Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
891 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  GPS / PDA

  LIRE DES FICHIER WORD EN ARABE

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

LIRE DES FICHIER WORD EN ARABE

n°165858
HICHAM72
Posté le 18-08-2004 à 17:59:42  profilanswer
 

SALUT
JAI UN IPAQ COMPAQ H 3850 JE COPIE DES FICHIER EN FORMAT WORD ECRIT EN ARABE MAIS QUAND JE LES OUVRE SUR L IPAQ IL Y A QUE DES CARREAUX  
PRIERE  DE M AIDER A RESOUDRE CE PROB
MERCI

mood
Publicité
Posté le 18-08-2004 à 17:59:42  profilanswer
 

n°165859
nighthawki​i
Posté le 18-08-2004 à 18:03:57  profilanswer
 

merci de ne pas écrire en majuscules, c'est très désagréable pour mes petits yeux :lol:
 
ca fait 2x que tu postes en majuscules, je te répondrai qd tu auras édité tout ton post en minuscules ;)


---------------
Bien démarrer avec un PDA -_- Bien choisir son GPS -_- Tuto surf et synchro via WiFi
n°165860
HICHAM72
Posté le 18-08-2004 à 18:20:47  profilanswer
 

Salut
tres bien je reformule ma question
j ai un ipaq h 3850 .
je voudrais pouvoir lire des fichier en format word ecrit en arabe .
priàre de m aider
c bien comme ca

n°165861
HICHAM72
Posté le 18-08-2004 à 18:26:46  profilanswer
 

nighthawkii a écrit :

merci de ne pas écrire en majuscules, c'est très désagréable pour mes petits yeux :lol:
 
ca fait 2x que tu postes en majuscules, je te répondrai qd tu auras édité tout ton post en minuscules ;)


 
j ai un ipaq h 3850 .
je voudrais pouvoir lire des fichier en format word ecrit en arabe .
prière de m aider
c bien comme ca

n°165862
nighthawki​i
Posté le 18-08-2004 à 18:39:03  profilanswer
 

c'est bon ! c'est plus agréable à lire en tous cas :D
 
a savoir : tu peux éditer tes messages (les modifier) en cliqant sur l'icone avec le crayon sur la feuille de papier (en haut du message). ;)
 
en ce qui concerne pocket word, il ne doit pas supporter le jeu de caractères arabes. Il faut donc aller voir sur le site de microsoft s'il y a 1 pack pour ca.
 
Autre solution : tu peux utiliser Repligo 2.0 qui permet d'enregistrer tous documents du PC ds 1 format propriétaire (1 peu comme PDF), ton document sera alors lisible, avec les caractères arabes.
 
voila :D


Message édité par nighthawkii le 18-08-2004 à 18:39:21

---------------
Bien démarrer avec un PDA -_- Bien choisir son GPS -_- Tuto surf et synchro via WiFi
n°165863
Caleb2000
You can't fool the fool
Posté le 18-08-2004 à 20:04:30  profilanswer
 

Non mais Titrencaps quoi [:sonken]


---------------
Fucking Hostile •/ Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  GPS / PDA

  LIRE DES FICHIER WORD EN ARABE

 

Sujets relatifs
PocketPC: Soft pour lire mp3 stockes sur PC?Quel PDA me conseillez vous pour lire des Ebooks
Fichier *.stg[PocketPC] Comment empêcher la modification d'un fichier ?
j'ai un treo 600 et j'arrive pas a lire les videos !!!!quels paramètres pour lire une vidéo sur HX4700
DELL X5 lire des divxTransfert fichier
[QST] cherche Lecteur de fichier real player pour PDAenvoyer un fichier directement sur carte mémoire
Plus de sujets relatifs à : LIRE DES FICHIER WORD EN ARABE


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR