Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1354 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Palm T!X

n°86839
docbabar
Toubib officiel
Posté le 31-03-2006 à 08:23:52  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
oui !tres bon choix

mood
Publicité
Posté le 31-03-2006 à 08:23:52  profilanswer
 

n°86840
lizayrider​75
Posté le 08-04-2006 à 12:37:46  profilanswer
 

Je n'arrive toujours pas a faire marcher blazer en wifi avec un routeur dlink di624 et une connexion free haut débit... ca me dis que l'url auquel j'essai d'acceder n'est pas accessible.. est ce que quelqu'un a réussi?
Avant j'avais un autre fournisseur d'acces à internet et je n'avais pas le probleme, donc je pense que ca viens de free mais je ne vois pas comment résoudre le probleme

n°86841
lizayrider​75
Posté le 08-04-2006 à 17:50:17  profilanswer
 

up

n°86842
bonus
c'est pas un cadeau
Posté le 08-04-2006 à 20:21:48  profilanswer
 

tente de renseigné dans les pref wifi, les dns et autres ip de ton reseau
ipconfig /all dans une fenetre cmd de ton ordi pour avoir les details.
 
@+

n°86843
lizayrider​75
Posté le 08-04-2006 à 20:58:37  profilanswer
 

j'ai fait ca ce matin mais rien n'a changé, j'ai toujours le mm message d'erreur

n°86844
bonus
c'est pas un cadeau
Posté le 08-04-2006 à 21:13:51  profilanswer
 

essai de trouver d autres serveurs DNS autres que free

n°86845
lizayrider​75
Posté le 09-04-2006 à 00:38:04  profilanswer
 

arf on fait comment?

n°86846
Lord Larna​c
Le côté clair de la Force
Posté le 09-04-2006 à 11:40:35  profilanswer
 

josuah13 a écrit :

messieurs, je viens d'en acheter un pour l'anniv' de mon frangin (non, je suis pas si genereux que ça on se cottise;) )
Et je vous signale que jusqu'au 4 avril , le site de palm fait 10% (merci Lord ).J'ai donc pris aussi l'etui en métal.
Normalement, la promo, c'est uniquement le mercredi, mais il suffit d'appeler et ils vous filent un code.
j'ai longtemps hesité avec l'asus mypal 636 (j'ai meme annulé ma commande chez pixmania) dites moi...j'ai fait le bon choix , hein? :)


 
De rien  :)  
 
Je pense qu'en effet, tu as fait le bon choix. Tu l'as déjà reçu ?
 

n°86847
josuah13
B.K...tu nous manque tant.
Posté le 09-04-2006 à 12:39:35  profilanswer
 

Lord Larnac a écrit :

De rien  :)  
 
Je pense qu'en effet, tu as fait le bon choix. Tu l'as déjà reçu ?


oui, reçu en ...3  jours, ils ont pas chomés
l'aniv' c'est samedi prochain.
est ce que tu as des conseils de pre-config a me donner, pour qu'il puisse s'amuser de suite (en dehors de le charger :) )?  

n°86848
Lord Larna​c
Le côté clair de la Force
Posté le 09-04-2006 à 14:28:52  profilanswer
 


Oh non, pas vraiment... Lorsque tu vas allumer le Palm pour la première fois, il va te proposer tout cela, ça prend 2 minutes, fais-le à ton aise.  
 
Ce que tu peux faire, c'est déjà télécharger quelques logiciel gratuits dont tu pourras te servir au plus vite. Renseigne-toi sur www.palmattitude.org je sais qu'il y a notamment un gratuiciel qui permet de transformer ton Palm en télécommande infrarouge pour la tv, radio, etc :)
 
Régale-toi...  

mood
Publicité
Posté le 09-04-2006 à 14:28:52  profilanswer
 

n°86849
bonus
c'est pas un cadeau
Posté le 09-04-2006 à 15:19:33  profilanswer
 

lizayrider75 a écrit :

arf on fait comment?


 
ici une liste de serveurs dns publics.
ping en quelque un est prend le meilleur.
je n ai pas testé mais je pense que ton pb est un pb de dns.
dis moi si ca a changé quelque chose  
 
http://80.247.230.136/dns.htm?

n°86850
lizayrider​75
Posté le 09-04-2006 à 23:17:13  profilanswer
 

ca marche nickel! merci beaucoup pour ce conseil!!
On a le droit d'utiliser ces DNS sans probleme?

n°86851
bonus
c'est pas un cadeau
Posté le 12-04-2006 à 12:29:06  profilanswer
 

de rien,
oui, ce sont des serveurs dns publics donc a l usage de tous

n°86852
fremonte
Posté le 14-04-2006 à 09:18:09  profilanswer
 

SAlut a toute la communauté,
 
concernant les prob versamail et blazer sur tx, j'Ai egalement connu les memes problemes, que j'Ai regl comme vous, avec opera et eudora.
Par ailleurs, ce probleme viendrait d'un prob de communication entre ces logiciels (incluant PalmDesktop) et free. En effet, Versamail et Blaser fonctionne tout a fait correctement sur d'Autres reseaux que j'Ai testé (wanadoo et reseau université).
Coté du sipport technique de palm, pas de reponse a me donner, attendre les mises a jour... j'ai trouvé  ca tres léger, en plus il m'ont vraiment pris pour un couillon de premiere, meme au bout du 3eme appel!! Pas fort.
 
Enfin, prob de freebox? de port? de protocole? quoiqu'il en soit, maintenant il faut attendre...

n°86853
josuah13
B.K...tu nous manque tant.
Posté le 14-04-2006 à 09:35:36  profilanswer
 

fremonte a écrit :

SAlut a toute la communauté,
 
concernant les prob versamail et blazer sur tx, j'Ai egalement connu les memes problemes, que j'Ai regl comme vous, avec opera et eudora.
Par ailleurs, ce probleme viendrait d'un prob de communication entre ces logiciels (incluant PalmDesktop) et free. En effet, Versamail et Blaser fonctionne tout a fait correctement sur d'Autres reseaux que j'Ai testé (wanadoo et reseau université).
Coté du sipport technique de palm, pas de reponse a me donner, attendre les mises a jour... j'ai trouvé  ca tres léger, en plus il m'ont vraiment pris pour un couillon de premiere, meme au bout du 3eme appel!! Pas fort.
 
Enfin, prob de freebox? de port? de protocole? quoiqu'il en soit, maintenant il faut attendre...


 
tu pourrais me donner kekes infos , j'ai free aussi
ou les telecharger?
comment les installer ?
merci

n°86854
gahikuma
Posté le 14-04-2006 à 10:04:30  profilanswer
 

Bonjour,

 

Je cherche une solution PDA+GPS.
Et j'hésite : n311/X51 avec BT238/? et tomtom 5

 

J'ai vu qu'il exitait une offre T|X Companion
Pouvez vous me dire si celle ci est efficace ?

 

Certains sites mentionne un Sirf Star 2, d'autres un Sirf Star 3.
Qu'en est il réellement ? La réception en voiture avec des vitres athermiques est elle satisfaisante ?
et à pied ?

 

Merci d'avance.

n°86855
josuah13
B.K...tu nous manque tant.
Posté le 14-04-2006 à 10:11:04  profilanswer
 

gahikuma a écrit :

Bonjour,
 
Je cherche une solution PDA+GPS.
Et j'hésite : n311/X51 avec BT238/? et tomtom 5
 
J'ai vu qu'il exitait une offre T|X Companion
Pouvez vous me dire si celle ci est efficace ?
 
Certains sites mentionne un Sirf Star 2, d'autres un Sirf Star 3.
Qu'en est il réellement ? La réception en voiture avec des vitres athermiques est elle satisfaisante ?
et à pied ?
 
Merci d'avance.


 
avec l'offre offre T|X Companion , pas de gps a pied (recepteur dans la base)

n°86856
josuah13
B.K...tu nous manque tant.
Posté le 16-04-2006 à 14:24:57  profilanswer
 

salut a tous,
je voudrais changer les dns et mettre des dns public pour faire marcher blazer chez free,mais je ne sais pas où est ce qu'on configure les dns sur le palm:

n°86857
josuah13
B.K...tu nous manque tant.
Posté le 16-04-2006 à 14:45:47  profilanswer
 

j'ai changé les dns mais aucune page ne s'affiche (pas demessage)
est ce que je suis obligé d'utiliser mini opera

n°86858
Lord Larna​c
Le côté clair de la Force
Posté le 16-04-2006 à 15:02:16  profilanswer
 


Pour le TX compagnon, il y a deux version : SIRF 2 et 3. Gare aux fins de stock, il doit êtes mentionné SIRF 3.  
 
Par ailleur, la base, très pratique ne fonctionne qu'avec l'allume cigare.  
 

n°86859
josuah13
B.K...tu nous manque tant.
Posté le 16-04-2006 à 15:29:27  profilanswer
 

lord content de voir que t'es ds les parrages :)
j'ai 2 souci  
1/ le blem de surf que j'explique juste au dessus.
2/ la premiere utilisation de viamichelin:
on à introduit la carte, inseré ds la base, suivi les instruction jusqu'a la fin ou on a eu un message d'erreur :"An error occured while launching the application, please uninstall, then reinstall all the application files"
tu as une idée pour mes deux soucis ?
merci a toi

n°86860
Lord Larna​c
Le côté clair de la Force
Posté le 16-04-2006 à 15:35:12  profilanswer
 


Heu... Je n'ai pas Viamichelin, malheureusement, même si je compte bientôt l'acheter :)
Pour Blazer, je n'ai eu aucun problème, mais,
 
http://forum.palmattitude.org/inde [...] opic=31410
 
regarde dans ce topic, on répond peut-être à ta question. Sinon, pose leur la tienne, ce sont des habitués de VM :)
 
Bonne chance à toi !

n°86861
josuah13
B.K...tu nous manque tant.
Posté le 16-04-2006 à 15:36:40  profilanswer
 

ok, merci

n°86862
bonus
c'est pas un cadeau
Posté le 16-04-2006 à 17:13:49  profilanswer
 

josuah13 a écrit :

j'ai changé les dns mais aucune page ne s'affiche (pas demessage)
est ce que je suis obligé d'utiliser mini opera


 
non, c est soit opera soit le changement de dns (enfin les 2 sa le fait aussi mais c est pas obligatoire)
 
c est bizarre ca marche pour lizayrider75 et moi le changement de dns

n°86863
josuah13
B.K...tu nous manque tant.
Posté le 16-04-2006 à 20:15:14  profilanswer
 

bonus a écrit :

non, c est soit opera soit le changement de dns (enfin les 2 sa le fait aussi mais c est pas obligatoire)
 
c est bizarre ca marche pour lizayrider75 et moi le changement de dns

moi j'ai rien qui s'affiche, ni message d'erreur , ni rien...
???
edit : c'est reglé avec opera, par contre j'arrives pas a lire les videos du web.


Message édité par josuah13 le 17-04-2006 à 14:20:36
n°86864
josuah13
B.K...tu nous manque tant.
Posté le 17-04-2006 à 14:21:06  profilanswer
 

un autre souci:
je viens d'installer le palm tx avec sa base kerrio navigation companion  dans ma voiture.
le signal est trop faible , a peine un satellite, pourtant le par brise n'est pas athermique et la base du tx est sencée capter les satellites meme sans antenne exterieure.
est ce que la base serait deffectueuse ?
 
merci pour votre aide

n°86865
Lord Larna​c
Le côté clair de la Force
Posté le 17-04-2006 à 14:48:06  profilanswer
 


Défectieux, c'est possible... J'ai déjà lu cela quelque part, je vais jeter un oeil...  
 
En fait, c'est compliqué pour moi car je n'ai toujours pas le GPS...
 

n°86866
josuah13
B.K...tu nous manque tant.
Posté le 17-04-2006 à 18:22:09  profilanswer
 

et là j'ai un nouveau souci:
quand je lance via michelin:"Erreur de fichiers". Ceci est probablement du à un manque d'espace sur le disque - dans ce cas, libérez de l'espace; cei pourrait aussi être du à un problème de disque;" et ne démarre pas le programme.
Le palm a 90 Mo de mémoire libre, donc ce n'est pas ça
je piges rien c'est la galere...

n°86867
josuah13
B.K...tu nous manque tant.
Posté le 18-04-2006 à 08:16:56  profilanswer
 

bon...ben je regrette serieusement de pas avoir plutot acheté l'asus....
j'ai que des problemes avec ce tx...

n°86868
josuah13
B.K...tu nous manque tant.
Posté le 18-04-2006 à 09:36:33  profilanswer
 

je viens d'apeller le support de palm:
j'hallucine grave ! je suis tombé sur un pauvre gars avec un accent du burkinafaso a couper au couteau, j'ai passé une demi heure avec lui pour essayer de piger quelque chose, j'ai vaguement compris qu'il faut que je tentes un hard reset.
apres il m'a dit de "suprimer les fichiers en trop de mon pc" mais ça meme apres lui avoir fair repeter, j'ai toujours pas compris ce que ça veut dire.
c'est vraiment la galère...

n°86869
chdeck
Posté le 18-04-2006 à 12:33:12  profilanswer
 

courage  :/

n°86870
crossrobot​ik
Posté le 19-04-2006 à 15:42:26  profilanswer
 

Bonjour @ tous,
 
Je cherche un PDA (PALM ou PocketPC) pour communiquer avec des robots en utilisant un liaison sans fil (Wifi ou bluetooth).
 
Pensez vous que le TX est une bonne solution pour ce que je souhaite faire ?
Est ce qu'on peut developper facilement des applications avec ?

n°86871
Profil sup​primé
Posté le 25-04-2006 à 00:59:23  answer
 

Bonsoir tout le monde,
 
Voilà après une brève tentative avec l'Acer N311 et Windows Mobile, j'ai abandonné car je trouvais ça trop lourd et j'ai maintenant pris un Palm TX.
 
Je viens de lire les quelques 700 pages de la doc. et quelques points sont encore à éclaircir:
- Dans la saisie des dépenses, on peut associer un participant. Lorsque je fais une recherche des contacts, tous les contacts ne s'affichent pas. Il en manque certains et pourtant je n'ai associé aucune catégorie personnelle ou protection quelconque. Quelqu'un sait-il quelque chose à ce sujet?
- Autre chose qui agace un peu: Lors de la saisie en plein écran, je dois vraiment appuyer très fort sur l'écran pour que les entrées soient prises en compte. Est-ce que c'est normal? Ca ne va pas abimer l'écran à la longue?
- Dernier point, dans certaines applications (contact par exemple), lorsque je positionne le curseur sur un champ vide, l'indicateur de bascule de ponctuation (point avec trait vers le haut) apparait dans l'angle inférieur droit de l'écran. Mais lorsque je trace moi-même une bascule de ponctuation, à la place du point avec le trait par dessus dans l'angle inférieur droit, apparait un simple petit rond. Je ne comprend pas très bien ce que ce petit rond m'indique. En tout cas, ça ne correspond pas à ce qu'il y a dans la doc. D'après ce qu'il y a d'écrit (page 87), le point avec le trait vertical dessus devrait apparaitre. Est-ce que c'est la même chose chez vous? Ou ai-je déjà un bug?
 
 
Merci à tous pour vos réponses.

n°86872
fremonte
Posté le 25-04-2006 à 10:22:18  profilanswer
 

[quotemsg=426603,94,24801]tu pourrais me donner kekes infos , j'ai free aussi
ou les telecharger?
comment les installer ?
pour opera : http://www.opera.com/products/mobile/operamini/
pour Eudora : http://www.eudora.com/products/uns [...] index.html
 
et voila  ;)
 

n°86873
tolliv
Posté le 27-04-2006 à 11:24:45  profilanswer
 

Bonjour,
Envisageant d'acheter un PDA prochainement, j'hésite entre un PalmT5 et un PalmTX.
J'aurais donc qq questions à poser à ceux qui en possèdent.
- Utilisez-vous souvent le mode paysage (je voudrais visualiser off-line des pages Web et des documents Word) ?
- Pour ceux qui développent, le système est-il ouvert (peut-on facilement accéder au port SDIO, à l'IrDa) pour permettre de faire ses propres montages électroniques ?
- Sur le T5, il y a le mode lecteur. Sur le TX, comment faites-vous pour accéder à un fichier présent sur la carte SD à partir d'un PC ? Il faut recopier le fichier en local sur le PC pour l'utiliser ?
- Peut-on désactiver le WiFi et le Blutooth pour gagner de l'autonomie ? Le T5 consomme beaucoup moins d'après les tests comparatifs.
Merci d'avance

n°86874
docbabar
Toubib officiel
Posté le 28-04-2006 à 09:01:50  profilanswer
 

on peut desactiver le wifi et le blue tooth
il faut passer par le pc pour recuperer ou mettre tes photos, avec le logiciel de palm: c'est ca qui est un peu idiott , la carte n'est pas reconnue comme un dd externe!
le mode paysage est pratique pour les tof type paysage!

n°86875
lizayrider​75
Posté le 29-04-2006 à 10:59:24  profilanswer
 

tu as juste a acheter un lecteur de carte SD et tu pourra ecrire directement sur la carte sans problème.

n°86876
hmania
Posté le 11-07-2006 à 18:05:10  profilanswer
 

Bonjour !
 
Concernant Eudora, sur la page de telechargement, pourquoi lorsque l'on prend la version pour windows. c'est un fichier exe ????
Sinon quel est la difference entre celui de windows et celui de linux, car je vois que dans la version windows, il y a plus de ficher.
Sur la version linux, euroda 2.1 représente eudora mail ??? ou bien c'est autre chose ??
 
Merci par avance de vos eclaircissement !!

n°86877
lorthi
Posté le 23-07-2006 à 19:12:53  profilanswer
 

Quelqu'un arrive-t-il à configurer le TX compagnion avec TOMTOM au lieu de viamichelin?
Si oui, comment faut-il faire?
MERCI

n°86878
yomg 95
Posté le 23-10-2006 à 09:42:11  profilanswer
 

josuah13 a écrit :

je viens d'apeller le support de palm:
j'hallucine grave ! je suis tombé sur un pauvre gars avec un accent du burkinafaso a couper au couteau, j'ai passé une demi heure avec lui pour essayer de piger quelque chose, j'ai vaguement compris qu'il faut que je tentes un hard reset.
apres il m'a dit de "suprimer les fichiers en trop de mon pc" mais ça meme apres lui avoir fair repeter, j'ai toujours pas compris ce que ça veut dire.
c'est vraiment la galère...


 
J'arrive p'tet un peu tard, mais je crois qu'il te faut de l'espace mémoire sur la carte SD (qui contient ta carte) et non sur le Palm en lui même ...
 
:jap:
 
Et merci pour vos réponses à mes soucis entre Blazer et Free :bounce:


Message édité par yomg 95 le 23-10-2006 à 11:35:38

---------------
Ch'titeS venteS ! ~ "S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de probleme" Devise ShadokS.
n°86879
barth92
Posté le 23-10-2006 à 11:55:56  profilanswer
 

Bonjour ,peut on metre un client SIP sur ce palm afin de faire de la VOIP ?
Par avance merci si quelqu'un a la reponse.
Barth

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic Unique] HTC TyNT/ Hermes - SPV M3100[Topic Unique] Qtek 9000
[Topic Unique] ACER N50 et premiumSynchro Palm Tungsten E2 - Lotus Notes via Intellisync
Soft Garmin sur Palm OS[Topic Unique] Nokia 5200/5300 Xpress Music
[Topic unique] Sagem My700x[Topic Unique] Sony Reader PRS-500 (ebook)
GPS bluetooth v1.2 avec Palm en v1.1[Topic Unique] Sony-Ericsson W880i
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Palm T!X


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR