|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] iPhone Edge/3G/3GS/4/4S/5/5S/5C |
---|
Parinou Lyonnais de Paris | Reprise du message précédent :
Message édité par Parinou le 27-06-2008 à 15:22:30 |
Publicité | Posté le 27-06-2008 à 15:22:02 |
fourbe2004 | J'éditerai mon post si on a des news par la suite
--------------- Regarde c'est chez moi !! |
laphiloche | je commence à comprendre pourquoi vous faites tous des calculs d'apothicaire pour le cout de revient de l'i phone sur 2 ans. Mes factures perso c'est plus tôt du 90/100€ par mois |
fourbe2004 |
n0b0dy | je passe drapalisé.
|
seyed_s |
|
Celos |
|
cressta75 |
|
Publicité | Posté le 27-06-2008 à 21:13:18 |
gabatt |
|
emppapy |
|
Bluetooth | question deja posee sur le TOPIC unique "forfaits orange", mais specifique a l'iphone donc je link ici :
--------------- coup de patte Canard PC : www.canardplus.com |
bebipe | Salut, je voulais savoir si on pouvait juste desimlock sans jailbreak avec ziphone?
|
le_guignolo1 | Au fait petite info, j'ai eu le service client aujourd hui et la réduction de 100€ pour les abonnés iphone avant le 12/06 sera en fait un avoir sur les factures suivantes....
--------------- Va rouler! www.vttverneuil.com |
MatthieuL | Ca fait deux mois de forfait gratuit (si 2+2h) donc au final tu récupères quand même tes 100 euros d'une manière ou d'une autre! |
mustang766 Inutile donc indispensable. |
--------------- "Simplicity is the Ultimate Sophistication" Leonardo DA Vinci. |
Delusive | L’App Store arrive mais du côté des développeurs on semble trouver Apple un peu à la ramasse. |
teamtth C'est pas faux |
|
fourbe2004 |
fourbe2004 | J'ai mis à jour
Message édité par fourbe2004 le 28-06-2008 à 10:07:46 --------------- Regarde c'est chez moi !! |
Boris 41 |
|
fourbe2004 |
--------------- "Simplicity is the Ultimate Sophistication" Leonardo DA Vinci. |
masterpsx Aigloun foutougrafe |
Message édité par masterpsx le 28-06-2008 à 11:10:33 |
|
drosopod MrDroso | Orange c'est des Winner, ils ont compris le buisness
|
Dr Bing | Cette date du 12 Juin, c'est bien 12 Juin 2008 ? --------------- [A VENDRE en pièces détachées] Boitier Lian Li noir, Alim Seasonic 500W, graveur, etc. |
Boris 41 | Oui c'est la date à laquelle l'iPhone v1 est passé de 399 € à 99 €. |
Dr Bing |
Angelneo Oh putain 15 ans déjà |
--------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
|
PunisherFr Steam & Origin: Punish3rFr |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic Unik] APPLE Ibook, powerbook Alu [MAJ 18/02/06] | [Topic unique] Apple Developer Connection (ADC) |
Problème de livraison Apple!!! Help!!!! | [Topic Unique] La virtualisation pour les Mac |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] iPhone Edge/3G/3GS/4/4S/5/5S/5C |