Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1021 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  GPS / PDA

  connecter mon acer n300 à internet via une une livebox

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

connecter mon acer n300 à internet via une une livebox

n°116510
nialsig
Posté le 28-12-2006 à 14:24:08  profilanswer
 

Bonjour tout le monde,
 
j'espère que ma question n'a pas été deja posé...sinon je m'en excuse d'avance!  :ange:  
 
voila j'ai acheté récemment un acer n300 et j'ai qq petits (pour moi gros) problèmes:
1. qd j'allume mon pda, il détecte très bien ma connection wifi (livebox), mais qd je veux paramétrer ma clé wep...pas assez de place pour la rentrer: faut il que je change le numéro de ma clé?
 
2. j'ai installé activesync 4.1 mais aucune reconnaissance de mon acern300, il ne se connecte pas?
 
si qq'un pouvait m'aider car je ne suis pas un expert en informatique...bcp trop de terme que je ne comprends pas...
 
merci d'avance.

mood
Publicité
Posté le 28-12-2006 à 14:24:08  profilanswer
 

n°116511
nialsig
Posté le 28-12-2006 à 15:56:10  profilanswer
 

dsl c encore moi...je viens de parcourir un bon nombre de sujet et je vois bien des personnes qui ont trouvé réponses à mes questions mais sans expliquer comment...
1. mon pda reconnait bien mon réseau sans fil, je clique dessus , à ce moment il me demande de paramétrer ma clé wep...et là pb elle est trop longue...quelle est la manip à suivre pour réussir à rentrer cette clé...
 
j'en peux plus.....|o|, ça fait trois jours que je cherche...help me
 
merci d'avance


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  GPS / PDA

  connecter mon acer n300 à internet via une une livebox

 

Sujets relatifs
Acer N311 problème pour installer logiciel et jeux???!!!partage de fichiers avec un acer n311
Pbl connection internet avec HP 2490Internet par son Téléphone Portable [SFR La Carte]
Config HP 6915 avec liveboxComment utilisé mon Ipaq avec mon portable pour avoir internet?
Acer n30 Mode d'emploi et autresACER N30
Acer n311Synchronisation par type de catégorie : bureau, personnel ...SVP besoin d'aide : perte de données Acer n35
Plus de sujets relatifs à : connecter mon acer n300 à internet via une une livebox


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR