Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2560 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  GPS / PDA

  Un PPC adapté à mon utilisation ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Un PPC adapté à mon utilisation ?

n°114795
katamiaw34
Posté le 12-01-2007 à 14:29:35  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Je compte passer d'un Palm (LifeDrive) à un PPC, et j'aurais besoin de vos conseils avisés car je n'y connais rien en PPC !
 
Voici ce qu'il me faudrait:
- un grand écran de bonne qualité (pour les vidéos)
- une batterie amovible
- une durée d'utilisation avec 1 batterie avec bonne (du genre 6 heures en lecture vidéo)
- wifi
 
Pour mon utilisation au quotidien, c'est trés classique:
- agenda (5%)
- contacts (5%)
- consultation de documents Word/PDF (5%)
- navigation sur internet (10%)
- MSN Messenger (5%)
- lecture films (50%)
- lecteur MP3/Podcasts (20%)
 
Merci d'avance pour votre aide !
katamiaw

mood
Publicité
Posté le 12-01-2007 à 14:29:35  profilanswer
 

n°114796
finwe76
Posté le 12-01-2007 à 16:43:19  profilanswer
 

Tu as les mêmes préoccupations qu'un autre membre du forum qu'y a obtenu une réponse ici :
 
http://forum.hardware.fr/hfr/MiniP [...] 6415_1.htm
 
Peut-être y trouveras-tu un début de réponse...
 :jap:


---------------
Finwé
n°114797
vinz_uk80
Posté le 13-01-2007 à 10:56:47  profilanswer
 

Sinon le fujitsu siemens N560 peut répondre a tes criteres.  
Il a un tres bon ecran VGA tres lumineux, d'apres mes lectures sur le net, le meilleur ecran pour PDA, il a un proco puissant 624 MHz, wifi G + btooth integré, antenne GPS sirf3 et il est tres compact, le tout pour 419 euros sur le site Iziprice. De plus la finition est exemplaire, ca fait vraiment solide en main et tres pro. Je l'ai et mon pere aussi, on en est tous les 2 ravis.