Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2786 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  GPS / PDA

  Problème Activesync par bluetooth

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème Activesync par bluetooth

n°117176
tigerwho
Posté le 25-08-2005 à 17:13:13  profilanswer
 

Bonjour tout le monde,
 
Je souhaiterai synchroniser mon PDA iPAQ en bluetooth par activesync, j'ai passé beaucoup de temps à chercher sur internet des tutos, mais malheureusement je n'y arrive toujours pas.
En fait je sais que pour que la synchronisation soit possible il faut aller dans activesync et faire:
- "fichier"  
- "parametre de connexion"
- selectionner le bon port COM (14 pour moi)
 
Mais en fait je n'ai le choix qu'entre les ports COM 1 et 2
Le couplage entre mon PC et le PocketPC fonctionne très bien, donc voilà je voulais savoir si quelqu'un avait une petite idée, merci beaucoup.

mood
Publicité
Posté le 25-08-2005 à 17:13:13  profilanswer
 

n°117177
nighthawki​i
Posté le 25-08-2005 à 21:34:23  profilanswer
 

il y a 2 topics uniques dessus (liens dans le 1er topic de la page ;) )


---------------
Bien démarrer avec un PDA -_- Bien choisir son GPS -_- Tuto surf et synchro via WiFi
n°117178
Rapha222
Posté le 25-08-2005 à 22:15:38  profilanswer
 

il y en a aussi un chez www.ultimatepocket.com

n°117179
tigerwho
Posté le 26-08-2005 à 11:04:07  profilanswer
 

Merci pour vos réponses, mais j'ai beau chercher, je ne trouve pas la réponse à mon problème.
Dans aucun des sujets ou tutos que j'ai vu ils ne parlent du fait que je n'ai seulement que 2 choix dans les ports COM (à savoir port COM 1 et 2)
Si quelqu'un peut m'aider  
 
merci

n°117180
tigerwho
Posté le 27-08-2005 à 13:32:21  profilanswer
 

SVP donnez moi une astuce

n°117181
Loic laros​e
Posté le 23-01-2006 à 22:51:17  profilanswer
 

Je suis dans le même cas que toi.....


---------------
Loïc
n°117182
podge
Posté le 23-11-2006 à 23:50:50  profilanswer
 

salut !
je ne sais pas trop si vous avez trouvé des solutions à vos problèmes, mais moi je viens de passer qq heures de galère et là, j'ai vraiment une solution qui tient la route...
D'abord, il faut ouvrir une invite de commande dos (demarrer/programmes/accessoires, et taper ceci:
C:\DEVMGR_SHOW_NONPRESENT_DEVICES=1
C:\devmgmt.msc
là, quand le gestionnaire de périphériques s'ouvre, faire affichage/afficher les périphériques cachés
 
ensuite, il faut effacer tous les ports COM  (sauf com  et imprimante), dans l'arborescence "PORTS"
vous désinstallez les pilotes bluetooth et le programme de gestion (genre bluesoleil ou widdcom), vous redemarrez la machine et réinstallez le dongle proprement.
et Voilà, les ports com type 33/34/38.... on disparus, et c'est 3/4/5/6/7/8/9... qui sont là, et ils sont aussi là dans activesync !
ya plus qu'a rétablir un partenariat (essayer plusieurs ports (voir les tutos sur ça), et c'est bon
 
en tout cas, moi ça le fait !


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  GPS / PDA

  Problème Activesync par bluetooth

 

Sujets relatifs
probleme de detection du gps filaire sur acer n50Modification du port com sortant en bluetooth sur Acer n30
PROBLEME AVEC MON A925A636N et synchro Bluetooth ?
Problème classique, je n'ai pas accès à internet depuis mon pocketPCprobleme wifi sur hp ipaq rx1950
probleme connection wifi entre PDA et Ci box..(AIDE)problème de retro-éclairage?
Probléme pour connecter mon PDA au réseauImate SP3(spv C500) - Problème TomTom avec GPS Holux
Plus de sujets relatifs à : Problème Activesync par bluetooth


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR