Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2685 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  GPS / PDA

  Certificats sous Windows mobile 5

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Certificats sous Windows mobile 5

n°379140
balthazari​v
Posté le 02-07-2009 à 00:50:02  profilanswer
 

Bonsoir,
 
j'ai un pocket PC sous WM5. J'ai installé plusieurs programmes dessus Malheureusement, j'ai des programmes qui fonctionnait hier qui ne fonctionne plus : J'ai comme erreur : Impossible d'ouvrir le fichier. Il n'est pas signé avec un certificat de confiance ou l'un de ses composants est introuvable. Vous devrez peut-être réinstaller ou restaurer ce fichier.  
Seulement il y a quelques programmes que j'arrive à lancer  en allant avec l'explorateur de fichier chercher le .exe.
 
Y a t il une modification à apporter dans la base de registre ou un programme corrigeant cette anomalie ?
 
Cordialement
 
Balt

mood
Publicité
Posté le 02-07-2009 à 00:50:02  profilanswer
 

n°379141
DrDooM
Posté le 02-07-2009 à 11:17:29  profilanswer
 

mauvaise catégorie...


---------------
"By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless"
n°379142
DraX
♪ | Membre raccourci | 12th
Posté le 02-07-2009 à 11:30:53  profilanswer
 

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Hardware vers la categorie Technologies Mobiles par DraCuLaX


---------------
| Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette
n°379179
balthazari​v
Posté le 02-07-2009 à 12:52:47  profilanswer
 

Ooopss, Désolé je n'avais pas vu cette catégorie.
Merci pour le déplacement dans l'attente d'une solution.
 
Cordialement
 
Balt


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  GPS / PDA

  Certificats sous Windows mobile 5

 

Sujets relatifs
Logiciel télémaintenance sur Windows Ce[Leclerc Mobile] On vous incite a payer plus pour rien.
Résiliation, frais de résiliation, téléphonie mobile, SFRMobile ultra simple, petit, et bonne autonomie
39 euros, notre facture moyenne de mobileQuel meilleur forfait mobile internet illimité ?
Problème Alerte radar mobile sur Evadéo M20Pbe alerte sonore radar mobile sur GPS Evadeo M20
Probleme alerte sonore radar mobile Gps Evadéo M20 
Plus de sujets relatifs à : Certificats sous Windows mobile 5


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR