|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Igo 2008 |
vincebdx | ** Nav N Go iGO 8 Europe **
Introduction A ce jour, 11 mai 2008, en ce qui concerne le marché du guidage routier sur PDA ou smartphone, les logiciels se font de plus en plus rares (la faute au piratage ?). Le marché européen se divise principalement en trois gros groupes que sont Tomtom, Destinator Technologies et Nav N Go: • Description Logiciel de navigation compatible Windows Mobile pour PDA et smartphone (VGA / QVGA) (Version 8.0.0.31442 du 13/03/08) • Cartes Europe (43 pays, Russie exclue)
• Langues supportées 30 • Minimum recommandé • TMC Info traffic TMC supporté (Option payante TMC premium à venir) • Divers Nav N Go, signale que le Text-to-Speech (annonce du nom des rues) n'est pas intégré afin de rendre le logiciel afin de le rendre compatible • Tarif ~160€ • Où l'acheter
• Officiels • Divers
• UPX4PPC Réduit la taille des fichiers .exe et .dll, afin de gagner de la place en mémoire et accélérer le lancement des logiciels. • Csv2Asc Splitter Pour récupérer chaques mois la liste des radars (fixes, mobiles, feux rouge, zones dangereuses). • Les voix A installer dans le répertoire IGO8/CONTENT/VOICE Message édité par vincebdx le 20-07-2008 à 16:08:32 |
Publicité | Posté le 07-06-2006 à 14:02:13 |
vincebdx | Test La première chose qui m'a choqué dans cette nouvelle version, c'est l'étrange ressemblance avec l'IGo MyWay modifié avec un plugin diffusé • Les plus • Les moins • Est-il intéressant d'acheter Igo8 ? • Non si : • Oui si : Message édité par vincebdx le 21-05-2008 à 17:31:27 |
vincebdx |
vincebdx |
Screenshots and videos Nav N Go Message édité par vincebdx le 12-05-2008 à 19:17:27 |
vincebdx | Mod / Skin
Message édité par vincebdx le 30-08-2008 à 10:11:24 |
nighthawkii | probablement meilleur que tomtom...
--------------- Bien démarrer avec un PDA -_- Bien choisir son GPS -_- Tuto surf et synchro via WiFi |
fishton |
|
choukinette |
Message édité par choukinette le 08-06-2006 à 15:26:52 |
fishton |
Message édité par fishton le 08-06-2006 à 16:47:45 |
Publicité | Posté le 08-06-2006 à 16:45:34 |
fishton | au fait tu l as acheté iGo ? |
choukinette | lol! brune mais j'accepte volontier ton aide, c'est proposé si gentillement, hihihi . Et non je ne l'ai pas acheté , je teste |
nighthawkii |
Message édité par nighthawkii le 08-06-2006 à 22:04:32 --------------- Bien démarrer avec un PDA -_- Bien choisir son GPS -_- Tuto surf et synchro via WiFi |
choukinette | Ouah, mon 1er topic unique ! c'est émouvant, snif.
|
nighthawkii |
--------------- Bien démarrer avec un PDA -_- Bien choisir son GPS -_- Tuto surf et synchro via WiFi |
Pascal 9-1 | Bonjour
|
nighthawkii | oui tu peux l'installer si tomtom est déjà présent
Pascal 9-1 | OK merci, je vais essayer.
|
fishton |
fishton |
|
nighthawkii |
fishton |
|
nighthawkii |
fishton |
|
fishton |
|
Aesthetics | déjà brune c'est une super bonne base après c'est du bonus |
Aesthetics | on sent qu'on est vendredi |
Aesthetics | raa pkoi le mode cockpit marche pas chez moi
|
vanilles | |
fight |
|
Aesthetics | ah ceci expliquerai peut etre celà, |
fight | en tout cas je l'ai testé ce soir et je crois bien que je vais l'adopter définitivement |
choukinette |
|
alanath |
|
Aesthetics | ou de loin |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |