| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Virgin Mobile - Racheté par NC |
|---|---|
srfcboy Back to Baas | Reprise du message précédent :
--------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
Publicité | Posté le 26-10-2010 à 15:28:15 ![]() ![]() |
foxclan ca passe ! ca passe ! | ben pkoi t'as pas pris un autre tel si celui ci n'est plus dispo ? y en a ailleurs des wave ? --------------- Topicon ! |
Stylken |
Message édité par Stylken le 26-10-2010 à 16:29:19 --------------- F' - [Achats / ventes] |
foxclan ca passe ! ca passe ! | ben ouaip je me doute qu'il veu tle wave masi généralemetn quand y aun soucis d'appro chez virgin pour un tel c un peu partout pareil --------------- Topicon ! |
Stylken | oui mais là il l'a mauvaise et ne veut pas leur laisser de sous donc il va faire profiter un autre opérateur même si l'herbe n'est pas plus verte ailleurs et tout aussi jaunie Message édité par Stylken le 26-10-2010 à 16:38:19 --------------- F' - [Achats / ventes] |
foxclan ca passe ! ca passe ! | ouaip ej comprends la réaction mais effectivemment ailleurs .. c'est pas meiux --------------- Topicon ! |
foxclan ca passe ! ca passe ! | perso j'ai la liste de tout mes appels --------------- Topicon ! |
zebu69 Plein de bisous.. | +1
--------------- LE BAZAR : 32 Go DDR5 7200 MHz / AlimS Corsair / CM AM4.. [ACH] CPU AM4 |
Publicité | Posté le 26-10-2010 à 17:54:03 ![]() ![]() |
Ninji |
|
Louney |
--------------- gamertag : Enthoniel |
Jankool Trop bon, trop con | j'hésite entre orange et virgin mobile pour le htc desire hd. Pour une utilisation facebook/twitter, les débits sont corrects? --------------- Kit complet pour jouer aux échecs |
zebu69 Plein de bisous.. |
zebu69 Plein de bisous.. | D'ailleurs, si tu cherche un parrain --------------- LE BAZAR : 32 Go DDR5 7200 MHz / AlimS Corsair / CM AM4.. [ACH] CPU AM4 |
foxclan ca passe ! ca passe ! |
Kierk |
Message cité 1 fois Message édité par Kierk le 26-10-2010 à 22:24:47 |
Jankool Trop bon, trop con |
--------------- Kit complet pour jouer aux échecs |
cara45 | vous avez de la 3g en ce moment? je n'ai plus rien (je suis à Orléans) merci. |
--------------- Topicon ! |
Raito33 |
Ninji |
|
Melina Virgin Mobile |
|
Stylken |
--------------- F' - [Achats / ventes] |
ViMx |
ViMx | Nan mais c'était pour montrer à Lothiek... Le choix du Acer me semble peu pertinent |
wazany |
--------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] GPS Medion 220/220T/240/ 240T/350/+ tous Medion | [Topic Unique] Tomtom One v2 - v3 - XL |
| [Topic Unique] ETEN Glofiish X500 : GSM, GPS, Wifi, BT, APN ... | Où est passé le topic sur le P535? |
| [Topic Unique] HTC polaris | Sony Ericsson K800i [Topic unique] |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Virgin Mobile - Racheté par NC | |