|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Globalsat BT-338 |
supernobou In vino veritas | Je crée ce topic en remplacement de l'ancien afin de "centraliser" les infos et les questions concernant le BT-338. En espérant qu'il puisse aider quelques personnes.
Très bonne autonomie (17 heures théoriques)
Message édité par supernobou le 30-12-2008 à 23:08:15 |
Publicité | Posté le 31-08-2005 à 20:35:31 |
supernobou In vino veritas | Je crois que kabiloo est assez rapide. |
supernobou In vino veritas | Pour faire un cold reset il faut retirer la batterie par exemple. Ca réinitialise complétement le GPS.
|
freeman59 | bah j'ai jamais eu besoin de le refaire enfin en tout cas je l'ai jamais fait
|
supernobou In vino veritas | je comprends ça m'énervait beaucoup quand il mettait beaucoup de temps pour fixer
|
freeman59 | mon GPS viens de Cdiscount |
Publicité | Posté le 01-09-2005 à 09:50:13 |
supernobou In vino veritas |
Message édité par supernobou le 01-09-2005 à 17:28:29 |
freeman59 | dans mon cas il met 3 plombe a synchro et c'est vraiment chiant alors ca devrait regler le pb non ? |
TonTonZonZon Longue vie à HFR :) | Moi j'ai la premiere version et cela est vrai que defois il met 1mn si je vois qu'il met plus de temps je l'eteint et je le rallume et la hop ca marche... |
TonTonZonZon Longue vie à HFR :) | Il faut mettre Static navigation sur ON apres tu as plus de probs
Message édité par TonTonZonZon le 02-09-2005 à 17:41:35 |
lepopeye | ok merci pour la réponse sur " Static navigation" je vais tester, je besoin de cela pour avoir une boussole fixe à l'arrêt, bon je sais c'est pas le pb du siècle.
|
oduesp | bonsoir à tous,
|
supernobou In vino veritas | Avec tomtom mobile le nombre de téléphones compatibles est assez limité.
|
TonTonZonZon Longue vie à HFR :) | Je viens d'en commander une deuxieme ici http://www.atsmobil.fr/product_inf [...] cts_id=507
Message édité par TonTonZonZon le 06-09-2005 à 21:01:48 |
nafan | oduesp > je suis également à la recherche d'une appli sur plateforme Java Mobile qui puisse au moins enregistrer une trace, et si possible afficher une position sur un raster...
|
oduesp | J'ai envoyé un mail à service@globalsat.com.tw , on peut toujours espérer une réponse (que je posterai ici, même si c'est une photo de GameBoy avec une carte et un pointeur sur l'écran...).
|
oduesp | La réponse de GlobalSat:
Message édité par oduesp le 08-09-2005 à 12:01:08 |
supernobou In vino veritas | bon ils ont répondu c'est déjà ça! après ce qu'ils disent ne t'aideras pas beaucoup |
freeman59 | qui a deja patché lui meme le BT338 ? on patch avec une clé BT c'est ca ? c'est craignos ou c facile ? (je demande pas qu'on m'envoi le programme ...) |
oduesp |
|
nafan |
|
nafan |
|
supernobou In vino veritas | attention c'est interdit de parler de comment faire la mise à jour...
|
mougwai I.C.A. |
Message édité par mougwai le 08-09-2005 à 20:09:16 |
freeman59 | je trouve ca completement débile,
|
supernobou In vino veritas | on ne peut pas aller contre la politique des constructeurs... Pour le coté illégal, je ne peux pas dire grand chose mais lors de la mise à jour tu utilises un soft "privé" que normalement tu n'as pas le droit de posséder.
Message édité par supernobou le 09-09-2005 à 16:22:29 |
mougwai I.C.A. |
Message édité par mougwai le 09-09-2005 à 16:26:23 |
fun_olivier | Je vends mon BT-338 sur eBay , ça permettra de voir à certains qu'une mise à jour n'est pas sans risque |
supernobou In vino veritas | tu n'arrives pas à le reflasher?
Message édité par supernobou le 09-09-2005 à 17:27:54 |
nighthawkii |
--------------- Bien démarrer avec un PDA -_- Bien choisir son GPS -_- Tuto surf et synchro via WiFi |
fun_olivier |
|
marco02 |
|
fun_olivier |
|
mougwai I.C.A. |
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic Unique] SPV E650 | HTC S710 | [Topic Unique] Eten/Glofiish M700 |
[Topic Unique] Samsung U600 / U700 | [Topic Unique] TomTom Navigator 6 |
[Topic Unique] Fujitsu-siemens Loox N560 | [Topic Unique] Virgin Mobile - Racheté par NC |
[Topic unique] GPS Medion 220/220T/240/ 240T/350/+ tous Medion | [Topic Unique] Tomtom One v2 - v3 - XL |
[Topic Unique] ETEN Glofiish X500 : GSM, GPS, Wifi, BT, APN ... | [Topic Unique] HTC polaris |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Globalsat BT-338 |