Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1582 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  30  31  32  33  34  35
Page Suivante
Auteur Sujet :

Sony Ericsson Xperia X10 mini

n°1333787
Blue Giant
Le Géant Bleu
Posté le 19-01-2013 à 11:41:28  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Blue Giant a écrit :

:hello:
 
Il vaut encore le coup le Xperia Mini, actuellement à 99 Euros sur RDC ?
 
Quelle est la dernière version officielle d'Android proposée par Sony pour ce téléphone ?


Bon, bah commandé sur RDC @ 89 Euros (réduction de 10 Euros en payant via Buyster).  :o


---------------
Certains font payer les pigeons... d'autres élèvent des pingouins ! - Mon Feed-back !
mood
Publicité
Posté le 19-01-2013 à 11:41:28  profilanswer
 

n°1333893
sweet nove​mber
il y a des jours et des lunes
Posté le 19-01-2013 à 13:11:12  profilanswer
 

Blue Giant a écrit :


Bon, bah commandé sur RDC @ 89 Euros (réduction de 10 Euros en payant via Buyster).  :o


 
 
la dernière version ICS... mais Sony est incapable de gérer les dysfonctionnements après les mises à jour. Suivant le téléphone ça peut être n'importe quoi... Pour moi c'est le tethering wifi et USB.... Sony SAV ne peut rien faire. Il faut rester sur la version de base gingerbread...
Je précise que le mini était un mobile nu sans surcouche... j'ai d'ailleurs le même problème avec un xperia neo... et Sony ne peut rien faire. Ils sont complétement incompétents en cas de problèmes.


---------------
laisser le temps au temps
n°1333962
Blue Giant
Le Géant Bleu
Posté le 19-01-2013 à 14:02:37  profilanswer
 

sweet november a écrit :

 


la dernière version ICS... mais Sony est incapable de gérer les dysfonctionnements après les mises à jour. Suivant le téléphone ça peut être n'importe quoi... Pour moi c'est le tethering wifi et USB.... Sony SAV ne peut rien faire. Il faut rester sur la version de base gingerbread...
Je précise que le mini était un mobile nu sans surcouche... j'ai d'ailleurs le même problème avec un xperia neo... et Sony ne peut rien faire. Ils sont complétement incompétents en cas de problèmes.


:/

 

Et peut-on espérer d'éventuelles futures MàJ de la part de Sony pour corriger ces problèmes ? Ou alors le Xperia Mini n'est plus supporté ?

Message cité 1 fois
Message édité par Blue Giant le 19-01-2013 à 14:03:11

---------------
Certains font payer les pigeons... d'autres élèvent des pingouins ! - Mon Feed-back !
n°1334018
sweet nove​mber
il y a des jours et des lunes
Posté le 19-01-2013 à 14:55:58  profilanswer
 

Blue Giant a écrit :


:/
 
Et peut-on espérer d'éventuelles futures MàJ de la part de Sony pour corriger ces problèmes ? Ou alors le Xperia Mini n'est plus supporté ?


 
 
D'après les dernières infos les xperia 2011 (s, play kyno/neo mini arc...) ne recevront plus de mises à jour... des corrections de bug peut-être... il avait été question de jelly bean en novembre mais sony a annoncé y avoir renoncé... ils n'ont déjà pas réussi à déployer correctement ICS pour leurs modèles.
 
Par contre on trouve des mises à jour en rootant le téléphone. (il vaut mieux partir de gingerbread)


---------------
laisser le temps au temps
n°1335107
devil may ​cry
Posté le 21-01-2013 à 09:02:58  profilanswer
 

Blue Giant a écrit :


Bon, bah commandé sur RDC @ 89 Euros (réduction de 10 Euros en payant via Buyster).  :o


Malgré des mini soucis, très bon choix, le mien me vas encore parfaitement et c'est un peu le seul dans la gamme smartphone taille réduite...

n°1335221
Profil sup​primé
Posté le 21-01-2013 à 11:05:37  answer
 

Histoire de continuer dans mes merdes avec mon mini, depuis 2 semaine la batterie ne tient plus que 8H même sans rien faire -_-

n°1337326
Blue Giant
Le Géant Bleu
Posté le 23-01-2013 à 10:04:59  profilanswer
 

Ayé, j'ai reçu la bête (Xperia Mini), et dès le déballage, très surpris par sa petite taille.  :love:

 

Le package est plutôt bien fourni (avec notamment une protection d'écran et 3 coques de différentes couleurs : blanc, bleu et bordeaux).

 

J'ai testé vite fait et c'est vrai que niveau fluidité, ça ne vaut pas les hauts de gamme actuel.  :D  M'enfin, je cherchais juste un petit smartphone me permettant de relever mes mails, synchroniser mon calendrier Gmail et pouvoir consulter HFR et autres apps d'actualité dans les transports. Et ce téléphone fera très bien l'affaire, surtout pour 89 Euros neuf !

 

MàJ vers ICS en cours.  :o

 

Puis je vais changer le launcher (en y installant Apex, si le Xperia Mini le supporte).

Message cité 1 fois
Message édité par Blue Giant le 23-01-2013 à 10:06:25

---------------
Certains font payer les pigeons... d'autres élèvent des pingouins ! - Mon Feed-back !
n°1337575
LaMoR
Metal up your ass
Posté le 23-01-2013 à 13:14:48  profilanswer
 

Blue Giant a écrit :


J'ai testé vite fait et c'est vrai que niveau fluidité, ça ne vaut pas les hauts de gamme actuel.

 

Si Sony n'ajoutais pas toutes ses merdes il serait très fluide vu la puissance qu'il a.  :o
Je ne dis pas qu'il est ultra puissant mais que c'est largement plus fluide sur d'autres téléphones qui ont le même hardware et qui sont en Android "nu".

 
Blue Giant a écrit :


 :D  M'enfin, je cherchais juste un petit smartphone me permettant de relever mes mails, synchroniser mon calendrier Gmail et pouvoir consulter HFR et autres apps d'actualité dans les transports. Et ce téléphone fera très bien l'affaire, surtout pour 89 Euros neuf !

 

C'est ce genre de chose qui enfonce encore plus le clou sur la connerie des téléphones vendu par les opérateurs avec abonnement.. c'est typiquement le genre de téléphone qui aurait été vendu à 50-70€ avec un abonnement à 50€/mois pour deux heures, engagement 24 mois biensur...

 

En gros tous les deux mois tu repaye le téléphone...

Message cité 1 fois
Message édité par LaMoR le 23-01-2013 à 13:15:41

---------------
Garage GT5
n°1337595
Blue Giant
Le Géant Bleu
Posté le 23-01-2013 à 13:28:23  profilanswer
 

LaMoR a écrit :


Si Sony n'ajoutais pas toutes ses merdes il serait très fluide vu la puissance qu'il a.  :o
Je ne dis pas qu'il est ultra puissant mais que c'est largement plus fluide sur d'autres téléphones qui ont le même hardware et qui sont en Android "nu".


J'ai désinstallé certaines applis inclus d'origine avec le Mini (je ne suis pas root et ne pense pas le faire, donc je n'ai pas pu tout désinstaller...) et installlé Apex Launcher Pro, et c'est plutôt pas mal.
Je ne suis pas trop chaud pour me lancer dans le root + installation d'une rom alternative...  :o


Message édité par Blue Giant le 23-01-2013 à 13:28:38

---------------
Certains font payer les pigeons... d'autres élèvent des pingouins ! - Mon Feed-back !
n°1343505
Blue Giant
Le Géant Bleu
Posté le 29-01-2013 à 22:12:31  profilanswer
 

Bon, finalement je rends le Xperia Mini à RDC... j'ai vraiment du mal avec la taille et la résolution de l'écran.  :/
 
Je vais finalement me tourner vers le Wiki Cink Peax.


---------------
Certains font payer les pigeons... d'autres élèvent des pingouins ! - Mon Feed-back !
mood
Publicité
Posté le 29-01-2013 à 22:12:31  profilanswer
 

n°1367511
ulysse dug​ard
Posté le 18-02-2013 à 01:46:01  profilanswer
 

salut :)
un xperia mini pro d'occasion à 45 € livré, ça vous parait honnête ?


Message édité par ulysse dugard le 18-02-2013 à 06:29:10
n°1367800
LaMoR
Metal up your ass
Posté le 18-02-2013 à 12:14:40  profilanswer
 

oui c'est bien comme prix je trouve, si c'est pas un X10. mais bien mini tout court.


---------------
Garage GT5
n°1374693
morb
Posté le 23-02-2013 à 22:29:21  profilanswer
 

Blue Giant a écrit :

Bon, finalement je rends le Xperia Mini à RDC... j'ai vraiment du mal avec la taille et la résolution de l'écran. :/

 

Je vais finalement me tourner vers le Wiki Cink Peax.

 

Et pourquoi pas le Go ?

n°1380135
SplitForm
Moomnia !!!
Posté le 01-03-2013 à 15:10:46  profilanswer
 

Help please !
 
 
Hier soir je voulais remettre la rom d'origine à mon vieux X10 Mini pro (U20i), mais impossible de faire ça sous Windows :/ A chaque fois que je dois le mettre en mode recovery, Windows me marque que le périphérique est inconnu alors que les drivers ont été installés et que le téléphone est bien reconnu lorsqu'il est en mode USB Connect.
 
J'ai galéré durant 2h sans succès  :cry:

n°1380869
bertty
Ça ira
Posté le 02-03-2013 à 16:30:17  profilanswer
 

SplitForm a écrit :

Help please !
 
 
Hier soir je voulais remettre la rom d'origine à mon vieux X10 Mini pro (U20i), mais impossible de faire ça sous Windows :/ A chaque fois que je dois le mettre en mode recovery, Windows me marque que le périphérique est inconnu alors que les drivers ont été installés et que le téléphone est bien reconnu lorsqu'il est en mode USB Connect.
 
J'ai galéré durant 2h sans succès  :cry:


Si jamais tu es sur windows 8, il semblerait qu'il ne reconnaisse pas les pilotes non-signés. Mais bon tu dis qu'ils sont installés...
Sinon pas d'idée sur la question, désolé  [:horace dugourdin]

n°1381019
SplitForm
Moomnia !!!
Posté le 02-03-2013 à 21:31:22  profilanswer
 

Merci pour l'info, je vais continuer mes recherches...

n°1459957
andre1712
Posté le 09-06-2013 à 19:48:08  profilanswer
 

Bonjour,
 Je dispose d'un Sony Xperia X10 Mini et, depuis 3 jours, j'essaie en vain de charger Endomondo et Sports Tracker.
 Voir https://play.google......android&hl=fr
https://play.google.....tracker&c=apps
 Il faut dire que je n'ai jamais chargé d'application sur mon téléphone.
 Sur le téléphone, je reçois toujours le message d'échec et sur le PC "Vous n'avez pas utilisé ce compte de messagerie électronique pour accéder à l'application Google Play Store sur votre appareil".
 
 J'ai un compte Google et il apparaît d'ailleurs en haut à droite dans Google Play !
 J'ai coché "Accepter installation de fichiers non signés".
 Finalement, j’ai obtenu le fichier Endomondo…   .apk adéquat, mais comment l'installer sur le GSM ( dans quel fichier ) et puis lancer son utilisation ?
 Manifestement, je n'y arriverai jamais ! Le X10 mini est-il d’ailleurs apte à charger, installer et utiliser ces programmes ?J'ai essayé de charger d'autres fichiers sur l'Android market, mais c'est le même échec !
 J'ai bien un compte gmail.com sur lequel je reçois d'ailleurs les courriels sur le GSM.
 Je me suis d'ailleurs envoyé le fichier Endomondo... .apk sur le GSM par ma boîte GMAIL, mais quand je demande l'aperçu du fichier ( de 8M), le GSM m'indique Erreur d'analyse - Un problème est survenu lors de l'analyse du kit.
 Merci d'avance

n°1466635
ulysse dug​ard
Posté le 20-06-2013 à 09:32:40  profilanswer
 

LaMoR a écrit :

oui c'est bien comme prix je trouve, si c'est pas un X10. mais bien mini tout court.


 
 
bon, ma fille m'avait fait louper le coche, mais je reviens à la charge :  
 
le mini tout court est mieux que le x10 ???
 
je suis sur lebon... et je compare ... dur de trouver du mini tout court !!!

n°1496393
devil may ​cry
Posté le 09-08-2013 à 17:10:57  profilanswer
 

Salut tout le monde, je viens de perdre mon Xperia mini pro :(
 
Je suis très dég car il me convenait parfaitement... Quelqu'un sait comment je peux m'en procurer un autre pas trop cher? Ou sinon existe-t-il un équivalent sur le marché aujourd'hui?

n°1496489
LaMoR
Metal up your ass
Posté le 09-08-2013 à 19:57:44  profilanswer
 

ulysse dugard a écrit :

 


bon, ma fille m'avait fait louper le coche, mais je reviens à la charge :

 

le mini tout court est mieux que le x10 ???

 

je suis sur lebon... et je compare ... dur de trouver du mini tout court !!!


Oui le mini tout court est bien meilleur.
Le x10 c'est l'ancien modèle.


---------------
Garage GT5
n°1563998
hoffinou
Posté le 04-11-2013 à 11:33:31  profilanswer
 

bonjour tout le monde,
je viens d'acheter 40€ un mini pro (pas le x10) quasi neuf (échange sav il y a 2 mois) d'origine orange mais débloqué officiellement. il est sous android 2.3.4 et impossible de le mettre à jour vers android 4.0.4, j'ai essayé via wifi, pc companion et update service et à chaque fois il me dit que le système est à jour, pourtant celui de ma femme que j'ai acheté nu il y a presque 2 ans est à jour depuis un moment.
quelqu'un aurait la solution svp ?
merci


---------------
Achats-Ventes Hardware
n°1564015
LaMoR
Metal up your ass
Posté le 04-11-2013 à 11:44:19  profilanswer
 

C'est probablement parce que la 2.3.4 qui est installé actuellement est une version modifiée par Orange et que Orange n'a jamais développé la ROM 4.0.4 donc il ne se mettra pas a jour.

 

Il faut repasser en version nue.


Message édité par LaMoR le 04-11-2013 à 11:44:33

---------------
Garage GT5
n°1564074
hoffinou
Posté le 04-11-2013 à 12:18:49  profilanswer
 

et je suppose qu'il faut le flasher ?


---------------
Achats-Ventes Hardware
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  30  31  32  33  34  35
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[elm/j10i2]sony ericsson elm: désactiver capteur de luminositéHTC HD2 ou XPeria X10
Choisir un nouveau SMARTPHONE Sony XPERIA ou HTC HD2 ? HTC Desire ???HTC desire ou Xperia X10
[choix portable] Samsung C5212 (duo sim) ou Sony Yari ?[Sony Ericsson W595] Icône iconnue sur l'écran principal
Plus de sujets relatifs à : Sony Ericsson Xperia X10 mini


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR