Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1449 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  GPS / PDA

  Récepteurs GPS bluetooth compatibles avec toutes les cartes géo?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Récepteurs GPS bluetooth compatibles avec toutes les cartes géo?

n°166864
jeannot200​2
\~~~Je@nnot~~~/
Posté le 07-07-2004 à 20:14:20  profilanswer
 

Salut!
 
Ben voilà je suis newbie ds les GPS et j'aimerais savoir si qd j'achèterai le récepteur GPS BT Royaltek Bluegps je pourrai utiliser n'importe quelle carte géographique (même les TomTom...) ??
Merci!

mood
Publicité
Posté le 07-07-2004 à 20:14:20  profilanswer
 

n°166865
glassman
C'est pas faux
Posté le 07-07-2004 à 22:26:43  profilanswer
 

Oulà ! tu pars de loin là...
1. le récepteur GPS ne peut être utilisé seul: il te faut un Palm, un PocketPC ou un PC pour s'en servir
2. le récepteur fonctionne en communication série, il envoie juste des infos. Ensuite, c'est le logiciel installé sur l'ordi ou le PDA qui va s'en servir pour positionner le pointeur sur ses cartes
3. les cartes sont propres à chaque logiciel. Il te faut donc un soft + les cartes qui vont avec (en général, la France ou l'Europe sont fournies d'origine).
 
Voilà pour le début. Pour la suite:
www.gpspassion.com

n°166866
jeannot200​2
\~~~Je@nnot~~~/
Posté le 07-07-2004 à 22:33:21  profilanswer
 

Un grand merci, c'est le début qui me manquait justement! (je viens de gpspassion...)
Mouais donc je v me renseigner pour voir si le module gps de Royaltek est fourni avec des cartes... (sur gpspassion c 1 des 3 meilleurs apparemment)

n°166867
noelemac
Posté le 07-07-2004 à 23:09:35  profilanswer
 

jeannot2002 a écrit :

Un grand merci, c'est le début qui me manquait justement! (je viens de gpspassion...)
Mouais donc je v me renseigner pour voir si le module gps de Royaltek est fourni avec des cartes... (sur gpspassion c 1 des 3 meilleurs apparemment)


 
j'ai achetté le BlueGPS de royalteck et non, il n'est pas fournie avec des cartes, normal puisque les cartes sont livrées avec le logiciel que tu veux utiliser.
 
Sur pocket PC et palm il y a TomTom et mapsonic pour les 2 meilleurs, sur ordinateur portable, il n'y a que mapsonic de bien.
 
Voila, donc ajoute bien le prix de mapsonic ou tomtom en plus (environs 200€ je pense)

n°166868
jeannot200​2
\~~~Je@nnot~~~/
Posté le 07-07-2004 à 23:16:32  profilanswer
 

Haa nickel je v pouvoir acheter le module Royaltek RBT-3000 et les cartes TomTom! C'est compatible (http://www.bctech.fr/gps/gpsauto.html , tout en bas)

n°166869
jeannot200​2
\~~~Je@nnot~~~/
Posté le 07-07-2004 à 23:38:03  profilanswer
 

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  GPS / PDA

  Récepteurs GPS bluetooth compatibles avec toutes les cartes géo?

 

Sujets relatifs
PDA + GPS marine ?oreillete bluetooth pour PDA!!!
petite question GPSKit GPS pour SPV M1000
Enquête : GPS ToMTom Blue Tooth vices cachés suite*Ou acheter GPS royaltek BlueGPS ou fortuna clip on ????????
PDA - Pocket PC avec GPS et lire divxQuel type de SD card pour une utilisation GPS d'un pda ?
ASUSTeK MyPal A620 BT + GPS NAVMANRecepteur GPS
Plus de sujets relatifs à : Récepteurs GPS bluetooth compatibles avec toutes les cartes géo?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR