Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2892 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  GPS / PDA

  Problème entre PPC et récepteur gps

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème entre PPC et récepteur gps

n°107651
CERBERE 2
Posté le 14-08-2006 à 15:01:06  profilanswer
 

Bonjour à tous
 
Voila je deprime complétement j'ai acquis un  pocket pc (Compaq RX 3700) avec récepteur bluetooh GPS globalsat BT308 sur ebay et ça ne marche pas :cry: § A priori le récepteur et le ppc se parle bien ( ils se connectent) mais la connection s'arrete au bout de queqlque minutes, de plus sur le logiciel viamichelin navigation version 3.0 aucunes infos venant de gps n'apparait, j'ai vérifier le port com mais ça n'a rien changé.
 
 
Help me  
 
merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 14-08-2006 à 15:01:06  profilanswer
 

n°107652
CERBERE 2
Posté le 23-08-2006 à 14:38:30  profilanswer
 

:pfff: Bon ba je me sens un peu seul,
si certaines personnes avaient des renseignements sur le récepteur GPS (fonction des leds quand elles sont fixes ou qu'elles clignotent) ou peut etre me donner les drivers car je n'ai aucun cd avec...
Merci d'avance

n°107653
lagassat
PSN - GT = lagassat
Posté le 11-09-2006 à 10:22:16  profilanswer
 

Je ne connais pas ton modele de tete GPS mais j'ai le globalsat bt338.
Il a 2 leds.
une verte qui indique l'etat du fixe GPS : diode allumée en recherche et clignotement toutes les secondes (fixe reussi)
une bleu qui indique l'etat de la connexion BT => bleu ttes les 3-4s en recherche, bleu toutes les secondes, connexion etablie.
 
Sur le BT338, tu as un systeme de veille donc si le GPS n'est pas utilise pdt 10 min (je crois) il se coupe.
 
Sinon avec une tete GPS tu n'as pas besoin de driver.
il te suffit de specifier dans ViaMichelin, le type de GPS que tu as et le port com qu'il utilise, et normalement ca doit etre bon.
 
Tu n'as pas eu de probleme lorsque tu l'as configuré sous VM ?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  GPS / PDA

  Problème entre PPC et récepteur gps

 

Sujets relatifs
Probleme de reception gps avec tom tom 5 sur yakumo delta 300 gpsProblème carte SD
Acer D100 : Problème connection Satellite[Mio 168] problème GPS
Conseil pour achat recepteur GPS BT pour asus A620problème envoi SMS - Siemens C62
suite a un probleme du ventilateur comment ouvrir un acer 1355 LC pourProblème d'allumage - Samsung E800
Problème de récupération de photos avec FMA (T610)Loox N500 et NAVIGON: pas de récepteur gps
Plus de sujets relatifs à : Problème entre PPC et récepteur gps


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR