Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1374 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14
Auteur Sujet :

[Topic Unique] HTC Touch Pro : Diamond-Like + Clavier

n°275901
caillebott​e
Mes raboteurs de parquet sûrs
Posté le 29-06-2008 à 15:05:14  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Bakk15 a écrit :

[:rofl]  
 
Poster pour poster... priceless venant de toi
 
[:vince_astuce]


 
Ben oui il y a en qui post pour faire avancer les choses mais toi tu post pour poster, pour rien dire si tu prefere ou pour débloquer ton compteur...
Le genre de post qui est bénéfique a personne sauf pour toi.
 
C'est plus clair dans ta tete ?

mood
Publicité
Posté le 29-06-2008 à 15:05:14  profilanswer
 

n°275902
Bakk15
لا إله إلا الله محمد رسول الله
Posté le 29-06-2008 à 15:11:45  profilanswer
 

caillebotte a écrit :


 
Pour avoir dis que c'est juste marketing, tu rigoles j'espere...
 
Ou tu as vu que HTC sort deux porduit presque similaire en meme temps, surtout que si c'était le cas, le Diamond ferais un gros bide car le Raphael a une meilleur autonomie, vrai clavier et SDHC !
Le Diamonde vaut 549 EUR, pour avoir une autonomie correct, une batterie va etre ou est vendu pour 69 EUR. On atteint les 618 EUR et le Raphael devrait s'aligner sur le prix du Tytn ll (699 EUR).
 
Réfléchis un peu au lieu de poster pour poster...


 
Ah oui, prendre uniquement ce que tu veux pour t'arranger le sauce, ce n'est pas mal du tout.
Tu oublies qu'il n'a pas de stockage de 4Go. Donc il faut racheter une carte, et par conséquent les 699 augmentent aussi.
 
Comme tu le dis, il a le clavier, et ca n'a rien de comparable avec le diamond, ce n'est pas du tout le même confort à l'épaisseur.
 
 

caillebotte a écrit :


 
Ben oui il y a en qui post pour faire avancer les choses mais toi tu post pour poster, pour rien dire si tu prefere ou pour débloquer ton compteur...
Le genre de post qui est bénéfique a personne sauf pour toi.
 
C'est plus clair dans ta tete ?


 
Dit il en clamant très haut ne pas vouloir un téléphone et continue à troller partout sur les autres topic que sont samsung est le meilleur du monde.
 
Tu fais avancer quoi à part ton égo ?

n°275904
caillebott​e
Mes raboteurs de parquet sûrs
Posté le 29-06-2008 à 15:23:18  profilanswer
 

Bakk15 a écrit :


 
Ah oui, prendre uniquement ce que tu veux pour t'arranger le sauce, ce n'est pas mal du tout.
Tu oublies qu'il n'a pas de stockage de 4Go. Donc il faut racheter une carte, et par conséquent les 699 augmentent aussi.
 
Comme tu le dis, il a le clavier, et ca n'a rien de comparable avec le diamond, ce n'est pas du tout le même confort à l'épaisseur.
 
 


On dirait que tu ne connais pas le prix d'une SDHC 8Go... Je sais pas non plus si tu sais, mais une SD ça peut s'enlever pour etre utilisé dans un autre device... Quand tu rajoutera une vrai batterie tu remarquera qu'il a l'épaisseur du Raphael
 

Bakk15 a écrit :


 
Dit il en clamant très haut ne pas vouloir un téléphone et continue à troller partout sur les autres topic que sont samsung est le meilleur du monde.
 
Tu fais avancer quoi à part ton égo ?


 
Oausi c'est clair je n'ne veux pas... Dire que je troll, lOol je pense avoir plus de connaissance en PDA venant de chez HTC que pas mal de personnes qui l'on acheté. De plus j'ai pas trouvé une personne capable d'argumenter ou me montrer les vrais innovations de ce PPCPHONES...
 
 
PS: Arrete de jouer les Fan boys...


Message édité par caillebotte le 29-06-2008 à 15:24:24
n°275907
Bakk15
لا إله إلا الله محمد رسول الله
Posté le 29-06-2008 à 15:31:33  profilanswer
 

Ben toi, tu dois/devrais travailler chez HTC

n°275908
caillebott​e
Mes raboteurs de parquet sûrs
Posté le 29-06-2008 à 15:39:58  profilanswer
 

Bakk15 a écrit :

Ben toi, tu dois/devrais travailler chez HTC


 
Pourquoi ?  
On dirait qu' ici on peut pas prendre un débat sur un PPCPHONE tranquillement, des que ça ne va pas dans le sens de votre achat compulsif, c'est considéré comme du troll.
 
Enfin, bref...

n°275909
Bakk15
لا إله إلا الله محمد رسول الله
Posté le 29-06-2008 à 15:57:31  profilanswer
 

Pourquoi? car tu t'étales concernant ta science du domaine de l'HTC.

 

Tu vois, je voulais l'iphone, puis je me suis décidé pour le diamond pour attendre le pro.

 

Je me promène pas dans le topic de l'iphone pour dire tous les 3 posts que le diamond est meilleur dans tel ou tel domaine.

 

c'est pas un débat. c'est du troll.

 

Biensûr le dire une fois, deux fois ça va, ça permet au gens de connaitre autre chose, mais sans arrêt, c'est lourd

Message cité 1 fois
Message édité par Bakk15 le 29-06-2008 à 15:57:42
n°275913
caillebott​e
Mes raboteurs de parquet sûrs
Posté le 29-06-2008 à 16:25:13  profilanswer
 

Bakk15 a écrit :

Pourquoi? car tu t'étales concernant ta science du domaine de l'HTC.
 
Tu vois, je voulais l'iphone, puis je me suis décidé pour le diamond pour attendre le pro.

Je me promène pas dans le topic de l'iphone pour dire tous les 3 posts que le diamond est meilleur dans tel ou tel domaine.
 
c'est pas un débat. c'est du troll.
 
Biensûr le dire une fois, deux fois ça va, ça permet au gens de connaitre autre chose, mais sans arrêt, c'est lourd


 
C'est bien  ce que je disais achat compulsif...
 
Oui je critique tel telephone et je dis qu'il n'est pas bien quand j'entends innovation, iphone killer, ou autre venant de personnes n'ayant peut etre jamais eu de PDA ente les mains, c'est qui qui troll ?
Et puis ce qui me tue c'est d'entendre dire que samasung (PPC) ne tient pas la route, lol, qu'est ce qui faut pas entendre...
 
Je rétablis l'odre c'est tout et pas besoin de m'appeller "le justicier".
 
Quand j'ai vu le fiasco de HTC je ne voyais rien d'autre que l'iphone comme alternative. J'ai trouvé le SAMSUNG depuis que je l'ai et honnetement le kaiser, cruise & co peuvent aller se rhabiller, mais c'est pas pour autant que je viens vous narguer avec des perfs bien au dessus de ce que HTC a pu sortir j'usqu'a aujourd'hui. Rapport performance/prix imbattable... Malgré tout ça ne m'empeche pas de venir filler deux ou trois tweaks au new user HTC.
 
Donc si je voulais troller j'aurais pu etre tres généreux a ce niveau la...

n°275952
stancw
Parle à Monkey ...
Posté le 29-06-2008 à 19:55:39  profilanswer
 

caillebotte a écrit :


 
C'est bien  ce que je disais achat compulsif...
 
Oui je critique tel telephone et je dis qu'il n'est pas bien quand j'entends innovation, iphone killer, ou autre venant de personnes n'ayant peut etre jamais eu de PDA ente les mains, c'est qui qui troll ?
Et puis ce qui me tue c'est d'entendre dire que samasung (PPC) ne tient pas la route, lol, qu'est ce qui faut pas entendre...
 
Je rétablis l'odre c'est tout et pas besoin de m'appeller "le justicier".
 
Quand j'ai vu le fiasco de HTC je ne voyais rien d'autre que l'iphone comme alternative. J'ai trouvé le SAMSUNG depuis que je l'ai et honnetement le kaiser, cruise & co peuvent aller se rhabiller, mais c'est pas pour autant que je viens vous narguer avec des perfs bien au dessus de ce que HTC a pu sortir j'usqu'a aujourd'hui. Rapport performance/prix imbattable... Malgré tout ça ne m'empeche pas de venir filler deux ou trois tweaks au new user HTC.
 
