| |||||
| Auteur | Sujet : Sony Ericsson Xperia X10 mini |
|---|---|
gaymer's Born This Way ! | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 27-01-2012 à 14:02:11 ![]() ![]()
|
grosfelix La Main sur le Coeur | Oui, une rom "non officielle" quoi.
--------------- Si tu avances quand je recule, comment veux tu, comment veux tu que ça ondule |
gaymer's Born This Way ! | bah oui vu que Sony ne propose pas de mise a jour au dessus du 2.1 |
luxy 7 millions pour Diablo III | Bonjour, peut-on changer la carte µSD sans problème ? je viens d'acheter le mini neuf, et une µSD de 8Go, j'ai vu qu'il y a déjà pas mal de choses sur la µSD 2Go d'origine ... merci Message édité par luxy le 27-01-2012 à 18:21:37 --------------- O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools |
grosfelix La Main sur le Coeur | Non aucun, ça n'a rien à voir avec le tel. --------------- Si tu avances quand je recule, comment veux tu, comment veux tu que ça ondule |
luxy 7 millions pour Diablo III |
akumajo jpn | merci gaymer's, je reste dans l'attente de ton évolution, et je penserai à desimlocker avant --------------- After effects addict |
tipentax Pentaxite | Pour moi cet appareil est génial, j'ai le Mini Pro. Déjà d'occasion ça vaut plus rien, et pour la même taille qu'un téléphone, voire même plus petit, on a en plus un petit ordi hyper fluide qui permet de surfer n'importe où n'importe quand. Comme avec mon tél précédent je peux le laisser en permanence dans la poche avant du pantalon, sans aucune gêne, même en faisant des travaux, chose impossible avec les appareils plus gros (le problème est la surface et non le volume). Alors oui l'écran est petit pour du web, mais en mode paysage et en zoomant/shiftant on peut réellement lire les sites web habituels, si tout était lent ce serait un calvaire comme il faut tout le temps déplacer son doigt mais comme il est réactif on s'en sort très bien. Pour moi son gros et unique défaut est la coque de l'écran en plastique donc qui se raye facilement. --------------- J'ai trouvé un K-7 ! / Pbase |
LaMoR Metal up your ass | Le x10 mini a une résolution de merde qui est vraiment désagréable à l'utilisation et le rend incompatible avec pas mal d'applications.
--------------- Garage GT5 |
tipentax Pentaxite |
--------------- J'ai trouvé un K-7 ! / Pbase |
Polysoldat voici l'as de la 1ère GM | Tu veux mon X10 mini pro contre ton X10? --------------- Tous mes messages dans la catégorie "discussion" sont joignables au topic des aigris. |
LaMoR Metal up your ass |
--------------- Garage GT5 |
tipentax Pentaxite |
LaMoR Metal up your ass |
-cas- Bescherelle proof |
Message édité par -cas- le 10-02-2012 à 23:40:24 --------------- Les abeilles et les bourdons quand je les caresses ils bougent pas. Ils sont gentils avec moi. Les bourdons et les abeilles sont mes amis. Les gens sont méchant ;( |
LaMoR Metal up your ass | Attend laisse moi rire ça sert a rien cette touche.. --------------- Garage GT5 |
FRandon Citation personnelle associée | comment fait on pour RAZ son téléphone avant de le revendre (numéros, applis, données) ?
--------------- Astuces diverses made in Moi - Mes |
gaymer's Born This Way ! | utiliser flashtool et télécharge la rom officielle pour l'installer comme ça pas besoin de passer par l'ecran |
bertty Ça ira |
|
tipentax Pentaxite |
FRandon Citation personnelle associée | l'écran LCD a pris l'humidité (beurre fondu en fait)
Polysoldat voici l'as de la 1ère GM | Un mini pro sinon, le clavier physique est intégré. --------------- Tous mes messages dans la catégorie "discussion" sont joignables au topic des aigris. |
Polysoldat voici l'as de la 1ère GM | Le X10 mini est limité à Android 1.6. Message cité 1 fois Message édité par Polysoldat le 20-02-2012 à 00:29:06 --------------- Tous mes messages dans la catégorie "discussion" sont joignables au topic des aigris. |
bertty Ça ira |
Non. Message cité 1 fois Message édité par bertty le 20-02-2012 à 00:57:40 |
tipentax Pentaxite |
Message cité 1 fois Message édité par tipentax le 20-02-2012 à 15:50:26 --------------- J'ai trouvé un K-7 ! / Pbase |
tipentax Pentaxite |
Message cité 2 fois Message édité par -cas- le 20-02-2012 à 18:29:16 --------------- Les abeilles et les bourdons quand je les caresses ils bougent pas. Ils sont gentils avec moi. Les bourdons et les abeilles sont mes amis. Les gens sont méchant ;( |
FRandon Citation personnelle associée |
enuma |
|
c juste le volume de l'alarme qui a été un peut baisser mais sinon tu peut metre un MP3 comme alarme si tu veut avec l'appli de base (je n'est pas testé cela dit mais c'est une feature possible). Un androphone c'est comme un ordinateur, si les programe préinstallés ne te conviennent pas tu en installe d'autre. Sur le market il y a des reveils avec lequels tu peut remonter le volume, pas de soucis. Des clavier azerty aussi tu en trouvera sur le market. Mon clavier azerty ne provient pas du market officiel mais fonctionne parfaitement
--------------- Les abeilles et les bourdons quand je les caresses ils bougent pas. Ils sont gentils avec moi. Les bourdons et les abeilles sont mes amis. Les gens sont méchant ;( |
enuma | ah ok, je pensais pas qu'on pouvait en trouver (des claviers virtuels azerty) qui soient efficaces sur ce téléphone, c'est pour ça.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]()
|

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [elm/j10i2]sony ericsson elm: désactiver capteur de luminosité | HTC HD2 ou XPeria X10 |
| Choisir un nouveau SMARTPHONE Sony XPERIA ou HTC HD2 ? HTC Desire ??? | HTC desire ou Xperia X10 |
| [choix portable] Samsung C5212 (duo sim) ou Sony Yari ? | [Sony Ericsson W595] Icône iconnue sur l'écran principal |
| Plus de sujets relatifs à : Sony Ericsson Xperia X10 mini | |