Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1887 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  GPS / PDA

  DELL X5 lire des divx

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

DELL X5 lire des divx

n°161998
dido-jo
Posté le 02-12-2004 à 18:35:10  profilanswer
 

Bonjour à tous.
Tout d'abord, je vous demande pardon si je n'ai pas posté dans la bonne section, mais je suis newbie et boulet... [et je vais vous le prouver]... mais j'ai du mal à m'y faire à ce forum.
 
 :sweat:  
 
bon, voici mon problème (qui va vous prouver ma "bouletterie" )... je viens d'acquérir avec satisfaction un DELL X5... et j'aimerais pouvoir y lire mes DVD... Bon, j'ai mes DVD en DIVX... mais je n'arrive pas à les lire avec l'application PocketDivx... Il me met "Erreur Audio".  
 
Etant mega-nul, j'aurais besoin de TOUS vos conseils sur la question : comment lire des divx sur ce truc ? S'agit-il d'un problème de "codec" ? Et comment résoudre ce problème ?
 
-> désolé (encore) pour mon côté boulet.  :D  
merci de votre aide.  :jap:  
 
[j'espère retrouver mon message - car ce forum est immmmmmmmense]  :D  :pt1cable:  

mood
Publicité
Posté le 02-12-2004 à 18:35:10  profilanswer
 

n°161999
nrv_from_c​nr
Posté le 02-12-2004 à 18:45:47  profilanswer
 

Alors ...  
1) bon choix pour le PDA :D Mais là c'est un avis perso. Bref :)
2) vas sur www.pocketpcfreewares.com, et télécharge "PocketDivXEncoder". C'est un logiciel qui te permettra de recompresser directement et sans te poser de questions tes "Gros" DivX spécial PC pour les rendre "spécial PDA".
3) Installe "PocketMVP" ou "BetaPlayer" (tu les trouveras sur le même site) sur ton PDA.
4) copie tes DivX recompressés sur ton PDA (as-tu une carte de stockage externe, CF / SD / MMC ?) ou sur une carte mémoire que tu plug dans ton PDA
5) lance PocketMVP ou BetaPlayer que tu as installé sur ton PDA
6) fichier --> ouvrir (bref je te fais pas un tableau)
 
Et c'est bon ! ! !
 
Bon amusement, et on est là pour t'aider ;) Enfin pas que hein :D
++ Nrv :)

n°162000
dido-jo
Posté le 02-12-2004 à 18:52:33  profilanswer
 

ok... merci de tes réponses et de ta rapidité, je vais essayer. MERCI BEAUCOUP.  
 
:-)

n°162001
nrv_from_c​nr
Posté le 02-12-2004 à 19:23:51  profilanswer
 

de rien :D

n°162002
dido-jo
Posté le 03-12-2004 à 09:54:53  profilanswer
 

YES !! ça marche... avec le logiciel MPV... je sais plus quoi... celui dont l'icone est celle d'un "clap" de cinéma. Par contre, Pocket Divx ne lit rien...  
 
Merci... super !! :-)

n°162003
nrv_from_c​nr
Posté le 03-12-2004 à 11:26:55  profilanswer
 

Bon bah c'est cool :D
Cela dit, c'est pas Pocket DivX l'autre à utiliser, mais l'excellent BetaPlayer ... Mais si ça tourne, c'est tout ce qui compte.
 
... Et sans être un boulet en + :D
++ Nrv ;)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  GPS / PDA

  DELL X5 lire des divx

 

Sujets relatifs
Contenu pack Dell X30 GPS?Quels sont les delais moyens de livraison par DELL ?
lecture divx sur ipaq 2210X50v + Kit GPS Dell
fermeture intellisync avec un Dell axim x30Acer n50 vs Dell x50
activesync et dell x50vVends protection aluminium Proporta neuf pour PDA Dell !
Newbie: PDA pour mp3, divx, ebook autour de 400€SOS DELL 30 blue touth et GPS leadtreck blue touth
Plus de sujets relatifs à : DELL X5 lire des divx


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR