| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Igo 2008 |
nhemles Mort aux assistés | Reprise du message précédent :
Message édité par nhemles le 10-12-2009 à 22:06:13 --------------- Update ! > [ACH] 2 Opteron 290 et 4 x 2 Go DDR400 ECC Registered [VDS] Du bordel | Feed |
Publicité | Posté le 10-12-2009 à 22:05:56 ![]() ![]()
|
nhemles Mort aux assistés |
--------------- Update ! > [ACH] 2 Opteron 290 et 4 x 2 Go DDR400 ECC Registered [VDS] Du bordel | Feed |
DrWatson |
Tomtometnana | Bonjour,
Message édité par Tomtometnana le 20-01-2010 à 08:05:12 |
Pascal 9-1 | Merci pour le lien. J'ai trouvé des bases france/ belgique mais les bases radars pays bas ( à jour) sont rares. Message édité par Pascal 9-1 le 20-01-2010 à 09:04:34 |
Pascal 9-1 |
|
tony54 | Bonjour,
--------------- Mon Feed-Back |
abnice | Bonjour, Toutes les alertes possible... Message édité par abnice le 16-04-2010 à 17:34:26 |
getget Il y en a qui ont essayé ... | Bonjour, comment faire pour avoir l'altitude en mode 3d ?
--------------- Nolife-tv.com ... abonnez vous qu'ils disaient :D |
Burn2 ça rox du poney | Bonjour, je sais que igo8 fonctionne pour mon mio C220, j'ai vu qu'effectivement bluetrade vend une version france à 69€ ce qui m'intéresserait. (j'aurais préféré navigon mais impossible d'arriver à le faire fonctionner à première vue --------------- Mon topic sur OpenSuse ;) |
alex_upsidedown | Petite question, j'ai acheté un GPS bluetech sur ebay avec igo installé dessus, ça marche impec, mais le menu est en franglais, j'avais trouvé un site avec la langue française corrigée mais le lien était dead.
--------------- Mon feed: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Sitel Informatique = drogue |
ulysse dugard | merci sitel !!!
|
manu_75 | bonjour,
|
Sitel Informatique = drogue |
ninety | j'ai eu le même probléme ,tu as effacé la micro sd ,mais si tu veux je peux te fournir le logiciel complet sur sd avec les derniéres mises à jour |
serv2com | @ninety
|
Publicité | Posté le ![]() ![]()
|
Page Suivante |