Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2319 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  131  132  133  ..  730  731  732  733  734  735
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Virgin Mobile - Racheté par NC

n°434208
Kilyn
Milé sek milé
Posté le 29-12-2009 à 15:37:00  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

vanfannel_94 a écrit :

Dossier envoyé mardi dernier toujours pas de carte sim reçu. Ca commence à faire long, vous avez eu le même genre de délais ?


 

Stylken a écrit :


Ils n'ont pas du travailler samedi, donc en jours ouvrés tu avais seulement le mercredi, le jeudi et le lundi en admettant que la poste leur a déposé mercredi matin si tu l'as posté mardi avant la levée.
Donc 3 jours ouvrés de passés pour une réception / traitement / réexpédition / réception chez toi ça fait léger en ces périodes de fête.
 
+1


Juste pour info et qui n'a rien à voir avec Virgin Mobile : j'ai reçu lundi dernier un colis expédié le mercredi 23 décembre en Colissimo. Donc effectivement ça traine en cette période de fêtes. :p


---------------
Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une exprérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine.
mood
Publicité
Posté le 29-12-2009 à 15:37:00  profilanswer
 

n°434211
foxclan
ca passe ! ca passe !
Posté le 29-12-2009 à 15:41:55  profilanswer
 

dans ton cas nan colissimo c'est 48 ou 72 :D  
 
envoi mercredi, jeudi/samedi puis livraison lunid c'est meme rapide je trouve :o


---------------
Topicon !
n°434215
caracole
Posté le 29-12-2009 à 15:46:54  profilanswer
 

salut,
 
j'ai souscrit au forfait Liberty Sim 5h
le portage a eu lieu aujourd'hui et maintenant j'aimerais configurer la connexion internet sur mon portable.
 
le lien de la première page: https://virginmobilefr.wdsglobal.co [...] phonefirst présente une liste de téléphones et il n'y a pas un seul HTC :(  j'ai un HTC Hero.
 
par défaut, mon téléphone a mis orange.fr en APN mais j'ai peur que ça ne corresponde pas au forfait Liberty Sim et que ça me fasse payer en plus à chaque tentative de connexion internet...
 
sinon, j'ai trouvé ça:
 
APN : ofnew.fr
Username : orange
Password : orange
MCC : 208
MNC : 01
APN Type : default
 
est-ce correct par rapport à mon forfait Liberty Sim?
 
merci pour votre aide
 

n°434216
Kilyn
Milé sek milé
Posté le 29-12-2009 à 15:47:14  profilanswer
 

foxclan a écrit :

dans ton cas nan colissimo c'est 48 ou 72 :D  
 
envoi mercredi, jeudi/samedi puis livraison lunid c'est meme rapide je trouve :o


Effectivement. En plus il venait du sud de la France. Mais au moins c'est pour montrer que samedi ça ne circulait pas bien que le facteur ait sonné pour un autre colis. [:ddr555]


---------------
Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une exprérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine.
n°434218
foxclan
ca passe ! ca passe !
Posté le 29-12-2009 à 15:51:28  profilanswer
 

caracole a écrit :

salut,
 
j'ai souscrit au forfait Liberty Sim 5h
le portage a eu lieu aujourd'hui et maintenant j'aimerais configurer la connexion internet sur mon portable.
 
le lien de la première page: https://virginmobilefr.wdsglobal.co [...] phonefirst présente une liste de téléphones et il n'y a pas un seul HTC :(  j'ai un HTC Hero.
 
par défaut, mon téléphone a mis orange.fr en APN mais j'ai peur que ça ne corresponde pas au forfait Liberty Sim et que ça me fasse payer en plus à chaque tentative de connexion internet...
 
sinon, j'ai trouvé ça:
 
APN : ofnew.fr
Username : orange
Password : orange
MCC : 208
MNC : 01
APN Type : default
 
est-ce correct par rapport à mon forfait Liberty Sim?
 
merci pour votre aide
 


 
essaye avec d'autre tel sous Android ;)


---------------
Topicon !
n°434219
Kilyn
Milé sek milé
Posté le 29-12-2009 à 15:56:48  profilanswer
 

caracole a écrit :

salut,
 
j'ai souscrit au forfait Liberty Sim 5h
le portage a eu lieu aujourd'hui et maintenant j'aimerais configurer la connexion internet sur mon portable.
 
le lien de la première page: https://virginmobilefr.wdsglobal.co [...] phonefirst présente une liste de téléphones et il n'y a pas un seul HTC :(  j'ai un HTC Hero.
 
par défaut, mon téléphone a mis orange.fr en APN mais j'ai peur que ça ne corresponde pas au forfait Liberty Sim et que ça me fasse payer en plus à chaque tentative de connexion internet...
 
sinon, j'ai trouvé ça:
 
APN : ofnew.fr
Username : orange
Password : orange
MCC : 208
MNC : 01
APN Type : default
 
est-ce correct par rapport à mon forfait Liberty Sim?
 
merci pour votre aide
 


Je n'ai pas encore migré sur ce forfait (d'ici le 1er janvier ça devrait être bon) mais déjà sous Virgin et j'ai le même paramétrage après avoir utilisé le SMS envoyé par Virgin grâce à ton lien. Bon mon forfait actuel n'étant pas adapté à l'Internet, j'explose tout en hors-forfait mais je pense que ça doit être le seul paramétrage pour VM.


Message édité par Kilyn le 29-12-2009 à 15:57:21

---------------
Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une exprérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine.
n°434243
caracole
Posté le 29-12-2009 à 16:54:12  profilanswer
 

j'ai appelé le service client, c'est bien ça avec en plus les paramètres du proxy: 192.168.10.100:8080

 

vous me confirmez que les APN orange (orange world apparemment) et orange.fr sont hors-forfait pour Liberty Sim 5h? qu'il vaut carrément mieux les supprimer?


Message édité par caracole le 29-12-2009 à 17:57:45
n°434281
knoxvil
Posté le 29-12-2009 à 20:29:00  profilanswer
 

Re tout le monde !
 
Et bien ça y est, j'ai craqué et j'ai pris le forfait 5h tout illimité à 29.90€/mois
 
Je l'ai pris en boutique, j'ai inséré la SIM, je peu appeler et envoyer des texto mais la 3G ne semble pas fonctionner. Y'a un réglage à faire ?
 
Et aussi, à coté de la barre qui indique la qualité du réseau, c'est toujours marqué "Orange F". C'est normal ?
 
Merci !


---------------
FEEDBACK
n°434285
senden
Posté le 29-12-2009 à 20:53:36  profilanswer
 

Il faut activer l'option GPRS dans ton espace client (sur le web).
 
C'est normal pour le Orange, Virgin utilise leur réseau :-)

n°434286
Stylken
Posté le 29-12-2009 à 20:55:32  profilanswer
 

senden a écrit :

Il faut activer l'option GPRS dans ton espace client (sur le web).

 

C'est normal pour le Orange, Virgin utilise leur réseau :-)


+1

 

ci dessous ma réponse au mp que m'a envoyé knoxvil (qui correspond à ce message)

Citation :

Re

 

Pour la 3G il faut un moment d'attente pour qu'elle soit active. D'autre part, il y a une manip à faire pour régler l'iphone sur Virgin : Cf ce tuto sur forummobiles.com
Personnellement j'ai fait la première manip qui consiste à "déverrouiller" itunes plutot que d'utiliser le JB de l'iphone.

 

C'est normal de voir "Orange F" car Virgin utilise ce réseau.
Il est possible d'afficher Virgin à la place et toujours sans JB.

 

Je t'uppe le fichier que j'ai utilisé dans le tuto pour ça dès que possible :jap:

Message cité 2 fois
Message édité par Stylken le 29-12-2009 à 21:00:07

---------------
F' - [Achats / ventes]
mood
Publicité
Posté le 29-12-2009 à 20:55:32  profilanswer
 

n°434287
Stylken
Posté le 29-12-2009 à 21:01:11  profilanswer
 

Pour voir le logo Virgin Mobile à côté de la qualité réseau comme sur mon iphone :  
http://stylken.online.fr/@/IMG_0026%5B1%5D.PNG
 
Il suffit de suivre le tuto donner en première page et dans mon message précédent avec ce fichier Virgin.ipcc
(Pas besoin de JB pour ça)


---------------
F' - [Achats / ventes]
n°434302
cotorep
Posté le 29-12-2009 à 22:18:28  profilanswer
 

ma mere a fait une demande de portabilite le 9 decembre a ce jour la ligne est soit disant porté sur virgin.
 
la carte sim indique "carte sim inactive dans le telephone"  
 
alors que sur le site sa indique que c'est actif snif !

n°434307
Mr-ionman
Fils spirituel de Corky
Posté le 29-12-2009 à 22:54:24  profilanswer
 

Rallumage ?

n°434316
cotorep
Posté le 29-12-2009 à 23:37:57  profilanswer
 

j'ai eteinds l'ancien, j'ai eteind le nouveau et je lai rallumé mais toujours pareil

n°434319
Stylken
Posté le 29-12-2009 à 23:46:30  profilanswer
 

Le nouveau téléphone est un téléphone lié à la ligne virgin ou pas ? (Parce qu'en cas de "ou pas" il est pê verrouillé ?)
Je dis ça c'est surtout pour faire avancer le schmilblick :o


Message édité par Stylken le 29-12-2009 à 23:46:51

---------------
F' - [Achats / ventes]
n°434323
cotorep
Posté le 29-12-2009 à 23:50:31  profilanswer
 

le téléphone a etait commandé avec mes points fidelité de mon compte virgin.
 
la carte sim c'est un nouvelle abonnement.
 
donc j'ai filé le telephone a ma mere.
 
normalement pas de souci je pense  
 

n°434324
Stylken
Posté le 29-12-2009 à 23:53:12  profilanswer
 

En effet, devrait pas y avoir de pb :/
Sinon reste plus qu'à voir demain matin et pê un coup de fil au service client pour leur faire un retour. [:airforceone]


Message édité par Stylken le 29-12-2009 à 23:53:28

---------------
F' - [Achats / ventes]
n°434415
knoxvil
Posté le 30-12-2009 à 11:23:54  profilanswer
 

Stylken a écrit :


+1

 

ci dessous ma réponse au mp que m'a envoyé knoxvil (qui correspond à ce message)

Citation :

Re

 

Pour la 3G il faut un moment d'attente pour qu'elle soit active. D'autre part, il y a une manip à faire pour régler l'iphone sur Virgin : Cf ce tuto sur forummobiles.com
Personnellement j'ai fait la première manip qui consiste à "déverrouiller" itunes plutot que d'utiliser le JB de l'iphone.

 

C'est normal de voir "Orange F" car Virgin utilise ce réseau.
Il est possible d'afficher Virgin à la place et toujours sans JB.

 

Je t'uppe le fichier que j'ai utilisé dans le tuto pour ça dès que possible :jap:


 


Waou merci beaucoup les mec !

 

Je pensai pas qu'il fallait faire toutes ces manipes pour profiter de la 3G avec l'iPhone, mais on va pas se plaindre hein ^^

 

Je vous tiens au courant dès que j'y arrive, car là je suis pas chez moi !

 

Encore merci !

 


PS : mon GPRS est bien activité sur VirginMobile.fr


Message édité par knoxvil le 30-12-2009 à 11:27:15

---------------
FEEDBACK
n°434432
th0r1
Posté le 30-12-2009 à 11:54:42  profilanswer
 

:hello:
y'a pas de problèmes avec un iphone 3G avec internet ? Le vendeur a dit que c'était hors forfait , mais je pense qu'il raconte de la merde :o

n°434439
Stylken
Posté le 30-12-2009 à 12:02:33  profilanswer
 

th0r1 a écrit :

:hello:
y'a pas de problèmes avec un iphone 3G avec internet ? Le vendeur a dit que c'était hors forfait , mais je pense qu'il raconte de la merde :o


J'utilise Safari, Maps, je vais sur l'apple store, j'ai regardé du Youtube, j'utilise Eklaireur, l'appli Deezer, le Monde ... bref, j'use et abuse de la 3G et je n'ai eut aucun hors forfait :o
Donc tu penses bien


---------------
F' - [Achats / ventes]
n°434464
Heldorn
Posté le 30-12-2009 à 12:39:53  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai besoin d'un parrain assez rapidement si possible.
 
Merci d'avance!
 
edit:c'est reglé merci !


Message édité par Heldorn le 30-12-2009 à 14:14:36
n°434495
adslangel
Posté le 30-12-2009 à 13:42:03  profilanswer
 

foxclan a écrit :


 
essaye avec d'autre tel sous Android ;)


 
 
Salut,
 
il y a des telephones sous android dans cette liste ?
quand il a fallu configuré mon dream, j'en ai pas vu

n°434504
foxclan
ca passe ! ca passe !
Posté le 30-12-2009 à 13:54:10  profilanswer
 

adslangel a écrit :


 
 
Salut,
 
il y a des telephones sous android dans cette liste ?
quand il a fallu configuré mon dream, j'en ai pas vu


aucune idée j'ai pas suivi la sortie des tel android  :sweat:  
 
edith: Motorola ? samsung?


Message édité par foxclan le 30-12-2009 à 13:54:22

---------------
Topicon !
n°434593
knoxvil
Posté le 30-12-2009 à 17:59:01  profilanswer
 

Bon ça y est, j'ai suivi le tuto pour configurer la 3G VirginMobile
 
Par contre ça ne fonctionne toujours pas, j'espère que c'est parce qu'il faut que j'attende genre 48h que ma 3G soit activé (pourtant sur le site de Virgin, GPRS est bien activé)
j'ai testé ma SIM sur mon ancien Nokia N78 et la 3G ne fonctionne pas non plus...


---------------
FEEDBACK
n°434594
Kilyn
Milé sek milé
Posté le 30-12-2009 à 17:59:45  profilanswer
 

cotorep a écrit :

le téléphone a etait commandé avec mes points fidelité de mon compte virgin.
 
la carte sim c'est un nouvelle abonnement.
 
donc j'ai filé le telephone a ma mere.
 
normalement pas de souci je pense  
 


 
Je ne sais pas si c'est lié mais voilà ce message : [:spamafote]
 

Message cité 1 fois
Message édité par Kilyn le 30-12-2009 à 18:00:04

---------------
Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une exprérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine.
n°434595
senden
Posté le 30-12-2009 à 18:05:14  profilanswer
 

Tu as activé l'option quand Knoxville ?
 
J'ai pas lu tes posts précédents, tu as quoi comme téléphone ?

n°434596
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 30-12-2009 à 18:10:18  profilanswer
 

bon, je suis quand meme enerve l :O
VM m'a dit que la portabilite se faisait donc en 10 jours + 7 pour la retractation, et le dernier conseille m'a pratiquement rit au nez pour me dire que sisi ca pourra etre fait le 2 Janvier, c'est automatique
sauf que ByT m'envoie un SMS, et la portabilite se fera le 7/01, une semaine apres...
merci pour les sms et le ternet du nouvel an, dans l'os je l'ai :fou: et ma facture va etre sale entre les deux operateurs, merci a eux deux!


---------------
"I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein
n°434598
knoxvil
Posté le 30-12-2009 à 18:14:30  profilanswer
 

senden a écrit :

Tu as activé l'option quand Knoxville ?
 
J'ai pas lu tes posts précédents, tu as quoi comme téléphone ?


 
J'ai ouvert ma nouvelle ligne hier soir à 18h30 en boutique pour un iPhone 3G
L'option GPRS sur le site de Virgin était déjà activé, je viens de la décocher et de la remettre pour voir si il y a du changement
 
Pour la 3G, il y a un délai d'activation en moyenne ? Ou dès que la ligne est activé ça fonctionne ?


---------------
FEEDBACK
n°434601
foxclan
ca passe ! ca passe !
Posté le 30-12-2009 à 18:17:59  profilanswer
 

knoxvil a écrit :

Bon ça y est, j'ai suivi le tuto pour configurer la 3G VirginMobile
 
Par contre ça ne fonctionne toujours pas, j'espère que c'est parce qu'il faut que j'attende genre 48h que ma 3G soit activé (pourtant sur le site de Virgin, GPRS est bien activé)
j'ai testé ma SIM sur mon ancien Nokia N78 et la 3G ne fonctionne pas non plus...


 
ca peut mettre 24 ou 48h don't stress :o
 

LeKeiser a écrit :

bon, je suis quand meme enerve l :O
VM m'a dit que la portabilite se faisait donc en 10 jours + 7 pour la retractation, et le dernier conseille m'a pratiquement rit au nez pour me dire que sisi ca pourra etre fait le 2 Janvier, c'est automatique
sauf que ByT m'envoie un SMS, et la portabilite se fera le 7/01, une semaine apres...
merci pour les sms et le ternet du nouvel an, dans l'os je l'ai :fou: et ma facture va etre sale entre les deux operateurs, merci a eux deux!


 
 :non:  moi ca a été très propre , SF Rm'a remboursé le trop perçu etc  :jap:


---------------
Topicon !
n°434604
senden
Posté le 30-12-2009 à 18:37:15  profilanswer
 

Moi ça a marché dès que j'ai activé l'option...

n°434672
cotorep
Posté le 30-12-2009 à 22:04:05  profilanswer
 

Kilyn a écrit :


 
Je ne sais pas si c'est lié mais voilà ce message : [:spamafote]
 


 
pareil probleme technique
 
je dois attendre fin de semaine et des que sa fonctionne je dois rappeler pour un geste commercial

n°434729
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 31-12-2009 à 09:28:05  profilanswer
 

foxclan a écrit :


 
 :non:  moi ca a été très propre , SF Rm'a remboursé le trop perçu etc  :jap:


oui, mais mon forfait est maintenant de 50 roros tous les mois pour 3h x 2 + 50 SMS, facture les 19. En etant porte le 7 au lieu du 1er, ben ca va me faire une semaine de plus chez ByT, vais payer presque 3 semaines de ce forfait, sans pouvoir profiter justement des avantages de VB :(


---------------
"I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein
n°434837
Kilyn
Milé sek milé
Posté le 31-12-2009 à 14:51:54  profilanswer
 

cotorep a écrit :


 
pareil probleme technique
 
je dois attendre fin de semaine et des que sa fonctionne je dois rappeler pour un geste commercial


[:totoz] tu me fais peur là. J'ai demandé à changer de forfait chez VM et je dois migrer cette nuit. J'espère qu'il n'y aura pas de problème. Enfin dans mon espace client il y a déjà mon nouveau forfait.


---------------
Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une exprérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine.
n°434839
foxclan
ca passe ! ca passe !
Posté le 31-12-2009 à 14:58:58  profilanswer
 

Kilyn a écrit :


[:totoz] tu me fais peur là. J'ai demandé à changer de forfait chez VM et je dois migrer cette nuit. J'espère qu'il n'y aura pas de problème. Enfin dans mon espace client il y a déjà mon nouveau forfait.


 [:max evans]  le soir du nouvel an .. mais t'es malade  [:kzimir]


---------------
Topicon !
n°434840
Kilyn
Milé sek milé
Posté le 31-12-2009 à 15:03:05  profilanswer
 

foxclan a écrit :


 [:max evans]  le soir du nouvel an .. mais t'es malade  [:kzimir]


:lol: mais te rends tu comptes que j'ai 71€ de hors-forfait à cause de l'Internet Mobile ? [:sisicaivrai] Et ce n'est pas de ma faute si mon forfait se réinitialise chaque 1er du mois. [:thalis]. Vous jure monsieur j'ai pas fait exprès. :ange:


---------------
Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une exprérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine.
n°434852
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 31-12-2009 à 15:33:06  profilanswer
 

Kilyn a écrit :


[:totoz] tu me fais peur là. J'ai demandé à changer de forfait chez VM et je dois migrer cette nuit. J'espère qu'il n'y aura pas de problème. Enfin dans mon espace client il y a déjà mon nouveau forfait.


ton espace client??
il a ete actif quand? Tu as vu ca ou??


---------------
"I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein
n°434855
Kilyn
Milé sek milé
Posté le 31-12-2009 à 15:39:08  profilanswer
 

LeKeiser a écrit :


ton espace client??
il a ete actif quand? Tu as vu ca ou??


Ben sur le site web de Virgin Mobile.
EDIT : pour éviter tout malentendu, je suis déjà cliente VM. J'ai juste migré sur un autre forfait. :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par Kilyn le 31-12-2009 à 15:40:22

---------------
Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une exprérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine.
n°434861
foxclan
ca passe ! ca passe !
Posté le 31-12-2009 à 15:48:14  profilanswer
 

Kilyn a écrit :


:lol: mais te rends tu comptes que j'ai 71€ de hors-forfait à cause de l'Internet Mobile ? [:sisicaivrai] Et ce n'est pas de ma faute si mon forfait se réinitialise chaque 1er du mois. [:thalis]. Vous jure monsieur j'ai pas fait exprès. :ange:


 [:haha fail]


---------------
Topicon !
n°434862
Kilyn
Milé sek milé
Posté le 31-12-2009 à 15:51:10  profilanswer
 


[:darjeeling] je voulais tester mon nouveau mobile. Et je suis devenue une accro de l'internet mobile. :whistle: J'espère que j'aurais migré sans problème.


---------------
Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une exprérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine.
n°434863
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 31-12-2009 à 15:54:23  profilanswer
 

Kilyn a écrit :


Ben sur le site web de Virgin Mobile.
EDIT : pour éviter tout malentendu, je suis déjà cliente VM. J'ai juste migré sur un autre forfait. :jap:


ah oui alors
parce que je migre donc le 7, et je n'ai pas d'espace client, en tout cas pas que je sache


---------------
"I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein
n°434864
foxclan
ca passe ! ca passe !
Posté le 31-12-2009 à 16:02:32  profilanswer
 

LeKeiser a écrit :


ah oui alors
parce que je migre donc le 7, et je n'ai pas d'espace client, en tout cas pas que je sache


c'est dans 1 semaine tu as le temps . ...


---------------
Topicon !
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  131  132  133  ..  730  731  732  733  734  735

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic unique] GPS Medion 220/220T/240/ 240T/350/+ tous Medion[Topic Unique] Tomtom One v2 - v3 - XL
[Topic Unique] ETEN Glofiish X500 : GSM, GPS, Wifi, BT, APN ...Où est passé le topic sur le P535?
[Topic Unique] HTC polarisSony Ericsson K800i [Topic unique]
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Virgin Mobile - Racheté par NC


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR