Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
763 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  10  11  12  ..  30  31  32  33  34  35
Auteur Sujet :

Sony Ericsson Xperia X10 mini

n°538956
pigeon_man
Posté le 01-10-2010 à 12:58:02  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Vu que tu es sur le topic x10 mini, ça va être dur de trouver des réponses ici concernant un autre téléphone.
Mais pour le clavier, même si y'en a pas inclus dans le téléphone, il y en a plusieurs disponibles sur le market à télécharger (que ce soit azerty ou t9) donc pas de soucis de ce côté la.

mood
Publicité
Posté le 01-10-2010 à 12:58:02  profilanswer
 

n°539097
solyfiesta​s
à vos souhaits :o
Posté le 01-10-2010 à 18:18:15  profilanswer
 

J'ai dû toucher un truc qui fallait pas mon tél me dit "aucune connexion réseau" [:sisicaivrai]
Pourtant je peux appeler, donc je me doute que c'est la connexion internet qui bug. Vous sauriez pas d'où ça pourrait venir ?
 
Merci d'avance :sweat:

n°539281
Daxorp
Posté le 02-10-2010 à 11:59:28  profilanswer
 

J'ai reçu mon tel ce matin. :) Plutôt content après 1h de tripotage. Je l'ai branché en USB sur le PC mais le lecteur amovible qui est apparu n'est pas accessible. Il faut des pilotes? Un logiciel spécial? Il parle de "PC Companion" dans la doc...

 


PS: Oh, j'ai 2 coquille supplémentaire dans la boite, dont la plus jolie: la jaune. :) Et un film transparent, c'est une protection d'écran? Ça colle pas! :D
PS2: On ne peut utiliser le Market qu'en 3G pas en Wifi? :??:

Message cité 1 fois
Message édité par Daxorp le 02-10-2010 à 16:02:03

---------------
Daxorp - Portail Kiao
n°539835
-cas-
Bescherelle proof
Posté le 04-10-2010 à 01:00:05  profilanswer
 

ben si la protection d'ecran elle colle, tu as des film de chaque cotés que tu doit oter (en tout cas pour la mienne c'était comme ça).
 
La protection d'écran livrée avec mon tel était assez grande et couvre bien au delas de l'ecran.
 
Avant de retirer la protection d'origine (celle avec la petite languette permettant de la retirer et qui fait juste la taille de l'écran et qui est déjas poser sur le tel), il vaut mieux nettoyer le tour de l'écran, les trace de gras, etc mais aussi s'assurer que la table sur laquelle on va travaillé est propre et qu'il n'y a pas de poussière qui vole partout. Ensuite on repère comment on va positionner la protection (ma protection demandait a être pratiquement aux contacts (sans les toucher toute fois) des touches physiques sous l'écran, ce que je n'est pas très bien réussis). Attention car si elle est placer trop haute elle risque de recouvrir le HP et les différents capteurs!
 
quand tout est propre on retire la protection sur l'écran du tel. Puis, tres vite, sur le film de protection, on ôte le film n°1, on colle la protection sur l'ecran sans attendre (la face est collante donc la moindre poussière volante ne demande qu'a s'y coller, on n'est pas dans une salle blanche alors on se grouille et on ne fait pas de vent !). Et enfin, on lisse bien les bulles d'air avec une petite carte en plastique ou les doigts...  
Puis enfin on peut retirer le film extérieur de la protection (n°2).
 
Moi le pb c'est que je me suis précipité. J'ai retirer le film, qui était présent sur le tel, sans avoir nettoyer les bords de l'écran avant et oui j'ai été surpris par la grande taille de la protection que j'allai installer... Bref, une fois le film N°1 d'ôter, j'ai nettoyer le tour de l'écran en conservant la protection dans ma main sans rien toucher avec, ce qui m'a fait perdre du temps et des saletés se sont coller sur la face collante de la protection !  
Et en plus je l'ai coller plus d'un cotés que de l'autre. Bref, du coup j'ai quelques tache sur l'écran (sur la face collante de la protection)... c'est pas bien gênant mais ça restera comme ça.


Message édité par -cas- le 07-01-2011 à 13:54:06

---------------

n°539842
shadowdim
Perdu
Posté le 04-10-2010 à 07:29:11  profilanswer
 

Des protections d'écrans plus grandes que l'écran? :sweat: Tu t'es pas trompé de modèle?


---------------
Mangas/DVD - Chiptune
n°539870
Zeromus
the higher the better
Posté le 04-10-2010 à 09:51:23  profilanswer
 

Daxorp a écrit :

PS2: On ne peut utiliser le Market qu'en 3G pas en Wifi? :??:


C'est vrai cette histoire ?

n°539880
Daxorp
Posté le 04-10-2010 à 10:22:08  profilanswer
 

Merci -cas-, j'ai voulu le faire tout de suite avant de salir le tél, mais j'ai pas trouvé! Il garde bien les traces de doigts ce tel!
PS: J'ai retenté tout de suite, c'est bon. Il reste des bulles sur presque tous les bords, mais bon au moins je le nettoierai plus toutes les 2h!

 


shadowdim a écrit :

Des protections d'écrans plus grandes que l'écran? :sweat: Tu t'es pas trompé de modèle?

 

Non, il a raison, ça déborde en bas, mais c'est pas gênant.

 


Zeromus a écrit :

C'est vrai cette histoire ?

 


Alors j'ai cherché sur le Net. D'autres ont ce problème, ils ont fait une réinitialisation du tel et ça a fonctionné. http://android-france.fr/forum/sam [...] -t324.html Pour ma part, je n'ai pas encore reçu ma carte SIM, donc je me dis que Google en a peut-être besoin pour identifier le tel (il s'associe avec un compte Gmail à la 1ère utilisation) alors j'attends de la recevoir avant de paniquer.  ;)

Message cité 1 fois
Message édité par Daxorp le 04-10-2010 à 10:52:50

---------------
Daxorp - Portail Kiao
n°539891
VisualC++
J'va y penser ...
Posté le 04-10-2010 à 10:50:38  profilanswer
 

Le market fonctionne très bien via le Wifi !

n°539913
pigeon_man
Posté le 04-10-2010 à 11:54:35  profilanswer
 

Aucun soucis sur le market en 3G comme Wifi ici. En tout cas, aucun lié au téléphone (après, le market bug de temps en temps, mais ça c'est pour tout le monde..).

n°539915
Daxorp
Posté le 04-10-2010 à 11:59:18  profilanswer
 

Oki, c'est rassurant. Je vais attendre la carte SIM (de Prixtel, ils sont lents)... PS: En fait la carte SIM était dans ma boite depuis ce matin. :D Ça ne marchait toujours pas, j'ai remis les valeurs d'usine, et ça marche... :)


Message édité par Daxorp le 04-10-2010 à 15:50:33

---------------
Daxorp - Portail Kiao
mood
Publicité
Posté le 04-10-2010 à 11:59:18  profilanswer
 

n°539976
Daxorp
Posté le 04-10-2010 à 14:29:04  profilanswer
 

On ne peut pas enregistrer une connexion Wifi prioritaire avec son mot de passe? Avec une appli peut-être...

 

Et j'ai essayé la reconnaissance vocale mais celle-ci ne veut pas s'installer. Il y en a d'autres en français?
Ah, et dernière question, on peut changer cette couleur bleue qu'il y a partout dans les menus? :D (Merci d'avance!)


Message édité par Daxorp le 04-10-2010 à 17:07:06

---------------
Daxorp - Portail Kiao
n°541112
Zeromus
the higher the better
Posté le 06-10-2010 à 17:01:38  profilanswer
 

Je m'excuse de poser une question aussi con, mais c'est quoi le logiciel pour gérer son téléphone (sur PC).  
Sauvegarde des contacts, sms etc..?
Media Go gère que les 'Médias' non ?

n°541241
andre1712
Posté le 06-10-2010 à 20:11:30  profilanswer
 

Daxorp a écrit :

Merci -cas-, j'ai voulu le faire tout de suite avant de salir le tél, mais j'ai pas trouvé! Il garde bien les traces de doigts ce tel!
PS: J'ai retenté tout de suite, c'est bon. Il reste des bulles sur presque tous les bords, mais bon au moins je le nettoierai plus toutes les 2h!
 
 


 

Daxorp a écrit :


 
Non, il a raison, ça déborde en bas, mais c'est pas gênant.
 
 


 
[quotemsg=539880,409,227137]
 
Un film protecteur d'écran est-il réellement compris dans la boîte d'achat ?
J'en doute !
Ne s'agit-il pas tout simplement du film-emballage à retirer avant la première utilisation ?
 
 

n°541255
Daxorp
Posté le 06-10-2010 à 20:24:58  profilanswer
 

Héhé, non je confirme qu'il y a bien une protection d'écran distincte de l'autocollant de départ. Il y a aussi 2 coques supplémentaires, la carte µSD de 2Go et un câble USB. Bon coffret. :)
 
 
Pour le Wifi, j'ai rien fait mais il prend bien toujours la bonne connexion maintenant donc ça va. Mais je suis toujours intéressé par savoir si on peut changer la couleur bleue qu'il y a partout dans les menus... On dirait le bleu par défaut de WinXP, c'est hideux! :D
J'ai vu qu'il y a d'autres gestionnaires de bureau, mais sans aller jusque là, de simples thèmes? :??:


Message édité par Daxorp le 06-10-2010 à 20:25:19

---------------
Daxorp - Portail Kiao
n°541451
-cas-
Bescherelle proof
Posté le 07-10-2010 à 02:36:53  profilanswer
 

voila ce que j'ai eu dans ma boite:
 
 
X10 mini (appeler E10i dans les exif photo). Son ecran était recouvert d'un film
de protection provisoir en plastique souple.
 
Coque noire mate comme recouverte d'une peinture caoutchouteuse qui lui donne un touché doux (monter sur le GSM).
 
Coque rose lisse et brillante.
 
Deux HP avec sur l'un d'entre eu un bouton Stop/Lecture/Décrochage.
 
Une paire d'écouteur intra avec télécommande sur le fil: Avance/Retour/Changement de plage ou de station radio ou de fréquence radio/Stop/Lecture/Volume/Décrocher/Racrochage.
 
Un adaptateur secteur pour charger le tel.  
 
Un cable USB > micro USB. Ce cable se branche entre l'adaptateur secteur et le telephone (on peut aussi l'utiliser pour brancher le tel sur l'ordi).
 
Une protection d'écran a coller sur le tel (qui dépasse de tout cotés de la dalle LCD mais pas des bords du tel bien sur).  
 
Une carte micro SD sony de 2Go (déjas installer dans le tel).
 
 
aucun_pseudo, >> ADW Launcher.
http://fr.androlib.com/android.app [...] -FEjB.aspx
je crois me souvenir que tu peut mettre une image perso en fond pour le bureau. Pour les menus je ne sais pas si'l peut en modifier la couleur, ca m'etonnerais

Message cité 1 fois
Message édité par -cas- le 07-10-2010 à 02:40:30

---------------

n°541574
Daxorp
Posté le 07-10-2010 à 11:37:36  profilanswer
 

-cas- a écrit :

Une paire d'écouteur intra avec télécommande sur le fil


 
Ah oui j'avais oublié ça. Apparemment tu avais des enceintes à la place de ma 2de coque.
Oui j'ai mis un autre fond (on fait apparaitre le menu avec la touche de gauche), je vais chercher pour les thèmes. ;)


---------------
Daxorp - Portail Kiao
n°541665
Zeromus
the higher the better
Posté le 07-10-2010 à 13:36:18  profilanswer
 

Quelqu'un a une idée par rapport à ma question sur PC Companion ?
J'ai vu quelque part que l'on pouvait faire un backup de ses sms par exemple... mais comment on les récupère ensuite ?

n°541837
-cas-
Bescherelle proof
Posté le 07-10-2010 à 16:54:13  profilanswer
 

Daxorp a écrit :


 
Ah oui j'avais oublié ça. Apparemment tu avais des enceintes à la place de ma 2de coque.
Oui j'ai mis un autre fond (on fait apparaitre le menu avec la touche de gauche), je vais chercher pour les thèmes. ;)

ouai et des enceintes c'est mieux qu'une coque [:douchebag forever:4]
 
C'est quoi la couleur de tes coques ?
 
 

Zeromus a écrit :

Quelqu'un a une idée par rapport à ma question sur PC Companion ?
J'ai vu quelque part que l'on pouvait faire un backup de ses sms par exemple... mais comment on les récupère ensuite ?

a priori on peut syncrhoniser nos donnée sur loeur site web via PC companion. Mais j'ai pas testé.
 
Pour la sauvegarde sur l'ordi de nos sms, il doit probablement existé des apps qui nous met tout ça sur la SD.
 


---------------

n°541883
Daxorp
Posté le 07-10-2010 à 17:58:10  profilanswer
 

-cas- a écrit :

ouai et des enceintes c'est mieux qu'une coque [:douchebag forever:4]


 
J'ai failli écrire que je préférais une coque plutôt que des enceintes. :D Trop petites pour être utile à la maison et en voyage, c'est casque. Comme ça tout le monde est content.  :)
J'ai une coque dégradé de rose à gris pour les filles et la vert citron fluo que j'aime bien (+ la noire bien sûr).
 
 
Pour la couleur des menus, il faut éditer des fichiers http://forum.frandroid.com/forum/v [...] p?id=21248 pour ceux que ça intéresse. Mais y'aura bientôt une MàJ d'Androïd si j'ai bien compris, donc peut-être pas la peine de s'y jeter tout de suite.


---------------
Daxorp - Portail Kiao
n°541914
-cas-
Bescherelle proof
Posté le 07-10-2010 à 18:33:41  profilanswer
 

moi aussi je l'aurait bien aimer la verte citron fluo [:cerveau sealbirman]  
 
 
c'est vrais que les HP son limite quand même, pas utile a la maison mais en voyage peut etre, comme elles prennent peut de place.
Le son est quand meme meilleur que le HP du tel mais pas bcp plus fort (alimentées par le tel donc puissance limitée) et puis comme ça on a la stéréo si on ne veut pas porter un casque.


Message édité par -cas- le 07-10-2010 à 18:34:46

---------------

n°541929
Daxorp
Posté le 07-10-2010 à 19:16:46  profilanswer
 

C'est vrai que je changerai bien la coque rose contre une autre vu que je m'en servirai jamais!

 


Y'a aucun truc de reconnaissance vocale? La recherche vocale de Google et dans Maps n'est pas dispo sur le X10 mini, sauf si j'ai raté un épisode. :(


Message édité par Daxorp le 07-10-2010 à 19:17:30

---------------
Daxorp - Portail Kiao
n°541961
solyfiesta​s
à vos souhaits :o
Posté le 07-10-2010 à 20:45:38  profilanswer
 

Spa du juste avec le pro j'ai juste eu les câbles, le chargeur, le casque audio et s'tout :o (carte mémoire incluse, quand même :d)

n°541984
-cas-
Bescherelle proof
Posté le 07-10-2010 à 21:33:49  profilanswer
 

ta eu un clavier avec aussi
 
c'est vrais ta pas eu de coque en plus ? Mais est ce que au moins tu peut en changer ?  
 
Et les coques elles peuvent etre acheter seules ?

Message cité 1 fois
Message édité par -cas- le 07-10-2010 à 21:36:22

---------------

n°542097
solyfiesta​s
à vos souhaits :o
Posté le 08-10-2010 à 09:18:00  profilanswer
 

C'est inclus :o
 
Les pro n'ont pas de coques supplémentaires il me semble :d
La couleur était à choisir à l'achat en fait, mais bon la coque arrière se défait toute seule, donc ça doit bien s'acheter qq part :)
 
J'en sais rien :D
Comme j'ai choisi ma couleur à l'achat je me pose pas de question :)
(J'ai pris le rouge)

n°542137
Sagoth
:|
Posté le 08-10-2010 à 10:20:29  profilanswer
 

Bon, le même en Android 2 avec le double d'autonomie, et j'achète :o

n°542150
solyfiesta​s
à vos souhaits :o
Posté le 08-10-2010 à 10:56:02  profilanswer
 

Si j'avais réellement réalisé, je sais pas si je l'aurais pris, à cause de l'autonomie :/
Là il tient 2 jrs si j'utilise pas de jeux ou internet, si je coupe le trafic de données quand j'en ai pas besoin et si je mets en mode avion la nuit...
 
Va falloir investir dans un chargeur allume cigare, pour le GPS, parce que sinon [:vyse]

n°542152
Daxorp
Posté le 08-10-2010 à 10:59:28  profilanswer
 

-cas- a écrit :

Et les coques elles peuvent etre acheter seules ?


 
Non, mais par 2. ;) Je vais prendre une protection noire ou blanche http://www.amazon.fr/silicone-Eric [...] 57&sr=8-24 pour mon bébé, et d'autres films d'écran parce que j'ai voulu arranger et j'ai fait encore plus de bulles.  :lol:  
 
 
Android 2, ça viendra, l'autonomie par contre...  :whistle:  


---------------
Daxorp - Portail Kiao
n°542509
-cas-
Bescherelle proof
Posté le 09-10-2010 à 01:39:05  profilanswer
 

solyfiestas a écrit :

C'est inclus :o
 
Les pro n'ont pas de coques supplémentaires il me semble :d
La couleur était à choisir à l'achat en fait, mais bon la coque arrière se défait toute seule, donc ça doit bien s'acheter qq part :)
 
J'en sais rien :D
Comme j'ai choisi ma couleur à l'achat je me pose pas de question :)
(J'ai pris le rouge)


 :jap:  
 
 :jap:  
 
 :jap:  
 

Daxorp a écrit :


 
Non, mais par 2. ;)  

pour le mini non pro ?  


---------------

n°542510
-cas-
Bescherelle proof
Posté le 09-10-2010 à 01:53:03  profilanswer
 

j'ai installer des tonnes d'applications (notament des jeux). C'est fout le nombre d'apps qui pose pb genre le tel qui ne se met plus en veille, le jeu reste figé, etc.  
Si je devait rebooter à chaque foi [:gargamail:5]
 
Heureusement que j'ai installer un killer de tache. Ca peut tj etre utile ce genre d'app je pense (A utiliser avec parcimonie toute fois...)
 
 
sinon, j'espere que la prochaine MAJ (en 2.1 ?) gerera correctement le multitache. J'ai hâte quelle sorte. Et j'espere que sony vont nous rajouter quelque parametrages supplémentaire pour l'appareil photo (réglage de l'expo au minimum)


---------------

n°542522
shadowdim
Perdu
Posté le 09-10-2010 à 08:40:28  profilanswer
 

C'est annoncé pour le 3eme trimestre "sur certains marchés". Donc peut être pas en europe [:cosmoschtroumpf]  
Apparemment, evolution vers android 2.1, et mise à jour appareil photo pour prendre en compte la HD.


---------------
Mangas/DVD - Chiptune
n°542556
Daxorp
Posté le 09-10-2010 à 10:33:21  profilanswer
 

-cas- a écrit :

pour le mini non pro ?


 
Ça doit être les mêmes coques non? J'avais lu ça dans une info sur le X10 mini que les coques seraient vendues par 2. Mais j'en ai pas vu en vente.  :??:
 
 
T'as toujours le message "Envoyer un SMS pour s'inscrire. Les coûts standards s'appliquent."? Moi oui, ça me saoule! Si je trouve quelle appli fait ça, je la vire sur le champ!  :fou:


---------------
Daxorp - Portail Kiao
n°542611
potemkin
Optimisateur relativiste.
Posté le 09-10-2010 à 12:51:56  profilanswer
 

Bon, j'ai un telephone à gratter chez SFR, et j'hésitais entre autres (N97mini et 6700slide)  avec ce X10 mini pro, mais ce que je lis semble confirmer l'autonomie desastreuse? :/

n°542613
solyfiesta​s
à vos souhaits :o
Posté le 09-10-2010 à 13:10:20  profilanswer
 

Daxorp a écrit :


 
Ça doit être les mêmes coques non? J'avais lu ça dans une info sur le X10 mini que les coques seraient vendues par 2. Mais j'en ai pas vu en vente.  :??:
 
 
T'as toujours le message "Envoyer un SMS pour s'inscrire. Les coûts standards s'appliquent."? Moi oui, ça me saoule! Si je trouve quelle appli fait ça, je la vire sur le champ!  :fou:


Non non je crois avoir lu ici que l'emplacement de prise USB n'est pas le même...
 
Quand on a ce message ça me fait tjs flipper qu'ils appliquent des tarifs non inclus dans mon forfait :/
Je suis en illimité donc je pense que ça devrait pas être le cas, mais bon...

potemkin a écrit :

Bon, j'ai un telephone à gratter chez SFR, et j'hésitais entre autres (N97mini et 6700slide)  avec ce X10 mini pro, mais ce que je lis semble confirmer l'autonomie desastreuse? :/


Sauf si tu n'utilises ton téléphone que pour téléphoner et envoyer qq SMS à l'occasion, en effet c'est un peu juste !

n°542617
Daxorp
Posté le 09-10-2010 à 13:27:01  profilanswer
 

Pour le message du SMS pour inscrire le téléphone, je l'ai à nouveau eu, je suis passé en mode avion, j'ai fait oui et j'ai reconnecté. J'ai même pas eu de msg d'erreur ni rien, je sais pas si un SMS est parti ou pas mais ça me saoulait!  :pt1cable:

 


potemkin a écrit :

Bon, j'ai un telephone à gratter chez SFR, et j'hésitais entre autres (N97mini et 6700slide)  avec ce X10 mini pro, mais ce que je lis semble confirmer l'autonomie desastreuse? :/

 


L'autonomie est pénible oui, mais les 2 que tu cites ont des dimensions qui les rapprochent plus du X10 pas mini! La taille du mini est quand même son gros point fort.
J'ai pris cet étui finalement, l'écran sera mieux protégé. Et franchement, ça rentre dans une poche sans aucune comparaison avec des trucs de la taille de l'iPhone! Mais c'est moins pratique surtout pour le clavier, j'espère trouver de la reconnaissance vocale bientôt...

Message cité 1 fois
Message édité par Daxorp le 09-10-2010 à 13:33:44

---------------
Daxorp - Portail Kiao
n°542634
potemkin
Optimisateur relativiste.
Posté le 09-10-2010 à 14:12:01  profilanswer
 

Daxorp a écrit :


 
 
L'autonomie est pénible oui, mais les 2 que tu cites ont des dimensions qui les rapprochent plus du X10 pas mini! La taille du mini est quand même son gros point fort.
J'ai pris cet étui finalement, l'écran sera mieux protégé. Et franchement, ça rentre dans une poche sans aucune comparaison avec des trucs de la taille de l'iPhone! Mais c'est moins pratique surtout pour le clavier, j'espère trouver de la reconnaissance vocale bientôt...


 
Si le N97 mini etait un peu plus mini (sans forcément atteindre la compacité du x10 mini), et surtout, s'il avait un ecran tactile capacitif et non resistif, j'aurais pas hesité et pris le nokia, mais... :/

n°542640
solyfiesta​s
à vos souhaits :o
Posté le 09-10-2010 à 14:14:48  profilanswer
 

potemkin a écrit :


 
Si le N97 mini etait un peu plus mini (sans forcément atteindre la compacité du x10 mini), et surtout, s'il avait un ecran tactile capacitif et non resistif, j'aurais pas hesité et pris le nokia, mais... :/


S'quoi la différence ? [:arn0]

n°542643
potemkin
Optimisateur relativiste.
Posté le 09-10-2010 à 14:18:22  profilanswer
 

solyfiestas a écrit :


S'quoi la différence ? [:arn0]


http://ciphone.fr/index.php?option [...] &Itemid=21
 
En gros le resistif est moins précis car faut bien appuyer, le capacitif necessite juste de l'effleurer.
 
Pour avoir experimenté un LG viewty et un samsung corby pro a tactile resistif, je peux te dire que ça peut être lourd parfois. Je veux experimenter un meilleur ecran maintenant [:julm3]

n°542644
potemkin
Optimisateur relativiste.
Posté le 09-10-2010 à 14:20:26  profilanswer
 

Question aux possesseurs de mini pro: le clavier azerty physique est agreable à utiliser?

n°542645
solyfiesta​s
à vos souhaits :o
Posté le 09-10-2010 à 14:20:55  profilanswer
 

Ah ok, merci :)
 
Pour ça l'écran du x10 mini (pro chez moi) est nickel :jap:

n°542648
solyfiesta​s
à vos souhaits :o
Posté le 09-10-2010 à 14:22:39  profilanswer
 

potemkin a écrit :

Question aux possesseurs de mini pro: le clavier azerty physique est agreable à utiliser?


Faut y aller à 2 mains mais ouais ça va. Le plus chiant c'est les accents, faut appuyer sur le touche symboles puis sur la lettre à "accentuer". Mais bon, ils pouvaient pas mettre un clavier d'ordi non plus :d

n°542652
potemkin
Optimisateur relativiste.
Posté le 09-10-2010 à 14:32:55  profilanswer
 

:jap:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  10  11  12  ..  30  31  32  33  34  35

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[elm/j10i2]sony ericsson elm: désactiver capteur de luminositéHTC HD2 ou XPeria X10
Choisir un nouveau SMARTPHONE Sony XPERIA ou HTC HD2 ? HTC Desire ???HTC desire ou Xperia X10
[choix portable] Samsung C5212 (duo sim) ou Sony Yari ?[Sony Ericsson W595] Icône iconnue sur l'écran principal
Plus de sujets relatifs à : Sony Ericsson Xperia X10 mini


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR