Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1310 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles

  39 euros, notre facture moyenne de mobile

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

39 euros, notre facture moyenne de mobile

n°369002
Pillaro
Posté le 09-06-2009 à 12:01:26  profilanswer
 

Ca vient de sortir, via une étude de l'IDATE (plus d'infos ici http://www.lesmobiles.com/actualit [...] mois.html)
Plein de chiffres intéressants, faîtes comme-moi, c'est rigolo de voir où on se trouve par rapport à la moyenne.
Donc, la moyenne, c'est 150 minutes de comm et 51 SMS envoyés. C'est marrant je pensais que je téléphonais beaucoup en fait non je suis à peu près dans la moyenne.
Par contre, pour les prix, j'imagine que les 39 euros c'est dû à ceux qui utilisent Internet. Parce que le binôme 150minutes/50SMS, on l'a pour 24,90 chez Simpleo (je viens de vérifier), ça fait quand même près de 15 euros de différence !! Raison de plus pour bien réfléchir à son choix de forfait et d'opérateur.

mood
Publicité
Posté le 09-06-2009 à 12:01:26  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles

  39 euros, notre facture moyenne de mobile

 

Sujets relatifs
Quel meilleur forfait mobile internet illimité ?Problème Alerte radar mobile sur Evadéo M20
Pbe alerte sonore radar mobile sur GPS Evadeo M20Probleme alerte sonore radar mobile Gps Evadéo M20
[Windows Mobile 6] gestion des conflits en synchronisantFlash player sur un mobile
Un téléphone mobile tout VoIPJava sur Windows Mobile (probleme de boutons)
Changement de mobile, le portable est-il bloqué ?Mobile à trace
Plus de sujets relatifs à : 39 euros, notre facture moyenne de mobile


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR