Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2560 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  GPS / PDA

  Un PPC adapté à mon utilisation ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Un PPC adapté à mon utilisation ?

n°114795
katamiaw34
Posté le 12-01-2007 à 14:29:35  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Je compte passer d'un Palm (LifeDrive) à un PPC, et j'aurais besoin de vos conseils avisés car je n'y connais rien en PPC !
 
Voici ce qu'il me faudrait:
- un grand écran de bonne qualité (pour les vidéos)
- une batterie amovible
- une durée d'utilisation avec 1 batterie avec bonne (du genre 6 heures en lecture vidéo)
- wifi
 
Pour mon utilisation au quotidien, c'est trés classique:
- agenda (5%)
- contacts (5%)
- consultation de documents Word/PDF (5%)
- navigation sur internet (10%)
- MSN Messenger (5%)
- lecture films (50%)
- lecteur MP3/Podcasts (20%)
 
Merci d'avance pour votre aide !
katamiaw

mood
Publicité
Posté le 12-01-2007 à 14:29:35  profilanswer
 

n°114796
finwe76
Posté le 12-01-2007 à 16:43:19  profilanswer
 

Tu as les mêmes préoccupations qu'un autre membre du forum qu'y a obtenu une réponse ici :
 
http://forum.hardware.fr/hfr/MiniP [...] 6415_1.htm
 
Peut-être y trouveras-tu un début de réponse...
 :jap:


---------------
Finwé
n°114797
vinz_uk80
Posté le 13-01-2007 à 10:56:47  profilanswer
 

Sinon le fujitsu siemens N560 peut répondre a tes criteres.  
Il a un tres bon ecran VGA tres lumineux, d'apres mes lectures sur le net, le meilleur ecran pour PDA, il a un proco puissant 624 MHz, wifi G + btooth integré, antenne GPS sirf3 et il est tres compact, le tout pour 419 euros sur le site Iziprice. De plus la finition est exemplaire, ca fait vraiment solide en main et tres pro. Je l'ai et mon pere aussi, on en est tous les 2 ravis.  
Par contre iveau batterie, ce n'est pas le top, mais les autres font guere mieux. Tu peux acheter une batterie haute capacité de 3000mA, ce qui avec la batterie d'origine te donnera largement plus de 6h d'autonomie.

n°114798
katamiaw34
Posté le 13-01-2007 à 11:12:59  profilanswer
 

Salut vinz_uk80,
Tu veux dire que la batterie d'origine + batterie 3000 = combien d'autonomie ?
 
A la base j'avais repris un Palm il y a 1 an car on m'avait indiqué que l'autonomie des PPC était plus faible que celle des Palm, ce qui est en effet le cas, sauf... que les Palm n'ont pas une batterie amovible ! Avec mon LifeDrive j'arrive à une autonomie de 8 heures en vidéo, mon but serait d'avoir le même chose, voir 2 heures de plus avec un PPC, batterie d'origine + batterie haute capacité, ça me conviendra parfaitement.

n°114799
finwe76
Posté le 13-01-2007 à 12:25:08  profilanswer
 

katamiaw34 a écrit :

Salut vinz_uk80,
Tu veux dire que la batterie d'origine + batterie 3000 = combien d'autonomie ?
 
A la base j'avais repris un Palm il y a 1 an car on m'avait indiqué que l'autonomie des PPC était plus faible que celle des Palm, ce qui est en effet le cas, sauf... que les Palm n'ont pas une batterie amovible ! Avec mon LifeDrive j'arrive à une autonomie de 8 heures en vidéo, mon but serait d'avoir le même chose, voir 2 heures de plus avec un PPC, batterie d'origine + batterie haute capacité, ça me conviendra parfaitement.


 
Le N560 semble correspondrre tout à fait. déjà testé le wifi avec clé WPA : ça marche très bien, à partir du moment où la config réseau du PDA n'a pas été trop modifiée). En wifi, l'autonomie  m'a paru faible (<2h de surf sur internet, c'était avec la batterie de base).  
Ayant pratiqué PALM et PPC, je n'est pas noté de grosse différence d'autonomie entre mon ZIRE 31 et mon ACER N310: ça semble pareil ...


---------------
Finwé
n°114800
nighthawki​i
Posté le 13-01-2007 à 14:42:41  profilanswer
 

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  GPS / PDA

  Un PPC adapté à mon utilisation ?

 

Sujets relatifs
[Acer N311] synchro PPC / Outlook 2003 / ExchangeQuel PDA/PPC pour un budget de 300€ Max?
notice utilisation ACER311Comment copie mon DVD sur mon PPC avec la version francaise : RESOLU
Glofiish X500 ou P3600 pour utilisation pro spécifiquePPC à clavier coulissant. Des problem de nappe reliant les 2 parties?
Choix d'un PDA pour une utilisation préciseProblème entre PPC et récepteur gps
recherche logiciel qui adapte page internet pour PDA 
Plus de sujets relatifs à : Un PPC adapté à mon utilisation ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR