|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] iPhone Edge/3G/3GS/4/4S/5/5S/5C |
---|
Mako__O | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 17-10-2007 à 21:58:42 |
Delusive |
Ce qui laisse supposer qu’ils ont acheté l’iPhone aux US chez Apple, retiré la SIM AT&T, mis des adaptateurs secteurs français, qu’ils ont hacké le logiciel pour le mettre en français et le désimlocker (en violant la licence d’utilisation, donc), puis vendu le tout, en se dégageant de toute responsabilité (ce qui me semble plus que limite niveau conformité avec le droit de la consommation). Franchement, maintenant que l’on sait que l’iPhone sera officiellement disponible nu, le rapport intérêt/risque de cette offre est plutôt mauvais . Edit : ok les caractéristiques techniques en carton… « Mac OS X », « Java », « Modem intégré » + les tiens Mako__O… très plausible ! Message édité par Delusive le 17-10-2007 à 22:06:23 |
Berceker United PSN : berceker_united |
|
glbrt rien à citer |
|
ZB_69 "hit F6 to proceed" AH OUI !!! |
Ayle Oh....Great! |
|
ZB_69 "hit F6 to proceed" AH OUI !!! |
Message édité par ZB_69 le 18-10-2007 à 07:36:19 --------------- [WIP] visage humain - jeune demoiselle |
mentalo |
Ouch! T'es un vainqueur toi...... Message édité par mentalo le 18-10-2007 à 08:14:49 |
Publicité | Posté le 18-10-2007 à 09:30:30 |
|
giton51 | Absolument d'accord, je penses que les prochaines version de l'iphone seront beaucoup plus valable, perso je prefere attendre ! --------------- [FeedBack] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] rash_post= |
mentalo |
|
Message édité par Berceker United le 18-10-2007 à 10:23:15 |
Jubijub Parce que je le VD bien |
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
mustang766 Inutile donc indispensable. |
--------------- "Simplicity is the Ultimate Sophistication" Leonardo DA Vinci. |
Oreste | Steeve est un génie j en veux pour preuve Ringtones :
|
filou123 | Le pire c'est que "nous" ont va se payer un IPhone alors qu'aux US ils auront bientôt la v2, si c'est pas de la carotte ça lol
Message édité par filou123 le 18-10-2007 à 14:18:28 |
binousours ---------CLICKEZICI---------- |
|
Ayle Oh....Great! |
|
Berceker United PSN : berceker_united | Apparement, l'iphone sera ouvert au développeur
|
Delusive | Lisez les news de la première page sérieux |
mustang766 Inutile donc indispensable. | Bonne nouvelle ça ( Et aux développeurs hardware aussi ?)
--------------- "Simplicity is the Ultimate Sophistication" Leonardo DA Vinci. |
sniper21 | je viens de voir ca
|
Angelneo Oh putain 15 ans déjà | oui c phone and phone --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
giton51 | En page précédente, liens déjà cité, c'est de l'import US... --------------- [FeedBack] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] rash_post= |
Delusive | Deux liens que je trouve pour ma part très intéressants :
Message édité par Delusive le 19-10-2007 à 15:37:17 |
teamtth C'est pas faux | VI Safari (le navigateur internet)
Message édité par teamtth le 19-10-2007 à 18:37:26 |
Delusive | Merci pour ton test TeamTTH, apparemment toi et beaucoup d’autres testeurs en arrivez à la même conclusion : c’est un grand pas en avant.
|
CharlesT | (pas masquay)
Sinon, ça ne justifie pas de changer mon GSM actuel EDIT -> Et vu le test ci-dessus, toujours une autonomie pas terrible... EDIT 2 -> Merci TeamTTH pour ce long test Message édité par CharlesT le 19-10-2007 à 16:03:33 --------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
cpio771 Android :p |
sniper21 | pour celui qui utilise beaucoup les sms, c'est un peu la maÿrde à écrire avec. non? |
teamtth C'est pas faux | Non on s'y fait vite, en plus avec la 1.1.1 tu as la reconnaissance automatique en français, que je n'ai pas. |
Delusive |
|
CharlesT |
--------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic Unik] APPLE Ibook, powerbook Alu [MAJ 18/02/06] | [Topic unique] Apple Developer Connection (ADC) |
Problème de livraison Apple!!! Help!!!! | [Topic Unique] La virtualisation pour les Mac |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] iPhone Edge/3G/3GS/4/4S/5/5S/5C |