Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1116 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  GPS / PDA

  SVP besoin d'aide : perte de données Acer n35

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

SVP besoin d'aide : perte de données Acer n35

n°112260
vatsyayana
Posté le 18-01-2007 à 20:05:41  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
je viens vous demander votre iade car je suis complètement désespérée ! J'espère que vous aurez une astuce ou une solution pour arranger mon problème.
 
J'ai acheté il y a quelques temps un PDA Acer n35, principalement pour me servir d'agenda et de liste de tâches. Je le trouve très bien, mais voilà, si j'ai le malheur d'oublier de le recharger, il ne s'allume plus du tout. Bon, jusque là, c'est pas bien grave... seulement, une fois rechargé, j'ai perdu tout ce qu'il y avait dedans : mes rdv, mes tâches, mes contacts, les 2-3 jeux que j'avais installé : plus rien ! Etant donné que je suis assez tête en l'air, et qu'il peut m'arriver régulièrement de le recharger à temps, je me vois mal tout réinstallé toutes les semaines ! Et si je perds mes rdv et tâches, je ne vois plus trop l'intérêt d'avoir un PDA, alors si je ne trouve pas de solution, il ne me restera plus qu'à le ranger dans un placard et l'oublier !  
Entre parenthèses, je trouve celà scandaleux de la part d'Acer de sortir un produit qui perd tout dès qu'il n'a plus de batterie ! Ca ne s'est jamais vu ! Vous imaginez si nos teléphones portables faisaient ça : perdre tout le repertoire et tous les SMS à chaque fois !
 
Peut-être est-ce moi qui n'est pas très douée ? J'espère de tout coeur que c'est ça ! Et dans ce cas, comment faire pour ne plus rien perdre ?
 
Merci d'avance de l'aide que vous m'apporterez !!!  :jap:  
 
Au passage, si vous voulez me recommander de bons programmes pratiques (taches, agenda, etc...) ou de bons jeux à télécharger pour ce PDA, n'hésitez pas !   ;)  
 
Merci encore
Vatsyayana

mood
Publicité
Posté le 18-01-2007 à 20:05:41  profilanswer
 

n°112261
oooguiguio​oo
Mac user
Posté le 18-01-2007 à 20:38:09  profilanswer
 

j'ai le meme que toi  
mais moi je le recharge tt les jour
la solution c'est de metre tt tes donne sur une carte memoire pour celui ci
 
 
tu est tete en l'air car tous les pda perde les donne quand la baterie est vide +++

n°112262
vatsyayana
Posté le 18-01-2007 à 20:55:27  profilanswer
 

Merci pour ta réponse, mais je n'arrive pas à enregistrer mes tâches, rdv et contacts sur la SD...
 
As-tu installé d'autres programmes que ceux d'origines ? Je trouve assez laborieux de créer une tache et d'y ajouter une note ou un enregistrement vocal, j'aimerais quelquechose de plus intuitif.
 
En tout cas merci

n°112263
Wolfman
Modérateur
Lobo'tomizado
Posté le 19-01-2007 à 11:28:46  profilanswer
 

Si ton Acer a un logiciel de backup intégré, utilise-le. Ca te permettra de retrouver pour commencer rapidement tes applications, tes jeux, et une bonne partie de tes données. Ensuite, une synchro avec ton PC te permettra de retrouver tes modifs les plus récentes en terme de contacts, etc.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  GPS / PDA

  SVP besoin d'aide : perte de données Acer n35

 

Sujets relatifs
[Acer N311] synchro PPC / Outlook 2003 / Exchangeinstallation acer n311
Aide G500 !aide pr PDA + Gps
PDA + GSM ou Smartphone ? Besoin d'aideACER n30 GPS port COM sortant
AIDE mettre un logiciel GPS pour mon ASUS P525aide achat pda / gps
Perte de données sur Pocket pc... 
Plus de sujets relatifs à : SVP besoin d'aide : perte de données Acer n35


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR