Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2891 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  17  18  19  20  21  22
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Globalsat BT-338

n°26265
youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 01-12-2006 à 21:18:20  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
il a plus de 12h d'autonomie, c'est par précaution la 2nde batterie ?


---------------
Galerie HFR - Photoblog San Francisco - American Cars Photos
mood
Publicité
Posté le 01-12-2006 à 21:18:20  profilanswer
 

n°26266
nonosore
#ronchon
Posté le 01-12-2006 à 22:00:36  profilanswer
 

Oui au cas où la batterie n'est pas rechargée lorsque je part, enfin juste par précaution quoi, au cas où.

n°26267
com21
real men don't click
Posté le 02-12-2006 à 19:07:02  profilanswer
 

lagassat a écrit :

la bague de mon chargeur allume cigare (en bas qui fait contact) c'est devissée sans que je m'en rende compte.
 
J'ai retrouve un ressort et une petite piece metallique qui fait contact mais il me manque une piece :'(


 
 [:burtonsnowboard]  Bienvenue au club, j'ai mis un bon moment au boulot pour arriver à le remonter.


---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse
n°26268
surcouf84
Posté le 08-12-2006 à 11:51:07  profilanswer
 

Bonjour, je possède un Ipaq 1940 et un GPS bluetooth GLOBALSAT BT 338, J'ai une connection sortante (BT GPS 30765E et BT GPS Cpm Port), mais aucune connection entrante.  
Celui ci marchait tres bien avant que je change de navigateur,j'ai remis l'ancien et toujours rien; Bien entendu j'ai fait un reset total et tout réinstallé, mais toujours rien ?    
 

n°26269
Julien31
Posté le 11-12-2006 à 14:51:34  profilanswer
 

Salut à tous,
Depuis le temps qu'il fallait que je mette à profit les capacités de mon smartphone (SPV C600), je me suis commandé le BT338 à 80€ chez digixo.
J'éspère que je vais pas trop galérer à l'installer.
Ceux qui sont vendu en ce moment ont normallement tous le dernier firmware ?

n°26270
lagassat
PSN - GT = lagassat
Posté le 11-12-2006 à 15:32:14  profilanswer
 

com21 a écrit :

[:burtonsnowboard]  Bienvenue au club, j'ai mis un bon moment au boulot pour arriver à le remonter.


j'ai recup la bague en plastique, une genre de butee metallique (qui va faire contact au fond de l'allume cigare), un ressort qui se met derriere la butée...
 
Mais il manque une piece pour que ca tienne en place :'(
 
J'ai plus qu'a chercher sous les tapis :(

n°26271
lagassat
PSN - GT = lagassat
Posté le 12-12-2006 à 21:35:08  profilanswer
 

lagassat a écrit :

j'ai recup la bague en plastique, une genre de butee metallique (qui va faire contact au fond de l'allume cigare), un ressort qui se met derriere la butée...
 
Mais il manque une piece pour que ca tienne en place :'(
 
J'ai plus qu'a chercher sous les tapis :(

Personne ne saurait qu'elle est la piece qui manque

n°26272
Julien31
Posté le 13-12-2006 à 11:51:51  profilanswer
 

Bon bein j'ai bien recu mon bt338!
Aucun problème avec tomtom sur mon C600 (smartphone)
La plus compliqué ca a été de voir le numéro du firmware et...
http://img301.imageshack.us/img301/2857/sanstitrexw2.png
Gagné!
Je me suis inquieté parce que le numéro de série était inférieur a 28000 (Cf un post de ce topic) mais tout va bien.
Quelle galère le bluetooth avec Windows ...
@+

n°26273
Ckase
Posté le 18-12-2006 à 22:28:01  profilanswer
 

lagassat a écrit :

Personne ne saurait qu'elle est la piece qui manque


Bonsoir!
J' ai déjà eu le même soucis avec un chargeur de téléphone. Sauf que pour moi toutes les pièces étaient dans la portière. Apparement il te manque une sorte de petite ampoule (comme un petit néon) qui se loge dans le tout, derrière le connecteur en métal. Pour moi  le chargeur ne fonctionnait plus.....j' avais du péter un truc pendant que c'était dans le vide poche...!
Bonne chance à toi!

n°26274
lagassat
PSN - GT = lagassat
Posté le 18-12-2006 à 22:31:32  profilanswer
 

Ckase a écrit :

Bonsoir!
J' ai déjà eu le même soucis avec un chargeur de téléphone. Sauf que pour moi toutes les pièces étaient dans la portière. Apparement il te manque une sorte de petite ampoule (comme un petit néon) qui se loge dans le tout, derrière le connecteur en métal. Pour moi  le chargeur ne fonctionnait plus.....j' avais du péter un truc pendant que c'était dans le vide poche...!
Bonne chance à toi!


Thx ;) ce qui m'nquietes c'est que je ne l'ai pas revue :( Si c'est la diode qui montrait l'allumage elle va pas etre facile a trouver, à mois que ce soit un genre de fusible :'(


Message édité par lagassat le 18-12-2006 à 22:32:36
mood
Publicité
Posté le 18-12-2006 à 22:31:32  profilanswer
 

n°26275
Ckase
Posté le 18-12-2006 à 22:42:24  profilanswer
 

Je pense que c'est plutôt un fusible.....
Bonne chance dans ta recherche!!
@+

n°26276
com21
real men don't click
Posté le 24-12-2006 à 18:38:25  profilanswer
 

ouais ya un fusible dans le truc.


---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse
n°26277
Shogun2002
Posté le 25-12-2006 à 21:10:17  profilanswer
 

Bonjour, moi j'ai un probleme avec mon 338 ...
 
Je l'ai depuis - d'un an ... Depuis quelques jours je n'arrive plus à la demarrer ... : La led verte s'allume 3 seconde, puis tout s'éteind ...
Bon je me suis dit que la batterie est out ..., mais quand je le recharge avec l'allume cigare, ça veux même plus recharger.
Bon là je le recharge avec le secteur ... la led orange s'allume ... (avec quelques difficulté ...) j'espere que cela sera bon.

n°26278
Shogun2002
Posté le 25-12-2006 à 21:43:36  profilanswer
 

Bon apparemment c un pb reccurent de notre recepteur.
Alors sur les forums francophones .... on en parle pas... Mais sur les forums US si !
2 Méthodes pour résoudres ce pb :
- Faire ressortir plus les 3 contacts du recepteur avec la batterie.
- Enlever la batterie 24h du recepteur.
 
J'ai testé la 1ere méthode ... ça fonctionne ....
Je suis entrain de tester la 2eme méthode pour être vraiment sur. :lol:
 
Apparement les "contact" s'enfoncent trop à la longue ...

n°26279
lagassat
PSN - GT = lagassat
Posté le 26-12-2006 à 15:43:39  profilanswer
 

com21 a écrit :

ouais ya un fusible dans le truc.


J'ai mis un fusible en tube ca marche nickel :)
Reste plus qu'a trouver un amperage adapte :)

n°26280
pb_tls
Pierre, ordinosaure...
Posté le 28-12-2006 à 16:07:59  profilanswer
 

Salut à tous,
Je reviens d'une petite balade dans les vallées pyrénéennes et j'ai pu constater à cette occasion que le BT338 était assez sensible au multipath (réflexions multiples).
Dans la vallée d'Envalira par exemple, il me situait entre 50 et 100 m de ma position réelle (pour autant que ma carto TT5 de catte vallée soit exacte...) avec des sauts entre position sur la route et à coté...
D'autres expériences du même type?

n°26281
digitalfli​ght
Posté le 08-01-2007 à 22:17:17  profilanswer
 

Bonsoir,
 
J'ai acheté ce BT338 que je connecte en bluetooth à mon HTC TyTN (version SFR) avec TomTom 6.
Ca a marché une fois ... par miracle?!
Ensuite j'ai perdu le signal et depuis j'ai un message "Attente d'un signal GPS valide ...".
 
Que faire ?
30 min de voiture, balade a l'air libre, fixe ou non, n'ont pas résolu le problème ...
 
Dois je me cogner la tête contre les murs ? :)

n°26282
AleZ
Posté le 08-01-2007 à 22:43:38  profilanswer
 

ben tu refais l'association BT des 2 appareils :??: (ça parait évident mais tu le dis pas donc je propose)

n°26283
digitalfli​ght
Posté le 08-01-2007 à 23:16:34  profilanswer
 

si si j'ai déjà refait l'association 10 fois... je suis dépité :(
 
J'ai aussi testé diverses options... Avec l'antenne d'un ami (désolé je n'ai pas noté le modèle) mon tomtom 6 fonctionne. De même sur son Loox mon antenne BT338 fonctionne.
 
Néanmoins visiblement je fait correctement l'association bluetooth (de la meme manière que ce que j'ai fait quand ça a marché par le passé pour moi)...
 
Il n'y a pas un systeme "reset" sur le BT338 ? (malgré le fait que ça fonctionne avec un loox)
Genre appuyez 10 fois 30 secondes sur power en levant le pied droit ? Ou autre tips secrète qui pourrais me dépanner ? (ou mieux : une superbe idée de quelqu'un qui a eu ce soucis et qui me résouderai mon problème)

n°26284
digitalfli​ght
Posté le 09-01-2007 à 00:18:56  profilanswer
 

Bon par rapport à ce soucis, après 5h d'âpres recherches, j'ai peut être trouvé une solution :
=> Créer une connexion bluetooth sans port com ou autre (ne pas cocher "utiliser port com de ce périphérique" lors de l'ajout bluetooth et ne pas associer un port COM au BT338).
 
Il est possible, il me semble, de faire un "reset" de la mémoire du BT338 tout simplement en enlevant la batterie ...
En tout cas chez moi, le témoin lumineux "satellite" n'a pas clignoté comme à chaque fois que je l'allumais. Il a duré 30 secondes avant de savoir "où" il se trouvait.
 
Voilà, excusez moi de mon dérangement ;)
Enfin, j'espère juste que ce bricolage marchera aussi demain matin quand j'en aurai besoin ...

n°26285
jsganaye
Posté le 14-01-2007 à 19:54:13  profilanswer
 

Bonjour,
 
j'ai un Orange SVP M3000 (Idem Qteck 9100) et un BT338+Tomtom 5.21 fin janvier 2006.
Mon M3000 a été échangé récemment ce qui m'a permis de passer sur une version plus rescente du firmware.
 
Au début le tout fonctionnais très bien mais depuis quelques 6 ou 7 mois (bien avant l'échange du téléphone) j'ai de gros problèmes de fix au démarrage.
 
Parfois, le fix est assez rapide (normal) parfois il peut mettre jusqu'à 15  ou 20 minutes pour fixer. Une fois le premier fix effectué, plus de PB même après un tunel il fixe rapidement.
 
Lors de ces problèmes, j'ai essayer de redémarrer TomTom, le téléphone, retirer la batterie mais rien n'y fait, la seule chose à faire est d'attendre !!! Dans ces cas, mieux vaut savoir où on va et ne pas compter sur TomTom !!!
 
J'ai lu une partie des messages de ce forum, j'ai donc installé GPS Info et vérifié la version du firmware du GPS, c'est la 3.1.1.
 
Ma garantie fini très bientôt il est donc tant que je bouge. J'ai attendu jusqu'ici en espérant isoler des éléments perméttant d'identifier des causes mais sans succès. Que j'allume le GPS là ou je l'avais éteint ou ailleurs, le résultat est tout aussi aléatoire.
 
Quelqu'un aurait-il une idée  SVP ???

n°26286
nighthawki​i
Posté le 14-01-2007 à 23:18:52  profilanswer
 

virer la batterie de ton gps pendant 1-2j puis la remettre, et voir ce que ca donne
 
Le problème ne vient pas du téléphone, ca c'est sûr ;)


---------------
Bien démarrer avec un PDA -_- Bien choisir son GPS -_- Tuto surf et synchro via WiFi
n°26287
kadet55
Posté le 15-01-2007 à 11:57:14  profilanswer
 

salut voila je vient de recevoir le bt359 apres examen voila le firm  
$PSRFTXT,version:GSW3.2.2_3.1.00.12-SDK003P1.01a
$PSRFTXT,version2:F-GPS-03-0609081
$PSRFTXT,WAAS Disable
$PSRFTXT,TOW: 0
$PSRFTXT,WK: 1371
$PSRFTXT,POS: 6378137 0 0
$PSRFTXT,CLK: 95650
$PSRFTXT,CHNL:12
$PSRFTXT,Baud rate: 38400
 
pour info  
salut

n°26288
jsganaye
Posté le 15-01-2007 à 21:15:48  profilanswer
 

Ok merci, je vais essayer en enlevant la batterie pendant quelques jours.

n°26289
aquamoeba
Posté le 15-01-2007 à 22:00:34  profilanswer
 

Shogun2002 a écrit :

Bon apparemment c un pb reccurent de notre recepteur.
Alors sur les forums francophones .... on en parle pas... Mais sur les forums US si !
2 Méthodes pour résoudres ce pb :
- Faire ressortir plus les 3 contacts du recepteur avec la batterie.
- Enlever la batterie 24h du recepteur.
 
J'ai testé la 1ere méthode ... ça fonctionne ....
Je suis entrain de tester la 2eme méthode pour être vraiment sur. :lol:
 
Apparement les "contact" s'enfoncent trop à la longue ...


Excellent je venais justement voir pour le même problème.
 
Merci de la recherche (et de l'avoir partagée) je teste tout de suite  :jap:  :jap:  :jap:

n°26290
med31
Posté le 17-01-2007 à 18:38:03  profilanswer
 

Salut à tous,  
 
Je possède depuis peu de temps un Palm TX et j'aimerai le transformer en GPS.
 
Je me suis un peu renseigné et apparemment, la meilleure solution est de choisir un récepteur bluetooth....  
   
D'après ce que j'ai vu un peu partout, le meilleur compromis serait le GlobalSat BT-338..
 
J'ai aussi vu le modèle Evermore BT-900, qui à l'air pas mal, (un peu moins bien que le Globalsat, notamment le First Time To Fix), mais aussi bien moins cher (50 euros frais de port compris)....
 
Qu'est-ce que vous en pensez ???
 
Merci pour votre aide
 

n°26291
PentiumPro​200
Posté le 28-01-2007 à 15:19:47  profilanswer
 

Combien de temps rechargez vous votre BT-338 pour avoir une autonomie de 15 heures car lorsque je recharge le mien sur le secteur la diode orange s'éteint assez rapidement (je dirais de l'ordre d'une heure) et je ne sais jamais combien de temps le laisser pour avoir la charge complète ?
 
Merci par avance.
 
PentiumPro200.

n°26292
com21
real men don't click
Posté le 28-01-2007 à 16:39:13  profilanswer
 

bah quand la diode orange s'éteint c'est qu'il est chargé complètement.


---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse
n°26293
madix
Mangeur de Chiantos
Posté le 28-01-2007 à 21:20:06  profilanswer
 

Est ce que vous voyez la diode rouge quand il n'y a plus de batteries? moi le mien s'éteint direct sans rien dire :o


---------------
Why not ?
n°26294
lagassat
PSN - GT = lagassat
Posté le 28-01-2007 à 21:28:16  profilanswer
 

madix a écrit :

Est ce que vous voyez la diode rouge quand il n'y a plus de batteries? moi le mien s'éteint direct sans rien dire :o


Euh generalement je la loupe 9 fois sur 10 surtout qu'il traine ds la boite a gant ou ds sa housse la plupart du temps :)  
C'est quand il n'y a plus rien à l'ecran du ppc que je m'en rend compte


Message édité par lagassat le 28-01-2007 à 21:28:32
n°26295
madix
Mangeur de Chiantos
Posté le 28-01-2007 à 21:30:09  profilanswer
 

justement moi c'est pareil mais quand je le rallume je regarde et c'est la que je vois qu'il s'éteint direct :/


---------------
Why not ?
n°26296
lagassat
PSN - GT = lagassat
Posté le 28-01-2007 à 21:36:04  profilanswer
 

Faut le sortir de la boite a gant :)

n°26297
madix
Mangeur de Chiantos
Posté le 28-01-2007 à 22:13:21  profilanswer
 

il est dans le cendrier (vu que je suis non-fumeur ;) )


---------------
Why not ?
n°26298
lagassat
PSN - GT = lagassat
Posté le 28-01-2007 à 22:58:12  profilanswer
 

:lol:

n°26299
silver38
Posté le 29-01-2007 à 14:23:53  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai un pb avec mon axim x30, tomtom6 et le Bt338.
 
J'avais tomtom3 et tout fonctionnait nickel. Après un hard reset du dell, j'ai installé tomtom6... mais cela ne fonctionne plus.
 
Faut-il réappairer le dell et le bt338 ?
Si oui, je suis embêté car il me demande un numéro que je n'ai pas (ou plus si c'est marqué dans la doc.)

n°26300
lagassat
PSN - GT = lagassat
Posté le 29-01-2007 à 14:48:52  profilanswer
 

0000

n°26301
PentiumPro​200
Posté le 03-02-2007 à 00:46:11  profilanswer
 

OK, merci à tous...et pour le temps de recharge puisque personne n'a pu me le dire...je continuerai à croire qu'il est entièrement chargé lorsque la diode orange s'éteint...  ;)  
 
Si je posais cette question, c'est parce que je n'ai jamais vu la diode rouge s'allumer alors que je bataille quasiment à chaque fois pour rallumer mon BT-338.  
 
Je m'explique :  
 
Lorsque j'ai rechargé le BT-338, la première utilisation se passe toujours du premier coup. Puis arrivé, je le coupe moi-même ou je le laisse s'éteindre seul. Et c'est au redémarrage qu'il ne veut plus s'allumer, je suis obliger d'appuyer des dizaines de fois sur l'interrupteur et très souvent il refuse de s'allumer.  
 
Et depuis ma question, je sais que ce n'est pas un problème de batterie (j'avais déjà ressorti un peu plus les contacts sans plus de résultat) car j'ai fait l'essai avec le câble d'alimentation et il ne redémarre pas du premier coup non plus.  
 
 
Mon BT-338 a été acheté en avril 2006 chez Chakatche, est-ce un problème de fiabilité connu  ?  
 
 
PentiumPro200.  

n°26302
capitainec​avern
Posté le 03-02-2007 à 16:58:29  profilanswer
 

Tiens tiens comme c'est bizarre !! le mien aussi a les mêmes symptomes depuis quelque temps:
- difficile voir impossible de l'allumer à moins d'avoir brancher le chargeur (une fois allumer ça roule même sans chargeur)
- diode orange qui ne s'allume pas quand il est démarré et sur chargeur (parfois même quand il est pas démarré)
 
Acheté chez Chatkatche en avril 2006!! Je les ai contacter par mail et il m'ont répondu de leur renvoyer l'appareil (car encore sous garantie!) c'est ce que je vais faire!! j'espère juste qu'il vont pas mettre 3 mois à me le retourner!!!  :sweat:  :sweat:  
 
PS : j'ai tester de resortir les contact et d'enlever la batterie plusieurs jours mais ça n'a rien changer!!!!!!!! :cry:  :cry:

Message cité 1 fois
Message édité par capitainecavern le 03-02-2007 à 17:01:04
n°26303
lagassat
PSN - GT = lagassat
Posté le 04-02-2007 à 12:30:07  profilanswer
 

PentiumPro200 a écrit :

OK, merci à tous...et pour le temps de recharge puisque personne n'a pu me le dire...je continuerai à croire qu'il est entièrement chargé lorsque la diode orange s'éteint...  ;)  
 
Si je posais cette question, c'est parce que je n'ai jamais vu la diode rouge s'allumer alors que je bataille quasiment à chaque fois pour rallumer mon BT-338.  
 
Je m'explique :  
 
Lorsque j'ai rechargé le BT-338, la première utilisation se passe toujours du premier coup. Puis arrivé, je le coupe moi-même ou je le laisse s'éteindre seul. Et c'est au redémarrage qu'il ne veut plus s'allumer, je suis obliger d'appuyer des dizaines de fois sur l'interrupteur et très souvent il refuse de s'allumer.  
 
Et depuis ma question, je sais que ce n'est pas un problème de batterie (j'avais déjà ressorti un peu plus les contacts sans plus de résultat) car j'ai fait l'essai avec le câble d'alimentation et il ne redémarre pas du premier coup non plus.  
 
 
Mon BT-338 a été acheté en avril 2006 chez Chakatche, est-ce un problème de fiabilité connu  ?  
 
 
PentiumPro200.

Moi le mien est un peu plus ancien :/ Mais j'ai un peu le meme genre de soucis sauf que c'est pour l'arreter :)
 
Je m'explique si je veux le couper moi meme en appuyant sur le bouton, je dois parfois faire 5-6 essais avant qu'il ne s'arrete vraiment, malgres le fait que le bouton s'enfonce bien. Je suppose que c'est un probleme de contact mais bon...

n°26304
PentiumPro​200
Posté le 04-02-2007 à 15:54:52  profilanswer
 

capitainecavern a écrit :

Tiens tiens comme c'est bizarre !! le mien aussi a les mêmes symptomes depuis quelque temps:
- difficile voir impossible de l'allumer à moins d'avoir brancher le chargeur (une fois allumer ça roule même sans chargeur)
- diode orange qui ne s'allume pas quand il est démarré et sur chargeur (parfois même quand il est pas démarré)
 
Acheté chez Chatkatche en avril 2006!! Je les ai contacter par mail et il m'ont répondu de leur renvoyer l'appareil (car encore sous garantie!) c'est ce que je vais faire!! j'espère juste qu'il vont pas mettre 3 mois à me le retourner!!!  :sweat:  :sweat:  
 
PS : j'ai tester de resortir les contact et d'enlever la batterie plusieurs jours mais ça n'a rien changer!!!!!!!! :cry:  :cry:


 
Ce n'est pas un problème de contact de batterie car lorsqu'il est branché sur l'allume-cigares cela ne change rien, il ne se réallume correctement avec la diode bleue du Bluetooth qu'une fois tous les dix ou quinze essais... :fou:  
 
J'espère qu'il y a un importateur français sérieux car j'ai moi aussi peur qu'il le garde trois mois, lundi matin je les appelle.
 
PentiumPro200.

n°26305
PentiumPro​200
Posté le 04-02-2007 à 16:03:18  profilanswer
 

lagassat a écrit :

Moi le mien est un peu plus ancien :/ Mais j'ai un peu le meme genre de soucis sauf que c'est pour l'arreter :)
 
Je m'explique si je veux le couper moi meme en appuyant sur le bouton, je dois parfois faire 5-6 essais avant qu'il ne s'arrete vraiment, malgres le fait que le bouton s'enfonce bien. Je suppose que c'est un probleme de contact mais bon...


Sur le mien aussi, le problème ne vient pas du bouton car la diode verte s'allume à chaque fois.  
 
Pour toi, à la limite, c'est moins grave car tu peux le laisser se couper tout seul... ;)  
 
PentiumPro200.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  17  18  19  20  21  22

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic Unique] SPV E650 | HTC S710[Topic Unique] Eten/Glofiish M700
[Topic Unique] Samsung U600 / U700[Topic Unique] TomTom Navigator 6
[Topic Unique] Fujitsu-siemens Loox N560[Topic Unique] Virgin Mobile - Racheté par NC
[Topic unique] GPS Medion 220/220T/240/ 240T/350/+ tous Medion[Topic Unique] Tomtom One v2 - v3 - XL
[Topic Unique] ETEN Glofiish X500 : GSM, GPS, Wifi, BT, APN ...[Topic Unique] HTC polaris
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Globalsat BT-338


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR