Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2633 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  GPS / PDA

  bluebooth et activesync

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

bluebooth et activesync

n°159880
phar
Posté le 21-01-2005 à 13:51:34  profilanswer
 

J'ai acheter une "fiche usb bluetooth" de la marque pearbird et j'utilise le driver de windows xp (pack2). Le gestionnaire de périphérique bluebooth reconnait bien mon pda (acer n30). Il me dit que le port com4 est sortant et ce nomme "pocket_pc "port série", que le port com5 est entrant et ce nomme "pocket_pc".  
Seulement activesync ne detecte pas mon pc, si je lance une connexion il tourne et passe de portcom1 a port com9 en tardant un peu sur le 4 mais ne connecte rien. Si j'annule la detection apres un premier passage le programme me dit qu'il tente de connecter, l'icone (en bas a droite) en roue devient verte et "tourne" puis une fenetre m'annonce qu'il n'arrive pas a se connecte, me demande de débrabancher le pda et le rebrancher ou me demande si je veux exclure l'appareil des detection d'activesync. Dans parametre de connexion j'ai essayer avec com1 à 5, c'est a dire tout les port qui apparaise dans l'onglet. Mais rien n'y fait.  
Par contre si j'utilise le programme fourni avec la "fiche bluebooth" il fonctionne (c'est un soft qui permet de partager des fichier et o mais qui me semble nettement moins pratique que activesync).  
Enfin si j'utilise le cable usb pas de probleme, activesync reconnait le pda et tout fonctionne.  
Que faire??

mood
Publicité
Posté le 21-01-2005 à 13:51:34  profilanswer
 

n°159881
Seb_XX
Posté le 21-01-2005 à 14:11:16  profilanswer
 

si je résume bien ... pourquoi tu n'utilise pas le logiciel fourni avec ta carte usb-bluetooth ?

n°159882
phar
Posté le 21-01-2005 à 14:54:57  profilanswer
 

Le logiciel est nettement moins pratique. L'interface est bq plus compliqué et je n'arrive pas a me connecter sur le net avec lui. Donc j'aimerai savoir comment forcer activesync a se connecter via ma carte usb bluetooth

n°159883
Seb_XX
Posté le 21-01-2005 à 15:55:02  profilanswer
 

Ok, donc pour revenir au sujet activesync ne nécessite qu'un seul port. (et c'est le PDA qui "entre" sur le pc)
 
Donc si je comprend bien ta situation, c'est le COM5 qu'il faut configurer pour etre utilisé par ActiveSyncPC.
 
Ensuite au niveau du PDA, je configurerai les connexions avec "bureau" partout... (en indiquant que ta connexion "bureau" donne acces à internet)


Message édité par Seb_XX le 21-01-2005 à 15:56:12
n°159884
phar
Posté le 21-01-2005 à 18:16:46  profilanswer
 

Et comment fait-on pour configurer le com5 pour etre utilisé par activesync?

n°159885
f@st
www.dj62.fr
Posté le 21-01-2005 à 21:11:01  profilanswer
 

Salut
 
J'ai mis sur ma page perso les imprim. écran de mes configurations bluetooth que j'utilise pour mon Asus A620BT:
http://hight3ch.free.fr
 
 
Précision: HP = Nom de mon PC
 
A+ F@st

n°159886
Seb_XX
Posté le 21-01-2005 à 22:03:05  profilanswer
 

phar a écrit :

Et comment fait-on pour configurer le com5 pour etre utilisé par activesync?


Dans la fenetre d'activesync, menu "Fichier/ Parametres de connexion"


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  GPS / PDA

  bluebooth et activesync

 

Sujets relatifs
ActiveSync ne se connecte pas au Ipaq 3850probleme Activesync X50v
Deconnexion auto d'activesync ?Pocket PC et ActiveSync
Syncro pda et activesync en bluetoothactivesync par bluetooh sur un Asus 620 BT?
activesyncProblème particulier entre ActiveSync et mon PDA
Help ne sais + utiliser activesync RESOLUActiveSync 3.8
Plus de sujets relatifs à : bluebooth et activesync


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR