Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2673 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  GPS / PDA

  [Problème activesync asus A730] Et ca commence...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Problème activesync asus A730] Et ca commence...

n°117590
vilneuv
Posté le 06-11-2006 à 21:48:51  profilanswer
 

:hello:  
Bonjour tout le monde,
 
Je viens d'acquérir un ASUS A730, et en toute logique j'ai installé activesync sur mon PC afin de synchroniser tout ca. Et depuis que j'ai eu cette idée, je galère!  :pt1cable:  
 
J'ai téléchargé activesync 4.2, je l'ai installé sur mon PC en config la plus standard possible (en écrasant les anciens paramètres de synchro). Lors de la première synchro, message d'erreur suivant:
 

Code :
  1. Impossible de commencer la synchronisation car cet ordinateur de bureau ne peut pas accéder aux informations requises. Redémarrez-le et relancez la synchronisation.
  2. Si le problème persiste et si cet ordinateur exécute Microsoft Outlook 2000, cliquez sur aide puis sur Détecter et réparer.


 
Dans la fenêtre de dialogue d'activesync, en face de tout ce qui n'a pas été synchronisé (CAD tout, à part les favoris internet  :pfff:), je lis "Attention requise"...
 
J'ai commencé a chercher un peu sur le net, et j'ai lu que les versions de activesync 4.x n'étaient pas géniales. J'ai donc désinstallé, et installé la 3.8... même souci.  :pt1cable:  
J'ai réinstallé la version 4.2, et toujours le même souci.... je pense qu'il y a un souci de config quelconque, mais impossible de déterminer lequel. [:axlrose]
 
Qelqu'un aurait-il une idée?  :)  
 
Merci et a vous.  :D

mood
Publicité
Posté le 06-11-2006 à 21:48:51  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  GPS / PDA

  [Problème activesync asus A730] Et ca commence...

 

Sujets relatifs
ActiveSync 4.x et sauvegardes ???probleme mio a701
Probleme avec mon mio a701 merci d'avanceA925 Problème de charge
probleme toshiba e 740probleme avec windos mobile
PDA plus reconnu par ActiveSyncProblème Activesync par bluetooth
Asus P525 
Plus de sujets relatifs à : [Problème activesync asus A730] Et ca commence...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR