| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : [Topic unique] SIMYO |
sinclair_wilde | Reprise du message précédent :
--------------- Face je gagne, pile tu perds! |
Publicité | Posté le 17-01-2012 à 00:32:28 ![]() ![]()
|
jambonherta |
Message édité par jambonherta le 17-01-2012 à 00:45:37 |
beap Shizofan ! | Hello
--------------- Fb|AmpliGuitare|.|.|Jeux Video |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J |
--------------- TRK ® Au XVIIIe siècle, il y avait une grande tradition du pâté de nain, mais bon...Maintenant, ça ne se fait plus du tout. |
ccpapy | pareil.... |
Mwoua | Pareil aussi... |
sinclair_wilde | Deux lignes Simyo sont portées lundi, et une pour un collègue aussi. Inscriptions le 11 à 22h30 --------------- Face je gagne, pile tu perds! |
Ken H.P. Lovecraft forever !!! |
--------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
jambonherta |
|
jambonherta | Bon bah porta vers free prévue le 27/01 mais...pas de carte sim envoyée pour le moment |
sinclair_wilde |
--------------- Face je gagne, pile tu perds! |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J |
--------------- TRK ® Au XVIIIe siècle, il y avait une grande tradition du pâté de nain, mais bon...Maintenant, ça ne se fait plus du tout. |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | etape 2 ! --------------- TRK ® Au XVIIIe siècle, il y avait une grande tradition du pâté de nain, mais bon...Maintenant, ça ne se fait plus du tout. |
jambonherta | depuis quand?
|
kelus | pour moi, la portabilité a été assez rapide, inscrit le 11 à 9h chez Free, portabilité effectuée le 17 avec carte sim reçue le même jour
Message édité par kelus le 26-01-2012 à 09:04:42 --------------- une sorte de bloc-note sur Linux et les logiciels libres |
jambonherta | Passage à l'étape 2: carte sim envoyée \o/ |
jambonherta | Ils sont rapides niveau envoi en faite, pile à l'heure |
jambonherta | tu dois te tromper...pas possible à mon avis, une microsim ça date pas de 10 ans ^^
|
ema nymton | Bonjour,
|
mrcam |
|
ema nymton | On ne peut pas evoquer une retractation sous 7 jours ? |
Friggit | 1333958485182143 code de recharge valable encore deux minutes --------------- I Believe I Can Fly (Flight of the Frenchies) |
sinclair_wilde | Je me suis arrangé pour écouler mon crédit avant de partir perso. --------------- Face je gagne, pile tu perds! |
boul7 | Baisse des tarifs simyo au 24/02:
|
hardwareuser | @PageRam : non, la recharge auto mensuelle fonctionne bien pour le système de 10€/3mois dont je parle au dessus, je viens de la faire. Contacte peut être le service client pour ton cas.
Message édité par hardwareuser le 21-02-2012 à 16:48:35 |
xadeo | impossible pour moi de se connecter pr recharger
--------------- Ventes - Feedback |
Kheops_ | Dites, j'ai depuis peu pris une sim Simyo pour un proche avec recharge auto de 10€ une fois le seuil de 2€ atteint ... là il me lui reste 3,65€ et on vient de faire une portabilité sur Free mobile à 0€/mois (freenaute), que me conseillez vous de faire pour éviter qu'une recharge auto de 10€ se fasse par mégarde? edit: je vois sur le compte qu'il est possible de faire "annulation définitive" dans les réglages de la recharge auto, le crédit restant reste valable jusqu'à la date de fin? Message édité par Kheops_ le 27-02-2012 à 23:06:48 |
ccpapy | oui ton crédit reste valable jusqu'à la date prévue initialement |
freeza01 | Méfiez vous de Symio, j'ai un "bug" très chiant.
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
Belloc Fluctuat nec mergitur | Est-ce que Simyo serait un bon choix pour moi qui vais passer 2 semaines en France le mois prochain, et qui veut seulement texter et un peu d'internet ? Je peux me faire livrer la carte sim chez un pote en France sans soucis je pense. --------------- /// T'es vraiment en train de perdre ton temps pour lire une signature sur un forum ? Honte à toi. /// |
mrcam |
|
Belloc Fluctuat nec mergitur |
--------------- /// T'es vraiment en train de perdre ton temps pour lire une signature sur un forum ? Honte à toi. /// |
Ptit loup Mi-loup, mi garou... | C'est pas encore mort Simyo depuis Free ??... |
Belloc Fluctuat nec mergitur |
--------------- /// T'es vraiment en train de perdre ton temps pour lire une signature sur un forum ? Honte à toi. /// |
Publicité | Posté le ![]() ![]()
|
Page Suivante |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Mise à jour Google Maps Mobile impossible | Question sur nrj mobile à l'international |
| Problemes avec Windows Mobile 6 | Changer de mobile chez SFR ou acheter ailleurs |
| Cherche opérateurs téléphonie mobile allemands. | MAJ possible apres desimlockage d'iphone 3G ? |
| Voir l'écran du mobile sur son PC : y'a-t-il un mobile qui fait ça ? | connection au wap via un mobile |
| Offre internet mobile non bridée en volume, cela existe t il ? | Résiliation Orange mobile |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] SIMYO | |