Donc si je voulais troller j'aurais pu etre tres généreux a ce niveau la...


 
 
Heu .. il pas dit qu'il avait acheter quoi que ce soit donc le taxé d'acheteur compulsif je vois pas trop pourquoi  

n°275955
caillebott​e
Mes raboteurs de parquet sûrs
Posté le 29-06-2008 à 20:21:41  profilanswer
 

stancw a écrit :


 
 
Heu .. il pas dit qu'il avait acheter quoi que ce soit donc le taxé d'acheteur compulsif je vois pas trop pourquoi  


Ben si il a acheté le Diamond en attendant le Pro...


Message édité par caillebotte le 29-06-2008 à 20:22:00
n°275956
stancw
Parle à Monkey ...
Posté le 29-06-2008 à 20:22:22  profilanswer
 

Arf .. effectivement c'est pas  trés malin ..

mood
Publicité
Posté le 29-06-2008 à 20:22:22  profilanswer
 

n°275978
Bakk15
لا إله إلا الله محمد رسول الله
Posté le 29-06-2008 à 21:36:29  profilanswer
 

caillebotte a écrit :

 

C'est bien  ce que je disais achat compulsif...
 
Oui je critique tel telephone et je dis qu'il n'est pas bien quand j'entends innovation, iphone killer, ou autre venant de personnes n'ayant peut etre jamais eu de PDA ente les mains, c'est qui qui troll ?
Et puis ce qui me tue c'est d'entendre dire que samasung (PPC) ne tient pas la route, lol, qu'est ce qui faut pas entendre...
 
Je rétablis l'odre c'est tout et pas besoin de m'appeller "le justicier".
 
Quand j'ai vu le fiasco de HTC je ne voyais rien d'autre que l'iphone comme alternative. J'ai trouvé le SAMSUNG depuis que je l'ai et honnetement le kaiser, cruise & co peuvent aller se rhabiller, mais c'est pas pour autant que je viens vous narguer avec des perfs bien au dessus de ce que HTC a pu sortir j'usqu'a aujourd'hui. Rapport performance/prix imbattable... Malgré tout ça ne m'empeche pas de venir filler deux ou trois tweaks au new user HTC.
 
Donc si je voulais troller j'aurais pu etre tres généreux a ce niveau la...

 

Donc, selon tes dires, on peut conclure que d'avoir une autre vision que la tienne et d'acheter un autre téléphone que le tien serait dénuer de bon sens et nous serions indubitablement dans l'erreur.

 

rien à dire, t'es trop fort

 
stancw a écrit :

Arf .. effectivement c'est pas  trés malin ..

 

Je fais encore ce que je veux non ? en quoi c'est pas malin ? sur quel critère tu me juge ?

 

Message cité 2 fois
Message édité par Bakk15 le 29-06-2008 à 21:36:41
n°275988
caillebott​e
Mes raboteurs de parquet sûrs
Posté le 29-06-2008 à 22:21:26  profilanswer
 

Bakk15 a écrit :


 
Donc, selon tes dires, on peut conclure que d'avoir une autre vision que la tienne et d'acheter un autre téléphone que le tien serait dénuer de bon sens et nous serions indubitablement dans l'erreur.
 
rien à dire, t'es trop fort
 


 
Visiblement tu ne sais lire que ce tu écris...
 
Ce que je veux dire c'est que j respecte le fait que vous ayez envi d'acheter le Diamond, mais de la a faire comme si c'était THE PDAPHONE je pense qui faudrait se calmer un peu... HTC est un leader mais ce PPC est une daube et ça c'est indéniable, la preuve est vous courrez sur XDA pour essayer d'avoir quelque chose de potable.
 
Alors faites ce que vous voulez, mais ne dites pas n'importe quoi...

Message cité 1 fois
Message édité par caillebotte le 29-06-2008 à 22:22:40
n°275990
Bakk15
لا إله إلا الله محمد رسول الله
Posté le 29-06-2008 à 22:39:09  profilanswer
 

caillebotte a écrit :


 
Visiblement tu ne sais lire que ce tu écris...
 
Ce que je veux dire c'est que j respecte le fait que vous ayez envi d'acheter le Diamond, mais de la a faire comme si c'était THE PDAPHONE je pense qui faudrait se calmer un peu... HTC est un leader mais ce PPC est une daube et ça c'est indéniable, la preuve est vous courrez sur XDA pour essayer d'avoir quelque chose de potable.
 
Alors faites ce que vous voulez, mais ne dites pas n'importe quoi...


 
Etant donné que tu me parles, je te pris de quoter un seul message où je dis que c'est le meilleur, meilleur que le samsung, meilleur que l'iphone etc...
 
Tu respectes rien du tout.

n°275992
threesixma​fia
psn id: gengis
Posté le 29-06-2008 à 23:03:09  profilanswer
 

c'est donc le successeur du kaiser


---------------
Dogs that I call my friends Praying for all my friends Things I do for my friends We miss U
n°275993
caillebott​e
Mes raboteurs de parquet sûrs
Posté le 29-06-2008 à 23:04:13  profilanswer
 

Honnetement je ne sais pas filtrer...
Ensuite que tu es dis ou pas on s'en fout, tu te permet de dire que je troll, je te prouves que non et qu'en plus je sais de quoi je parle. Mais apparement t'as toujours envi de discuter alors continues a pourrir ton topic...

n°275995
Bakk15
لا إله إلا الله محمد رسول الله
Posté le 29-06-2008 à 23:09:28  profilanswer
 

Ben je n'en pourris qu'un, tu pourris tout ceux où tu passes, sauf le samsung je suppose.

 

Alors combien de personne t'ont déjà fait la remarque ? Mais bien sûr tu es le pauvre persécuté qui se retrouve seul avec l'unique vérité.

 

Va sur le topic de la xbox et parle sans arrêt de Oui mais sur la ps3, ça c'est mieux, et tu vas voir si c'est du troll.

 

je pense qu'on a tous compris que tu n'aimes pas le téléphone, qu'il a de trop gros défaut pour toi, mais toi tu comprends pas qu'à force de ramener ta science, c'est du troll.

 

On a tous ton point de vue, donc mais on continue donc lâche la bride

Message cité 1 fois
Message édité par Bakk15 le 29-06-2008 à 23:09:46
n°275998
caillebott​e
Mes raboteurs de parquet sûrs
Posté le 29-06-2008 à 23:31:45  profilanswer
 

Bakk15 a écrit :

Ben je n'en pourris qu'un, tu pourris tout ceux où tu passes, sauf le samsung je suppose.
 
Alors combien de personne t'ont déjà fait la remarque ? Mais bien sûr tu es le pauvre persécuté qui se retrouve seul avec l'unique vérité.
 
Va sur le topic de la xbox et parle sans arrêt de Oui mais sur la ps3, ça c'est mieux, et tu vas voir si c'est du troll.
 
je pense qu'on a tous compris que tu n'aimes pas le téléphone, qu'il a de trop gros défaut pour toi, mais toi tu comprends pas qu'à force de ramener ta science, c'est du troll.
 
On a tous ton point de vue, donc mais on continue donc lâche la bride


 
Tu es bete ou tu fais semblant...
 
 
Relis ce que j'ai dis... je joues le pauvre persécuté lol... Tu pleures depuis tout a l'heure parce que je n'approuve pas ton achat compulsif, bref... Tu parles, tu parles mais je ne t'entends jamais parler de l'HTC, tu cherches juste a contrer ce que je dis, en fait tu montes un topic et tu as visiblement pas l'air de maitriser le sujet. J'ai touché du SAMSUNG, HTC, je peux parle en connaissance de cause. Tu as un Diamond mais tu n'es pas capable d'en parler. Ce qu'il y a de plus stupide en toi c'est de prendre en compte que les messages ayant de mauvaises critiques envers le Diamond alors qu'il y en a d'autres. Parles techniques au lieu de parler comme une petite fille qu'on a offensé...
 
Tu veux entendre dire que c'est une innovation, vas en parler avec une blonde.
 
Sur ce bonne soirée...

n°275999
Ludark
Posté le 29-06-2008 à 23:34:06  profilanswer
 

threesixmafia a écrit :

c'est donc le successeur du kaiser


 
Je pense que oui vus les caractéristiques de l'appareil par rapport au Kaiser que j'ai poster page 1.
 
Positif:
-Nouvelle puce (mais qu'apporte elle)
-plus de ram, de rom
-écran VGA
-Touch flo 3d (mais je n'ai aucune info sur se logiciel)
 
Négatif:
-écran a plat (il ne s'incline pas comme le kaiser)
-puce sim sous la batterie. Impossible de changer la sim sans sortir la batterie alors que la sim, sur le kaiser, est sous l'écran (visible en sortant le clavier).
Cela n'est intéressant uniquement pour ceux qu'ils utilise plusieurs opérateurs mobile comme, par exemple des commerciaux quitravail sur plusieurs continent.
 :jap:  
 
PS: eviter les sujets HS SVP. Ceux qui aiment l'iphone, le diamond le samsung, il existe des pages prevu a cette effet.

n°276006
A1rwav3
Posté le 30-06-2008 à 00:21:32  profilanswer
 

3210 rullllezzzz
 
BREF moi je le trouve passablement épais quand meme, c'est un des points forts du Diamond quand meme... Enfin c'est bon de donner le choix aux utilisateurs  :bounce:

n°276029
Bakk15
لا إله إلا الله محمد رسول الله
Posté le 30-06-2008 à 09:33:58  profilanswer
 

caillebotte a écrit :

 

Tu es bete ou tu fais semblant...
 
 
Relis ce que j'ai dis... je joues le pauvre persécuté lol... Tu pleures depuis tout a l'heure parce que je n'approuve pas ton achat compulsif, bref... Tu parles, tu parles mais je ne t'entends jamais parler de l'HTC, tu cherches juste a contrer ce que je dis, en fait tu montes un topic et tu as visiblement pas l'air de maitriser le sujet. J'ai touché du SAMSUNG, HTC, je peux parle en connaissance de cause. Tu as un Diamond mais tu n'es pas capable d'en parler. Ce qu'il y a de plus stupide en toi c'est de prendre en compte que les messages ayant de mauvaises critiques envers le Diamond alors qu'il y en a d'autres. Parles techniques au lieu de parler comme une petite fille qu'on a offensé...
 
Tu veux entendre dire que c'est une innovation, vas en parler avec une blonde.
 
Sur ce bonne soirée...

 

Alors, non je n'ai pas de diamond, j'ai un touch... donc normal que je ne parle pas du touch ici.
Donc sur le coup, c'est toi qui ne comprend rien [:spamatounet]

 

Tu rentres dans les insultes... les arguments se font du coup rare [:vince_astuce]

 

Je n'ai en aucun cas pris ton ramassis de connerie pour moi, j'en ai que faire de l'avis d'une personne imbus d'elle même.
Sur ce va te palucher avec ton samsung

 
Ludark a écrit :

 

Je pense que oui vus les caractéristiques de l'appareil par rapport au Kaiser que j'ai poster page 1.

 

Positif:
-Nouvelle puce (mais qu'apporte elle)
-plus de ram, de rom
-écran VGA
-Touch flo 3d (mais je n'ai aucune info sur se logiciel)

 

Négatif:
-écran a plat (il ne s'incline pas comme le kaiser)
-puce sim sous la batterie. Impossible de changer la sim sans sortir la batterie alors que la sim, sur le kaiser, est sous l'écran (visible en sortant le clavier).
Cela n'est intéressant uniquement pour ceux qu'ils utilise plusieurs opérateurs mobile comme, par exemple des commerciaux quitravail sur plusieurs continent.
 :jap:

 

PS: eviter les sujets HS SVP. Ceux qui aiment l'iphone, le diamond le samsung, il existe des pages prevu a cette effet.

 

Concernant l'inclinaison, c'est agréable/indispensable sur des appareils de petites tailles comme ceux là ?
Pour la sim du touch, tu peux la sortir facilement aussi, mais cela éteint le téléphone, donc c'est un peu la même chose.

 

Et pour ton PS, AMENNNNNNNN.

 

Message cité 1 fois
Message édité par Bakk15 le 30-06-2008 à 09:34:53
n°276057
caillebott​e
Mes raboteurs de parquet sûrs
Posté le 30-06-2008 à 11:03:36  profilanswer
 

Bakk15 a écrit :


 
Alors, non je n'ai pas de diamond, j'ai un touch... donc normal que je ne parle pas du touch ici.
Donc sur le coup, c'est toi qui ne comprend rien [:spamatounet]  
 
Tu rentres dans les insultes... les arguments se font du coup rare [:vince_astuce]  
 
Je n'ai en aucun cas pris ton ramassis de connerie pour moi, j'en ai que faire de l'avis d'une personne imbus d'elle même.
Sur ce va te palucher avec ton samsung
 


Et en plus monsieur est un mytho:(dans le topic HTC DIAMOND)

Citation :

Pareil, je veux le pro, mais j'ai acheté le diamond  :o  
pour me faire patienter


 
Je pense que le mieux serait de ne plus rien dire et de remettre les clefs du topic a quelqu'un qui un minimum de connaissance...  PS: Tu fais pitier...

n°276063
Bakk15
لا إله إلا الله محمد رسول الله
Posté le 30-06-2008 à 11:18:09  profilanswer
 

Je suis un mytho ? ou alors ton cerveau est trop fermé pour trouver d'autres explications ? qu'en plus j'ai donné dans le même topic. quelle indigence !

 

tu n'étais pas censé ne pas savoir filtrer ?

 

je l'ai acheté, mais pas encore reçu... rohhh, une explication si simple  [:spamatounet]

 

qui fait pitié ? [:cosmoschtroumpf]


Message édité par Bakk15 le 30-06-2008 à 11:19:35
n°276072
Bakk15
لا إله إلا الله محمد رسول الله
Posté le 30-06-2008 à 12:01:22  profilanswer
 

tiens, je viens de penser que sur le DS, je garde l'écran incliné, donc oui ca doit avoir un certain confort sur les pdaphone à clavier

n°276189
stancw
Parle à Monkey ...
Posté le 30-06-2008 à 19:39:13  profilanswer
 

Bakk15 a écrit :


 
Je fais encore ce que je veux non ? en quoi c'est pas malin ? sur quel critère tu me juge ?  
 


 
Non mais tu fais ce que tu veux  ;)  et mes critères sont les meilleurs puisqu'ils viennent de moi le plus grand homme que la terre ai jamais connu :O
 
 
:D
 
à part ça les touches du diamond pro sonten caoutchouc ou en plastique ? celles du X1 ont l'air en alu et ça à l'air classe !

Message cité 1 fois
Message édité par stancw le 30-06-2008 à 19:40:40
n°276193
Bakk15
لا إله إلا الله محمد رسول الله
Posté le 30-06-2008 à 20:08:21  profilanswer
 

[:rofl]  
 
Pour le x1, oui sur les photos en gros plan et en perspective, elles ont l'air splendide.
Sur le pro, un revêtement à l'air de toutes les couvrir bêtement

n°276224
nighthawki​i
Posté le 01-07-2008 à 00:13:30  profilanswer
 

kevins76 et bakk15, ici ce n'est pas un topic de reglements de comptes, donc merci de revenir au sujet autrement ca sera sanction pour tous les 2. :jap:


---------------
Bien démarrer avec un PDA -_- Bien choisir son GPS -_- Tuto surf et synchro via WiFi
n°276943
Eifersucht​91
Posté le 03-07-2008 à 22:04:56  profilanswer
 

stancw a écrit :


 
Non mais tu fais ce que tu veux  ;)  et mes critères sont les meilleurs puisqu'ils viennent de moi le plus grand homme que la terre ai jamais connu :O
 
 
:D
 
à part ça les touches du diamond pro sonten caoutchouc ou en plastique ? celles du X1 ont l'air en alu et ça à l'air classe !


 
à mon avis c'est du plastique dans les deux cas avec un soft touch pour le touch pro et un aspect alu brosé pour le x1

n°279286
BlueAngel9​5
Posté le 13-07-2008 à 18:51:22  profilanswer
 

On a une date de sortie en France ?

n°279413
stancw
Parle à Monkey ...
Posté le 14-07-2008 à 09:55:16  profilanswer
 

La rentrée je crois ..

n°283945
Bakk15
لا إله إلا الله محمد رسول الله
Posté le 22-07-2008 à 15:49:19  profilanswer
 

http://www.worldgsm.com/showroom/fiche.php?id=tel1471
 
Eux, ils confondent le pro et le touch.
Ils disent sortie le 15 juillet
 
et sur les liens de comparaison de prix, c'est le Diamond.

n°283951
Bakk15
لا إله إلا الله محمد رسول الله
Posté le 22-07-2008 à 15:53:58  profilanswer
 

Quelques photos de comparaison avec le Diamond :

 

http://www.ppcreviews.net/images/stories/News/2008S09/touchpro_ps_1.jpg

 

http://www.ppcreviews.net/images/stories/News/2008S09/touchpro_ps_2.jpg

 

http://www.ppcreviews.net/images/stories/News/2008S09/touchpro_ps_3.jpg

 

http://img.phonescoop.com/img/a/p/9961_605.jpg

 

http://img.phonescoop.com/img/a/p/9958_605.jpg

 

Le derrière devient, plus de traces de doigts :D


Message édité par Bakk15 le 22-07-2008 à 16:01:34
n°283959
Bakk15
لا إله إلا الله محمد رسول الله
Posté le 22-07-2008 à 16:12:02  profilanswer
 

http://www.phonemag.com/htc-touch- [...] 063610.php
 
Photos prise en main avec beaucoup d'angle et notamment intérieur, sans coque et batterie

n°284932
Gr4phX
PSN: Hard_Khor
Posté le 24-07-2008 à 14:21:51  profilanswer
 

drapô


---------------
Muscle or Nuthin'
n°285106
Vinx Itak
Toutes mes confuses
Posté le 24-07-2008 à 19:40:28  profilanswer
 

Le voilà mon prochain tel (j'ai faillit acheter le Kaiser avant de voir le Raphael)

 

[edit : il y a bien un stylet ?]


Message édité par Vinx Itak le 24-07-2008 à 19:43:29
n°285123
Bakk15
لا إله إلا الله محمد رسول الله
Posté le 24-07-2008 à 20:29:27  profilanswer
 

Oui

n°287039
Bakk15
لا إله إلا الله محمد رسول الله
Posté le 29-07-2008 à 17:26:39  profilanswer
 

MobiFrance annonce une sortie pour le 19 Aout.
 
http://www.mobifrance.com/fichetec [...] h-pro.html

n°287338
fabcool
serieux ? naaaan...
Posté le 30-07-2008 à 14:03:56  profilanswer
 

Ah oui 599 € T_T quand même ouch... reste à voir ce que ça donnera en PCM chez orange un 250 e / 300 e max m'irait bien

n°287513
Vinx Itak
Toutes mes confuses
Posté le 30-07-2008 à 21:17:42  profilanswer
 

Purée, j'ai hâte qu'il soit dispo sur universal mobile !!!

n°288667
Bakk15
لا إله إلا الله محمد رسول الله
Posté le 02-08-2008 à 14:59:35  profilanswer
 

Apparement, il serait dispo :
 
http://www.bluetrade.eu/index.php? [...] t&id=12524
 
699Euro.
 
Il est temps de vendre le diamond :o

n°289334
jeje-99
Posté le 04-08-2008 à 18:45:39  profilanswer
 

Chez orange, ils savent toujours pas si ils vont l'avoir ou pas :x

n°290353
Bakk15
لا إله إلا الله محمد رسول الله
Posté le 06-08-2008 à 19:02:00  profilanswer
 

679 euro chez LDLC
mais pas encore dispo
 
http://www.ldlc.com/fiche/PB00075222.html

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
SMS : envoi unique ou envoi multiple ?HTC Dual Touch 5500 : wifi ou pas ?
Le téléphone de guerre : HTC Touch Diamond ![Topic Unique] Mio H610
Utiliser un HTC Touch Cruise comme modemquel portable économique avec clavier azerty ?
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] HTC Touch Pro : Diamond-Like + Clavier


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR