est scandaleux ce que fait boygues |
darkibot Etre libre... pas 2Be3, hein! |
EDIT: fixed Message édité par darkibot le 19-01-2012 à 18:46:35 |
Schnouf A table ! |
|
pgase ησм ∂ε zευs ! | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
ToonSpirit PSN & Xboxlive : ToonSpirit | Info ANDROID
Ca y est ça fonctionne (Internet ET MMS) sur mon XPeria Arc Il faut dans le 1er point d'accès (celui pour internet) mettre dans le champ type d'APN : default, supl Donc pour résumer (sur un Xperia Arc(S) ) : Aller dans les paramètres du mobile puis dans "Sans fil et réseaux" et "Réseaux mobiles" Créer le 1er point d'accès pour internet : - Nom : Free (ou Free internet ou ce qu'on veut) Puis faire enregistrer dans la touche MENU
- Nom : Free MMS (ou MMS ou ce qu'on veut) Enregistrer... Normalement en ressortant on doit avoir la liste avec le point d'accès "Free" (pour internet) coché puis le second "FreeMMS" en dessous sans case de sélection. Message édité par ToonSpirit le 19-01-2012 à 18:37:46 --------------- Nippon ni mauvais ! Mon Feedback |
bidibulle25 | J'espère que Free et le Gie ont un plan B dans les cartons, parce que 1 semaine d'attente/jour d'inscription, c'est pas acceptable. |
funnoam1 CITRON | free avait prévenu la veille du lancement --------------- L'origine du CITRON de Xavier Niel pendant l'inauguration de Free Mobile |
muhyidin | Quand on passe étape si tout se passe bien il faut 24/48h pour recevoir la SIM ?
Message cité 5 fois Message édité par muhyidin le 19-01-2012 à 18:38:14 --------------- Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume |
valentin |
|
--------------- Feed - Topic [ACH/VDS] JV |
geantbrun |
|
LaSolution A perdu son pseudo de 2005 |
|
laurmart |
|
Piksou |
--------------- « Le verbe "aimer" est le plus compliqué de la langue. Son passé n'est jamais simple, son présent n'est qu'imparfait et son futur toujours conditionnel. » Jean Cocteau |
Isandir Eh mais euh !? |
|
geantbrun |
|
statoon Enjoy the silence |
--------------- 19°, tu as froid ? mets un pull ! |
darkibot Etre libre... pas 2Be3, hein! |
Anéfé |
bitubo GT Turbo Addict |
Message cité 1 fois Message édité par bitubo le 19-01-2012 à 18:44:17 --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |