Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
652 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  GPS / PDA

  iPaq qui se rallume plus si arrêté prédemment avec bluetooth actif ??

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

iPaq qui se rallume plus si arrêté prédemment avec bluetooth actif ??

n°166968
Gonzoide
Les cochons... dans l'espâââce
Posté le 29-06-2004 à 19:26:35  profilanswer
 

Mon iPaq H1940 ne veut plus se rallumer si jamais je l'ai eteint alors que Bluethooth tournait encore, et je suis oblige d'enlever la batterie. Quelqu'un saurait quoi faire, a part bien sur eteindre BT a chaque fois ?

mood
Publicité
Posté le 29-06-2004 à 19:26:35  profilanswer
 

n°166969
jclaudej
Aidez moi les un's les autres
Posté le 29-06-2004 à 23:02:36  profilanswer
 

Une solution radical mais résultat assuré c'est le hard reset. Soit maintenir le bouton marche enfoncé + soft reset avec le stylet sur le flanc gauche de l'ipaq;
Tu perds toutes tes données mais tu recommence sur un système stable ;)

n°166970
mich57
Posté le 30-06-2004 à 13:47:04  profilanswer
 

Ca me l'a fait plusieurs fois mais un soft reset suffisait...
Bizarre...

n°166971
xque
power of makina lovers...
Posté le 01-07-2004 à 12:42:17  profilanswer
 

Gonzoide a écrit :

Mon iPaq H1940 ne veut plus se rallumer si jamais je l'ai eteint alors que Bluethooth tournait encore, et je suis oblige d'enlever la batterie. Quelqu'un saurait quoi faire, a part bien sur eteindre BT a chaque fois ?


 
exactement le meme pb que toi sur mon 1940...
qd ca arrive, c est un peu lourd, mais je fais un soft reset et ca repart... si qqun a une sol pour eviter cette manip..


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  GPS / PDA

  iPaq qui se rallume plus si arrêté prédemment avec bluetooth actif ??

 

Sujets relatifs
Ipaq 1940 et GPS Bluetooth Impossible d'activer le GPSPb de configuration blueooth sur ipaq mon 4150
liaison bluetooth palm Tungsten T 2 et PC[Help] : ou pour un SAV sur un ipaq 3950
Récepteurs GPS bluetooth compatibles avec toutes les cartes géo?oreillete bluetooth pour PDA!!!
Reset auto d'un IPAQ 1940plantage IPAQ apres Flash ROM HELP
Comparaison Ipaq 1930 / Dell X30 
Plus de sujets relatifs à : iPaq qui se rallume plus si arrêté prédemment avec bluetooth actif ??


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR